| Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
|
+26Sigismond Galwyn MrPatate Lord Commandant Jaime Ser Aran Thorn Ser Evrach ryosaeba Astrobatordorak sergissan Duda Hargraves le Silure Deadplayer golo bobdenar Anselm Ser Arthur Lannister Tara Katagena titi Fenrir Kordo Alekyne Fishiste Comm Gourry Podrick Payne 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Lun 23 Nov 2009 - 15:57 | |
| C'est la Skyroulette ! Le SIlure | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| |
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Mer 25 Nov 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 26 Nov 2009 - 0:12 | |
| merci Comm, j'avais zappé ce topic, c'est cool, c'est du bon!! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 5 Déc 2009 - 13:15 | |
| Petit Spoil: - Citation :
- Drowned Fanatic -
3
2, , , Ironborn,
Response: After you win initiative, discard the top 2 cards of each opponent's deck. - Citation :
- Palace Spy --
3
2, , Ally
Some of the text on the card is covered by the Drowned Fanatic, so the stuff in (parenthesis) is my best guess:
Response: After you (play Palace) Spy from your hand, (search your) deck for 1 influence (providing) location, reveal th(at card and add) it to your hand.(Then shuffle your) deck. Tout ceci est issue d'une pub dans un magazine américain si j'ai tout bien compris, où l'on voit des cartes empilées. Voilà pourquoi la carte Martell est "mal spoilée". On sait aussi qu'il y aura un évenement Ahead of the Tide qui fait quand l'adversaire est sur le point de remporter l'initiative, en fait l'on peut remporter l'initiative à sa place. On y parle aussi de Janos Slynt, Septon Cellador and Craster, et des "stackable agendas." (agenda que l'on empile). Suspense, suspense. La mauvaise nouvelle vient par contre d'une autre info: le premier chapitre ne serait disponible que courant Janvier (ils tiendraient cela du designer du jeu). Il faudra donc attendre l'année prochaine. Mais normalement, on aura de quoi patienter avec Prince du Sud avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 5 Déc 2009 - 17:19 | |
| Super, merci pour les infos, champion.
Le perso Martell est sympa. Un tuteur d'influ, ça ne peut qu'être bon vu ce qui va sortir dans Prince du Sud.
Et donc apparemment les Greyjoy vont développer une thème sur l'init. Pourquoi pas. De toute façon ça colle bien avec leur style de jeu. Et là ça se combine avec de la meule... Va-t-on enfin voir un jeu meule efficace ? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Dim 6 Déc 2009 - 12:32 | |
| oui, le perso Greyjoy est énorme. Le même profil qu'un informateur Lann, mais avec un crest en plus, et une réponse pénible et récursive. Ce qui est bien mieux. Serait-ce annonciateur de la fin du règne Lannister ?? Arf, j'espère que pas. Note pour Comm: je le trouve cherot, a 2G il eut été parfait. | |
|
| |
sergissan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Mar 8 Déc 2009 - 9:18 | |
| ouai mais perdre un lan contre un grejoy c'est pas trop bon non plus... mais attendoins de voir le martel, je susi certain qu'il reserve pas mal de surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Mar 8 Déc 2009 - 10:17 | |
| - Lyonel Lannister a écrit:
Note pour Comm: je le trouve cherot, a 2G il eut été parfait. Je suis d'accord, surtout que le lieu en question va dans la main, pas directement en jeu. Bon OK, y a pas mal de lieux à influ qui coûte 0, donc ça sera pas trop grave. Et puis aller chercher un Donjon Rouge, c'est cool. Par contre je crois pas que je le paierai 5 pour le jouer hors maison (en Targ par exemple). Faire un Targ Traité avec le Sud alors ? | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Mar 8 Déc 2009 - 10:21 | |
| - Citation :
- Et puis aller chercher un Donjon Rouge, c'est cool.
L'donjon rouge, ça produit plus d'1 influence si je n'm'amuse. Donc ça marche pô... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Mar 8 Déc 2009 - 10:25 | |
| D'après ce qu'on sait du texte: - Citation :
- (search your) deck for 1 influence (providing) location
Ca voudrait dire un lieu produisant de l'influence, et pas un lieu produisant un d'influence. Donc ça fonctionne pour le Donjon Rouge. Mais bon, il faudrait voir le texte complet pour en être sûr. | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| |
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Mer 6 Jan 2010 - 23:16 | |
| et sinon çà sort bientôt ? | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Mer 6 Jan 2010 - 23:53 | |
| Fin Janvier, début Février; le jeu est pas sorti aux US, et est annoncé comme étant à l'Usine par EDGE. Je mise donc Début Février, le temps que ça arrive de Chine (bouh), et que ce soit distribué en France dans les magasins | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 7 Jan 2010 - 0:12 | |
| Bon, à la vérité, FFG dit que "Wolves of The North" est "on the boat". Ce qu'ils traduisent par: - Citation :
- The product is traveling from the printer to our warehouse. The duration of this process varies depending on where the printer is located, be it in the US, China, or Germany, but generally takes four to six weeks.
Apparemment, les JCE viennent de Chine, Edge les fait là-bas aussi. Il faut savoir, qu'ils impriment TOUT le cycle Defenders of The North d'un coup, histoire d'être sûr que tous les mois, sorte un Chapitre. 6 semaines, c'est le max; et c'était prévu pour Janvier. Edge précise uniquement le fait qu'il est à l'Usine (ce qui englobe la conception, et le transport jusqu'en France). Dès qu'il est arrivé en France, je vous fais signe, il faut après 2-3 jours normalement pour que le jeu soit dans nos rayons. Comme la Vf a rarement eu plus de quelques jours de retard sur la Vo, c'est de bonne augure . Comptez dernière semaine de Janvier, première de Février (simple spéculation, je veux pas faire de deçu), et touchez de la peau de singe (en espérant ne pas avoir les mêmes déboires que Warhammer Invasion VF, qu'ils ont oublié sur le quai en Chine, puis qui après, s'est retrouvé bloqué à la douane... pour enfin être en magasin, normalement demain, en France) Notez que FFG vient de lancer une seconde impression pour le Coreset Vo, et pour "The Art of Georges RR Martin", ou aussi appelé "A Song of Ice and Fire Art Book". Comme quoi, le bateau de Daenarys, a le vent en proupe. Enjoy all:) | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 7 Jan 2010 - 9:01 | |
| merci,
tu es un puit de science Kata ! ou trouves tu toutes ces infos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 7 Jan 2010 - 15:07 | |
| Il faut pallier à l'absence de Gourry, alors je fais ce que je peux Je suis les infos sur la Toile. Je regarde les forums, les annonces, et les twitter de Edge et FFG. J'ai eu la chance de voir quelques spoils de Defenders of The North... ... et pour les dates de sortie, je compare ce qui a déjà été fait pour le TDF, ou encore pour WHI et CoC, avec ce qui est fait maintenant. N'étant pas un grand fan des spoils, je préfère laisser la tâche à Gourry (si il n'est pas là la semaine prochaine - c'est inquiétant tout de même - je tâcherai de vous spoiler une petite carte) | |
|
| |
Gourry Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 7 Jan 2010 - 15:31 | |
| Je suis de retour, les spoils vont revenir également. Mais laissez moi un peu de temps svp, surtout que cette fin de semaine est sous le signe de la nouvelle extension TdF...
mais chut, ne le dites à personne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 7 Jan 2010 - 15:47 | |
| Ah ben on voit que tu n'as pas perdu ton talent de spoileur pendant ton absence Gourry. Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle extension TdF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 7 Jan 2010 - 15:48 | |
| Hop hop, chuutt
Defenders of The North est même pas sorti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Jeu 7 Jan 2010 - 17:36 | |
| - Gourry a écrit:
- Je suis de retour, les spoils vont revenir également. Mais laissez moi un peu de temps svp, surtout que cette fin de semaine est sous le signe de la nouvelle extension TdF...
mais chut, ne le dites à personne !!! Bah tiens ca tombe bien, demainon est vendredi.. ah ah! | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 8 Jan 2010 - 0:18 | |
| Ahh Gourry, heureux de te voir de retour parmi nous ! | |
|
| |
Gourry Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 8 Jan 2010 - 10:29 | |
| merci à tous pour vos chaleureux encouragement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
| |
|
| |
| Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
|