| [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats | |
|
+19Argento SadYear jacen Khryss Lannistark Mog Mrcagoule Comm Saitake Don Drogo Hyoux ShunSokaro Toupi Achab PorcoRouxo Laplante krakowsky Gabryel Benjen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Ven 1 Mar 2019 - 17:18 | |
|
Dernière édition par Benjen le Lun 6 Mai 2019 - 11:32, édité 37 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Ven 1 Mar 2019 - 17:18 | |
|
Dernière édition par Benjen le Dim 31 Mar 2019 - 19:15, édité 9 fois | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Ven 1 Mar 2019 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Lun 4 Mar 2019 - 17:31 | |
| Super, génial.
Je mettrais ça à jour en fin de semaine. En attendant, les joueurs sont libres (c'est même vivement recommandé) de prendre leur responsabilité sur les pairings et le report des résultats dans le topic principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Lun 4 Mar 2019 - 23:01 | |
| ErgMachaon (NW ombre) WIN Benjen (Stark Feauté) | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 6 Mar 2019 - 7:05 | |
| Gabryel (Martell Lion) WIN Achab (Targ Hod) | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 6 Mar 2019 - 8:03 | |
| krakowsky (Greyjoy WTC) WIN Jacen (Targ Shadows) _________________ Krakow.
| |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 6 Mar 2019 - 8:28 | |
| C'était pas mon match, mais pour la bonne tenue des scores de Benjen, je me permets.
Sauf erreur de ma part : Benji (Martell Lion) WIN MrCagoule (Martell WTC) | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 6 Mar 2019 - 18:21 | |
| Et je loose, bravo Shun ! | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 6 Mar 2019 - 23:10 | |
| Après une partie acharnée et très compliqué ou Timmy a fait tout ce qu'il a pu, je finis par gagner au bout de 2h de game et une 10aine de tours...
GG à lui ! Porco (NW Summer) WIN vs Timmy (Stark Foi militante) | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 6 Mar 2019 - 23:15 | |
| laplante en stark sob et shun en nw summer aussi .
Grosse journée pour la garde ! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 6 Mar 2019 - 23:40 | |
| GG à toi porco, toujours aussi solide.
on a fait 8 tours si je ne m'abuse, mais il y avait, il est vrai, beaucoup de calculs à faire. J'ai manqué un peu d'eco, malgré 11 lieux d'eco dans le deck. Il m'aurait fallu plus de réussite au départ de la game et j'en ai déjà eu pas mal, donc je suis pas à plaindre. | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 6 Mar 2019 - 23:57 | |
| Là par contre, pour l'originalité...Merci Timmy | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 7 Mar 2019 - 9:02 | |
| NW c'est comme barath, mais ne encore plus pété _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 7 Mar 2019 - 9:16 | |
| Il ne manque plus que le résultat de Toupi - Don Drogo, qui est programmé à ce dimanche, et le premier tour sera terminé! | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 7 Mar 2019 - 11:36 | |
| Le meilleur pour la fin | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 7 Mar 2019 - 13:21 | |
| Je tiens à préciser que mon NW Summer n'était pas un Builder et qu'il était, je pense, assez original ( plus que ce que j'ai pu sortir dans le reste de ma carrière ^^). GG Laplante en tout cas La partie était très sympa, l'absence de Skagos a pesé lourd dans la balance pour gérer mes Craven/Pavot. _________________ "Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017 | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 7 Mar 2019 - 13:46 | |
| Désolé alors, je suis mauvaise langue Tu jouais quoi comme style de deck ? (si c'est pas trop indiscret) | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 7 Mar 2019 - 21:00 | |
| Hyoux (GJ-Feauté) Win contre Benji (Martel-Lion)
Merci pour la game. Le Swag du Shadow n'a pas permis à Benji de contrer la force intrinsèque des poulpes. Dès que j'ai le temps pour m'investir dans un deck moins ordinaire, je m'y met !
| |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 7 Mar 2019 - 21:03 | |
| Merci pour la game et gg à toi, le deck était bien buildé.
Heureusement, je dispose d'une semaine avant la troisième journée. J'ai largement le temps de me remettre du choc psychologique causé par l'absence de toute forme d'équilibrage des Greyjoy.
Et au passage, merci à Benjen de tenir à jour les pairings. Ce n'est pas comme si je devais le faire, et je me retrouve à juste reporter les résultats. | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Dim 10 Mar 2019 - 21:19 | |
| Toupi ( Lanni Shadow ) l'emporte sur Don Drogo ( Martell NW ) Merci encore pour le match | |
|
| |
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Dim 10 Mar 2019 - 21:19 | |
| Ronde 1 terminée et classement effectué! | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Dim 10 Mar 2019 - 23:40 | |
| Belle victoire de Toupi ! Match intéressant ! Bonne continuation ! | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Lun 11 Mar 2019 - 22:33 | |
| Je gagne contre Don Drogo ( ) avec mon Summer. Au bout du suspense après 10 tours de jeu, et 4 cartes restantes dans mon deck _________________ "Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017 | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Lun 11 Mar 2019 - 22:35 | |
| et avoir choisi 5 fois mes plot ! GG à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats | |
| |
|
| |
| [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats | |
|