Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1

Aller en bas 
+63
titus
Astrobatordorak
Fishiste
Sylvain
Philou
Seth-cassiel
Podrick Payne
Grahf the seeker
dvorkin59
caribert
hugues
Lynx
Kertanos
Poulcrust
Azaleen
Kryssivic
Maeth
gael
Kramer
Lord Valorna
Ser_Racoon
Meta
Vince
Samaëlle
Ser Swan Lannister
lombrix
miniareal
mathaplo
B_P
nainfa
Theon
TheKhm
noisettes
Pokédex
Paraph
ticondrihus
Mog
ahramir
kysed
Duda
marduk
Alekyne
Ser Aran Thorn
Diana
Ser Evrach
Maekar
Stix
cassidy
Saint Louis
Captainchris
Jaelen
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Hyunkel44
Mika
Rapace
Kordo
Nànie
bias
Fenrir
Mando
Zaldrizes
Katagena
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:47

Excellente série j ai regardé les 8 premiers épisodes je regarde le 9éme ce soir.

Très bon rendu des persos je la conseille à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Grahf the seeker
Mendiant de Culpucier
Grahf the seeker


Messages : 16
Age : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:49

Vivement ce soirrrreuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:11

Spoiler:

ça reste entre nous; je le delete dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:43

Merci Wink

Edit boaf ça mets toujours autant en rogne. 16


Dernière édition par kysed le Mar 14 Juin 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Vaurien de Port-Réal
Lynx


Messages : 40
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:27

Episode vu ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:56

J'ai pris une claque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:19

Katagena a écrit:
Spoiler:

ça reste entre nous; je le delete dans la semaine

cool je rentre de festoche (1 semaine) plein comme un cartable et défoncé comme un terrain de manœuvre, j'avais aucun courage pour le chercher du coup je mate ca la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:35

Merci Kata !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:22

Ne pas montrer les scène de batailles, c'est dans la grande tradition de HBO. Vous en avez vu des batailles dans Rome, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf the seeker
Mendiant de Culpucier
Grahf the seeker


Messages : 16
Age : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:26

J'ai vu l'épisode 9, excellent! mais alors la fin...

j'étais dégoûté, frustré et en colère .... (merci de ne pas spoiler la suite je n'en suis qu'au début du roman ^^)

PS : Ceux qui ne connaissent pas The Wire c'est une excellente série HBO (une voire la meilleure)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:25

Mog Baelish a écrit:
Ne pas montrer les scène de batailles, c'est dans la grande tradition de HBO. Vous en avez vu des batailles dans Rome, vous?

Clairement oui. Je me rappelle au moins de trois batailles filmées dans la série : la série commence par une bataille justement, où on voit Titus Pullo se battre comme un malade. Ensuite il y a la bataille entre partisans de Marc Antoine et de Brutus. Et vers la fin il y a la bataille d'actium où s'affrontent Marc Antoine et Octave.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:30

Oui, mais il montre une charge, ça dure pas plus de 30 secondes à chaque fois. Sinon, c'est que ça fait longtemps que je l'ai vu. J'avais justement aimé qu'on voit le début et la fin des batailles, mais pas le milieu. Avoir des épisodes avec 15 - 20 min de fight, perso, ça me ferait ch**r

Edit : et je pense qu'il se réserve pour plus tard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:35

Mog Baelish a écrit:

Edit : et je pense qu'il se réserve pour plus tard.
Spoiler:

Ouais là ils ont intérêt à pas jouer aux cons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:49

Le fait est que c'est surtout dans les bouquins, que ça fait beaucoup l'impasse sur les batailles. Ici, le seul truc qu'on rate par rapport aux livres, c'est le combat entre les leurres Stark et l'armée de Tywin... pas forcément trop grave : j'aime bien l'alternative proposée par la série... c'est plus marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:52

N'oublions pas que dans le livre, la Bataille du Bois aux Murmures est vue par les yeux de Catelyn, et qu'on ne connait que la teneur des combats que des descriptions faites par les bannerets de Robb.

C'est exactement pareil dans la série. Même si j'aurais adoré de voir précisément la capture de Jaime (et comment il a tué 10 Starks avant d'être submergé). Surtout que cette bataille se prêtait parfaitement à la série. Ca se passe en forêt, où il est plus facile de faire un "effet de masse" avec quelques figurants, que sur un champ de bataille ouvert. Ca l'aurait fait - dommage - mais pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:07

En fait pour ma part je n'ai pas encore vu l'épisode. Mais j'ai cru comprendre que les batailles n'y étaient pas représentées. C'est vrai que dans le bouquin celle du Bois aux Murmures n'était décrite que du point de vue extérieur de Catelyn, par contre la bataille de la Verfurque est décrite de l'intérieur et de façon assez précise par
Spoiler:
Du coup je serais un peu déçu si celle-ci n'était pas montrée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:58

De toutes façons on aura pas de bastons à la Scott genre gladiator ou kingdom of heaven Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:30

Un peu partout sur Youtube, y a des réactions de gens qui ont vu l'épisode 9. Et dans les commentaires, il y en a un que j'ai bien aimé :

"A virtual hug for all newbies Smile

We have been there .
We understand."
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:32

Moi une chose m'a marqué. Robb revient d'une bataille dans lequel il avait 18 000 hommes et on le voit revenir qu'avec 20. Il a perdu 17 800n hommes ? Parce que si c'est le cas, il est mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:38

Très
Bon épisode , lord fred ( interpréter par le concierge de poudlard Mr russes) est vraiment génial et exactement comme
Je l'imaginais ( vivement le mariage^^)
Et pour joeffrey l'acteur est vraiment bien
Choisi on a Encore plus envie de le claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:58

kysed a écrit:
De toutes façons on aura pas de bastons à la Scott genre gladiator ou kingdom of heaven Sad


Peut-être dans la saison 2! Comme pour Rome, lorsque le budget sera plus important.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:17

et Theon il roxxe a l'arc !
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:56

A mon avis , ils ont gardé le budget baston pour le dernier épisode de la saison. 16
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:24

@Seth: non, ils rappellent bien a la fin de la bataille, que c'etait un leurre. Les Lannister pensaient affronter les 20000 hommes annonces par les scouts.. Robb n'en avait envoye que 2000. Les 18000 autres sont partis..ailleurs pour guerroyer.

Mais oui les 2000 hommes se sont fait defoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: