| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|
+63titus Astrobatordorak Fishiste Sylvain Philou Seth-cassiel Podrick Payne Grahf the seeker dvorkin59 caribert hugues Lynx Kertanos Poulcrust Azaleen Kryssivic Maeth gael Kramer Lord Valorna Ser_Racoon Meta Vince Samaëlle Ser Swan Lannister lombrix miniareal mathaplo B_P nainfa Theon TheKhm noisettes Pokédex Paraph ticondrihus Mog ahramir kysed Duda marduk Alekyne Ser Aran Thorn Diana Ser Evrach Maekar Stix cassidy Saint Louis Captainchris Jaelen Ser Arthur Lannister bobdenar Hyunkel44 Mika Rapace Kordo Nànie bias Fenrir Mando Zaldrizes Katagena 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 10:38 | |
| Quelle question ? "Comment ils vont faire sans Vieille Nan" ? Ben, ils peuvent s'en passer... ou ils peuvent recruter Michael Gambon pour la remplacer
Et au passage, le sac de Winterfell n'est pas tant décrit que suggérée- Spoiler:
(en partie pour qu'on ignore ce qu'il advient réellement de Théon)
| |
|
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 10:43 | |
| Non, - Spoiler:
savoir si vieille nan est toujours vivante ou si elle est morte
| |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 10:48 | |
| - ahramir a écrit:
- En revanche, l'actrice de Vieille Nan est décédée..
Attention le spoiler (fin livre 2 FR) qui suit est affreux et j'ai honte de le poster ... - Spoiler:
La vache, ils font aucune concession à la réalisation, à fond dans son rôle ou rien du tout :op
J'adresse toutes mes condoléances à la famille de cette actrice, et je suis sincèrement navré de ce malheur qui les frappe ...
| |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 11:24 | |
| - Mog Baelish a écrit:
- Spoiler:
Tu te trompes, c'est Sandor qui gagne!
- Spoiler:
Non c'est le chevalier des fleurs qui gagnes si je ne me trompes en montant une jument en chaleur qui rend dingue celui de Gregor. Sandor ne participe pas d'ailleurs, si ?
| |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 11:28 | |
| ok, m'en souvenais plus... | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 13:02 | |
| - Samaëlle a écrit:
- Non,
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui elle est toujours vivante. Toutes les femmes sont emmenées prisonnières à Fort-Terreur, et aucune mention spéciale n'est faite de Vieille Nan, donc jsuqu'à preuve du contraire, elle est toujours vivante.
| |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 14:21 | |
| les sous titres FR enfin pour le 4eme episode .
http://www.podnapisi.net/fr/game-of-thrones-2011-sous-titres-p1190601 | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 16:35 | |
| - Evrach a écrit:
- Samaëlle a écrit:
- Non,
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui elle est toujours vivante. Toutes les femmes sont emmenées prisonnières à Fort-Terreur, et aucune mention spéciale n'est faite de Vieille Nan, donc jsuqu'à preuve du contraire, elle est toujours vivante.
- Spoiler:
Paraît qu'elle devient streap teaseuse officielle de ce bled paumé, et devient la sangsue masquée.
| |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 16:48 | |
| - ticondrihus a écrit:
- je suis un peu déçu par hodor je le voyait comme sur la carte (avec moins de barbe)
Pour vraiment juger des qualités de l'acteur, va falloir attendre la scène du bois aux dieux avec Bran et Osha...
- Spoiler:
Pour mémoire, c'est celle où Osha parlent des géants qui sont tellement "gros" que leurs coïts avec des sauvageonnes finissent souvent mal pour elles... et qui s'exclame, voyant arriver Hodor nu, "Hey, mais il a du sang de géant, lui, crénon !"
| |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 17:36 | |
| - Katagena a écrit:
- Evrach a écrit:
- Samaëlle a écrit:
- Non,
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Paraît qu'elle devient streap teaseuse officielle de ce bled paumé, et devient la sangsue masquée.
- Spoiler:
Héhé. Mine de rien, personne ne peut dire que c'est pas fluff de jouer Vieille Nan dans un deck Bolton du coup Et c'est pas Fen qui va dire le contraire ^^
| |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 11 Mai 2011 - 10:47 | |
| - Fenrir a écrit:
- Spoiler:
On peut effectivement parler de sa victoire... au point qu'elle lui mériterait une icône intrigue, celle là
Ah, sinon, je comprend bien que pour poser les personnages, il faut faire des disgressions, mais l'histoire du Limier n'est pratiquement connue que de lui et de son frère... la voir racontée par Littlefinger, non seulement ça nous prive de la scène entre lui et Sansa - Spoiler:
(vu que c'est un peu à partir de ce moment, qu'il se confie de plus en plus à elle et qu'elle gagne lentement mais surement sa loyauté...) mais en plus Littlefinger n'est pas sensée la connaitre... s'en douter, éventuellement - Spoiler:
(il me semble qu'il le laisse entendre lors d'une discussion avec Eddard) mais bon... me suis dit exactement la même chose ! - Spoiler:
l'histoire est tellement mieux racontée par le limier, à moitié ivre, seul avec sansa en plus... c'est dommage, choix de réalisation étrange.
j'aurais voulu revoir syrio moi par contre ! j'ai trouvé l'acteur génial ! | |
|
| |
ahramir Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 11 Mai 2011 - 10:49 | |
| Je suppose que mettre en scène un rapprochement de Littlefinger avec Sansa n'est pas tout à fait innocent non plus. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 11 Mai 2011 - 10:53 | |
| Et ça renforce le coté super fourbe de Littlefinger. A la fin de la scène, il se redresse, et la caméra se recentre sur Sansa, mais on voit bien le sourire en coin de Petyr.
C'est un choix étrange, mais je pense qu'on aura de plus en plus de choses qui vont légèrement changé du bouquin. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 11 Mai 2011 - 11:03 | |
| Je pense que c'est un premier pas pour gagner sa confiance ("peu de gens sont aux courant de cette histoire" dit-il en effet)
Ca n'empeche pas forcément une confimation du Limier à Sansa plus tard...
| |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 11 Mai 2011 - 13:00 | |
| - Fenrir a écrit:
- mais en plus Littlefinger n'est pas sensée la connaitre... s'en douter, éventuellement
Littlefinger connaît beaucoup de choses. Il est "pote" avec Varys à Port-Réal. Il distille des infos provenant de ses putes à Varys et Varys lui en distille aussi quelques unes. S'il sait que ser Lynn Corbray a un faible pour les petits garçons c'est qu'il est susceptible de connaître ce genre de détail. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 11 Mai 2011 - 14:05 | |
| Oui oui, et comme je le disais, il y fait référence à un moment donné, quand il fait un petit récaitulatif sur Gregor et les faits et rumeurs funestes qui l'entourent : les disparitions des domestiques du domaine, la mort suspecte du père et la moitié du visage ravagée de son frère chéri... mais le secret en question, les détails de l'historie, ne sont, normalement connus que des deux Clegane : les autres personnes qui étaient au courant sont très probablement mortes... | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 11 Mai 2011 - 14:09 | |
| - Spoiler:
et c'est marrant cette histoire du jouet chevalier en bois. Vient peut-être de là aussi sa haine viscérale des chevaliers de tous bois | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 11 Mai 2011 - 14:22 | |
| - Spoiler:
- Fenrir a écrit:
- les autres personnes qui étaient au courant sont très probablement mortes...
A commencer par papa, officiellement mort dans un accident de chasse Je crois que Gregor a aussi tué sa soeur et sa 1ère femme.
Dernière édition par Katagena le Mer 11 Mai 2011 - 16:28, édité 1 fois (Raison : Ajout de balise spoiler) | |
|
| |
ahramir Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 11 Mai 2011 - 16:14 | |
| Et dire qu'il y en a qui se fatiguent à mettre des balises spoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 11 Mai 2011 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 16 Mai 2011 - 14:28 | |
| Oh My God l'épisode 5! - Spoiler:
- Donc en gros Renly est PD avec le chevaliers des Fleurs, ça c'est bon, c'est fait. - C'est les Tyrell qui veulent voir Renly Roi - On voit clairement que Varys et Ilyrio veulent avoir les Targaryens sur le trône.
Tous ce que dans le livres était sous entendu, non avoué, là c'est livré cash!
Pas mal de scènes inédites, mais sympathique comme celle entre Robert et Cerseï. Et celle entre LittleFinger et Varys.
Je reviens sur cette dernière car elle met vraiment en opposition deux éminences grises. Qui ont toutes deux des vues sur qui doit être sur le Trône. Mais qui par chantage mutuel se tiennent en respect.
Finalement, l'épisode à bon goût même pour quelqu'un qui connait le bouquin, tant les choses qu'on pense, sont dites, et l'éclaircissement de certaines scènes amènent un nouveau regard. Beaucoup de choses sont laissées de coté pour se recentrer sur la trame principale. Je trouve cette série assez géniale.
| |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 16 Mai 2011 - 14:34 | |
| Si quelqu'un trouve un lien vostfr, je suis preneur. | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 16 Mai 2011 - 15:09 | |
| - Katagena a écrit:
- Si quelqu'un trouve un lien vostfr, je suis preneur.
- Spoiler:
http://forum.fluctuat.net/fluctuat/telechargement-musique-video-logiciels/thrones-episode-vostfr-sujet_3493_1.htm
Pas le premier, le second, si vous ne voulez pas rencontrer de "limites" (5 minutes, pour le second lien sur la page). Par contre, les modos, laissez-pas ces liens trop longtemps sur le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
| |
|
| |
| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|