Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6

Aller en bas 
+37
Eresdren
Madus
Valnitrik
ErgMachaon
Khudzlin, Rules Bison
zack
Kald
Aekhold
Alex, fripouille gitane
Flying Panda
Thegars
Gabryel
Général Drouot
Argento
Mad'
Lannistark
Deilan
Toupi
Martell de poitiers
Phil_QC
PorcoRouxo
Comm
Black Strat
Vince
Toomagic
Benjen
Qt, The Soulless Man
Timmy
yopyop
Trajan
Achab
Saitake
Beren Miriel
Lord Valorna
Mog
Don Drogo
SadYear
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 13:39

[quote="PorcoRouxo"]
Laplante a écrit:

...
Je pense pas qu'il s'agisse de le comparer aux gros thons GJ overpétés, juste de se demander si il sera joué ou pas Wink

Perso je peux déjà confirmer qu'il sera joué... au moins par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 14:53

Perso je préfère le Core set, qui est certes plus cher mais les barath ont besoin de sa force et l intimidant est très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:08

Mog a écrit:
@Panda : Ce perso est à la base d'un combo de meule que Feanor est en train de mettre en place! Very Happy

Je le sors de l'ombre, avec ses 2 autres copies ... Vas-y Pioche 6 ... Clever Feint, je remet tout dans l'ombre ... Allez repioche 6 ^^ ! Un truc du style ?

Combo je vois pas, sauf si tu peux indéfiniment le remettre dans l'ombre (Y'a bien Tyrion mais c'est 1 fois par tour). Machine à gaz why not.


Et je dis que ce Trone mérite un petit HwtrD, juste pour le plaisir de tagueuler l'adversaire. Au tour 1 tu cibles une menace pour ton trone (Dagmer, Raiding the Bay of Ice) puis avec un peu de visionnage/défaussage de main (Martell ou Barath) voir de controle de pioche (Tyrell ou Barath), tu l'empeche à chaque tour de jouer sa meilleure carte. Pour peu qu'il soit topdeck ...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:30

Non mais j’ai pas demandé s’il serait joué ou pas hein, j’ai demandé ce qu’il avait d’excitant.
Sa capa me parait abominablement ennuyeuse.

Et oui il a moins de force qu’Eddard, ça me paraît assez important a souligné.
Un autre truc ou il pêche en comparaison avec Eddard, c’est une carte barath et pas stark.
Il a pas tout l’appuie de la mécanique de redressement Stark pour exploit.
Il a vaguement les effets de déplacement de pou si on veut push un peu et vraiment exploit, mais ça me semble quand même moins stable que ce que le Stark peut faire pour abuser de de l’adversaire avec l’aide de Ned.

Et oui à l’heure du Gj madness (pas faute d’avoir dit que c’etait pas SoB le problème, et c’est pas prince non plus 16), si on le compare aux autres persos a 6/7, bah il est sympa mais pas transcendant.

C’est quand même triste qu’une des rares factions de control du jeu se retrouve à avoir des capas moins riches niveau gameplay qu’une maison d’aggro comme gj (no harm means les poulpes).

Et comme j’ai appris le jeu à Qt dans l’amour du beau jeu, de la puissante magie et du toolbox, je suis bien curieux de savoir ce qu’il peut bien lui trouver à ce Bobby, même s’il a depuis longtemps sombré dans le coté obscure de la force et perdu son âme (spoiler, c’était pas la meca rush que je trouvais bien en Barath en v1 :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:37

Laplante a écrit:


C’est quand même triste qu’une des rares factions de control du jeu se retrouve à avoir des capas moins riches niveau gameplay qu’une maison d’aggro comme gj (no harm means les poulpes).

Bah le Robert deluxe coche ces cases là , mais c'est tellement compliqué à jouer et builder pour l'exploiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 17:05

Argento a écrit:
Laplante a écrit:


C’est quand même triste qu’une des rares factions de control du jeu se retrouve à avoir des capas moins riches niveau gameplay qu’une maison d’aggro comme gj (no harm means les poulpes).

Bah le Robert deluxe coche ces cases là , mais c'est tellement compliqué à jouer et builder pour l'exploiter ...

Pour l'avoir joué en Italie, c'est surtout tellement facile de contourner sa capacité de contrôle (effets de redressement, ombre, ambush, sans parler de la gestion que se prend le perso lui-même) qu'il est difficile à rentabiliser et de perfer avec.

Je pense que le nouveau Robert est certes plus linéaire à jouer, mais carrément plus simple et plus efficace surtout que le Deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 17:26

perso je le verrais bien en bannière de la rose avec du boost et du redressement (et du randyll pour rush bien comme il faut !)

En Prince , je préfère le core set comme indiqué plus tôt pour la patate pour trigger l'agenda et le double intimidant .
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 17:51

Perso je le vois surtout en alliance Qohor/Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:05

Pour info, on a reçu aussi le chapitre 6 (en même temps que le 5 Shocked ) à Trollune, samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:50

si c'est la dech pour se procurer tout ça en temps et en heure, y aura moyen d'avoir des prêts pour le CF ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:02

Pas sûr qu'il y ait assez de plot anti ombre pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:26

haha, pas besoin, j'en ai déjà deux, avec le trait hivers :p

Non je pensais à d'autres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:46

Madus a écrit:
Pas sûr qu'il y ait assez de plot anti ombre pour tout le monde Very Happy

J allais dire la même qu Achab, le plot anti ombre est déjà sorti depuis longtemps 😂
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:51

Surtout que quand t'as le choix avec un plot qui gère ombre ET Qotho, Vince, Blood of my blood, last giant, tous les "en bouche", Harrenhall Lanni, skagos, fleabottom, imbamf,...ben perso mon choix est fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:34

Ben justement, quand tu veux jouer un de ces cartes, tu préfères le plot anti shadows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:39

T'es sur que t'es barath ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:45

Tu as des cartes neutres ou non loyales dans ta liste 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:05

@Achab: mais ce quoi ce manque de respect à l'unique carte que barring bloque qui compte? Je sais qu'elle est shadow mais elle a quand même droit à un traitement particulier et que tu la cites nommément !!!!  (Surtout que barring la bloque infiniment mieux que le reset)...


Edit: concernant la demande initiale, il est évident qu'il sera difficile aux orgas d'interdire un chapitre déjà dispo donc oui on fera des prêts de cartes si besoin (mais bon il y a de fortes chances pour qu'il soit dispo rapidement partout)...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:26

Lol, des bonnes chances c'est vite dit, à Nancy on vient de récupérer le C1 et la deluxe :'(
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:33

Mais même dans ce cas, je pense que tu as plus de chances de voir arriver c5 et c6 que c2, c3 et c4. Au repaire on a tous eu c5 et c6 par contre on a seulement été 4 à avoir le c4, va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:09

C'est quoi le plot anti-ombre ?

Edit : ah ok, je viens de le voir. Super, c'est quoi l'intérêt ? Bon bah je range mes cartes Lannister et je fais autre chose Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:14

On peut jouer Lanni sans jouer Ombre. Tu prends des decks de 2016 et tu changes rien. 😎
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:17

J'ai vomi... Ca s'est mélangé à mes larmes, c'est dégueu. pale

Tain, sérieux, en lisant les cartes, j'ai cru qu'on pouvait faire un deck lanni sympathique. Et puis ils ont tout ruiné en un plot. Pour la peine je vais jouer meule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:27

Ser Arthur Lannister a écrit:
J'ai vomi... Ca s'est mélangé à mes larmes, c'est dégueu. pale

Tain, sérieux, en lisant les cartes, j'ai cru qu'on pouvait faire un deck lanni sympathique. Et puis ils ont tout ruiné en un plot. Pour la peine je vais jouer meule Sad
n'oublies pas d'emporter des cartes Greyjoy pour ton deck meule 16

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:32

Ouais bah ça va finir comme ça je crois. Ou alors en lanni kingsguard pour le fun Smile.

En tout cas c'est frustrant à l'extrême de se dire qu'ils ont fleché la maison Lannister vers le heavy shadow pendant 2 cycles pour tout foutre par terre en un plot. J'y réfléchis depuis tout à l'heure mais on a 0 contre possible. Ce plot viole le heavy shadow sans aucune subtilité. Aucun moyen de s'adapter à part... bein pas jouer shadow. Dont acte. L'avantage c'est que ça me fait 6 chapitres de moins à acheter pour le CF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [King's Landing] At the Gates - Chap 1
» [King's Landing] Pit of Snakes - Chap 3
» [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4
» [King's Landing] The Blackwater - Chap 5
» [King's Landing] City of Secrets - Chap 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: