Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Spoils cartes draft et cycle 2

+53
Martell de poitiers
OstTanaka, Brothel Bison
Fenrir
Trajan
Comm
Stradh
Kertanos
bias
Lannistark
nainfa
Deilan
ShunSokaro
Valnitrik
TTC
Benjen
euzhebus
PorcoRouxo
Barat de st-nazaire
Argento
Ser Saimon
Gaishi
Ser Nakata
Laplante
Cyrano
Mad'
Vince
Rapace
Kordo
Arya Baratheon
brainu
Binoux, Sand Bison
Silme
henshin
Shaka
feu06
Makoto
Red
kasskados
Lonewolf
Thomas
Ceithir
ecureuil01
Mog
Timmy
Qt, The Soulless Man
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Lumyires
Ser Arthur Lannister
Beren Miriel
GetBackBaby
Katagena
Toupi
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ceithir
Vaurien de Port-Réal
Ceithir

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:29

Je suis d'accord que le phrasé est différent et qu'il vaut mieux attendre la FAQ pour se prononcer. Même si je penche aussi pour l'hypothèse qu'il fonctionne exactement comme Mirri.

Il est aussi potentiellement moins fort qu'elle à prix égal (même s'il conserve la prise au lieu de la remplacer), tout simplement à cause de sa restriction aux personnages sur lesquels il a mis des jetons en arrivant.

Sinon, le nouveau Stannis, je ne saurais dire s'il est meilleur ou moins bon que l'autre. Simplement différent.

Ce qui est cool, car cela oblige à réfléchir (contrairement aux deux Robb, aux deux Balon etc. où le choix est évident).
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:31

PUTAIN OCEAN ROAD quoi!!!!!!!!!!!!
Trop énorme cette carte. Enfin on pourra avoir plus d'éco il était temps!

Merci d'avoir mis les spoils Kata
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:33

Ceithir a écrit:

Ce qui est cool, car cela oblige à réfléchir (contrairement aux deux Robb, aux deux Balon etc. où le choix est évident).

?? Les deux robb sont excellents. Pas du tout bon dans les mêmes matchs-ups. Ca oblige à réfléchir.
Thomas
Client de la Rue de la Soie
Thomas

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:33

Les drafts sont prévus pour être exportés hors des US ou ça aussi, ils le gardent pour eux ?
Ceithir
Vaurien de Port-Réal
Ceithir

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:36

ecureuil01 a écrit:
Ceithir a écrit:

?? Les deux robb sont excellents. Pas du tout bon dans les mêmes matchs-ups. Ca oblige à réfléchir.

C'est peut-être uniquement le méta parisien, mais tous les joueurs Stark que j'ai croisé récemment semblent largement préférer l'ancien.

Ensuite, je suis pas joueur Stark moi-même donc...

EDIT : Je viens de voir le chevalier de « défausse Littlefinger » dans les nouveaux spoilers. Je trouve ça bien fluff dans une faction qui joue Stannis.
Lumyires
Vaurien de Port-Réal
Lumyires

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:38

@Thomas : Pour le moment, je n'ai pas vu de "draftpack" annoncé sur le site d'edge entertainmen, mais peut-être que ça se gagne uniquement en tournoi et donc indisponible à la vente. Je ne sais pas ce que c'est exactement ces packs, mais ça fait envie.
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:40

Jaqen = meilleure carte de deal en mêlée! J'ai hâte de le jouer Twisted Evil

Encore un plot scheme...
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:40

Est ce que les cartes de Draft dont jouables surtout, c'est ça la vraie question (normalement non mais on sait jamais ^^)

PS: je parle jouable dans les parties non draftees
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:41

Vive la Gencon Smile

A part ça, il y a une entrée pour les Conditions de déclenchement dans les règles ici :

Règles "Triggering Conditions":

Je ne suis pas certain que ça tranche notre débat, mais je le lis ainsi :

à l'étape 5, on détermine la Triggering Condition
aux étapes 6 et 7 on répond à la Triggering Condition de l'étape 5. Du coup Jaqen ne serait pas le seul attaquant.

Ca n'invalide pas Mirri puisque pour elle, la séquence 1 à 7 s'ouvre une fois qu'elle est seule. Au moment où on la déclenche, la Triggerig condition est "on s'apprete à appliquer le claim d'un défi où il n'y a qu'elle en attaque".
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:41

Je pense qu'on aura pas de vf. Sauf si on fait une sorte de pétition
http://lagardedelouest.forumactif.com
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados

Si c'est comme a Netrunner, les drafts packs sont uniquement en anglais, Edge les aura pas. Tu les trouveras dans une boutique qui propose de la VO.
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:08

Y a pas mal de cartes très sympas dans ces spoils, l'anti Tyrion en neutre, l'anti ally...

le lieu d'éco fait bien plaisir, ça va permettre de jouer plus de plots "intelligents"
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:36

Enfin vous excitez pas trop, ce sont des cartes du draft pack donc il n'est pas sûr du tout qu'elles sortent dans des chapitres... Typiquement Ocean Road me semble être une carte taillée pour aller avec les agendas de draft...
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:41

Il y a un " draft only" sur les cartes qui ne sont pas jouables en partie classique.
Pour océan Road c bon a priori.
Beaucoup, beaucoup de réédition de v1 donc dans les prochain pack , la crème de la crème..
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:44

Sur les photos ont voit qu'il y a, d'une part le "Valyrian Draft Starter" avec je suppose toutes les cartes (agendas, complos et neutres) spécifiques au format de draft et, d'autre part, les Draftpack avec je suppose un florilège de cartes qui sortiront dans les prochains chapitres (ex The Haunted Forest spoilé il y a quelques temps par FFG pour There is my claim et présente aussi dans les spoil de draft).
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:00

Ocean Road sera bien jouable.
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:06

Effectivement. Bon bah cool, ça fera pas de mal Smile
feu06
Ser Chevalier
feu06

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:47

Katagena a écrit:
Je pense qu'on aura pas de vf. Sauf si on fait une sorte de pétition
C'est ou qu'on signe ?
Shaka
Ecuyer
Shaka

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:55

the house of the undiying ça me rappel une carte over crack de la v1. Ils ont juste changé le coût et le nom xd. En tout cas ça va être le retour du "donne tes persos que je te kill avec" xd
henshin
Héritier et Pupille
henshin

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:02

A la différence notable que le coût est plus élevé (la ça correspond à un recrutement de plot à thunes, et pas de route royale pour ça) et qu'il peut se faire annuler par un évent très present en lanni et détruire par un évent très présent en Greyjoy.
Actuellement ça me paraît chaud à ressortir
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:28

ouch il y a de la violence dans les cartes spoiled tout de même ! Intéressantes ces cartes targ notamment Very Happy
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:15

Shaka a écrit:
the house of the undiying ça me rappel une carte over crack de la v1. Ils ont juste changé le coût et le nom xd. En tout cas ça va être le retour du "donne tes persos que je te kill avec" xd
Oui la colline de raehnis.
Clairement 6 c cher , l avenir nous dira si l éco permettra de faire de ce lieu le cauchemard qu il fut. Mais vue le nombre de kill dans cette V2.. Ca devrait pas manquer de punch Very Happy
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:31

/mauvaise foi on
Oh y a pas tant de kill que cela... Et surtout pas en Targ, cest pas vrai ....

/Mauvaise foi off

Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:34

Arys qui combote à merveille avec Arianne, c'est tellement fluff Very Happy
Ceithir
Vaurien de Port-Réal
Ceithir

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:58

J'avais zappé ce lieu à thunes neutre unique mais non limité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 2 Empty

Spoils cartes draft et cycle 2
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant