Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1

Aller en bas 
+63
titus
Astrobatordorak
Fishiste
Sylvain
Philou
Seth-cassiel
Podrick Payne
Grahf the seeker
dvorkin59
caribert
hugues
Lynx
Kertanos
Poulcrust
Azaleen
Kryssivic
Maeth
gael
Kramer
Lord Valorna
Ser_Racoon
Meta
Vince
Samaëlle
Ser Swan Lannister
lombrix
miniareal
mathaplo
B_P
nainfa
Theon
TheKhm
noisettes
Pokédex
Paraph
ticondrihus
Mog
ahramir
kysed
Duda
marduk
Alekyne
Ser Aran Thorn
Diana
Ser Evrach
Maekar
Stix
cassidy
Saint Louis
Captainchris
Jaelen
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Hyunkel44
Mika
Rapace
Kordo
Nànie
bias
Fenrir
Mando
Zaldrizes
Katagena
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:17

Mika a écrit:
Paraph a écrit:
Je trouve la Khalissi callipyge.

je plussoie et surenchéris d'un volatile.
Je tape des mains et fais de l'aviron avec les dents... Kamoulox ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:58

Oui

HBO store UK

Ils délivrent sur l'Europe. Par contre, c'est pas en Dollars, c'est en Livres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
miniareal
Poissonier de la Baie de la Néra
miniareal


Messages : 57

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:54

Non non ils livrent seulement pour l'instant que l'Irlande et le Royaume-Uni.

Demande d'explication envoyé il y a peu, et (après avoir annoncé au tout début que c'était une erreur qu'ils rectifieraient bientôt) la réponse est la même depuis: "nous avons conscience de l'intérêt porté par les gens à GoT, nous nous excusons pour le désagrément mais nous ne livrons pas en France (ou partout ailleurs que UK, Irlande). Nous travaillons pour couvrir de nouveaux pays dans un futur proche mais nous ne pouvons pas vous donner de dates d'estimation..."

Donc pour l'instant, et oui c'est assez aberrant, il faut encore attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniareal.fr/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:56

Ah bon... Désolé, j'étais persuadé que HBO Uk livrait sur l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
miniareal
Poissonier de la Baie de la Néra
miniareal


Messages : 57

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 0:00

C'est pas bien grave Wink

Et dans un sens penser cela est logique car ils ont déjà livré par le passé d'autres produits et on peut même trouver des infos sur les frais de port pour la France et toute l'Europe.

Je ne sais pas trop ce qui les bloque, c'est dommage car il devrait y avoir un grand potentiel dans beaucoup de pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniareal.fr/
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 2:45

Fenrir a écrit:


Je sais que je suis ton fantasme secret, mais... de quoi tu parles ?

De ta description des loups garous..mon message a du prendre du retard.
Revenir en haut Aller en bas
lombrix
Mendiant de Culpucier
lombrix


Messages : 11
Age : 43

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 4:16

J'ai la vision de Kad et O dans la série Very Happy Drole de guest stars

En parlant de ça, j'ai cru comprendre que Serj Tankian (le frontman de System of a Down) faisait une apparition dans la série, info, intox?

Message personnel à la production: virez la blonde et le jeune prince , ils me sortent par les trous tellement ils jouent mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:39

Ah wai? Moi je les trouve très pertinent, et pas mauvais.

Jeoff sans rien dire est tête à claque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:17

Ce qui prouve à quel point l'acteur a su saisir l'essence du personnage.
16
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Ser Swan Lannister
Palfrenier de la Rue Mofette
Ser Swan Lannister


Messages : 173
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:38

c'est vrai que joeffrey,on aimerai bien lui donné des bastos!
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:38

4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:42

thxs bob, j'étais en train de le chercher mais ne le trouvais point...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:11

en 10 mbs, je l'ai eu en 1, 52 mn. du jamais vu.

you're welcome arthur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:14

A noter qu'ils existent en "HD" (format *.mkv) mais l'épisode fait en moyenne 1.5 Gb...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:33

Merci Bob; ça égaie ma journée, ça m'était complètement sorti de l'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:36

Ser Allister Thorne est très très bien. Gregor est "magnifique", je suis encore plus en admiration devant Littlefinger, surtout quand il raconte l'histoire des Clegane à Sansa.

Mais sérieusement, Catelyn est vraiment trop co**e! Même dans la série, je comprends toujours pas comment, elle peut être aussi débile.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:45

Ben... son frère est pas un génie non plus, hein... des Tully, y a que le Silure de vraiment malin... et c'est le "mouton noir" de la famille. En plus, elle a trop trainé avec les Stark non Bolton, du coup, elle a fini par croire que les gens qu'elle aime bien sont honorables et ne mentent pas.
Après, dans l'histoire, sans regarder - ça attendra ce soir - je dirais que tu parlerais bien de la capture dans l'auberge... et pour le coup, ça a été son coup de génie, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:49

Katagena a écrit:
Merci Bob; ça égaie ma journée, ça m'était complètement sorti de l'esprit Very Happy

c'est un peu le rendez vous du lundi soir depuis 1 mois Wink

pour les sous titres : podnapisi.net (y'a pas encore les .fr) regardez régulièrement ça devrait tomber dans la journée.


Dernière édition par bobdenar le Mar 10 Mai 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:59

J'en ai trouvé ici, mais je ne sais pas ce que ça vaut

OUblié ce que j'ai dis, c'est du sous titre vo


Dernière édition par Katagena le Lun 9 Mai 2011 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:01

Fenrir a écrit:

Après, dans l'histoire, sans regarder - ça attendra ce soir - je dirais que tu parlerais bien de la capture dans l'auberge... et pour le coup, ça a été son coup de génie, normalement.

La guerre des 5 rois commence là. Ni plus ni moins. Bravo Cat cheers, championne du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:10

bias a écrit:
Fenrir a écrit:

Après, dans l'histoire, sans regarder - ça attendra ce soir - je dirais que tu parlerais bien de la capture dans l'auberge... et pour le coup, ça a été son coup de génie, normalement.

La guerre des 5 rois commence là. Ni plus ni moins.
Ben, non, carrément pas : la guerre des 5 roi, c'est
Spoiler:
qui la permet. L'enlèvement de Tyrion, c'est une vaste fumisterie de ce point de vue là : ils auraient facilement trouvé une autre raison de se fritter que celle là.
En plus, suffit de suivre un tout petit peu l'intrigue pour se rendre compte que Cat', finalement, elle a pas vraiment eu le choix : elle est manipulée depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:21

Elle a le choix de laisser Tyrion s'en aller et de pas ouvertement, et sans autre preuve qu'une discussion rapide avec Littlefinger, irrité la seconde famille la plus puissante des 7 royaumes.
Sachant que Tyrion retourne en plus à Port Réal, elle aurait pu laisser Eddard régler tout ça. ( Bon vu la co**erie d'Eddard ça aurait foiré, mais quand même! )
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:29

Vous parlez d'une mère qui a assisté à la tentative d'assassinat de son fils, quand même. Elle a jamais eu le choix : dès le moment où elle a fait confiance à l'autre looser, elle a perdu son libre arbitre. Les seuls choix qu'elle a eu, c'était à choisir si elle tentait de le buter sur place et sur la façon dont elle devait manipuler la salle de l'auberge pour arriver à ses fins... et sur ce point, elle a très bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:34

Fen' est pas tort. Mais c'est quand même une c...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:45

Mog Baelish a écrit:
Elle a le choix de laisser Tyrion s'en aller et de pas ouvertement, et sans autre preuve qu'une discussion rapide avec Littlefinger, irrité la seconde famille la plus puissante des 7 royaumes.

La première famille. Les Lannister n'ont certes pas de roi sur le trône, ils tienne la couronne dans le creux de la main : des Lannister partout à la cour, le reste à leur botte et la couronne s'est endettée envers eux au delà de toute raison. Ils ont l'or, la puissance militaire et l'un des types les plus intelligents du royaume pour chapeauter tout ça, sans compter qu'il ne faut pas espérer le prendre par les sentiments pour le faire ployer.
Et le rôle joué par cette famille dans le bouquin illustre bien ça.

Donc, oui, c'est une belle ânerie. D'un autre coté, le but de Cat' est de se faire justice avant tout, et elle est persuadée d'avoir le coupable sous la main. Il lui sera impossible de traduire Tyrion devant la loi : son père le protégera, et il aura les moyens de le faire sous le couvert de la légalité. (Dans le cas ou Tyrion serait bel et bien coupable) Surtout avec si peu de preuve.
En ce sens, Cat' joue sa carte de la façon la plus efficace pour remplir son objectif, qui n'est ni plus ni moins que la vengeance - même si elle parlerait de justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: