Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)

Aller en bas 
+52
IdeNobu
MC
Roland de Rohan
Proustibat
Gabryel
oulala
Djokovic
Tidussensei
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Courteous Corsair
ErgMachaon
Ni8lit
Wolfräm
Ekinox
Amroth, Chevalier Gitan
Jester, Bisons N' Roses
Mestre Greg
brainu
Nevevar
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
Isidren
Martell de poitiers
Azardrak
Hyoux
Argento
Oncle-Shu
euzhebus
Cyrano
rowandra
Vince
zack
OstTanaka, Brothel Bison
Silme
Gusteau
Saintsup
Linebeck
PorcoRouxo
Keuch
Alex, fripouille gitane
Duda
Liforre
bpo
Mog
Cyril
krakowsky
Binoux, Sand Bison
Lord bisounours
ShunSokaro
Deilan
GetBackBaby
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
MC
Mendiant de Culpucier
MC


Messages : 16

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 22:11

voilà du compliment !!! Embarassed

j'en suis consolée d'avoir perdu !!!

bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 22:27

LOL, on se serre les coudes dans la team bison, merci study
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 17:14

Laughing

J'te taquine, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu !

Bordel vivement le CF...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 17:40

énorme +1 !

en même temps si entre Bisonoob on se charrie pas, autant pas avoir de team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:33

Deilan 2 - Keuch 0

Merci pour les parties !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:52

Saintsup Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 1740988728 summer 1-2 cyril Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 2892268364 summer

les parties etait complètement folle. Je gagne la premiere grace au milk sur margery suivi d'un duel qui me fait gagner du temps et bloquer sa montée de point en renom. La seconde partie sera pour moi une defaite avec au dernier challenge 40 contre 38 en pouvoir. et la troisiéme partie fera honneur à mon maçon de chateau noir qui va chercher 3 craven et 2 milk en deux tour pour etouffer tout les gens a renom. Cette derniere vitoire qui ce fait au plot 9 et aprés 2h20 de jeux, m'auras offert un des meilleurs moment de GoT depuis un certain temps. Tyrell Rush contre GdN builder etait un match up vraiment passionnant en tout cas. Merci encore Saint Sup et a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:00

Cyril, on te voit au cf ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:21

ca aurais été avec grand plaisir et j'ai tout mis en oeuvre pour pouvoir venir mais malheureusement non, je crois que ce seras sans moi a moins d'un miracle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 7:02

je vais quand même mettre un cierge à l'église au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:06

met plutot une piece au tirage du loto, on as plus besoin de sous que de foi ^^ ou alors monte un teepee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:23

y a pas moyen de demander un hébergement chez le local et de covoiturer?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:56

même si, on as beaucoup de depenses prévu en septembre et pas moyen de financer même en partie, le CF malheureusement... le prochain j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:29

Mais que vais-je faire sans mon maître à penser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:03

Bon, j'ai regardé un peu dans le bordel de fin de saison 2 de la ligue, sauf erreur de ma part :

Bagdad United et les retardataires ne nous ont pas encore filé le premier pairing (nous on est 3, donc y a pas besoin qu'on vous dise qui remplace)

A titre personnel je dois trouver une date avec Ni8lit, sinon

Silent brothers (ludyck), Chevaliers du mur (SaintSup) et Calinours (Cyril) c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:09

J'ai joué aucun match de prévu Very Happy Parce que je suis une grosse brêle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:16

Il est pas trop tard peintrissime
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 8:10

Dans le match opposant les Barbares du Nord aux Riding Donk for Flying Lords:
Cyrano Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 2677654319  - ErgMachaon Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 3778463278  : 2-1

Bien joué à toi Cyrano, on s'est bien marré pendant plus de 3h!!! Des parties serrées, c'est peu dire!

Et le César de la meilleure carte est attribué à...Arianne!
Meilleure actrice : Arianne
Meilleur espoir féminin : Arianne
Meilleure adaptation : Arianne
Costumes : Arianne 
Décor : Arianne
Son : Arianne

Non mais sérieux Arianne, tu veux pas arrêter de bouger  bounce qu'on discute un peu? Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 3368422889

A+ Cyrano !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:58

Et enfin, le César de la meilleure pièce jointe est attribué à...Frozen Solid !

Oui des très belles parties. Du grand spectacle à base de kill ciblé, d’envoyé au mur et de valar. J'avais l'impression de jouer un match miroir Shocked

À une prochaine autour de cette bière ErgMachaon Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 2142731706
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 9:58

salut les gars, est-ce que il y a une liste complète avec tous les matchs qui restent à faire?
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptySam 26 Aoû 2017 - 23:07

Dans le match Harrenhal FC vs calinours

Krakowsky Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 3054857415 : 2
Cyril Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 2892268364 : 0

2 matchs sympas. meri a cyril pour sa disponibilité

Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:40

Désolé à mes adversaires (et teammates aussi en fait) à qui j'ai pas trop donné de signes de vie pendant un mois, j'étais en vacs et en grosse pause trone de fer.

Du coup je poste ce que je peux par rapport à nos matchs restants, ça m'étonnerait qu'on arrive à tout faire mais on fera ce qu'on peut.

Dans les matchs vs Harrenhal FC et bardes de fort terreur, nos joueurs sur le banc seront respectivement Isidren et moi.
Dans le duel vs les barbares du nord, les matchs restant seront Isidren contre Shun et Oncle Shu contre Cyrano.

Ensuite dans nos matchs ou on a le premier pairing, on attend de savoir qui est sur le banc dans nos matchs contre les retardataires et les petits pedestres.

On essayera de faire au mieux en fonction de nos dispos, si on peut faire 2-3 matchs ce serait déjà pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:05

Vous relancez une nouvelle saison à un moment ?^^
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:58

dans le match harrenhal FC vs SCO : le premier pairing est

Mestre greg Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 2892268364 - PorcoRouxo Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 51616898

dans l'attente des autres pairings

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:59

ouep la semaine suivant le CF, je poste bientôt l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:26

Zack (Targ/Rains) 2 - 1 Keuch (Stark/Winter)

Les loups mangent pas mal des dragons dans le premier match, mais dans les 2 suivants ils ont été pas mal brûlés avant de se retirer dans la foret.

Merci à Keuch pour ces trois matchs très agréables, et pour les rigolades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE
» Résultats/statisques ligue permanente octgn
» [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
» Ligue permanente octgn
» [Ligue OCTGN] In the shadows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: