| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|
+63titus Astrobatordorak Fishiste Sylvain Philou Seth-cassiel Podrick Payne Grahf the seeker dvorkin59 caribert hugues Lynx Kertanos Poulcrust Azaleen Kryssivic Maeth gael Kramer Lord Valorna Ser_Racoon Meta Vince Samaëlle Ser Swan Lannister lombrix miniareal mathaplo B_P nainfa Theon TheKhm noisettes Pokédex Paraph ticondrihus Mog ahramir kysed Duda marduk Alekyne Ser Aran Thorn Diana Ser Evrach Maekar Stix cassidy Saint Louis Captainchris Jaelen Ser Arthur Lannister bobdenar Hyunkel44 Mika Rapace Kordo Nànie bias Fenrir Mando Zaldrizes Katagena 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 10:34 | |
| | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 11:08 | |
| c'est ptet une aut serie avec les même images ! | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 13:02 | |
| C'est honteux comme travail... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 13:07 | |
| J'avais vu la bande annonce Vf la semaine dernière par un lien donné par laGardeDeNuit.
Bah c'est clair que c'est honteux. Ça me rappelle Battlestar Galactica, qui en Vf est juste catastrophique, et donne autant envie de zapper qu'un épisode de Medicopter. Alors que en Vo, que l'on aime ou pas, objectivement, ça reste de bonne qualité (moi je suis fan, mais bon).
Là, tu me dis que c'est un remake de Beowulf avec Christophe Lambert, je te crois. La voix off est inappropriée, et le texte ridicule. C'est sûr qu'avec une telle bande annonce, ça va pas être beaucoup regardé. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 13:40 | |
| Je viens de mater l'épisode 6 en VO. ( Oui oui, je reviens tout juste des States pour respecter la loi ) Et Il est vraiment bien. Il met en place le début de la guerre entre les Stark et les Lannister. Le tout est bien agencé. Les scènes aux Eyrié sont vraiment sympas, et on voit le "Talent" de Tyrion. Et juste pour la scène de "The Golden Crown"!!! | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 14:22 | |
| Ça c'est du travail de pros.. on dirait presque une parodie :')
L'hiver débarque en France les mecs, et puisqu'on vous dit que télécharger c'est mal, abonnez vous à Orange TV. | |
|
| |
Saint Louis Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 14:31 | |
| Je ne sais pas si ca a été dit par quelqu'un d'autre auparavant mais les Eyriés dans l'épisode 5 ... super déçu ... - Spoiler:
L'arrivée du groupe de Catelyn et l'image en arrière plan du château sur une sorte de plateau en moyenne altitude, avec devant un chemin (limite autoroute bien droite) pour accéder aux portes... encore moins de neige qu'à Winterfell. De plus il me semblait que c'était un de ses oncles qui venait à leur rencontre. Bref 1ère grosse déception pour ma part, malgré une petite autre: je n'arrive pas à me faire à Varys.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 15:34 | |
| - Saint Louis a écrit:
- Je ne sais pas si ca a été dit par quelqu'un d'autre auparavant mais les Eyriés dans l'épisode 5 ... super déçu ...
- Spoiler:
L'arrivée du groupe de Catelyn et l'image en arrière plan du château sur une sorte de plateau en moyenne altitude, avec devant un chemin (limite autoroute bien droite) pour accéder aux portes... encore moins de neige qu'à Winterfell. De plus il me semblait que c'était un de ses oncles qui venait à leur rencontre. Bref 1ère grosse déception pour ma part, malgré une petite autre: je n'arrive pas à me faire à Varys.
suis d'accord avec ca, c'est pas un beau château ni une citadelle, j'ai cru voir un igloo en pierre | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 15:44 | |
| C'est clairement pas l'image que l'on s'en fait, c'est clair. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 15:54 | |
| - Spoiler:
Pour l'absence de neige aux Eryées, par contre, c'est pas déconnant : à cette période de l'histoire, je crois qu'il y neige, justement. Cat n'a, aux dernières nouvelles, qu'un oncle. Et il me semble qu'elle le retrouve à la première porte (donc pas encore) Enfin, moi, ça m'a pas choqué...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 16:30 | |
| on parle bien de ce truc mal dégrossi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 16:35 | |
| et des fois comme je suis en mode monomaniaque : ces visions la : ou me conviennent mieux | |
|
| |
noisettes Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 16:49 | |
| Pitoyable..... dites - Spoiler:
On a notre premier mort ou pas dans l'episode 6?
| |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 17:17 | |
| Il y a eu - Spoiler:
Jory
dans l'épisode 5 et ya - Spoiler:
Viseris
dans l'épisode 6 | |
|
| |
noisettes Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 17:19 | |
| ouais enfin dans le 5 ça compte pas^^ | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 17:21 | |
| Je l'aimais bien Jory moi -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 17:53 | |
| 6 - Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=8VVXB9Z8
| |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 18:35 | |
| Ne soyons pas plus royaliste que le roi. La série a été "supervisée" par Martin qui avait son mot à dire. Je suppose donc que c'est tel que Martin voit ou peut voir les Eyrie. Le reste n'est que vue d'artiste et de fans. | |
|
| |
Lord Valorna Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 19:13 | |
| Je ne voudrais pas briser le mythe mais il faut savoir que le Silure ne sera pas de la partie pour la saison 1. Et j'ai un sérieux doute sur sa participation en saison 2. Mais l'espoir fait vivre.
J'ai eu un sérieux souci de logique en voyant leur chateau des Eyrié et le fonctionnement de leurs Portes de la Lune. | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 19:30 | |
| - Citation :
- Ne soyons pas plus royaliste que le roi. La série a été "supervisée" par Martin qui avait son mot à dire. Je suppose donc que c'est tel que Martin voit ou peut voir les Eyrie. Le reste n'est que vue d'artiste et de fans.
C'est stupide. Les Eyrié sont décrit d'une façon totalement différente. Ce n'est pas parce que Martin a travaillé en collaboration avec la série que tout dans la série est conforme à sa vision. Il a du faire des compromis et s'adapter aux contraintes techniques. | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 19:34 | |
| En même temps, je préfère autant que ça en soit pas trop proche des deux - certes superbes - illustrations mises ici. Ce coté château de conte de fée me dérangerais beaucoup, je pense... Là, c'est massif, c'est gris, c'est pas engageant... je trouve ça bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 20:19 | |
| - Ser Aran a écrit:
- En même temps, je préfère autant que ça en soit pas trop proche des deux - certes superbes - illustrations mises ici. Ce coté château de conte de fée me dérangerais beaucoup, je pense...
Là, c'est massif, c'est gris, c'est pas engageant... je trouve ça bien. chacun sa vision , il est vrai. je devrais relire peut être, mais quand même d'après mes souvenirs, ca me semblait plus majestueux que l'épisode. quant aux portes de la lune que l'on voit représenté, elles ont pas grand chose d'un conte de fée. Les Arryn, c'est quand même pas les 1ers pecnots venus non plus, et si cette forteresse est réputé, c'est qu'elle doit avoir un minimum de gueule. j'men va retrouver d'la littérature rapidos sur le sujet afin de po dire de conneries non plus. http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Les_Eyri%C3%A9#Acc.C3.A8s_au_ch.C3.A2teau et ou sont les 7 tours blanches ? | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 21:18 | |
| - Evrach a écrit:
-
- Citation :
- Ne soyons pas plus royaliste que le roi. La série a été "supervisée" par Martin qui avait son mot à dire. Je suppose donc que c'est tel que Martin voit ou peut voir les Eyrie. Le reste n'est que vue d'artiste et de fans.
C'est stupide... Tu as aussi le droit de donner ton point de vue sans y placer la moindre insulte tu sais . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 21:26 | |
| J'allais le modéré. C'est sympa de répondre comme ça Bias. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 22:36 | |
| Oh mais Evrach depuis qu'il passe a la télé... Cela dit il a raison, et pour m'interesser de près au sujet, il est vrai que les auteurs/scénaristes sont souvent "calmés" dans leurs envies par la production et ses réalités financières... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
| |
|
| |
| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|