Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1

Aller en bas 
+63
titus
Astrobatordorak
Fishiste
Sylvain
Philou
Seth-cassiel
Podrick Payne
Grahf the seeker
dvorkin59
caribert
hugues
Lynx
Kertanos
Poulcrust
Azaleen
Kryssivic
Maeth
gael
Kramer
Lord Valorna
Ser_Racoon
Meta
Vince
Samaëlle
Ser Swan Lannister
lombrix
miniareal
mathaplo
B_P
nainfa
Theon
TheKhm
noisettes
Pokédex
Paraph
ticondrihus
Mog
ahramir
kysed
Duda
marduk
Alekyne
Ser Aran Thorn
Diana
Ser Evrach
Maekar
Stix
cassidy
Saint Louis
Captainchris
Jaelen
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Hyunkel44
Mika
Rapace
Kordo
Nànie
bias
Fenrir
Mando
Zaldrizes
Katagena
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:28

Oups, la page indique vostf, mais le fichier est en vo tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:34

Yep, j'ai vu ça; merci quand même. Ma demande est donc toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:46

Le site dpstream les a en vost ( le 5 eme sortira demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:53

Mouais, moyennement convaincus par cet épisode. Le tournois de la main fait toujours aussi cheap (voir même plus encore que dans celui d'avant) et le nombre de sous-entendus du bouquin qui sont assenés avec la délicatesse d'une massue tenue par Gregor...

Spoiler:

Lisa et son sale morveux dégénéré sont très bien, par contre : glauques et malsain à souhait.
16
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:51

Moi j'ai trouvé ça très bien. Alors, oui, on perd clairement en subtilité pr au livre mais je pense que c'était un peu inévitable pour pas trop embrouillé les gens qui ont pas lu les livres (car mine de rien ya qd même pas mal à digérer en 5 épisodes).

Bref, je suis conquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:52

sous titres FR sur podnapisi.net
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 1:08

*verse une larme car
Spoiler:
est mort*

C'était un perso secondaire, ok, mais je l'aimais bien Sad

Un peu déçu de pas avoir vu la suite de ce qui se passe côté dothraki par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:19

Ser Aran a écrit:
Spoiler:
C'est une blague, j'espère ? Laughing
Spoiler:

Bon, dans l'ensemble, c'est un peu plus cru que dans le livre, mais ça a un coté très positif : ça confirme ce qu'on pensait avoir compris entre les lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:36

Non, ce n'est pas une blague.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:38

Je pense surtout qu'on n'a pas eu la même lecture de l'épisode. J'ai pas eu du tout la même impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:38

Je serai de l'avis de Ser Aran pour ce coup. Après, sûrement plusieurs lectures de l'épisode sont possibles.

Très déçu des gros sous-entendus du livre, qui là, sont carrément dévoilés. Mais ça m'a permis de comprendre certaines choses que j'avais oublié dans le livre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:43

Katagena a écrit:
Je serai de l'avis de Ser Aran pour ce coup. Après, sûrement plusieurs lectures de l'épisode sont possibles.

Très déçu des gros sous-entendus du livre, qui là, sont carrément dévoilés. Mais ça m'a permis de comprendre certaines choses que j'avais oublié dans le livre

Spoiler:

Spoiler:

Perso, tout ça ne me gêne pas. Et j'imagine que c'est beaucoup plus simple pour ceux qui n'ont pas lu le livre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:45

Merci Arthur, tu me rassures.

En fait Martin ne fait que confirmer ce que les fans pensaient. Ou, comme on en parle plus haut, la série Tv offre une autre lecture de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:55

Faudrait qu'ils y aillent mollo quand-même. Manquerait plus qu'on se fasse spoiler la suite du bouquin en regardant la série Shocked. Il y a des zones d'ombres centrales dans le bouquin qui ne sont toujours pas levées officiellement et qui participent à l'intérêt général de l'intrigue et que j'aimerais justement découvrir en lisant le bouquin, pas en regardant le 9ème épisode de la saison 1 de la série:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:57

Arthur a écrit:
Spoiler:

Oui enfin pas si loin que ça

Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Vaurien de Port-Réal
ahramir


Messages : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:15

Pour ma part, je suis aussi très surpris par ces changements par rapport au bouquin, mais ca ne suffit pas à me rendre la série décevante. Encore un épisode réussi, à mon avis, et en beauté (il se passe tellement de choses !)

Mention spéciale à l'empoignade des deux clebs au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:24

Clair! Surtout que c'est parfaitement rendu, justement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:29

Ce que j'aime bien aussi avec cette série, c'est qu'à la fin de chaque épisode ma copine me dit toujours la même chose :

"Mais comment tu fais pour jouer Lannister! T'es qu'une sale p**e comme eux! ... Bon sauf Tyrion." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:34

La Cersei me semblait gagner en capital sympathie, sur cet épisode, pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:54

Oui mais Jaime en perds vachement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:24





Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:32

Les ravages des doublages Sad
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19220451&cserie=7157.html
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: