Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes

Aller en bas 
+33
Madus
Ser Arthur Lannister
ErgMachaon
Djokovic
Oberyn Martell
Flying Panda
Gabryel
Lord Valorna
Mog
Lannistark
Don Drogo
Timmy
PorcoRouxo
Beren Miriel
krakowsky
Benji
Khudzlin, Rules Bison
zack
Toomagic
Trajan
Tygrou
Laplante
Vince
Alister
Martell de poitiers
Toupi
Comm
Achab
Utilisateur
SadYear
Qt, The Soulless Man
Argento
Halion
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:49

Citation :
décider d'interdire l'intégralité des cartes que ça contient me parait juste figer le méta plus tôt que nécessaire

Je rebondis juste sur un truc : perso je trouve ça intéressant aussi d'avoir l'opportunité de figer le meta, sans nouvelles sorties et de voir à quoi ressemblera le jeu une fois stabilisé.
De commence à avoir un meta stable modulo si nécessaire 2-3 ajustements de R-list de temps à autre. ça me semble même être la façon la plus saine d'avoir une RList pertinente.

Les cartes V1 remises au gout du jour mais décontextualisées... ça me rassure pas des masses. et disons le, ça m'emballe pas plus que ça tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2019 - 16:17

Achab a écrit:
Genr el afaveur de Melisandre y sera d'après toutes les rumeurs, mais perso je l'ai toujours pas vu. Donc si t'as des infos/spoils plus complets je serais pas le seul prneur je pense Wink

Cela fait très longtemps que les cartes ont fuités sur Internet (CEurope été dernier), et que le fichier circule par Fb...

Oui, la Faveur de Melisandre est de retour.

Oui, 50% des cartes Lannister sont de la merde. #StatFacile

Non, vous n'allez pas prévoir l'intégralité des cartes dedans parce que certaines sont CCG ( = textbox out-of-space). Mais il y a zéro surprises pour les cartes V1 qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:55

et y a moyen de partager le lien pour les non-facebookers?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 1:06

Tout le principe d'envoyer un fichier pdf en messages privés sur Fb c'est de ne pas être celui qui le poste publiquement...

En plus je ne sais pas comment on met un fichier pdf sur ce forum, de quelconque manière. Donc j'ai une incapacité fort convéniente...

Mais de toute façon tout les gens impliqués dans le jeu ont dû voir ces fichiers depuis des mois, la première personne "famed" aura (vu) ce fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 7:39

Je suis content d'apprendre que je suis une truffe non impliquée dans ce jeu 16

Je dois être un incapable fort inconvenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 7:48

Gabryel a écrit:
Je suis content d'apprendre que je suis une truffe non impliquée dans ce jeu 16

Je dois être un incapable fort inconvenant affraid

Ben vu ta performance d'hier soir, oui tu es un "incapable fort inconvenant".
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 7:55

+1 avec Qt et Timmy.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:01

Gabryel a écrit:
Je suis content d'apprendre que je suis une truffe non impliquée dans ce jeu 16

Dis le Parisien qui a forcément accès aux groupes de discussion WhatsApp, Fb ou Telegram... Pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:05

Bah, non, j'ai accès à rien et ne suis dans rien.

Désolé d'être un bouseux non impliqué fort inconvenant et en plus pas crédible 16
Du coup, les informations de cartes inconnues des trous du cul, elles sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:11

Pareil j'ai accès à rien, j'ai pas de compte Fb et compagnie...
Après je ne me considère pas comme Parisien même si j'habite en région parisienne. Fier d'être un bouseux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:44

Gabryel a écrit:
Bah, non, j'ai accès à rien et ne suis dans rien.

Désolé d'être un bouseux non impliqué fort inconvenant et en plus pas crédible 16
idem. sauf que j'ai facebook.
Je suis donc un bouseux non impliqué fort inconvenant, mais ayant quand meme facebook. La crédibilité, y a doute.
Ah et je ne suis pas parisien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:57

Gabryel a écrit:
Bah, non, j'ai accès à rien et ne suis dans rien.

Désolé d'être un bouseux non impliqué fort inconvenant et en plus pas crédible 16
Du coup, les informations de cartes inconnues des trous du cul, elles sont où ?
la réponse est dans la question 16

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:03

Même moi, j'ai pas vu le fichier! Very Happy

J'ai eu des rumeurs par contre. 
Et ça fait peur.

En vrac : Faveur de mélisandre, Wheels within wheels, Le plot dont je me rappelle plus le nom qui a des stats de malades et qui fait que le joueur en face révèle un nouveau plot, Narrow Escape, l'event martell qui te défausse un mec et qui va le chercher dans ta main et ton deck pour le défausser aussi.

Enfin quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:45

ça risque rien de spoiler ça de toute manière comme FFG lache l'affaire. Par contre faire de la rétention c'est relou.

Moi aussi je fais parti des mecs sans FB (enfin 2 fois par an quand un pot em'appelle pour me dire qu'il m'a envoyé une invit FB pour sa crémaillère et que j'ai toujours pas répondu), après je suis pas forcément un mec impliqué dans le jeu...

Citation :
En plus je ne sais pas comment on met un fichier pdf sur ce forum, de quelconque manière. Donc j'ai une incapacité fort convéniente...

Tant que t'as pas de panne de clavier c'est pas très compliqué de faire passer les infos en texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:51

Timmy a écrit:
Gabryel a écrit:
Bah, non, j'ai accès à rien et ne suis dans rien.

Désolé d'être un bouseux non impliqué fort inconvenant et en plus pas crédible 16
Du coup, les informations de cartes inconnues des trous du cul, elles sont où ?
la réponse est dans la question 16


Comme je t'aime toi I love you

Ça me rassure qu'il y ait autant de glandus pas impliqués dans le jeu en tout cas 16

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:35

Mog a écrit:
Le plot dont je me rappelle plus le nom qui a des stats de malades et qui fait que le joueur en face révèle un nouveau plot

Tu veux dire celui-là ?
[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Latest?cb=20170711174149

Je l'avais chopé dans un draft...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:39

Mais vous êtes en train de me harceler, en fait ?

Parce que j'ai le fichier pdf des cartes sans les illus grâce à des contacts étrangers chez qui ça circule sans tabou, qui eux-mêmes le tiennent de connaissances qui le tiennent elles-mêmes probablement de membres l'Inner Circle qui eux on cassé le point dans leur contrat précisant qu'on ne fait pas circuler les informations sensibles ?

Je le donnerai pas publiquement sur le forum, c'est tout. Je l'ai déjà envoyé à 3 personnes de la commu française par mp sur Fb, spyez ma liste de contact, harcelez ces personnes, débrouillez-vous, je ne ferai rien de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:47

Mais mec, arrête, sérieusement.
Il est où le harcèlement ?

C'est toi qui nous traite (encore une fois) comme des merdes parce que, nous, on n'a pas accès à ces informations, nous on n'est pas en contact avec des Sommités intellectuelles de tdf, etc.

Du coup, si t'as les cartes, tu les postes avant d'en parler. Ou alors,
Tu
Fermes
Ta
Bouche.

Pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 15:02

Tu interprètes là.

Cela fait X mois que c'est connu, et quand tu en discutes avec les gens qui étaient au CE et qui sont des vétérans, c'est "Ouais, je suis au courant depuis X mois et le CE (où j'en discutais avec Y)".

Mais tu veux virer agressif, c'est pas mon problème, networke. Mais pour te prouver que je dis pas de connerie, il y a une sublime carte GJ qui est imo la plus pétée du paquet et qui s'appelle "Conquer", c'est un attachement qui prend le contrôle des lieux non-uniques. Oui, cela inclus les Limités.
Le reste est à peine moins grattiné !


Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 15:07

Moi je veux bien que tu fasses tourner le pdf, genre même un copier/coller par mp ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 15:17

C'est pas contructif Benji.

Soit tu veux débattre, dans ce cas donne les infos et tout le monde peut donner son avis en connaissance de cause.
Soit tu veux juste dire que tu fais parti du gotta et que t'as accès aux spoils, mais l'avis des autres ne t'intéresse pas, discuter des cartes non plus et dans ce cas ça prend une ligne : "au fait, moi j'ai les spoils"

Mais comme c'est un topic  "discussion sur les cartes", soit on parle que des 6 spoilés officiellement, soit on parle de tout avec tout à disposition de lecture. Désolé de penser au 95% des utilisateurs du fofo qui ont accès à ce sujet mais pas aux spoils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 15:30

Ben désolé, mais pour moi ce n'est pas crédible que 95% des gens n'aient pas les spoils. Un nombre conséquent de gens les ont pour que ce soit partage automatique au reste, ils sont basiquement à un partage sur un groupe WhatsApp / Telegram de transférer ça à tout leur playgroup qui va le transférer aux potes ailleurs, donc j'ai presque 0% de chance de penser que vous n'êtes pas informés.

J'ai déjà partagé une fois sur ce forum pour prendre l'aggro il y a X années (le chapitre avec Choosing the Spear), le mec qui a partagé les spoils sur le groupe FB a pris l'aggro des Américains, je n'ai pas envie de prendre l'aggro gratuitement et c'est l'unique raison pour laquelle je ne poste pas publiquement.

Je dis ça en public pour que vous vous débrouilliez entre vous à avoir l'intégralité des spoils, si vous ne les avez pas déjà, pas pour jouer au malin.


Dernière édition par Benji le Lun 9 Déc 2019 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 15:35

Je ne vais pas rebondir sur la première partie du message où, en plus d'être des truffes de bouseux, on est hypocrite et menteur 16

Par contre, je comprends que tu veuilles pas partager pour les raisons évoquées (enfin, je "comprends"). Mais si c'est que ça, tu m'envoies le fichier en pv et je le mets ici.

Comme ça, y a aucun souci pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 15:39

Quel suspens insoutenable
Je sais que vous savez que je sais que vous faites semblant de pas savoir, mais je dirais ne rien savoir.

C'est presque aussi passionnant qu'un tome de death note


Dernière édition par Timmy le Lun 9 Déc 2019 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 15:40

Toomagic a écrit:
Moi je veux bien que tu fasses tourner le pdf, genre même un copier/coller par mp ça me va.

Voilà quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire ! Very Happy

Je préviens que ça finira potentiellement par un Canadien francophone passant accidentellement sur ce forum, postant les spoils sur le groupe Fb "parce que c'est de l'information publique maintenant", les Américains vont gueuler mais ils pourront pas censurer...

Et tout ça ce sera évidemment la faute de Toomagic parcequ'il aura posté le message. De toute façon le mec joue qu'aggro, donc tout est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Things I Do For Love
» The things I do for love...
» The Things I Do For Love
» X, The Things I Do For Love, The Hand Judgment
» Potentiel pack de cartes fan made créé par le conclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: