| Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
|
+26Sigismond Galwyn MrPatate Lord Commandant Jaime Ser Aran Thorn Ser Evrach ryosaeba Astrobatordorak sergissan Duda Hargraves le Silure Deadplayer golo bobdenar Anselm Ser Arthur Lannister Tara Katagena titi Fenrir Kordo Alekyne Fishiste Comm Gourry Podrick Payne 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 8 Jan 2010 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Gourry Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 8 Jan 2010 - 10:48 | |
| | |
|
| |
ryosaeba Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 8 Jan 2010 - 11:10 | |
| Pas mal du tout !!Reducteur de 3 pour 0 dommage qu'il soit limite impatient de voir la suite. Ryo | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 8 Jan 2010 - 11:23 | |
| j'ai créé un autre jeu à Spoil dans la partie Divers. Allez participer ca peut être sympa | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 8 Jan 2010 - 12:10 | |
| Le lieu Baratheon est énorme pour un rush! C'est fantastique! | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 8 Jan 2010 - 12:40 | |
| Les Baratheon auraient ils enfin de quoi payer leur persos ? | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 8 Jan 2010 - 22:51 | |
| - Fishiste a écrit:
- Le lieu Baratheon est énorme pour un rush! C'est fantastique!
+1. Fantastique et flippant... | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 8 Jan 2010 - 23:17 | |
| Baratheon forever | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 9 Jan 2010 - 8:57 | |
| les 2 spoils sont carrément bien. need quickly ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 14 Jan 2010 - 18:56 | |
| Qui peut être cet homme ? - Spoiler:
Réponse : Demain (je m'amuse comme je peux , désolé ) | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 14 Jan 2010 - 19:01 | |
| ca bouffe et ca picole ! sans aucune hésitation Fat jerk Bobby !!! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 14 Jan 2010 - 19:09 | |
| Puis comme Gourry sait pas faire sans "gros spoil", vous vous doutez bien lol | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 14 Jan 2010 - 19:17 | |
| Ce serait pas plutot un gros fumier genre Walder le noir.. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 14 Jan 2010 - 20:22 | |
| En même temps ils sont tous en noir donc je dirais que ce sont des gardes de nuit. | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 14 Jan 2010 - 20:34 | |
| http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1048
4ème extension : The Wildling Horde | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| |
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 15 Jan 2010 - 9:00 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- En même temps ils sont tous en noir donc je dirais que ce sont des gardes de nuit.
Je suis d'accord avec Arthur. C'est peut-être Petit Paul, avant qu'il ne devienne tout froid. Ou alors c'est chez Craster, et le gars qui tient la coupe, ben c'est Craster (mais je lui aurais vu la barbe et les cheveux plus blancs que ça). Ce qu'il y a de sûr, c'est que lorsque Craster reçoit des Garde de Nuit, y a que lui qui boit (c'est pas un modèle d'hospitalité). | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 15 Jan 2010 - 9:06 | |
| Ben ouais, mais je cherchais un Garde de Nuit barbu, et y a que Petit Paul qui me soit venu à l'esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 15 Jan 2010 - 9:12 | |
| C'est bien un garde de nuit, mais quelle est sa fonction ?
sauf erreur de ma part, j'ai vu ce trait dans toutes les maisons...Vous avez encore quelques heures pour trouver...
Gourry | |
|
| |
Lord Commandant Jaime Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 15 Jan 2010 - 9:57 | |
| Avec son air mauvais et ses manières de conspirateur, il m'évoquerait plutot Ser Aliser Thorne, le maitre d'armes de Chateau Noir qui aime tant Lord Snow et Ser Goret, en train de comploter pour l'élection de Janos Slynt avec Bowen Marsh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 15 Jan 2010 - 10:01 | |
| C'est le train Capitaine ? Ce serait pas le forgeron qui prend les commandes lors de l'attaque des Sauvageons ? Sauf que je me souviens plus de son nom, et qu'il me semble qu'il avait qu'un bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 15 Jan 2010 - 10:02 | |
| Ouais, j'avais pensé à Ser Aliser Thorne, mais il me semblait qu'il était plus soigné que ça : barbe plus courte et port plus noble. Là il fait un peu le pilier de bar je trouve. | |
|
| |
Lord Commandant Jaime Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 15 Jan 2010 - 10:16 | |
| - Comm a écrit:
- C'est le train Capitaine ? Ce serait pas le forgeron qui prend les commandes lors de l'attaque des Sauvageons ? Sauf que je me souviens plus de son nom, et qu'il me semble qu'il avait qu'un bras.
Donal Noye n'a qu'un bras effectivement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
| |
|
| |
| Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
|