| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|
+63titus Astrobatordorak Fishiste Sylvain Philou Seth-cassiel Podrick Payne Grahf the seeker dvorkin59 caribert hugues Lynx Kertanos Poulcrust Azaleen Kryssivic Maeth gael Kramer Lord Valorna Ser_Racoon Meta Vince Samaëlle Ser Swan Lannister lombrix miniareal mathaplo B_P nainfa Theon TheKhm noisettes Pokédex Paraph ticondrihus Mog ahramir kysed Duda marduk Alekyne Ser Aran Thorn Diana Ser Evrach Maekar Stix cassidy Saint Louis Captainchris Jaelen Ser Arthur Lannister bobdenar Hyunkel44 Mika Rapace Kordo Nànie bias Fenrir Mando Zaldrizes Katagena 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 9 Mai 2011 - 14:46 | |
| - Katagena a écrit:
- Fen' est pas tort. Mais c'est quand même une c...
Ce point n'a pas été remis en cause, je crois | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 9 Mai 2011 - 14:49 | |
| Je voulais juste éviter l'habituel "+1" des forums | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 9 Mai 2011 - 14:50 | |
| Moi je dirais quand même qu'à ce niveau de responsabilités, elle est censée voir plus loin que ça et essayé de passer outre ce genre de sentiments...
Et quoi que dirais Quell du "c'est juste politique, rien de personnel" je pense quand même que c'était une erreur...
Après le dirigeant parfait n'existe pas...
EDIT: Quell c'est une citation de "carbone modifié" de richard morgan qui dit a peu de chose près "RENDEZ L'OFFENSE PERSONNELLE" si vous voulez que les grands vous prennent au sérieux.. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 9 Mai 2011 - 14:53 | |
| - diana olympos a écrit:
- Moi je dirais quand même qu'à ce niveau de responsabilités, elle est censée voir plus loin que ça et essayé de passer outre ce genre de sentiments...
C'est quoi pour toi le "niveau de responsabilité" de Cat' ? | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 9 Mai 2011 - 14:55 | |
| Ben elle est quand même censée représenter l'honneur et tout et tout de la maison la plus puissante du Nord quoi...Même si en tant que Bolton, tu ne sera peut-être pas d'accord.
Mais pour moi dans le bouquin, elle est vraiment larguée... | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 9 Mai 2011 - 14:55 | |
| J'ai bien dit commence mon bon Fen, pas est permise par. Nuance. De mon point de vue c'est le point de départ de la guerre. Toute guerre a une cause profonde, un point de déclenchement et si tu veux un contexte qui la permet. C'est le point de déclenchement de cette guerre-là. Quant à Robert, "ils" auraient de toute façon trouver un moyen de - Spoiler:
le tuer. Son sort était plus ou moins scellé.
Ce n'était qu'une question d'opportunité. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 9 Mai 2011 - 15:10 | |
| - Saint Louis a écrit:
- A noter qu'ils existent en "HD" (format *.mkv) mais l'épisode fait en moyenne 1.5 Gb...
s'en fout le poids de la chose.. c'est ou la HD ? miam merci Saint Louis
Dernière édition par Kordovan le Lun 9 Mai 2011 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 9 Mai 2011 - 15:15 | |
| - diana olympos a écrit:
- Ben elle est quand même censée représenter l'honneur et tout et tout de la maison la plus puissante du Nord quoi...
Ben...non. Deux fois : d'une, celle est Tully, pas Stark, même si les quelques années qu'elle a passé à Winterfell ont laissé des marques, surtout dans la zone où se passe l'action, c'est en tant que Tully qu'elle agit. Et de deux représenter, c'est pas la même chose qu'avoir des responsabilités. Là, les seules responsabilités qu'on peut lui trouver sont celles d'une mère vis à vis de ses enfants... et on retombe sur ce que j'ai dit plus haut : elle a pas vraiment eu le choix.
@Bias : on n'a pas le même point de vue, c'est tout. Je considère que si tu veux remonter jusque là, rien ne nous empêche non plus de remonter encore plus loin... et les paroles qui auraient "commencé" la guerre, ça serait un truc du genre "Rhaaaahaaahaaa... Lyanna..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 9 Mai 2011 - 15:38 | |
| ouais ça se peut. Mais si on peut remonter jusque là on peut encore allez beaucoup plus loin : l'origine de tout remonte à l'extinction des dragons Targaryen. L'affaiblissement du pouvoir des Targ se trouve là. Sans ça l'idée même de se rebeller contre eux n'aurait traversé l'esprit de personne, Lyanna ou pas.
Robert sur son puissant destrier : "Pu*ain Raeghar t'as violé Lyanna ma promise..." Raeghar chevauchant son dragon : "Ben quoi t'es pas content?" Robert : "Non, euh... je veux dire si... allez ciao a+" | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 9 Mai 2011 - 15:47 | |
| Je délire un peu, commence à faire chaud sur Lyon. Si, j'ai bien saisi de quoi tu parlais : - Spoiler:
Robert hurlant "Lyanna" durant sa nuit de noces avec cercei
| |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 9 Mai 2011 - 21:25 | |
| Ah ouais !!! Je l'avais oublié ce détail Donc finalement, tout est à cause de Robert... | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 9 Mai 2011 - 21:31 | |
| Episode vu.
C'est quand même franchement réussis cette série je trouve.
Tyrion est juste génial je trouve.
| |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 1:07 | |
| Je viens de le voir, et en effet, c'est très réussi.
Si je n'accroche toujours pas Port-Real, c'est vraiment génial. Le Tournoi de la Main, c'est un peu la fête du village, mais bon. Ça n'enlève rien à l'histoire, et voir l'intrigue se mettre petit à petit en place est un délice.
Puis je dois avouer ma frustration à la fin de cet épisode (avec une scène très importante du livre). Hâte de voir la suite. | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 1:33 | |
| Je plussoie, Tyrion est terrible et le tournoi est vraiment mais vraiment cheap et Port réal, trois intérieurs/ extérieurs étriqués mais oû est la ville? Sinon un trip comme même | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 9:54 | |
| je viens de voir l’épisode. il est très bon , mais vous avez raison , le tournois est cheap (on verra peut être le chevalier des fleur dans le prochaine épisode - Spoiler:
pour sa victoire si ma mémoire est bonne
et gregor est enorme je suis un peu déçu par hodor je le voyait comme sur la carte (avec moins de barbe) et le maitre du monde de westeros - Spoiler:
vieille nan
ressemble a se que je m'imaginais(se qui est facile ) | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 10:03 | |
| - Spoiler:
Tu te trompes, c'est Sandor qui gagne!
| |
|
| |
ahramir Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 10:05 | |
| En revanche, l'actrice de Vieille Nan est décédée.. | |
|
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 10:22 | |
| Sérieux ?!!???! Ils vont faire comment ? Je sais bien qu'elle devait pas avoir beaucoup de scènes à jouer mais quand même ... - Spoiler:
D'ailleurs, je ne me rappelle plus : elle meurt bien vieille nan lorsque Théon prend le contrôle de Winterfell ?
| |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 10:28 | |
| - Spoiler:
On peut effectivement parler de sa victoire... au point qu'elle lui mériterait une icône intrigue, celle là
Ah, sinon, je comprend bien que pour poser les personnages, il faut faire des disgressions, mais l'histoire du Limier n'est pratiquement connue que de lui et de son frère... la voir racontée par Littlefinger, non seulement ça nous prive de la scène entre lui et Sansa - Spoiler:
(vu que c'est un peu à partir de ce moment, qu'il se confie de plus en plus à elle et qu'elle gagne lentement mais surement sa loyauté...) mais en plus Littlefinger n'est pas sensée la connaitre... s'en douter, éventuellement - Spoiler:
(il me semble qu'il le laisse entendre lors d'une discussion avec Eddard) mais bon... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 10:31 | |
| @ Samaëlle : Y a pas tant de scène avec elle... c'est plus des rappels "Vieille Nan lui avait raconté l'histoire de..." qui reviennent dans les bouquins... donc on peut surement s'en passer.
Par contre : - Spoiler:
c'est le Batard de Bolton qui prend Winterfell et massacre tout le monde. Théon, il est trop gentil, trop faible pour faire ce qui doit être fait...
| |
|
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 10:33 | |
| Ouais, si tu veux, je m'en rappelle pas bien de ce passage. Mais ça répond pas à ma question, ça ! | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 10 Mai 2011 - 10:35 | |
| De fait ils ont peut-être été malins, et ont tourné des séquences avec elle qui serviront pour plus tard. Images de flashbacks - comme le suggère Fenrir - ou passages du sac de Winterfell, comme le rappelle Samaëlle. Ca se fait au ciné/TV. Je pense qu'ils y ont pensé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
| |
|
| |
| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|