| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|
+63titus Astrobatordorak Fishiste Sylvain Philou Seth-cassiel Podrick Payne Grahf the seeker dvorkin59 caribert hugues Lynx Kertanos Poulcrust Azaleen Kryssivic Maeth gael Kramer Lord Valorna Ser_Racoon Meta Vince Samaëlle Ser Swan Lannister lombrix miniareal mathaplo B_P nainfa Theon TheKhm noisettes Pokédex Paraph ticondrihus Mog ahramir kysed Duda marduk Alekyne Ser Aran Thorn Diana Ser Evrach Maekar Stix cassidy Saint Louis Captainchris Jaelen Ser Arthur Lannister bobdenar Hyunkel44 Mika Rapace Kordo Nànie bias Fenrir Mando Zaldrizes Katagena 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 25 Mai 2011 - 15:38 | |
| Perso, je le trouve qu'en download... Il parait que tu pourrais sûrement avoir des renseignement sur alloshowtv.com. Mais bien sûr rien d'illégal. | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 25 Mai 2011 - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 25 Mai 2011 - 15:44 | |
| Non, NON, j'ai pas de lien!!! - Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=YL3JLH0E
| |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 25 Mai 2011 - 17:52 | |
| merci | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 25 Mai 2011 - 19:18 | |
| Au fait, ce week-end, je vais faire un gros nettoyage de tous ces posts hypocrites (mais je ne vous empêche pas de continuer à le faire) | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 25 Mai 2011 - 19:41 | |
| Vous auriez pas des sous titres? Français ou anglais je m'en fous, mais je préfère ^^ | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 25 Mai 2011 - 19:50 | |
| ça par contre, pas trouvé. Cherché, mais pas trouvé. Cherché longtemps même | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 25 Mai 2011 - 19:51 | |
| Pareil, j'ai que des sous titres portugais ^^ | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Jeu 26 Mai 2011 - 19:35 | |
| Voici les sous titres français - Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=R2MIQZKY
Et les sous titres anglais - Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=7DYHOW1L
J'aimerais bien un spoil, pour voir si j'ai vraiment cerné le bonhomme : - Spoiler:
Littlefinger trahit-il vraiment Eddard Stark? Je pense qu'il lui sauve juste la peau là.
| |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Jeu 26 Mai 2011 - 19:39 | |
| - Citation :
- J'aimerais bien un spoil, pour voir si j'ai vraiment cerné le bonhomme :
Visiblement tu l'a pas trop trop cerné ^^ Il était très sincère dans sa dernière phrase. | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Jeu 26 Mai 2011 - 19:44 | |
| Ah merde. 100% à côté de la plaque xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Jeu 26 Mai 2011 - 19:50 | |
| Va lire les livres. Mécréant. | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Jeu 26 Mai 2011 - 19:55 | |
| je suis en train de le faire, mais je suis pas encore arrivé là. J'ai pas envi de zapper les passages couverts par les épisodes car j'ai peur de rater des trucs :s | |
|
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 27 Mai 2011 - 9:26 | |
| T'as raison, prends le temps de tout lire sinon, tu risques de te retrouver avec des persos que tu connais pas, ou d'autres trucs dans le genre | |
|
| |
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 27 Mai 2011 - 10:19 | |
| Pour info l'épisode 7 à l'air pas mal Je l'ai vu vite fait ce matin au "USA" ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 27 Mai 2011 - 13:12 | |
| L'épisode reste, pour moi, le plus mauvais jusqu'ici :/ L'épisode est plat L'introduction de Tywin est assez bancale. Ils nous ont foiré Renly en beauté. Et la scène de l'empoisonnement de Daenerys est assez incohérente. Mais bon ça reste de qualité hein ^^ Le 8 s'annonce par contre assez excellent. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 1 Juin 2011 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 1 Juin 2011 - 15:09 | |
| L'acteur qui joue Tywin est bien casté, par contre il lui manque ses favoris! Sans ses favoris, Tywin n'est plus tout à fait le même. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 1 Juin 2011 - 15:22 | |
| J'y arrive pô. J'ai vu le 7 et putain, j'me suis dit que même si j'ai lu les bouquins plusieurs fois, que ça n'allait pas faire pareil, qu'on aurait une putain de surprise et que les scénaristes allaient peut-être faire les rebelles et changer cette putain de scène finale. Et ben putain, non !!!! C'est ds petites bites les scénaristes, putain !!! J'ai les boules ! | |
|
| |
gael Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Sam 4 Juin 2011 - 18:36 | |
| Tywin c'est pas le gas qui jouait dans battlestar galactica? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 9:39 | |
| Non, je ne crois pas. En tout cas, l'épisode 8 est grandiose, réalisé par G.R.R Martin Himself. Il avance à fond dans la guerre des 5 rois. Les combats sont bien faits je trouve. Celui de Syrio Forel est sublime. Et Celui de Khal Drogo est comment dire.... expéditif.... Et comme àa chaque fois ma chérie me dit : "Mais comment tu fais pour jouer ces putes de Lannisters...... A part Tyrion, il est cool lui!" | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Saint Louis Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 10:39 | |
| Il faut lui dire, dès qu'un Lannister se pointe, Tyrion nous de là !!!
Sinon je reviens sur l'épisode 7, je suis les avis sur Tywin qui est très mal avancé. Le cerf franchement...
Sinon je relis actuellement les bouquins et je suis tombé sur un passage de description de Renly. Pour résumé c'est Robert en plus jeune, épaules larges, cheveux bien noir, beaucoup de charme, très grand et imposant, etc etc... Finalement, je trouve que Robert et Renly dans la série ne sont pas retranscris comme sur le bouquin. Où sont les tailles immenses, les largeurs d'épaules, le charme ...? J'ai l'impression que la maison Barathéon est très dévaluée dans la série. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
| |
|
| |
| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|