| Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
|
+26Sigismond Galwyn MrPatate Lord Commandant Jaime Ser Aran Thorn Ser Evrach ryosaeba Astrobatordorak sergissan Duda Hargraves le Silure Deadplayer golo bobdenar Anselm Ser Arthur Lannister Tara Katagena titi Fenrir Kordo Alekyne Fishiste Comm Gourry Podrick Payne 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrPatate Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 18 Jan 2010 - 9:24 | |
| Nuance : J'ai du bon caca dans ma cacatière, j'ai du bon caca tu n'en n'aura pas !!
Sérieusement il sert à quoi ? | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 18 Jan 2010 - 9:29 | |
| c'est quand t'as pas mélangé ton deck et que tu t'en aperçois alors que la partie est commencé. actuellement ca sert pas a grand chose, a voir avec les packs du cycle ! genre : response : After shuffle your deck , draw 2 cards. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 18 Jan 2010 - 9:54 | |
| - MrPatate a écrit:
- Sérieusement il sert à quoi ?
Pas à grand chose hormis ce qui a déjà été mentionné : payer des confessions et mélanger le deck après qu'un perso va en dessous du deck (Aeron et autres perso Greyjoy principalement). En gros, ça augmente les chances de le re-piocher. Mais dans 95% des decks (actuels du moins) il sert à rien. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| |
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 18 Jan 2010 - 12:40 | |
| Il contre les héraults et les loyaux mais je pense que tout le monde s'en fout...
Je pense aussi que sa capa ne sert à rien. Aeron quand on le joue dans un deck Grejoy pour aller chercher ses holy on le met en triple dans le deck donc on en a rien à battre qu'il soit au fond du deck. Le moindre tutor fait le même effet que ce septon.
Personnellement je ne le vois que dans un deck garde de nuit. Il coûte 2 pour 2 de force, pas d'attachement, probablement quelques icônes grâce aux agendas, une vertu. Même sans capa il est pas si moche. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 18 Jan 2010 - 13:24 | |
| Le premier que je vois c'est Aeron lui -même. Tu remélanges ton deck à chaque fois qu'il "meurt". Après c'est sûr que c'est limité mais il y a quelques complots de tutor. Un seul suffit largement à mon avis d'ailleurs... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 18 Jan 2010 - 13:33 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- Le premier que je vois c'est Aeron lui -même. Tu remélanges ton deck à chaque fois qu'il "meurt". Après c'est sûr que c'est limité mais il y a quelques complots de tutor. Un seul suffit largement à mon avis d'ailleurs...
Certes, mais, à supposer que tu n'as pas défaussé les deux autres Aerons, tu te retrouves avec 2 Aerons potentiellement piochables. En re-mélangeant, tu remets celui qui vient de mourir en lice et tu passes à 3 Et ça marche aussi avec les pénibles du Dieux Noyé. Et ça évite, du coup, de mettre un complot moisi juste pour aller le chercher (bon, vu que l'optique est le multi, il peut éventuellement se justifier... Mais disons que ça laisse quand même plus libre dans le choix des complots )
Du coup, dans ce genre de deck, il rentre facile au moins en 1. Sans doute pas plus parceque c'est principalement de l'optimisation de pioche, mais quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 18 Jan 2010 - 13:54 | |
| Jouer hiver permet aussi de remélanger son deck grâce aux corbeaux...
Bref, on est à peu près d'accord: il est jouable sous certaines conditions et dans certains decks... | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 18 Jan 2010 - 13:59 | |
| - FenNine a écrit:
- Arthur Lannister a écrit:
- Le premier que je vois c'est Aeron lui -même. Tu remélanges ton deck à chaque fois qu'il "meurt". Après c'est sûr que c'est limité mais il y a quelques complots de tutor. Un seul suffit largement à mon avis d'ailleurs...
Certes, mais, à supposer que tu n'as pas défaussé les deux autres Aerons, tu te retrouves avec 2 Aerons potentiellement piochables. En re-mélangeant, tu remets celui qui vient de mourir en lice et tu passes à 3 Et ça marche aussi avec les pénibles du Dieux Noyé. Et ça évite, du coup, de mettre un complot moisi juste pour aller le chercher (bon, vu que l'optique est le multi, il peut éventuellement se justifier... Mais disons que ça laisse quand même plus libre dans le choix des complots )
Du coup, dans ce genre de deck, il rentre facile au moins en 1. Sans doute pas plus parceque c'est principalement de l'optimisation de pioche, mais quand même. ca prend du slot tout ca pour pas faire grand chose d'ultime ! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 18 Jan 2010 - 14:05 | |
| Non, mais je plaisantais lol
Il est pas mal. Un crest (donc Indéniable Maîtrise), et en deck garde de nuit, il est honnête, puisque peut-être tricône, et No attachement. Qui plus est, il a une capa pas broken, mais qui contre Loyal et les Hérauts comme souligne Arthur.
L'est pas trop mal... | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 18 Jan 2010 - 14:42 | |
| Comme tout le monde: médiocre, pour les mêmes raisons. L'intérêt c'est le premier religieux neutre qui coûte 2. Mais sans icone, pour songer à lui donner un slot hors jeu GdN, faudrait déjà que j'ai 3 donjon rouge avant depenser à lui... | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 18 Jan 2010 - 18:42 | |
| Et si il rééditait le Grand Septon plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 18 Jan 2010 - 18:52 | |
| Je serai pas contre ... Mais avec Castamère dans ce cas | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 18 Jan 2010 - 22:50 | |
| "casse-ta-mère" on dit ! demande à Duda, tu verras Patator | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 22 Jan 2010 - 13:38 | |
| Mais au fait, on est vendredi... Gourry, t'es là ? | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 22 Jan 2010 - 14:05 | |
| Gourry ne s'est pas présenté sur le forum depuis Mercredi. Rêvez pas trop les gars ^^ Personnellement, je dors plus la nuit, je fais des voyages, sur des bateaux qui font naufrages, je vois des spoils tout nus, le vendredi matin... - Spoiler:
Cadeau... Mais chuuuuttt! (ou Alekyne ne s'en remettra pas) En attendant que notre ami Gourry se rétablisse, le pauvre, on doit lui manquer Héhé... Ou il a pris des vacances de nous, aller savoir. Envoyez-lui donc un ptit Mp de bon rétablissement ^^ Gourry reviens, Gourry reviens! Grourry reviens parmi les tiens!ps: cette carte fait parti du prochain chapitre, "Loulous du Nord" (Tout droit réservé Yoyo Lannister)... et ça devrait sortir, entre 2 semaines et 1mois et demi... (ces deux extrêmes étant improbables) | |
|
| |
Cerbère Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 22 Jan 2010 - 14:36 | |
| L'illustration est magnifique! :bave: | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 22 Jan 2010 - 14:52 | |
| En canon :
Gourry reviens, Gourry reviens! Grourry reviens parmi les tiens !
Le 1er paquet sortirai en février (si j'ai bien compris) donc ça nous fait la fin de Défenseur du Nord approximativement cet été, le CF à partir de septembre ça serait donc jouable... | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 22 Jan 2010 - 15:20 | |
| J'vote pour un event... Qui annule un effets declenché pour 2 influ et qui s'attache a un peros Fer-né qui s'incline plus pour attaquer ou defendre Comment ça les Tridents crochus me manque ? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| |
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 22 Jan 2010 - 16:36 | |
| Normalement ca doit avoir un rapport avec les bateaux... Le seul qui revienne de loin c'est Euron...
Ou alors un truc qui détappe les vaisseaux de Guerre | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 22 Jan 2010 - 16:41 | |
| c'est un soleil couchant, il se dirige donc vers l'Est... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
| |
|
| |
| Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |