Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1

Aller en bas 
+63
titus
Astrobatordorak
Fishiste
Sylvain
Philou
Seth-cassiel
Podrick Payne
Grahf the seeker
dvorkin59
caribert
hugues
Lynx
Kertanos
Poulcrust
Azaleen
Kryssivic
Maeth
gael
Kramer
Lord Valorna
Ser_Racoon
Meta
Vince
Samaëlle
Ser Swan Lannister
lombrix
miniareal
mathaplo
B_P
nainfa
Theon
TheKhm
noisettes
Pokédex
Paraph
ticondrihus
Mog
ahramir
kysed
Duda
marduk
Alekyne
Ser Aran Thorn
Diana
Ser Evrach
Maekar
Stix
cassidy
Saint Louis
Captainchris
Jaelen
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Hyunkel44
Mika
Rapace
Kordo
Nànie
bias
Fenrir
Mando
Zaldrizes
Katagena
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:26

Ma femme me dit d'écrire que Poulcrust et Saint Louis ne connaissent visiblement rien aux hommes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:38

Je dis simplement que c'est un acteur de série et qu'il revient de loin vu que tous ceux qui ont fait du alerte a Malibu sont tombés dans l'anonymat. (surtout ceux en dessous du bonnet D)
Maintenant en faire un acteur de ciné... on verra bien avec le Conan mais franchement pour le moment ça donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:41

Si tu parles que de son passif, j'avoue que je comprends pas trop : en quoi ça influe sur ces performances d'acteur là, maintenant, dans la série ?
Il me semblait que tu lui reprochais de pas avoir de charisme dans la série (le reste, honnêtement, on s'en bat le coquillard, hein Wink)... j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:56

Non dans la série j'ai rien à lui reprocher, au contraire...
J'ai simplement l'impression que tout le monde le voit comme un acteur énorme.
Ce que je pense de lui c'est qu'il peut être très don acteur de série mais faut pas pousser non plus. De plus il a jamais jouer des rôles à plus de 50 phrases minute. D'où mon doute quant à le voir en acteur principal dans un film. (Bien que Conan va plus faire des gueulantes que des phrases.)

Concernant Kal Drogo, ça lui va très bien: physique de barbare, grande natte, quelques coups de reins et 3 phrases par épisodes. Bref comme sur les bouquins study
Revenir en haut Aller en bas
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:41

Duda a écrit:
Ma femme me dit d'écrire que Poulcrust et Saint Louis ne connaissent visiblement rien aux hommes... Very Happy

Ce que je sais, c'est que j'aimerais pas me faire chevaucher par ce Drogo là, voilà sinon rien à dire sur la carrure du type, sinon la carrière… bein faut bien manger, après réflexion je le trouve pas si nul mais il ne m'a pas vraiment convaincu dans son jeu hormis son physique, d'une manière générale je suis un poil déçu par les Dothrakis en général et Vaes Dothrak. J'ai juste apprécié la fin de Viserys genre meurt dans ce trou perdu au milieu d'une tente avec des gens que tu ne comprendras jamais, c'était assez bien rendu et puis ça fait référence à la fin de Crassus battu par les Parthes d'après Dion Cassius, bref j'adore, bon je m'égare…
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:42

Merci Chef ! Vivement lundi… drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Vaurien de Port-Réal
Lynx


Messages : 40
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:58

Trop hate de voir le 9e épisode (est-ce qu'on aura des scènes de bataille ou est-ce qu'ils vont s'arranger pour ne pas trop les montrer, vu que ça coûte cher en prod ?).

Pour l'instant, je dois dire que la série est de très grande qualité à mon sens !

Je trouve juste Catelyn pas assez belle par rapport à son portrait dans les livres
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:15

Elle est marquée Cat, elle vit dans le nord et n'a pas eu une vie des plus facile malgré tout.
Rajoutes à ça son age, cinq gamins et tu te diras que finalement, elle est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:43

Kryssivic a écrit:
Elle est marquée Cat, elle vit dans le nord et n'a pas eu une vie des plus facile malgré tout.
Rajoutes à ça son age, cinq gamins et tu te diras que finalement, elle est pas mal :p

Bien dit. Et je trouve que malgré cela elle a de l'allure. La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:45

Oouch! j'avais pas vu le trailer du prochan. Ah bah oui je crois que là on entre dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:19

Ben il serait temps : c'est l'avant dernier, quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 2:01

Bein, au risque de me répéter, ce qui me choque, justement c'est qu'elle n'a aucune allure. C'est une pecnaude du fin fond de son trou qu'on voit à l'écran. Sauf que c'est censée être une femme noble, altière... ce que je n'arrive pas à voir en elle actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:58

Un synopsis de la série que j'ai trouvé sur internet:




Synopsis :

Citation :

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de fer, le symbole du pouvoir absolu.


Je crois qu'ils ont pas tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:17

Je me demande si c'est pas le synopsis filé par HBO, car on le retrouve souvent sur les sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:46

Ouais, ce synopsis est là depuis le début. La première fois que je l'ai vu c'était sur allociné bien avant la sortie de la série aux US. N'empêche, c'est quand-même super étrange comme synopsis : jamais entendu parler d'une force ayant détruit l'équilibre des saisons (du coup un spoil peut-être?) et puis les Stark une famille controversée c'est juste énorme Shocked . Sans parler du royaume de Winterfell Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:59

j'avoue que le synopsis correspond presque au dix premieres minutes de la série, et que pour internet faut pas en demander plus.

maintenant les gars faut pas trop se leurer les spectateurs de cette séries sont et seront des connaisseurs, bien peut de profannes, donc le synopsys on s'en carre un peut.

enfin, moi ce que j'en dit !!
Revenir en haut Aller en bas
caribert
Joueur de la Rue de l'Argent
caribert


Messages : 81
Age : 47

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:36

http://www.ecrans.fr/Le-Trone-de-FAIL,12900.html
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:54

hugues a écrit:
maintenant les gars faut pas trop se leurer les spectateurs de cette séries sont et seront des connaisseurs, bien peut de profannes, donc le synopsys on s'en carre un peut.
Honnêtement, vu le succès qu'a la série - et le matraquage publicitaire Laughing - justement, j'en doute. Y a déjà des gens qui regardent et qui n'ont pas lu le livre... je vois mal pourquoi ça continuerait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
caribert
Joueur de la Rue de l'Argent
caribert


Messages : 81
Age : 47

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:47

perso j'ai pas lut les livres, mais je regarderai bien la serie
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:29

Et je peux, en tant que libraire, vous confirmer que la série a un impact réel sur les ventes des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:08

Episode 9 sublime. Tout est bien mise en scène, Au niveau graphique, c'est juste trop beau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:41

Mog Baelish a écrit:
Episode 9 sublime. Tout est bien mise en scène, Au niveau graphique, c'est juste trop beau.

Spoiler:

Lien vostf ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:42

J'en ai pas, j'ai maté en streaming Vo.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:09

Mon impression après avoir visionner l'épisode 9:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: