Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1

Aller en bas 
+63
titus
Astrobatordorak
Fishiste
Sylvain
Philou
Seth-cassiel
Podrick Payne
Grahf the seeker
dvorkin59
caribert
hugues
Lynx
Kertanos
Poulcrust
Azaleen
Kryssivic
Maeth
gael
Kramer
Lord Valorna
Ser_Racoon
Meta
Vince
Samaëlle
Ser Swan Lannister
lombrix
miniareal
mathaplo
B_P
nainfa
Theon
TheKhm
noisettes
Pokédex
Paraph
ticondrihus
Mog
ahramir
kysed
Duda
marduk
Alekyne
Ser Aran Thorn
Diana
Ser Evrach
Maekar
Stix
cassidy
Saint Louis
Captainchris
Jaelen
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Hyunkel44
Mika
Rapace
Kordo
Nànie
bias
Fenrir
Mando
Zaldrizes
Katagena
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:45

Au niveau des Emmy Awards :

Nomimé pour meilleur acteur d'une série dramatique : Sean Bean - Lord Eddard Stark
Nomimée pour meilleur actrice d'une série dramatique : Lena Headay - Cerseï Lannister

Nominé pour meilleur second rôle d'une série dramatique : Mark Addy - Robert Baratheon
Nominé pour meilleur second rôle d'une série dramatique : Nikolaj Coster-Waldau - Jaime Lannister
Nominé pour meilleur second rôle d'une série dramatique : Kit Harrington - Jon Snow
Nominé pour meilleur second rôle d'une série dramatique : Peter Dinklage - Tyrion lannister
Nominé pour meilleur second rôle d'une série dramatique : Jason Momoa - Khal Drogo

Nominée pour meilleure second rôle d'une série dramatique : Emilia Clarke - Daenerys Targaryen
Nominée pour meilleure second rôle d'une série dramatique : Michelle Fairley - Catelyn Stark

Franchement, ça va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:05

Ce n'est pas encore officiel ces nominations. Ce sont des propositions.

Sinon épisode 10 génial.
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:07

Une série qui est reconnue Very Happy

Pourquoi série dramatique c'est la vie normale
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:46

Catelyn second rôle, alors qu'on la voit plus que Cersei??.. étrange.
Peut-être sur l'ensemble du roman ok, et encore je veux pas spoiler mais là j'ai des doutes..
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:47

La série a fait un carton aux US. Et après la fin de la saison 1, les critiques sont quasi-unanimement très favorables. Les gens sont agréablement surpris, même ceux qui sont fantasy-phobe. Une véritable claque en fait. Du coup les nominations sont logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:23

bias a écrit:
La série a fait un carton aux US. Et après la fin de la saison 1, les critiques sont quasi-unanimement très favorables. Les gens sont agréablement surpris, même ceux qui sont fantasy-phobe. Une véritable claque en fait. Du coup les nominations sont logiques.

Justement :-), à propos du carton. Je me posais la question sur le succès de la série aux States. Et je n'ai pas beaucoup de points de repère pour comparer et savoir si il s'agit effectivement d'un succès ou non.

D'un point de vue critique il semblerait que cela plaise, c'est vrai. Maintenant est-ce que cela plait à beaucoup de gens ?

Apparemment la première diffusion de chacun des épisodes a réuni, à chaque fois, à peu près 3 millions de téléspectateurs. Ce qui fait que la série se classe aux alentours de la 20ème position dans les classements d'audience des séries.

Du coup bien ou pas ?

Plusieurs points à voir, HBO quoi qu'on en dise est une "petite chaîne" américaine, dans le sens où il s'agit d'une chaîne payante, elle n'a donc pas un pool d'audience aussi large que ABC par exemple (Desperate Housewives).

A titre de comparaison, Boardwalk Empire (précédente série HBO, même format) avait commencé, je crois, aux alentours de 8 millions de téléspectateurs, avant de retomber autour de 2 millions pour les épisodes "milieu de saison" puis de remonter un peu à la fin.

Difficile de mesurer le succès de la série pour le moment. Néanmoins cette courbe d'audience est pour le moins inhabituelle (d'habitude c'est plus comme Boardwalk), du coup les gens se posent beaucoup de questions sur l'avenir des chiffres de la série.

Après qu'en est-il du budget. Game of Thrones avait un budget de 50 Millions de dollars pour 10 épisodes, ce qui en fait la série la plus chère jamais tournée en Europe. A titre de comparaison, sur une saison, le salaire des 5 actrices principales de Desperate Housewives est de ... 50 millions de dollars. Donc bon ...

Au vu de ces éléments, il me semble que GOT est une série "relativement" petit budget qui a eu un succès à la hauteur de son budget et donc de ses attentes.


Hors de cette réflexion on peut aussi se dire que les postes des salaires de Sean Bean et Mark Addy n'étant plus pris ça libèrera peut être un peu d'argent pour les décors ou les figurants ^^.

Voilà voilà pour mes deux sous qui n'apportent rien à l'affaire, mais que voulez-vous quand on est c** on est c** jocolor


*Je tire mes chiffres de Wikipédia principalement et de différents sites de fans et d'audience à travers le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:33

Vince a écrit:
Hors de cette réflexion on peut aussi se dire que les postes des salaires de Sean Bean et Mark Addy n'étant plus pris ça libèrera peut être un peu d'argent pour les décors ou les figurants ^^.
Va surtout y avoir de nouveaux perso importants, donc il est tout à fait possible que leurs salaires soient encore utilisé pour les acteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:52

Ouais, et jvous rappelle que la Seule Famille qui compte n'est même pas encore entrée en scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:19

Citation :
Ouais, et jvous rappelle que la Seule Famille qui compte n'est même pas encore entrée en scène
Oui, hâte de voir la jeune rose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:54

Jaelen a écrit:
Ouais, et jvous rappelle que la Seule Famille qui compte n'est même pas encore entrée en scène Razz
Claire, on n'a toujours pas vu Roose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:10

Fenrir a écrit:
Claire, on n'a toujours pas vu Roose Razz

C'est qui Claire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:11

Tu le sauras si tu viens au CR... mouahahaha... en plus, ça pourrait être vrai Wink

Edit : corrigé : le F et le R sont trop proches sur ce clavier...


Dernière édition par Fenrir le Mar 21 Juin 2011 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:13

Cheerleaders au CF ? Avec la carte personnalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:15

Fenrir a écrit:
Edit : corrigé : le F et le R sont trop proches sur ce clavier...[/color]

Ou alors ton ego est dyslexique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:25

Possible, va savoir. Belle esquive Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:54

Fenrir a écrit:
Jaelen a écrit:
Ouais, et jvous rappelle que la Seule Famille qui compte n'est même pas encore entrée en scène Razz
Claire, on n'a toujours pas vu Roose Razz

Ah bon? J'en suis qu'à l'épisode 7 pour l'instant mais à ma connaissance Roose doit apparaitre dans la saison 1. Comment ça se fait?

Je dirai que celui qui n'apparaît pas encore non plus c'est surtout Stannis le vrai roi, incarnation d'Azor Ahai et défenseur du vrai dieu.

Sinon les fer-nés n'ont pas encore pointé le bout de leur nez non plus, ainsi que les Tyrell. Mais bon la liste est longue de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:56

The Blackfish que diable!

Et Roselyne Frey Very Happy

J'ai trouvé cet épisode10 très réussi. Et je l'avoue, maintenant, j'ai envie de jouer Targ (je me suis fais une piqure de loup après quand même... j'espère que c'est pas chronique)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:00

Ils ont fait l'impasse sur le Blackfish je pense. Aucune trace de lui aux Eyrié.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:02



Bande annonce de la saison2. Attention les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:03

Un grand merci Kata. Je veux dire même s'il n'y a pas grand chose, ça met du baume au coeur.


Dernière édition par bias le Mar 21 Juin 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:04

Wai, je sais, elle est géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:09

Par contre, faudrait vraiment qu'il finissent de caster Stannis et Mélissandre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:09

j'ai aussi trouver l’épisode 10 génial . surtout grand mestre pycelle . j'ai trouvée la scène énorme et j'ai beaucoup rie
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:11

C'est justement la scène que j'ai le moins apprécié. Ca doit surtout être le fait que c'est le personnage que je trouve le moins intéressant du Conseil Restreint...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:16

Mog Baelish a écrit:
C'est justement la scène que j'ai le moins apprécié. Ca doit surtout être le fait que c'est le personnage que je trouve le moins intéressant du Conseil Restreint...
Ça a quand même l'avantage de mettre au clair un truc qui était supposé mais non confirmé : c'est un gros faker Wink

Spoiler:

Par contre, y a un truc qui m'a un peu déçu (mais en même temps, ils pouvaient peut être pas lui demander ça... Razz)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: