Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Defenders of the North; prochain cycle annoncé

Aller en bas 
+26
Sigismond Galwyn
MrPatate
Lord Commandant Jaime
Ser Aran Thorn
Ser Evrach
ryosaeba
Astrobatordorak
sergissan
Duda
Hargraves
le Silure
Deadplayer
golo
bobdenar
Anselm
Ser Arthur Lannister
Tara
Katagena
titi
Fenrir
Kordo
Alekyne
Fishiste
Comm
Gourry
Podrick Payne
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:23

Robert + Eddard + Khal Drogo + Vilaines intentions... bein si, en Lanni Very Happy

je fais bien des decks Robert + Eddard + Arianne + Vilaines intention + épée rouillées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:33

comme tu es sale; et dire que j'ai honte de moi parfois... c'est rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:53

J'avoue que le complot "alliance" a ouvert certaines possibilté d'utilisation du surplus d'or Lannister. Entre s'amuser à rentrer les armées à 8 des autres maisons et aller chercher les nobles qui tachent en plus des Lanni (parce que bon, Cersei, Joffrey et Littlefinger sont pas moches non plus), il y a quelques thématiques rigolotes à exploiter.

faudrait que je tente le thématique Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 2831040009 en jouant Aeron en hors maison scratch
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:33

Ouééé merci pour les spoils !!!! Et c'est du lourd en plus.

On en sait maintenant plus sur ces fameux agendas. Ca va être sympa de tester tout ça. Et je pense que les Barat vont être contents. En tout cas, chez nous, y en a un qui est pressé de faire un Barat Hiver. Smile

Le nouveau Khal m'a l'air très fort aussi. Pas du tout le même usage que celui du Core Set, mais il est très intéressant.

Mais arrêtez avec vos Vilaines intentions. Smile Les partisans de la Vrai Reine n'ont pas besoin de ça : une Lame d'Aegon, un peu de burn pour réduire la force en face, et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:50

J'abuse, car c'est encore les soldes:

Pourrait-on (re)spoiler le complot Stark qui doit sortir dans cette extension, celui avec 8 init, claim de 2 et tout le tintouin..

Je retrouve pas dans quel post il avait été présenté. Merci humblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:28

On avait parlé là: La muse du ménestrel

Je crois pas qu'on avait eu l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:54

En effet; et il ne sort que dans le 6ième Chapter Pack; patience
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:26

Katagena a écrit:
Surtout que le Khal, il tue n'importe où sur la table. Un deck Robert-Eddard-Khal Drogo, tous avec une vilaines intentions est-il envisageable? Avec Vilaines Intentions sur chacun, en effet, et Soif de Sang...et...et heureusement c'est pas possible ^^

Arthur Lannister a écrit:
Robert + Eddard + Khal Drogo + Vilaines intentions... bein si, en Lanni Very Happy

je fais bien des decks Robert + Eddard + Arianne + Vilaines intention + épée rouillées Smile

En fait, je crois que je vais faire un sujet "De l'intérêt de Eddard + Arianne + Vilaines intention (+ éventuellement Robert et Epée rouillée)" parce que j'ai peur que bientôt on voit ça dans tous les decks... king


Ah et j'ai pensé à autre chose pour aller avec Khal Drogo : Harpe de Rhaegar + Denis Mallister (ou Mag le Puissant, selon les goûts) + de l'influ. Et si on oublie ce que je viens de dire et qu'on ajoute Eddard, ça fait même un bon moteur de pioche. D'ailleurs, je pense qu'en Barat Hiver ça va se voir souvent, en remplaçant Harpe de Rhaegar par Le Mur, et Khal Drogo par n'importe quel Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 3054857415 Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 1957341456

Sinon avec le nouvel agenda, un truc sympa c'est que Samwell il va pouvoir faire autre chose que donner 1 de Force à l'Hégémonie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:46

Comm a écrit:
Sinon avec le nouvel agenda, un truc sympa c'est que Samwell il va pouvoir faire autre chose que donner 1 de Force à l'Hégémonie. Smile

Oui, ce sera sympa de voir Sam venir se fritter avec les autres

Quant aux Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 145141 en hors maison, tu sais bien que je ne fais ça que dans des decks dont c'est la thématique Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Icon_wink . En plus faut quand même une sacrée logistique autour pour pouvoir les jouer sereinement ces gros thons. Donc à part les Lanni, je vois mal qui pourrait se permettre ce genre de chose... Je ne pense pas que ça devienne une mécanique passe-partout qu'on met dans tous les decks.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:27

Oui je sais bien, c'est pour ça que je disais ça en rigolant.

Mais c'est vrai que ces derniers temps, avec toi qui explore cette thématique, Kata qui est tombé amoureux d'Arianne, les Barat qui jouent naturellement bcp de Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 1957341456 et moi qui ait aussi fait des decks de ce genre en Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 687644197 , j'avais l'impression de voir tout le temps les mêmes persos.

Mais je sais que ce n'est que temporaire. Et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:31

Oui, c'est juste l'arrivée Martell, et le fait que Baratheon est un peu le mal-aimé dans le méta français qui pousse à jouer ces cartes.

La combo avec Jon Arryn (que m'avait soufflé Arthur je crois), c'est marrant, mais pour l'instant pas assez équilibré pour un CF... quoi? On peut pas parler compet' un peu? Ok, je me casse
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:40

Bein en même temps, c'est une des rares vertue vraiment développée avec Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 598218404.

Le complot Force du sang, Jon Arryn, Eddard, Tué par Payne... Ca donne des envies tout de même, surtout que les Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 1957341456 sont toujours des gros thons. Donc dans les familles où la thématique est déjà exploitable de base (Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 2411816791, Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 51616898, Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 3054857415 et Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 687644197) c'est naturel de voir ces mécaniques exploitée.

En Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 598218404 il y a guère que prix de la guerre, Randyll et force des armes qui incite à jouer dessus. En Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 2831040009 à part en Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 1636619001 il n'y a que confession qui nous pousse à jouer avec (on va ignorer le Dêvot pragmatique Rolling Eyes). Et je ne parle pas des Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 72386344 : 0 carte en synergie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:47

avant le LCG, a part rassemblement au crépuscule, rappelez moi quelques cartes en synergie avec Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 427982 , j'ai la mémoire qui flanche.

Arthur yu ne parle pas du Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 36740 , mais je crois qu'il est un peu a part.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:03

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 FollowedatnightDefenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Maestercolemon

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 MaesterpylosDefenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Studentofthehighermysteries

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 CardDefenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 CardDefenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 TheseaofdorneDefenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Fateandforesight

Et moultes autres !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:07

T'as oublié la meilleure Smile
Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Watching%20the%20Heavens
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:08

Je pense que lorsque Bob parlait de Rassemblement au crépuscule, il songeait en fait à Watching the heavens...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:14

Quand tu sais que pour lui "la piste du bois du Roi", c'est "donjon du bois de la pluie" t'as tout compris.. Razz I love you BoB

Pour revenir au complot que je demandais "Minstrel's trucmuch" personne ne le trouve super fort ? C'est juste je suis a 11PV, je joue ce complot et gagne l'hégé, gagne la partie !!!
Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 150px-10
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:19

C'est juste que 4pts en un tour en Hégé, c'est kedal Smile

Je vous ai parlé du Chevalier des Fleurs, de Rois dans le Nord, des Etats généraux, de la Tannière du Loup et à la limite (on s'en passe), Salaador Sahn?

Fallait rester au multi au CF 2009 les Tourangeaux Twisted Evil

Avec cet agenda, le deck estampillé "Katagena" devient plus dangereux et ciblé qu'un Baratheon rush renown
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:00

Arthur Lannister a écrit:
Je pense que lorsque Bob parlait de Rassemblement au crépuscule, il songeait en fait à Watching the heavens...

c'est ca Arthur ! Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Icon_biggrin Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Icon_biggrin Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Icon_biggrin Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Icon_biggrin Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Icon_biggrin Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Icon_biggrin Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Icon_biggrin Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Icon_biggrin Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:02

Lyonel Lannister a écrit:
Quand tu sais que pour lui "la piste du bois du Roi", c'est "donjon du bois de la pluie" t'as tout compris.. Razz I love you BoB

Pour revenir au complot que je demandais "Minstrel's trucmuch" personne ne le trouve super fort ? C'est juste je suis a 11PV, je joue ce complot et gagne l'hégé, gagne la partie !!!

Alzeihmer précoce, je vais bientot revenir au bloc hiver en LCG
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:24

Arthur Lannister a écrit:
Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 FollowedatnightDefenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Maestercolemon

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 MaesterpylosDefenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Studentofthehighermysteries

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 CardDefenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 CardDefenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 TheseaofdorneDefenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Fateandforesight

Et moultes autres !

merci pour le rappel, ca donne envie de rejouer en Standard
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:43

Katagena a écrit:
C'est juste que 4pts en un tour en Hégé, c'est kedal Smile

Je vous ai parlé du Chevalier des Fleurs, de Rois dans le Nord, des Etats généraux, de la Tannière du Loup et à la limite (on s'en passe), Salaador Sahn?

Fallait rester au multi au CF 2009 les Tourangeaux Twisted Evil


On pouvait pas rester, on avait piscine. Désolé.

Désolé Kata je ne payerai aucun copyright mais la tanière du loup avec ce complot, c'est The finish de la mort... silent je veux jouer Stark quand je s'rais grand......rrraaaaaaahh!


PS: pardon, les potes Lannister, c'était pour déconner.... mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:08

Pfff.... Dans 2 mois, erraté ce plot' ! Zou ! C'est tellement fort que j'ai cru que c'était un complot lann' au début... Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 967286
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:43

Faut quand même remporter ses défis en défense, remporter l'hégé, et avec tout l'incli qui traine (Lannister, Barath Shadow, Oasis perdu), c'est pas si évident que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:52

Et puis la Tanière du loup, on peut pas décemment laisser dire que c'est copyright Katagena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defenders of the North; prochain cycle annoncé
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defenders of The North; 5ième Chapitre; A King in The North
» Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre
» Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Prochain cycle : Kingsroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: