| Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
|
+26Sigismond Galwyn MrPatate Lord Commandant Jaime Ser Aran Thorn Ser Evrach ryosaeba Astrobatordorak sergissan Duda Hargraves le Silure Deadplayer golo bobdenar Anselm Ser Arthur Lannister Tara Katagena titi Fenrir Kordo Alekyne Fishiste Comm Gourry Podrick Payne 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Dim 11 Oct 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Dim 11 Oct 2009 - 23:10 | |
| Ca reste jouable dans une optique "kill abusif" et donc pas "auto-include" ^^ Pis vous savez ce que je pense des deck Kill | |
|
| |
Gourry Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 12 Oct 2009 - 9:52 | |
| Premier test ce week-end contre mon Baratheon et ben je pense réellement que ce deck à de l'avenir bien qu'il ne soit pas encore optimal et qu'il ai perdu 15-14...alors qu'il menait 4-12, manque de chance sur le tirage (peut être pas assez mélangé enfin à réessayer) - Spoiler:
Samedi, à Lyon, si on a un peu de temps lors du tournoi, il fera surement une apparition mais Chuuuuuuuut c'est un secret
Dernière édition par Gourry le Lun 12 Oct 2009 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| |
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 12 Oct 2009 - 10:16 | |
| Oui effectivement avec les Bornes ca marche mieux | |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 12 Oct 2009 - 12:17 | |
| j'espere un retour des Baratheon Garde de nuit, que le mur serve a quelque chose | |
|
| |
Deadplayer Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 12 Oct 2009 - 16:03 | |
| Et un Stannis qui déchire ! Le personnage mérite bien ça. | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 12 Oct 2009 - 17:05 | |
| Le Stannis qui empeche le mec de defendre s'il a pas de Lord, il se pose quand même... J'aimerais bien un nouveau perso que les Barath' ont pas en 15 fois (genre Robert -_-)... | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 12 Oct 2009 - 17:14 | |
| Perso je suis un peu déçu par la Thématique...un petit goût de réchauffé peut être. Le Silure | |
|
| |
Hargraves Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 12 Oct 2009 - 17:56 | |
| Ben côté Barath', Stannis est le seul à ne pas être roi, des trois frères il me semble. Il se pourrait bien qu'il y est un prochainement de la sorte, non?^^ | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 12 Oct 2009 - 18:06 | |
| - le Silure a écrit:
- Perso je suis un peu déçu par la Thématique...un petit goût de réchauffé peut être.
Mais tais toi malheureux ! J'vais enfin pouvoir rejouer Sauvageon moi ! | |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 12 Oct 2009 - 18:09 | |
| - Hargraves a écrit:
- Ben côté Barath', Stannis est le seul à ne pas être roi, des trois frères il me semble. Il se pourrait bien qu'il y est un prochainement de la sorte, non?^^
tu te trompes, les 3 frere ont eu au moin une version roi (roi stannis est comme roi robb, reine cersei, mais en lutte de pouvoir) | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 12 Oct 2009 - 18:23 | |
| Moi j'aime bien les Gardes de Nuit.
Mais t'inquiètes pas Silure, si il y aura sûrement des réédit' y aura aussi des nouveautés quand même, une nouvelle mécanique sûrement.
Puis réchauffé réchauffé, l'Hiver vient quand même ^^ | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 12 Oct 2009 - 18:52 | |
| - golo a écrit:
- Hargraves a écrit:
- Ben côté Barath', Stannis est le seul à ne pas être roi, des trois frères il me semble. Il se pourrait bien qu'il y est un prochainement de la sorte, non?^^
tu te trompes, les 3 frere ont eu au moin une version roi (roi stannis est comme roi robb, reine cersei, mais en lutte de pouvoir) Je pense que Hargraves parlait pour le LCG uniquement... | |
|
| |
Hargraves Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 12 Oct 2009 - 19:29 | |
| Oui, je parlais qu'en LCG biensur ^^ Sinon le Stannis Anarchie est Roi avec Robert d'ailleurs. D'ailleurs, le dernier pack du cycle Port-Réal est la Bataille de la Néra je crois,et cela ne m'étonnerait pas de voir un nouveau Stannis! | |
|
| |
Anselm Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 5 Nov 2009 - 11:49 | |
| Bon, c'est pas une news officielle, mais je suis tombé par hasard sur cette image du prochain pack. On arrive à voir le texte d'une carte : Drowned FanaticIronbornResponse : After you win initiative, discard the top 2 cards of each opponent's deck. Un peu de meule, rien de bien nouveau donc... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 5 Nov 2009 - 12:13 | |
| C fou l'impatience qui degage de certains mouarf !
Enfin j'en parle un peu vendredi si ca vous dit ?
Gourry des murmures | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 5 Nov 2009 - 12:14 | |
| Yep, probable. Dans le deck meule il sera rigolo | |
|
| |
Anselm Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 5 Nov 2009 - 12:37 | |
| - Gourry a écrit:
Enfin j'en parle un peu vendredi si ca vous dit ? Si c'est toi qui le propose, comment refuser ? Et n'oublie pas le/s spoilers des Princes du Sud, stp... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 7 Nov 2009 - 16:47 | |
| tiens, vendredi c'est fini ^^ | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 7 Nov 2009 - 19:19 | |
| Attrapons Gourry et pendons le par les pieds ! Avec du miel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 7 Nov 2009 - 20:05 | |
| tiens je croyais que les spoils du vendredi c'etait pour découvrir les princes de soleil.. le prochain cycle c'est aussi bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 23 Nov 2009 - 15:08 | |
| Raaaaaaaaah.. mais c'est insoutenable, on ne sait plus quand tombent les spoils. Gourry aurait-il vraiment pris le noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 23 Nov 2009 - 15:42 | |
| Vendredi dernier il y avait un spoil Martel...pas de spoil sur defender... Le prochain peut tomber à n'importe quel moment comme les cadeaux à la radio mais d'ici vendredi surement... Gourry *en mode dans l'ombre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
| |
|
| |
| Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
|