Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Defenders of the North; prochain cycle annoncé

Aller en bas 
+26
Sigismond Galwyn
MrPatate
Lord Commandant Jaime
Ser Aran Thorn
Ser Evrach
ryosaeba
Astrobatordorak
sergissan
Duda
Hargraves
le Silure
Deadplayer
golo
bobdenar
Anselm
Ser Arthur Lannister
Tara
Katagena
titi
Fenrir
Kordo
Alekyne
Fishiste
Comm
Gourry
Podrick Payne
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:57

C'est la Skyroulette !


Le SIlure
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:20

Gourry a écrit:
Vendredi dernier il y avait un spoil Martel...pas de spoil sur defender...

Le prochain peut tomber à n'importe quel moment comme les cadeaux à la radio Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Icon_lol mais d'ici vendredi surement...

Gourry *en mode dans l'ombre*

Quoi, mais on le trouve où ce spoil de vendredi dernier??? Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:12

merci Comm, j'avais zappé ce topic, c'est cool, c'est du bon!!
Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:15

Petit Spoil:

Citation :
Drowned Fanatic - Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 1636619001

3 Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 2738872373

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 610770890 2, Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 307038563, Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 3482229429, Ironborn, Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 2831040009

Response: After you win initiative, discard the top 2 cards of each opponent's deck.



Citation :
Palace Spy -- Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 687644197

3 Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 2738872373

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 610770890 2, Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 3482229429, Ally

Some of the text on the card is covered by the Drowned Fanatic, so the stuff in (parenthesis) is my best guess:

Response: After you (play Palace) Spy from your hand, (search your) deck for 1 influence (providing) location, reveal th(at card and add) it to your hand.(Then shuffle your) deck.

Tout ceci est issue d'une pub dans un magazine américain si j'ai tout bien compris, où l'on voit des cartes empilées. Voilà pourquoi la carte Martell est "mal spoilée". On sait aussi qu'il y aura un évenement Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 1636619001 Ahead of the Tide qui fait quand l'adversaire est sur le point de remporter l'initiative, en fait l'on peut remporter l'initiative à sa place.

On y parle aussi de Janos Slynt, Septon Cellador and Craster, et des "stackable agendas." (agenda que l'on empile). Suspense, suspense.

La mauvaise nouvelle vient par contre d'une autre info: le premier chapitre ne serait disponible que courant Janvier (ils tiendraient cela du designer du jeu). Il faudra donc attendre l'année prochaine. Mais normalement, on aura de quoi patienter avec Prince du Sud avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:19

Super, merci pour les infos, champion.

Le perso Martell est sympa. Un tuteur d'influ, ça ne peut qu'être bon vu ce qui va sortir dans Prince du Sud.

Et donc apparemment les Greyjoy vont développer une thème sur l'init. Pourquoi pas. De toute façon ça colle bien avec leur style de jeu. Et là ça se combine avec de la meule... Va-t-on enfin voir un jeu meule efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:43

Comm a écrit:
Et donc apparemment les Greyjoy vont développer une thème sur l'init. Pourquoi pas. De toute façon ça colle bien avec leur style de jeu. Et là ça se combine avec de la meule... Va-t-on enfin voir un jeu meule efficace ?
Perso, c'est exactement ce qu'il manquait à mon deck mêlée Greyjoy. J'ai hâte que ça sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:32

oui, le perso Greyjoy est énorme.
Le même profil qu'un informateur Lann, mais avec un crest en plus, et une réponse pénible et récursive. Ce qui est bien mieux.

Serait-ce annonciateur de la fin du règne Lannister ?? Arf, j'espère que pas.


Note pour Comm: je le trouve cherot, a 2G il eut été parfait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:18

ouai mais perdre un lan contre un grejoy c'est pas trop bon non plus...
mais attendoins de voir le martel, je susi certain qu'il reserve pas mal de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:17

Lyonel Lannister a écrit:

Note pour Comm: je le trouve cherot, a 2G il eut été parfait. Neutral

Je suis d'accord, surtout que le lieu en question va dans la main, pas directement en jeu. Bon OK, y a pas mal de lieux à influ qui coûte 0, donc ça sera pas trop grave. Et puis aller chercher un Donjon Rouge, c'est cool. Par contre je crois pas que je le paierai 5 pour le jouer hors maison (en Targ par exemple).
Faire un Targ Traité avec le Sud alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:21

Citation :
Et puis aller chercher un Donjon Rouge, c'est cool.

L'donjon rouge, ça produit plus d'1 influence si je n'm'amuse. Donc ça marche pô...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:25

D'après ce qu'on sait du texte:
Citation :
(search your) deck for 1 influence (providing) location

Ca voudrait dire un lieu produisant de l'influence, et pas un lieu produisant un d'influence. Donc ça fonctionne pour le Donjon Rouge.
Mais bon, il faudrait voir le texte complet pour en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:28

Lyonel Lannister a écrit:



Note pour Comm: je le trouve cherot, a 2G il eut été parfait. Neutral

sauf si 'il nous sortent un lieu producteur d'influ qui fait le café et plein de truc révolutionnaire... Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:44

S'ils nous sortent un lieu Stark qui produit de l'influence et qui tue un perso de mon choix (pour 1 Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 2738872373 , hein, faut pas déconner...), je réfléchirai peut être à le jouer en Stark, perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:16

et sinon çà sort bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:53

Fin Janvier, début Février; le jeu est pas sorti aux US, et est annoncé comme étant à l'Usine par EDGE.

Je mise donc Début Février, le temps que ça arrive de Chine (bouh), et que ce soit distribué en France dans les magasins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:12

Bon, à la vérité, FFG dit que "Wolves of The North" est "on the boat". Ce qu'ils traduisent par:

Citation :
The product is traveling from the printer to our warehouse. The duration of this process varies depending on where the printer is located, be it in the US, China, or Germany, but generally takes four to six weeks.

Apparemment, les JCE viennent de Chine, Edge les fait là-bas aussi.

Il faut savoir, qu'ils impriment TOUT le cycle Defenders of The North d'un coup, histoire d'être sûr que tous les mois, sorte un Chapitre.

6 semaines, c'est le max; et c'était prévu pour Janvier. Edge précise uniquement le fait qu'il est à l'Usine (ce qui englobe la conception, et le transport jusqu'en France). Dès qu'il est arrivé en France, je vous fais signe, il faut après 2-3 jours normalement pour que le jeu soit dans nos rayons.

Comme la Vf a rarement eu plus de quelques jours de retard sur la Vo, c'est de bonne augure Smile. Comptez dernière semaine de Janvier, première de Février (simple spéculation, je veux pas faire de deçu), et touchez de la peau de singe

(en espérant ne pas avoir les mêmes déboires que Warhammer Invasion VF, qu'ils ont oublié sur le quai en Chine, puis qui après, s'est retrouvé bloqué à la douane... pour enfin être en magasin, normalement demain, en France)

Notez que FFG vient de lancer une seconde impression pour le Coreset Vo, et pour "The Art of Georges RR Martin", ou aussi appelé "A Song of Ice and Fire Art Book". Comme quoi, le bateau de Daenarys, a le vent en proupe.

Enjoy all:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:01

merci,

tu es un puit de science Kata !
ou trouves tu toutes ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:07

Il faut pallier à l'absence de Gourry, alors je fais ce que je peux Sad

Je suis les infos sur la Toile. Je regarde les forums, les annonces, et les twitter de Edge et FFG. J'ai eu la chance de voir quelques spoils de Defenders of The North...

... et pour les dates de sortie, je compare ce qui a déjà été fait pour le TDF, ou encore pour WHI et CoC, avec ce qui est fait maintenant.

N'étant pas un grand fan des spoils, je préfère laisser la tâche à Gourry Smile (si il n'est pas là la semaine prochaine - c'est inquiétant tout de même - je tâcherai de vous spoiler une petite carte)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:31

Je suis de retour, les spoils vont revenir également. Mais laissez moi un peu de temps svp, surtout que cette fin de semaine est sous le signe de la nouvelle extension TdF...

mais chut, ne le dites à personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:47

Ah ben on voit que tu n'as pas perdu ton talent de spoileur pendant ton absence Gourry.

Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle extension TdF ? Question scratch cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:48

Hop hop, chuutt

Defenders of The North est même pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:36

Gourry a écrit:
Je suis de retour, les spoils vont revenir également. Mais laissez moi un peu de temps svp, surtout que cette fin de semaine est sous le signe de la nouvelle extension TdF...

mais chut, ne le dites à personne !!!

Bah tiens ca tombe bien, demainon est vendredi.. ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:18

Ahh Gourry, heureux de te voir de retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:29

merci à tous pour vos chaleureux encouragement Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé   Defenders of the North; prochain cycle annoncé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defenders of the North; prochain cycle annoncé
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defenders of The North; 5ième Chapitre; A King in The North
» Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre
» Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Prochain cycle : Kingsroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: