Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)

Aller en bas 
+52
IdeNobu
MC
Roland de Rohan
Proustibat
Gabryel
oulala
Djokovic
Tidussensei
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Courteous Corsair
ErgMachaon
Ni8lit
Wolfräm
Ekinox
Amroth, Chevalier Gitan
Jester, Bisons N' Roses
Mestre Greg
brainu
Nevevar
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
Isidren
Martell de poitiers
Azardrak
Hyoux
Argento
Oncle-Shu
euzhebus
Cyrano
rowandra
Vince
zack
OstTanaka, Brothel Bison
Silme
Gusteau
Saintsup
Linebeck
PorcoRouxo
Keuch
Alex, fripouille gitane
Duda
Liforre
bpo
Mog
Cyril
krakowsky
Binoux, Sand Bison
Lord bisounours
ShunSokaro
Deilan
GetBackBaby
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptySam 2 Sep 2017 - 0:40

Bonsoir Westeros,


C'est avec la honte du perdant que j'arrive devant vous tous ce soir. A la suite de de trois parties contre le sieur Euzhebus, de l'équipe Riding Donk for flying Lords, que je dois m'incliner, 2 à 1 avec une dernière joute perdue 14 à 15.
Toutes mes félicitations à lui Smile

Longue vie à Harrenhal FC
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptySam 2 Sep 2017 - 0:49

Mestre Greg a écrit:
Bonsoir Westeros,


 C'est avec la honte du perdant que j'arrive devant vous tous ce soir. A la suite de de trois parties contre le sieur Euzhebus, de l'équipe Riding Donk for flying Lords, que je dois m'incliner, 2 à 1 avec une dernière joute perdue 14 à 15.
 Toutes mes félicitations à lui Smile

Longue vie à Harrenhal FC

Merci à toi, trois jolies games, avec quand même une fessée sur ma cuisse droite à la seconde!!
C'est avec plaisir que triomphent les Bast-Hards... Moins assassins qu'à une époque néanmoins mais avec la consécration de "ce con de Donnel Hill" qui danse nu devant le feu pour hypnotiser Ned et qhorin... affraid va grabber du pouvoir après ça, quand la nouvelle circule dans le royaume! clown
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:15

en direct ce soir :

Harrenhall FC vs Riding Donk for flying Lords

Ergmachaon Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 2411816791 vs Krakowsky Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 3054857415
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyMar 12 Sep 2017 - 23:17

bon ben j'ai pris une grosse branlée a coup de flea bottom + arya + mariage pact + winter is coming
bref board rasé a chaque fois et no match

ErgMachaon 2 : Krakowsky : 0

Bravo pour cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyMar 12 Sep 2017 - 23:38

Merci Krakow! Parties assez bien résumées...
Au plaisir de se voir bientôt!
++
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:18

ShunSokaro (Les Barbares du Nord) 2 - 0 Isidren (SCO)

Deux matchs dans la même veine, assez rapidement expédiés, j'ai été très chanceux au tirage ( 2 fois la Shadow Tower au setup ou T1, parfait contre un LOTC / Dolorous Edd en permanence / Le Mur au setup à chaque fois...).

C'était sympa malgré tout, merci pour les matchs Isidren ( même si j'étais un peu pressé, donc j'ai augmenté la cadence...).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:29

Bon je suis totalement bloqué par le taff et plein de matchs n'ont pas été annoncés/organisés par un certain nombre d'équipes.

Donc je ferais un point plus tard, et on verra en fonction de quelles équipes ont survécu comment on finalise ça, avant de passer à la saison 3 en équipe par faction et mini scénarisation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 25 Sep 2017 - 7:38

MC gagne contre shun 2 à 1 dans un match normalement impossible à gagner pour elle vue que shun jouait un deck builder et que tout le monde sait que les deck builder gagnent tout et sont imbattable. Sacré beau match et merci à shun pour ce beau duel !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:06

Gros match de MC, elle m'a bien ridiculisé ! Le final était magistral sur Rise of the Kraken, avec 5 points manquants: Kraken's Grasp sur Halder, Nightmares sur ma forêt hantée, et pouf, 15 points avec le 2 de prise, le sans-op' et le renom de Balon ! Très propre !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:42

la calin du poulpe c'est pété, j'arrête pas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:55

Et elle joue en 65 cartes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:56

quel talent. C'est ça les poulpes, le swag avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:37

65 cartes c'est peu contre les decks non powergrab non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:33

J'ai été champion d'Europe avec un deck à 65 cartes tongue. Qu'est-ce que j'étais noob à l'époque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:05

Il me reste un dernier duel contre Ni8lit mais j'ai pas eu de nouvelles. Si jamais l'un d'entre vous le croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:05

Les Normands sont pas très actifs dans la Ligue en ce moment je pense Sad 


ShunSokaro 2 - 0 Ludyck 

Petit coup de stress tout de même avec le double Put to the Torch qui aurait pu faire s'effondrer mon Mur Sad
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:26

il me manque 3 matchs, mais j'ai plus eu des nouvelles de mes adversaires...
j'imagine qu'on va laisser tomber les match qui manquent maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyDim 1 Oct 2017 - 12:08

je fais le point bientôt et on vera comment on cloture;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:53

Hep m'sieur m'sieur, c'est bientôt la prochaine ligue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:55

oui, c'est bientôt, genre surement demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:04

Tu vois l'horizon, elle se situe là à peu près la nouvelle ligue:p
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:41

Il me manque un match contre MC, qu'on a pas réussi à caler pendant 2 mois. ^^
Et un contre Ostanaka, où on a à chaque fois reporté de quelques jours, pour qu'au final je m'en rappelle 2 semaines plus tard en me demandant si tanaka était encore vivant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:17

la ligue par équipe je vais laisser les capitaines faire le tri et vérifier que leur équipe existe toujours. Je prenfrai le récap de khudz d'il y a quelques mois et je proposerai un finish. Et je propose la prochaine ligue. tout ça demain si je me fais pas trop troller par le destin.

Et Toupi t'aura une fessée pour insolence 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:23

Ma punchline était au top, t’es jaloux stout :p
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:54

Si une équipe cherche un Lannister qui joue des decks non-esthétiques et sous-optimaux, je serai dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE
» Résultats/statisques ligue permanente octgn
» [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
» Ligue permanente octgn
» [Ligue OCTGN] In the shadows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: