Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRONOS prochaine liste de restreintes

Aller en bas 
+23
PorcoRouxo
Mog
Courteous Corsair
Toomagic
Gabryel
rowandra
kasskados
Benjen
Deilan
Laplante
Alex, fripouille gitane
Comm
Achab
Toupi
ErgMachaon
yopyop
Eresdren
Qt, The Soulless Man
Timmy
Lannistark
Arutho
Aekhold
Argento
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:00

Timmy a écrit:
Hmmmm ... Et Flea Bottom, yopyop ?

Ben Flea Bottom posait de vrai problèmes, par ex : voir son Lard jon cherement payé servir de semi trone dès le t1 à cause des shadow city bastard (#Thegars #Iremember), ou même juste l'interaction avec second sons.

Je cherche juste celui de At the gates. Ca accélère l'éco des decks à thons ok, mais les decks à thons n'ont pas attendu ce plot pour exister (et marcher pour certains).

Je rejoins pleinement Eresdren sur les restrictions. Je pense qu'une bonne liste de restreintes est une liste la plus petite possible et qu'on ne doit pas juste se dire "Cette carte est partout, il faut la virer".
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:19

Eresdren a écrit:
Moi ce qui me dérange le plus dans tout ça c'est que des cartes vont encore complètement disparaître. (flea bottom, Ward, Mace Tyrell, ... vous en croisez encore).

je suis surpris, ou j'ai pas compris. Tu croises plus de FB ni de ward ?

C'est rigolo comme topic

Asha 7 c'est plus haineux que justifié je pense.
Dérestreindre Dorne c'est un fantasme.
On n'est pas à l'abris non plus d'une restriction préventive de KOS 16


Alors je propose :

1) Euron6
2) Victarion7
3) WTW
4) ATG
5) YWOYD
6) Desert raider
7) Passing the black gate
Cool Skagos
9) Growing ambition
10) Queensguard

et la 10Bis aurait été gift from the widow
Revenir en haut Aller en bas
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 1:06

Achab a écrit:
Eresdren a écrit:
Moi ce qui me dérange le plus dans tout ça c'est que des cartes vont encore complètement disparaître. (flea bottom, Ward, Mace Tyrell, ... vous en croisez encore).

je suis surpris, ou j'ai pas compris. Tu croises plus de FB ni de ward ?


Oui en effet ça fait bien longtemps que je n'en ai pas croisé en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 2:16

Ca me dérangerait qu'ils tapent sur At The Gates, pour moi ça serait tout autant anticipé que pour KoSh et ça tuerait dans l'oeuf une plotline cité qui n'aurait pas eu le temps d'exister... A la limite mieux vaut restreindre great Hall que AtG...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 8:52

@ Eresdren : ok, ben t'es un chanceux alors, je rage toujours autant de me prendre des wards ou des spams de fleabottom 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 8:57

Je trouve culpucier assez présent encore perso.
Ward avait en effet disparu mais revient pas mal avec les nw loup ( en couple avec Yoren), ou les stark 321 aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:40

at the gates : y a un effet de mode aussi car ça vient de sortir. Le mettre en RL, ça revient à bannir le plot amha et à tuer dans l'oeuf la plotline cité qui n'est pas non plus ouf pour le moment (j'ai pas souvenir d'en avoir croisée une "full" sur ironthrone) ...

Passing the black gate en RL? c'est si traumatissant que ça? ^^'' (perso, jmef aussi Razz)


Eresdren a écrit:
Moi ce qui me dérange le plus dans tout ça c'est que des cartes vont encore complètement disparaître. (flea bottom, Ward, Mace Tyrell, ... vous en croisez encore).
flea bottom et ward, j'en croise encore oui. Enfin, surtout ward qui revient en force dans un certain archétype en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:04

Qt à 2h16 a écrit:
Ca me dérangerait qu'ils tapent sur At The Gates, pour moi ça serait tout autant anticipé que pour KoSh et ça tuerait dans l'oeuf une plotline cité qui n'aurait pas eu le temps d'exister...

Lannistark 9h40 a écrit:
at the gates : y a un effet de mode aussi car ça vient de sortir. Le mettre en RL, ça revient à bannir le plot amha et à tuer dans l'oeuf la plotline cité qui n'est pas non plus ouf pour le moment

Je savais que j'étais un modèle pour toi mais maintenant tout le monde est au courant 16
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:19

Qt, The Soulless Man a écrit:
Qt à 2h16 a écrit:
Ca me dérangerait qu'ils tapent sur At The Gates, pour moi ça serait tout autant anticipé que pour KoSh et ça tuerait dans l'oeuf une plotline cité qui n'aurait pas eu le temps d'exister...

Lannistark 9h40 a écrit:
at the gates : y a un effet de mode aussi car ça vient de sortir. Le mettre en RL, ça revient à bannir le plot amha et à tuer dans l'oeuf la plotline cité qui n'est pas non plus ouf pour le moment

Je savais que j'étais un modèle pour toi mais maintenant tout le monde est au courant 16
mdr, j'avais zappé les nouveaux posts de la page 2... mais ce qui me fait peur c'est que je pense comme toi (ou toi comme moi Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:24

Joute:

1 Euron à 6
2 Asha à 7
3 We Take Westeros
4 YWOYD
5 Skagos
6 Bear Island Scout
7 Growing Ambition
8 Unexpected Guile
9 Return to the Fields
10 Queenguard ==> Devient Loyal

Et une errata pour Bound for the Wall, pour que la prise de contrôle soit "until the end of the phase".
(oui je sais ça fait plus que 10, mais comme le chapitre 5 était pas encore sorti, j'anticipe)


Mêlée:

1 No Surprises
2 I am no one
3 YWOYD
4 Forced March
5 Renly 7
6 Khal Drogo (out)
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 3:14

Allez je me lance, je vais essayer de faire un mix entre ce qui me semblerait logique et ce qu'il va vraiment arriver (car on le sait, ils sont pas toujours logiques).

1 Skagos
2 Growing ambition
3 Queenguard
4 Forced marched (même si présent dans la méta principalement pour counter les thons GJ, y en aura-t-il autant besoin après ?)
5 YWOYD
6 Desert Raider
7 Dorne (out)

Et maintenant les choses qui fâchent et je vais essayer d'expliquer mes choix dans la maison qui en a besoin et que je connais le mieux

8 Euron 6 (C'est depuis sa sortie que les GJ ont explosé, ils étaient revenus en haut du panier avec les Stark et Targ à l'époque de Vic7 et de Vince mais c'est avec Euron qu'ils ont explosé)

9 Asha Greyjoy 7 (Je voulais mettre Alannys qui actuellement mérite beaucoup plus, c'est la deuxième raison de l'explosion de la famille, mais avec la restriction d'Euron, le jump de bateaux en challenge va se réduire et on ne devrait piocher plus que 2 cartes par tour en moyenne au lieu de 3, d'où le choix d'Asha à la place pour la pioche)

10 Risen from the sea (S'ils veulent tacler big guys et DG en une carte, c'est celle là. Beaucoup avaient râlé à la restriction des mines, et pas que les joueurs GJ, car c'est juste débile. Mais s'ils continuent sur leur lancée, c'est une possibilité. En big guys c'est toujours chiant mais pas catastrophique car ValarM n'est pas le meilleur reset en ce moment, mais encore une fois, c'est chiant  Very Happy  ).
10 bis (à ne pas compter donc) S'ils sont intelligent et ne touchent pas au risen, j'aurais bien vu un errata du disciple DG qui grab avec personnage GJ uniquement, ou même DG uniquement vu que Aeron coreset n'est pas joué en DG).


Les absents côté GJ et pourquoi :
We take Westeros, ce plot est joué car il a permis de jouer le nouveau Euron sans complètement perdre l'effet du coreset. Mais ce dernier va revenir et la restriction du plot ne sera pas très impactant.

Victarion7, si Euron 6 s'en va, Vic7 ne sera plus auto-include. Avoir un intimidant reste fort et les decks devraient cut des bateaux pour faire de la place à d'autres cartes tout aussi fortes qui attendent d'être sorties du classeur et qui seraient déjà jouées dans d'autres familles. Je ne dis pas que Vic7 ne sera jamais joué, au contraire, mais on devrait voir les deux en action. De plus, avec le retour de Euron7, on peut jouer 12 persos à 7 dans le deck. Autant 11, ça passe tranquille pour les setups, autant mettre le 12ème a toujours été un petit risque (tout léger je vous l'accorde) de se retrouver avec un setup plus mauvais de temps en temps. Il vaut mieux compléter avec des persos à 6.

Balon7 deluxe, il aurait du être restreint en même temps que Vince pour ne pas les jouer ensemble, car c'est avant tout pour ça que les restreintes existent, mais avec le temps on a vu que les 2 autres versions ont plus de succès en ce moment, donc pas besoin de s'alarmer plus que ça sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 8:46

Je te rejoins sur beaucoup de chose, sauf sur Vic 7, qui était déjà joué avec l’arrivée de Euron et qui sera joué après sa restriction, qui reste bien trop fort comparativement au reste du field, qui apporte trop de solutions a trop de problèmes pour un coup minime (le prochain qui me dit « mAIs faUt JoUer BAtEaUX !! » se mange un banhammer) et qui ne devrait justement pas être joué avec son frangin tant ils se complémentent bien.

Déjà au moment où ils ont Restreints Vince je disais à quel point cette faq ne servirait à rien sans restreindre au moins Vic, mais surtout obligatoirement Vic.

Et We take Westeros tu es un peu de mauvaise foi, il sera joué même si des gens rejouent Euron Coreset, ce plot est hyper fort, mais ça ne me pose pas de problème (vive le plot fort avec des grosses stats et un vrai effet, même en gj !).
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 11:46

Plutôt restreindre le silence non ? C'est ce qui rend le Euron 6 imbuvable je trouve.
Si tu restreint le lieu plutôt que le gars, tu évites le fait que tout le monde jouera le lieu en changeant simplement de Euron...
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 11:51

Deilan a écrit:
Plutôt restreindre le silence non ? C'est ce qui rend le Euron 6 imbuvable je trouve.
Si tu restreint le lieu plutôt que le gars, tu évites le fait que tout le monde jouera le lieu en changeant simplement de Euron...
Gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 12:40

Mettre Dorne out et garder we take westeros ça c'est cool rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:04

Changer de euron et continuer de jouer le silence, c'est pas si simple quand même : faut payer le silence, probablement le jouer en x3 pour le voir vite, etc. C'est plus la même histoire.

Enfin euron restreint deviendra la restreinte de base des greyjoy sans doute, c'est vince qui va disparaître. .. et ils survivront très bien. Tout comme we take Westeros si c'est restreint aussi. c'est fort mais pas surpuissant : ce qui est surpuissant c'est le snowball at the gates,great hall,euron,silence, Maiden bane, eco, victarion, asha, alannys .
C'est pour cela que j'espère que d'autres cartes op comme victarion et asha seront touches pour casser cette spirale.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:18

Citation :
Enfin euron restreint deviendra la restreinte de base des greyjoy sans doute, c'est vince qui va disparaître

 lol!

Mais je suis pas un vrai GJ de V2, j'avoue.

Restreindre le Silence bof, c'est vraiment l'association des 2 qui est scandaleuse, un errata serait bien meilleur : en jeu -> en main. ça snowball plus direct.

Parce que le lieu à 4 golds qui te pose des bateaux à 0-2 golds, c'est moins bien qu'une Treille au même prix, et le stand d'Euron vaut quasi la différence. Donc choisir ça en restreinte, je vois pas l'intérêt.


Citation :
C'est pour cela que j'espère que d'autres cartes op comme victarion et asha seront touches pour casser cette spirale.

C'est pour ça que je pense que GH est le vrai soucis, si faut rajouter en RL chaquenouveau thon à 6+ unique qui sort...
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:28

Jamais ils restreindront GH, ça serait une trop bonne idée mais les ricains ça aime poser des thons:o
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:43

Mine de rien, les Castamere Tyrell full thon reposaient aussi déjà grandement là dessus pour spammer Renly/Randyll/Maggy6/Mace, même si en tyrell on peut trouver de la thune ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 14:21

Moi j'ai 2 questions :

1) C'est quoi le problème avec Queensguard exactement ?
J'ai pas le souvenir de tant de deck Targ ni de Bannière du Dragon qui ont perfé avec cette carte (mis à part le deck de Toom au CF... il y a 1 an).
Je dis pas que c'est pas fort hein, mais ça me saoulerait de la voir restreinte en joute, alors qu'elle l'est déjà en Mêlée. Et ça pénaliserait gravement les decks Targ qui ne veulent pas se contenter de Dany et ses dragons.
Rendre la carte Loyale résoudrait quasiment tous les problèmes non ?
(même si je sais que ça n'arrivera jamais car ils ne veulent pas faire d'errata sur les cartes)

2) Y en a qui ont mis Gifts for the Widow. Pourquoi ?
Là aussi, je ne nie pas que c'est fort, mais pourquoi ça devrait être restreint ?

PS : J'avoue que ces questions me titillent d'autant plus que j'ai pris goût à Valyrian Steel et aussi que j'aimerais bien essayer la Dany Deluxe avec ces cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 14:38

Queensguard quand c'est lancé c'est soit un gros snowball soit une manière d'être présent sur le board en low eco. Je trouve ça ultra polyvalent, limité à 3x c'est beaucoup trop sans parler des synergies qui tournent autour. Plaza of pride c'est 1x avec une condition.

Gift for the window c'est quand même pas fin comme design, tu cherches dans ton deck entier un attachement que tu met en jeu sans surcoût. Le tuto dans le deck entier sans drawback/condition ça devrait pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 15:04

T’as raison, le deck de Marto à pas rouler sur le format à cause de ça lol ^^.

Cette carte est vraiment idiote, elle est ptet pas au Level d’hizdar et Meereen mais elle reste très conne dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 15:08

Pour gift je suis de l'avis de Toupi :

tuto dans tout le deck et pas les 10 premières, pour mettre en jeu et pas en main, pour uniquement le coût de l'attachement (toute l'intégralité de l'effet de tuto est gratos), c'est pas équilibré.

Imagine un event qui coûtent X qui dit cherchez dans tout votre deck un perso qui coûtent X et mettez le en jeu, en GJ. C'est le drame. Ou idem sur un lieu en Tyrell. Alors un attachement c'est peut-être moins fort...

Faut bien avoir en tête qu'avec 3 gifts et tous les attachements en X1 t'as 4 chances sur tes 60 cartes de toujours voir l'intégralité des tes attachements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 15:32

Sur tes 75 cartes tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 16:06

Qt, The Soulless Man a écrit:
Sur tes 75 cartes tu veux dire Wink
gift est encore mieux sans valyrian steel, donc 60 cartes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS prochaine liste de restreintes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des restreintes
» Cartes restreintes: liste?
» [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Faites vos jeux !! (Les pronos du CF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: