| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|
+63titus Astrobatordorak Fishiste Sylvain Philou Seth-cassiel Podrick Payne Grahf the seeker dvorkin59 caribert hugues Lynx Kertanos Poulcrust Azaleen Kryssivic Maeth gael Kramer Lord Valorna Ser_Racoon Meta Vince Samaëlle Ser Swan Lannister lombrix miniareal mathaplo B_P nainfa Theon TheKhm noisettes Pokédex Paraph ticondrihus Mog ahramir kysed Duda marduk Alekyne Ser Aran Thorn Diana Ser Evrach Maekar Stix cassidy Saint Louis Captainchris Jaelen Ser Arthur Lannister bobdenar Hyunkel44 Mika Rapace Kordo Nànie bias Fenrir Mando Zaldrizes Katagena 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saint Louis Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 11:22 | |
| Certe oui, mais malgré le bide et le pif rouge, j'ai du mal à le voir impressionnant au combat, comme la montagne par exemple ou le limier. Il est censé être plus colosse que Eddard par exemple. Et dans la série il parait plus petit que lui. | |
|
| |
Maeth Palfrenier de la Rue Mofette
| |
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 11:26 | |
| voila un lien http://www.dpstream.net/serie-4184.html | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 11:31 | |
| C'est clair que si le but principal est de le voir changer c'est plus que gagné! En revanche j'ai toujours un peu de mal avec Renly. La maison Barath' n'a pas une bonne pub | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 11:32 | |
| Au fait, on en est à quel épisode là? | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 11:36 | |
| Ok, et vous savez si une date est annoncée pour les dvds? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 11:42 | |
| Ah oui tiens, pas bête, mais bon jme dis que ce sera fini en juin. Et du coup jvoulais l'avoir avant la rentrée. | |
|
| |
Maeth Palfrenier de la Rue Mofette
| |
| |
Lord Valorna Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 13:05 | |
| Vous avez regardé sur la chaine française, pour savoir si le doublage est de bonne qualité ou non ? | |
|
| |
Kryssivic Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 13:45 | |
| La sortie dvd, faudra compter minimum septembre je pense. Ou, vu que la saison 2 est annoncé, attendre le coffret | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 14:20 | |
| Pour les Dvds vous êtes optimistes. Il reste encore 15 jours de diffusions aux US et on en est qu'au début en France. Généralement faut compter 6 mois de décalage. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 14:25 | |
| @Saint Louis: j'ai oublié de dire que je parlais de dvds VO | |
|
| |
Lord Valorna Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 16:53 | |
| Généralement HBO sort les dvd au même moment que la saison 2. Donc au printemps 2012 (mi-mars je dirais). | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 16:56 | |
| Ah, si loin que ca | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 19:14 | |
| Génialissime épisode 8 ^^ Enfin moi j'ai adoré. | |
|
| |
Azaleen Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 20:10 | |
| Je commence la série, n'ayant pas lu les bouquins.
C'est vraiment top ! Ca remet les idées en place par rapport à ce que j'imaginait avec le jeu. | |
|
| |
Poulcrust Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 7 Juin 2011 - 21:24 | |
| - Katagena a écrit:
- Génialissime épisode 8 ^^ Enfin moi j'ai adoré.
Chella fille de Cheyk excellente même si on la voit quelques secondes !!! Sinon, Lysa et son fils, trop bons, à part ça vivement que le Khal y passe parce qu'il a le charisme d'une chaussette… | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 8 Juin 2011 - 2:54 | |
| - Citation :
- Vous avez regardé sur la chaine française, pour savoir si le doublage est de bonne qualité ou non ?
Je viens de survoler l'épisode 1 en Vf... Je m'attendais à mieux quand même. Cersei à une voix de gamine de 12 ans, Robert à la même voix que Gimli, mais étrangement sur lui ça va pas, et Jaime... mon dieu Jaime... Les Stark ont globalement des voix correctes à part Catelyn et celle d'Eddard est un poil trop douce pour le seigneur qu'il est. Bon par contre Khal Drogo à une super voix ! Hein ? comment ça c'est la même ? ah ben oui tiens... Donc ça n'engage que moi, mais je crois que je vais rester sur la bonne vieille VO ! | |
|
| |
Kryssivic Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 8 Juin 2011 - 7:48 | |
| Autant que tu t'y habitues, c'est le même acteur qui va jouer Conan...et du coup, surement le prochain acteur à la mode pour 90% des rôles du genre. Perso, je le trouve plutôt bien, la charisme de la chausssette, ça doit venir du rimel autour des yeux :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 8 Juin 2011 - 8:17 | |
| Dire qu'il a commencé par un role de sauveteur dans une série a 2 saisons... Il passe par un Khal et fini en "the" héro épique barbare... Je le verrai bien dans le remake de Tarantino sur le film "La conquète", dans le rôle de Sarko évidemment... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 8 Juin 2011 - 8:56 | |
| Il a quand même fait un super passage dans Stargate Atlantis. Et moi je l'aime bien, ce Khal Drogo... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 8 Juin 2011 - 9:02 | |
| Moi aussi... je vois pas trop le fameux problème du charisme de la chaussette dont parle Saint Louis, perso... je le trouve très bien dans son rôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
| |
|
| |
| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|