Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest

Aller en bas 
+16
brainu
espigoule
Mando
OstTanaka, Brothel Bison
jon-z
ShunSokaro
Mog
Silme
Deilan
Qt, The Soulless Man
Benji
Ser Saimon
Laplante
Toomagic
Achab
PorcoRouxo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest   Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2018 - 8:36

Argento a écrit:
je pense que c'est la meilleure liste lannister du moment , mais qu'elle reste assez complexe à piloter , ce qui est doublement à ton honneur mon porco !

PORCO MAIN DU ROI ! PORCO MAIN DU ROI ! PORCO AU TM !!! PORCO AU TM !

Merci mec ! Je t'ai répondu par mp Wink

Mog a écrit:
Et un HoD Mountain of the Moon c'est trop peintresque? Very Happy

Damned, pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt Razz

Qt a écrit:
Argento a écrit:
je pense que c'est la meilleure liste lannister du moment , mais qu'elle reste assez complexe à piloter

La liste est bonne en effet et certainement très bien pilotée vu que porco est un nolife qui ne fait que ça depuis un an 16 (troll totalement gratuit pour lui signifier que je le conchie de rater le TM) mais je suis tombé ce weekend sur une liste qui, à mon avis, peut créer une véritable surprise au TM. Et qui, hormis l'éco et treachery, ne joue aucune carte en commun (plot compris)... Wink wait and see.

Je suis curieux de voir ça... mais j'ai surtout totalement abandonné la motiv' de chercher plus loin en lanni Razz wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest   Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2018 - 9:52

N'empêche le titre me fait marrer, on dirait mon vieux crossing tout pourri, le deck que t'emmènes partout avec ta brosse à dent. En espérant que tu pourras encore plus rallonger le titre de l'oeuvre prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest   Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2018 - 10:00

Achab a écrit:
le deck que t'emmènes partout avec ta brosse à dent

C'est tellement ça Razz Surtout que c'est plus du fealty... du coup plus du tout ce que j'ai joué à ce fameux stahleck ou au tm ^^

Mais comme j'ai la flemme de créer un autre sujet... et puis le fil de celui ci exprime bien l'évolution de ma réflexion vis à vis du clan depuis leur sortie, donc c'est plutôt légitime de continuer celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest   Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2018 - 10:10

C'est complètement légitime. PLutot que de voir des decks one shot, ça permet de mesurer l'evolution du deck au gré de l'evolution du Meta, et ça, c'est bien cool.

Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest   Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2018 - 11:35

PorcoRouxo a écrit:
Achab a écrit:
le deck que t'emmènes partout avec ta brosse à dent

C'est tellement ça Razz

d'autant qu'au final, c'est un peu le deck du "j'ai un tournoi, j'ai la flemme de builder et ce con d'Edern joue Martell. bon bah lanni"
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest   Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2018 - 11:41

Edern a écrit:
PorcoRouxo a écrit:
Achab a écrit:
le deck que t'emmènes partout avec ta brosse à dent

C'est tellement ça Razz

d'autant qu'au final, c'est un peu le deck du "j'ai un tournoi, j'ai la flemme de builder et ce con d'Edern joue Martell. bon bah lanni clan"

Fixed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest   Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Lannister clan de plus !
» Stahleck 2017 (& Championnat de France 2017)
» Nw fealty stahleck
» Lannister fealty Cersei abused
» Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Joute-
Sauter vers: