| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|
+63titus Astrobatordorak Fishiste Sylvain Philou Seth-cassiel Podrick Payne Grahf the seeker dvorkin59 caribert hugues Lynx Kertanos Poulcrust Azaleen Kryssivic Maeth gael Kramer Lord Valorna Ser_Racoon Meta Vince Samaëlle Ser Swan Lannister lombrix miniareal mathaplo B_P nainfa Theon TheKhm noisettes Pokédex Paraph ticondrihus Mog ahramir kysed Duda marduk Alekyne Ser Aran Thorn Diana Ser Evrach Maekar Stix cassidy Saint Louis Captainchris Jaelen Ser Arthur Lannister bobdenar Hyunkel44 Mika Rapace Kordo Nànie bias Fenrir Mando Zaldrizes Katagena 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 22:59 | |
| - bias a écrit:
- Evrach a écrit:
-
- Citation :
- Ne soyons pas plus royaliste que le roi. La série a été "supervisée" par Martin qui avait son mot à dire. Je suppose donc que c'est tel que Martin voit ou peut voir les Eyrie. Le reste n'est que vue d'artiste et de fans.
C'est stupide... Tu as aussi le droit de donner ton point de vue sans y placer la moindre insulte tu sais . Un point sur lequel il n'a, cependant, pas tort, c'est que le rôle de Martin n'est pas aussi important que tu as l'air de le croire : en gros, il peut dire ce qu'il en pense, mais ça veut pas dire que ça sera pris en compte. C'est ingrat, mais c'est comme ça. Pour l'instant, on n'a pas trop eu a se plaindre, je trouve. Ça aurait pu être pire
Pareil pour la présence ou non du Silure : je vois pas ce qui permet de l'affirmer. J'ai raté quoi ? Il a beau pas être dans le casting officiel de HBO, c'est pareil pour Loras Tyrell... pourtant, lui, on l'a bien vu
Bon, sur ce, je n'ai pas encore vu l'épisode donc j'y vais | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 23:03 | |
| L'épisode 6 est très réussi. J'ai retrouvé les scènes du roman, certaines comme je l'avait imaginé et d'autres m'ont apporté des images intéressantes là où il n'y en avait pas. - Spoiler:
La scène dans le bois avec Bran, Robb et Théon, ça se passait comme ça dans le roman ? J'ai une doute... La maîtresse de Theon est clairement un ajout non ?
| |
|
| |
noisettes Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 23:43 | |
| Ben c'est sensé etre une forteresse quand meme, et puis franchement un truc comme dans la vraie vie ça pete quand meme un max...non?
Et vu l'entrée ça à l'air impossible à prendre.
| |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 23 Mai 2011 - 23:59 | |
| @Mika :- Spoiler:
Pour la scène dans les bois, pas tout à fait. Il manque les loups qui doivent s'amuser un peu aussi avec eux. Notamment, Vent Gris qui va jusqu'à se nourrir sur un des gonzes sous le regard terrifié des autres. Normalement, c'est surtout ça qui calme Osha. Et oui, la pute (utilisons les mots qu'il faut) de Théon est un ajout.
| |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 0:48 | |
| "C'est stupide" est différent de "tu es stupide", pas d'attaque personnelle, je n'ai rien contre toi Bias ; en plus tu joues Baratheon, donc tu es forcément un mec génial. Dire que c'est comme ça que Martin voit les Eyrié et que le reste n'est que vue d'artiste alors que Les Eyrié est l'une des forteresses les mieux décrites de la saga, c'est une stupidité. Et ça arrive à tout le monde d'en dire, moi le premier ; no offense. Peace, tout ça, tout ça. Sinon vu l'épisode j'aime le côté "un diner presque parfait" des dothrakis. Ce soit au banquet, cœur de cheval cru, pomme-de-pin géante au barbecue, animal de compagnie rôti au feu de bois et fricassée de roi et sa sauce dorée. Miam. - Citation :
Pareil pour la présence ou non du Silure : je vois pas ce qui permet de l'affirmer. J'ai raté quoi ? Il a beau pas être dans le casting officiel de HBO, c'est pareil pour Loras Tyrell... pourtant, lui, on l'a bien vu Wink
Tu as raté l'annonce de George R.R. Martin où il a lui même spécifié qu'on ne verrait ni Edmure, ni lord Hoster, ni le Silure dans la première saison. Quant à Loras, il est l'un des premiers casts à avoir été dévoilé... (le 19 juin 2010) | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 7:18 | |
| - Fenrir a écrit:
- Spoiler:
Et oui, la pute (utilisons les mots qu'il faut) de Théon est un ajout.
- Spoiler:
Pour ça, j'ai un doute, par contre. Il me semble que Shlingue humilie (encore) un peu Théon avec ça, genre "Je vais me taper ma pute même si tu m'as envoyé chier quand je t'ai dis que j'allais le faire la première fois". La fille que se colle Théon dans le lit après avoir mis Winterfell à sac ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 8:44 | |
| - Fenrir a écrit:
- Evrach a écrit:
- Quant à Loras, il est l'un des premiers casts à avoir été dévoilé... (le 19 juin 2010)
Je t'invite à aller voir la page de cast officielle et d'y trouver le monsieur. C'est de cette page dont je parlais Pour le Silure, effectivement, si ça a été annoncé... En même temps, quand tu cherches des informations exhaustives concernant le JCE, tu ne vas pas sur le site de FFG nan ? C'est le principe du site officiel. Ce n'est pas pour ça que les rôles n'ont pas été annoncés officiellement. Suffit de chercher un peu. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 9:57 | |
| Concernant les Eyrie, rien de choquant pour ma part. Effectivement, on est pas dans du purisme pur, mais la forteresse sur la montagne fait son effet sur les non initiés au roman, et c'est ça qui est le plus important. Il manque les 7 tours blanches ? Bah, un détail qu'on peut facilement pardonner ! Concernant - Spoiler:
la pute de Theon
J'ai peur. - Spoiler:
Elle n'est pas censée quitter Winterfell pour aller à Port-Real. Pourquoi elle va à Port-Real là ? J'ai peur que pour des raisons diverses et variées, la pute de Théon = Shae...
J'espère pas, ça me ferait chier, même si je comprendrais, pour des raisons scénaristiques. Sinon, 6e épisode très bon. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 10:03 | |
| - Spoiler:
Pour la pute, je le vois comme Duda. En plus l'actrice est pas mauvaise, donc la réutilisée c'est pas con. Surtout vu que Tyrion l'a déjà "connue".
| |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 10:06 | |
| - Spoiler:
Justement, qu'il l'ai connue peut poser problème : ça change toute la scène de la rencontre... Mais effectivement, ça pourrait très bien se passer comme ça. Ça semble même inévitable.
| |
|
| |
Kramer Main du Roi 2014
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 10:45 | |
| Il me manque l'épisode numéro 4 et je n'ai pas réussit à trouver le lien. Est-ce que quelqu'un l'a ? | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 11:39 | |
| - bobdenar a écrit:
- 4
- Spoiler:
http://rapidshare.com/files/461448516/1-3-3-8.com_game.of.thrones.s01e04.hdtv.xvid-fqm.avi
j'ai mis la ya 15 j | |
|
| |
Kramer Main du Roi 2014
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 12:05 | |
| On va encore me dire que je fais mon chieur... ou que l'actrice n'est pas sur le "site officiel", mais Shae a été castée. Il s'agit de l'actrice allemande Sibel Kekilli. Donc pas de risque que Ros (la pute de Théon) prenne "la place" de Shae, même si on la revoit plus tard à Port-Réal ou ailleurs.
Pour le casting complet de la saison 1, guest roles compris (on a une centaines de rôles connus actuellement, à peine la moitié sur le lien donné par Fen), il y a plusieurs liens : - Très complet, en anglais, sur Westeros. - Très complet et avec plus d'images (tirées d'ailleurs) sur WiC - sans images mais bien sourcées et en français sur la GdN
Dernière édition par Evrach le Mar 24 Mai 2011 - 12:20, édité 2 fois | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 12:07 | |
| Ca nous rassure Evrach.
Alors pourquoi faire partir Ros à Port-Real ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 12:12 | |
| Regarde l'épisode 7 il est déjà dispo. je peux pas en dire plus sans spoiler :p Sinon la scène de départ illustre le début de la guerre. Son dialogue avec Théon est assez éloquent : "tous les hommes vont partir à la guerre, et une bonne partie va pas revenir vivant, c'est pas rentable pour une prostituée de rester dans un endroit sans hommes, alors je files à la capitale." | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 16:38 | |
| [quote="Evrach"]Regarde l'épisode 7 il est déjà dispo. [quote] J'avais lu quelque part l'info qu'il diffusait le 7 pour les abonnés spéciaux HBO je sais plus trop quoi. Donc c'est confirmé? Y'a des torrents qui circulent pour l'episode entier sur le net? En tout cas je ne trouve pas de sous titre fr pour cet épisode. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 17:48 | |
| Si c'était pas une blague, ça m'intéresse aussi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 24 Mai 2011 - 18:06 | |
| C'est pas une blague Pour les sous-titres, j'en sais trop rien. Je regarde en VO sans sous-titres. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 25 Mai 2011 - 13:45 | |
| AAAAAAHhhhhhhhhh!! Cet épisode est magnifique! Malgré la présence au début de 2 scènes qu'on peut trouver inutile. Elle prennent leurs sens dès la fin de l'épisode! Et c'est épisod aurait pu s'appeller Papershield! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 25 Mai 2011 - 13:46 | |
| L'épisode7 est en effet génial | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 25 Mai 2011 - 15:27 | |
| il n'existe qu'en streaming ? le 7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
| |
|
| |
| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|