Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1

Aller en bas 
+63
titus
Astrobatordorak
Fishiste
Sylvain
Philou
Seth-cassiel
Podrick Payne
Grahf the seeker
dvorkin59
caribert
hugues
Lynx
Kertanos
Poulcrust
Azaleen
Kryssivic
Maeth
gael
Kramer
Lord Valorna
Ser_Racoon
Meta
Vince
Samaëlle
Ser Swan Lannister
lombrix
miniareal
mathaplo
B_P
nainfa
Theon
TheKhm
noisettes
Pokédex
Paraph
ticondrihus
Mog
ahramir
kysed
Duda
marduk
Alekyne
Ser Aran Thorn
Diana
Ser Evrach
Maekar
Stix
cassidy
Saint Louis
Captainchris
Jaelen
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Hyunkel44
Mika
Rapace
Kordo
Nànie
bias
Fenrir
Mando
Zaldrizes
Katagena
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:34

J'ai vomi...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:08

c'est ptet une aut serie avec les même images ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:02

C'est honteux comme travail...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:07

J'avais vu la bande annonce Vf la semaine dernière par un lien donné par laGardeDeNuit.

Bah c'est clair que c'est honteux. Ça me rappelle Battlestar Galactica, qui en Vf est juste catastrophique, et donne autant envie de zapper qu'un épisode de Medicopter. Alors que en Vo, que l'on aime ou pas, objectivement, ça reste de bonne qualité (moi je suis fan, mais bon).

Là, tu me dis que c'est un remake de Beowulf avec Christophe Lambert, je te crois. La voix off est inappropriée, et le texte ridicule. C'est sûr qu'avec une telle bande annonce, ça va pas être beaucoup regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:40

Je viens de mater l'épisode 6 en VO. ( Oui oui, je reviens tout juste des States pour respecter la loi )

Et Il est vraiment bien. Il met en place le début de la guerre entre les Stark et les Lannister. Le tout est bien agencé. Les scènes aux Eyrié sont vraiment sympas, et on voit le "Talent" de Tyrion.

Et juste pour la scène de "The Golden Crown"!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:22

Ça c'est du travail de pros.. on dirait presque une parodie :')

L'hiver débarque en France les mecs, et puisqu'on vous dit que télécharger c'est mal, abonnez vous à Orange TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:31

Je ne sais pas si ca a été dit par quelqu'un d'autre auparavant mais les Eyriés dans l'épisode 5 ... super déçu ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:34

Saint Louis a écrit:
Je ne sais pas si ca a été dit par quelqu'un d'autre auparavant mais les Eyriés dans l'épisode 5 ... super déçu ...

Spoiler:

suis d'accord avec ca, c'est pas un beau château ni une citadelle, j'ai cru voir un igloo en pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:44

C'est clairement pas l'image que l'on s'en fait, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:30

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Eyrie

on parle bien de ce truc mal dégrossi ?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:35

et des fois comme je suis en mode monomaniaque :
ces visions la :
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Eyrie1
ou
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Eyrie2

me conviennent mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:49

Pitoyable.....

dites
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:17

Il y a eu
Spoiler:
dans l'épisode 5 et ya
Spoiler:
dans l'épisode 6
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:19

ouais enfin dans le 5 ça compte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:21

Je l'aimais bien Jory moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:53

6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:35

Ne soyons pas plus royaliste que le roi. La série a été "supervisée" par Martin qui avait son mot à dire. Je suppose donc que c'est tel que Martin voit ou peut voir les Eyrie. Le reste n'est que vue d'artiste et de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:13

Je ne voudrais pas briser le mythe mais il faut savoir que le Silure ne sera pas de la partie pour la saison 1. Et j'ai un sérieux doute sur sa participation en saison 2. Mais l'espoir fait vivre.

J'ai eu un sérieux souci de logique en voyant leur chateau des Eyrié et le fonctionnement de leurs Portes de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:30

Citation :
Ne soyons pas plus royaliste que le roi. La série a été "supervisée" par Martin qui avait son mot à dire. Je suppose donc que c'est tel que Martin voit ou peut voir les Eyrie. Le reste n'est que vue d'artiste et de fans.
C'est stupide. Les Eyrié sont décrit d'une façon totalement différente. Ce n'est pas parce que Martin a travaillé en collaboration avec la série que tout dans la série est conforme à sa vision. Il a du faire des compromis et s'adapter aux contraintes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:34

En même temps, je préfère autant que ça en soit pas trop proche des deux - certes superbes - illustrations mises ici. Ce coté château de conte de fée me dérangerais beaucoup, je pense...
Là, c'est massif, c'est gris, c'est pas engageant... je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:19

Ser Aran a écrit:
En même temps, je préfère autant que ça en soit pas trop proche des deux - certes superbes - illustrations mises ici. Ce coté château de conte de fée me dérangerais beaucoup, je pense...
Là, c'est massif, c'est gris, c'est pas engageant... je trouve ça bien.

chacun sa vision , il est vrai.
je devrais relire peut être, mais quand même d'après mes souvenirs, ca me semblait plus majestueux que l'épisode.
quant aux portes de la lune que l'on voit représenté, elles ont pas grand chose d'un conte de fée.
Les Arryn, c'est quand même pas les 1ers pecnots venus non plus, et si cette forteresse est réputé, c'est qu'elle doit avoir un minimum de gueule.

j'men va retrouver d'la littérature rapidos sur le sujet afin de po dire de conneries non plus.


http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Les_Eyri%C3%A9#Acc.C3.A8s_au_ch.C3.A2teau

et ou sont les 7 tours blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:18

Evrach a écrit:
Citation :
Ne soyons pas plus royaliste que le roi. La série a été "supervisée" par Martin qui avait son mot à dire. Je suppose donc que c'est tel que Martin voit ou peut voir les Eyrie. Le reste n'est que vue d'artiste et de fans.
C'est stupide...

Tu as aussi le droit de donner ton point de vue sans y placer la moindre insulte tu sais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:26

J'allais le modéré. C'est sympa de répondre comme ça Bias.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:36

Oh mais Evrach depuis qu'il passe a la télé... Razz

Cela dit il a raison, et pour m'interesser de près au sujet, il est vrai que les auteurs/scénaristes sont souvent "calmés" dans leurs envies par la production et ses réalités financières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: