Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Defenders of the North; prochain cycle annoncé

Aller en bas 
+26
Sigismond Galwyn
MrPatate
Lord Commandant Jaime
Ser Aran Thorn
Ser Evrach
ryosaeba
Astrobatordorak
sergissan
Duda
Hargraves
le Silure
Deadplayer
golo
bobdenar
Anselm
Ser Arthur Lannister
Tara
Katagena
titi
Fenrir
Kordo
Alekyne
Fishiste
Comm
Gourry
Podrick Payne
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MrPatate
Poissonier de la Baie de la Néra
MrPatate


Messages : 62
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:24

Nuance : J'ai du bon caca dans ma cacatière, j'ai du bon caca tu n'en n'aura pas !!

Sérieusement il sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:29

c'est quand t'as pas mélangé ton deck et que tu t'en aperçois alors que la partie est commencé. Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Icon_tongue

actuellement ca sert pas a grand chose, a voir avec les packs du cycle !
genre :

response : After shuffle your deck , draw 2 cards.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:54

MrPatate a écrit:
Sérieusement il sert à quoi ?
Pas à grand chose hormis ce qui a déjà été mentionné : payer des confessions et mélanger le deck après qu'un perso va en dessous du deck (Aeron et autres perso Greyjoy principalement). En gros, ça augmente les chances de le re-piocher.
Mais dans 95% des decks (actuels du moins) il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:53

bobdenar a écrit:
c'est quand t'as pas mélangé ton deck et que tu t'en aperçois alors que la partie est commencé. Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Icon_tongue


MDR. Quel humour ce BoB quand meme. A tours on a pas de champion, mais on a des comiques! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:40

Il contre les héraults et les loyaux mais je pense que tout le monde s'en fout...

Je pense aussi que sa capa ne sert à rien. Aeron quand on le joue dans un deck Grejoy pour aller chercher ses holy on le met en triple dans le deck donc on en a rien à battre qu'il soit au fond du deck. Le moindre tutor fait le même effet que ce septon.

Personnellement je ne le vois que dans un deck garde de nuit. Il coûte 2 pour 2 de force, pas d'attachement, probablement quelques icônes grâce aux agendas, une vertu. Même sans capa il est pas si moche.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:12

Arthur Lannister a écrit:
Je pense aussi que sa capa ne sert à rien. Aeron quand on le joue dans un deck Grejoy pour aller chercher ses holy on le met en triple dans le deck donc on en a rien à battre qu'il soit au fond du deck. Le moindre tutor fait le même effet que ce septon.
Je vois pas beaucoup de tuteur récursif qui permettraient de faire ça, non Smile
Surtout un tuteur qui paye ses confessions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:24

Le premier que je vois c'est Aeron lui -même. Tu remélanges ton deck à chaque fois qu'il "meurt". Après c'est sûr que c'est limité mais il y a quelques complots de tutor. Un seul suffit largement à mon avis d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:33

Arthur Lannister a écrit:
Le premier que je vois c'est Aeron lui -même. Tu remélanges ton deck à chaque fois qu'il "meurt". Après c'est sûr que c'est limité mais il y a quelques complots de tutor. Un seul suffit largement à mon avis d'ailleurs...
Certes, mais, à supposer que tu n'as pas défaussé les deux autres Aerons, tu te retrouves avec 2 Aerons potentiellement piochables. En re-mélangeant, tu remets celui qui vient de mourir en lice et tu passes à 3 Smile
Et ça marche aussi avec les pénibles du Dieux Noyé.
Et ça évite, du coup, de mettre un complot moisi juste pour aller le chercher (bon, vu que l'optique est le multi, il peut éventuellement se justifier... Mais disons que ça laisse quand même plus libre dans le choix des complots Wink)

Du coup, dans ce genre de deck, il rentre facile au moins en 1. Sans doute pas plus parceque c'est principalement de l'optimisation de pioche, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:54

Jouer hiver permet aussi de remélanger son deck grâce aux corbeaux...

Bref, on est à peu près d'accord: il est jouable sous certaines conditions et dans certains decks...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:59

FenNine a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
Le premier que je vois c'est Aeron lui -même. Tu remélanges ton deck à chaque fois qu'il "meurt". Après c'est sûr que c'est limité mais il y a quelques complots de tutor. Un seul suffit largement à mon avis d'ailleurs...
Certes, mais, à supposer que tu n'as pas défaussé les deux autres Aerons, tu te retrouves avec 2 Aerons potentiellement piochables. En re-mélangeant, tu remets celui qui vient de mourir en lice et tu passes à 3 Smile
Et ça marche aussi avec les pénibles du Dieux Noyé.
Et ça évite, du coup, de mettre un complot moisi juste pour aller le chercher (bon, vu que l'optique est le multi, il peut éventuellement se justifier... Mais disons que ça laisse quand même plus libre dans le choix des complots Wink)

Du coup, dans ce genre de deck, il rentre facile au moins en 1. Sans doute pas plus parceque c'est principalement de l'optimisation de pioche, mais quand même.

ca prend du slot tout ca pour pas faire grand chose d'ultime ! Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:05

Non, mais je plaisantais lol

Il est pas mal. Un crest (donc Indéniable Maîtrise), et en deck garde de nuit, il est honnête, puisque peut-être tricône, et No attachement. Qui plus est, il a une capa pas broken, mais qui contre Loyal et les Hérauts comme souligne Arthur.

L'est pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:42

Comme tout le monde: médiocre, pour les mêmes raisons.
L'intérêt c'est le premier religieux neutre qui coûte 2. Mais sans icone, pour songer à lui donner un slot hors jeu GdN, faudrait déjà que j'ai 3 donjon rouge avant depenser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:42

Et si il rééditait le Grand Septon plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:52

Je serai pas contre Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Icon_smile... Mais avec Castamère dans ce cas Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:50

"casse-ta-mère" on dit ! demande à Duda, tu verras



Patator Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:38

Mais au fait, on est vendredi... Gourry, t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:05

Gourry ne s'est pas présenté sur le forum depuis Mercredi. Rêvez pas trop les gars ^^

Personnellement, je dors plus la nuit, je fais des voyages, sur des bateaux qui font naufrages, je vois des spoils tout nus, le vendredi matin...

Spoiler:

Cadeau... Mais chuuuuttt! (ou Alekyne ne s'en remettra pas)

En attendant que notre ami Gourry se rétablisse, le pauvre, on doit lui manquer Sad Héhé... Ou il a pris des vacances de nous, aller savoir. Envoyez-lui donc un ptit Mp de bon rétablissement ^^

Gourry reviens, Gourry reviens! Grourry reviens parmi les tiens!

ps: cette carte fait parti du prochain chapitre, "Loulous du Nord" (Tout droit réservé Yoyo Lannister)... et ça devrait sortir, entre 2 semaines et 1mois et demi... (ces deux extrêmes étant improbables)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Cerbère
Client de la Rue de la Soie
Cerbère


Messages : 105

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:36

L'illustration est magnifique! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:52

En canon :

Gourry reviens, Gourry reviens! Grourry reviens parmi les tiens !

Le 1er paquet sortirai en février (si j'ai bien compris) donc ça nous fait la fin de Défenseur du Nord approximativement cet été, le CF à partir de septembre ça serait donc jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:20

J'vote pour un event...

Qui annule un effets declenché pour 2 influ et qui s'attache a un peros Fer-né qui s'incline plus pour attaquer ou defendre Very Happy


Comment ça les Tridents crochus me manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:50

Alekyne a écrit:
J'vote pour un event...
Jusque là, t'as tout bon. Bon, après, ça se gatte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:18

Un event, Greyjoy only qui plus est Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 1636619001 Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 598218404
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:36

Normalement ca doit avoir un rapport avec les bateaux...
Le seul qui revienne de loin c'est Euron...

Ou alors un truc qui détappe les vaisseaux de Guerre
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:41

c'est un soleil couchant, il se dirige donc vers l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:52

Il fonce droit sur nous !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defenders of the North; prochain cycle annoncé
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defenders of The North; 5ième Chapitre; A King in The North
» Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre
» Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Prochain cycle : Kingsroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: