| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|
+63titus Astrobatordorak Fishiste Sylvain Philou Seth-cassiel Podrick Payne Grahf the seeker dvorkin59 caribert hugues Lynx Kertanos Poulcrust Azaleen Kryssivic Maeth gael Kramer Lord Valorna Ser_Racoon Meta Vince Samaëlle Ser Swan Lannister lombrix miniareal mathaplo B_P nainfa Theon TheKhm noisettes Pokédex Paraph ticondrihus Mog ahramir kysed Duda marduk Alekyne Ser Aran Thorn Diana Ser Evrach Maekar Stix cassidy Saint Louis Captainchris Jaelen Ser Arthur Lannister bobdenar Hyunkel44 Mika Rapace Kordo Nànie bias Fenrir Mando Zaldrizes Katagena 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 15 Juin 2011 - 10:13 | |
| Ouep du coup c'est moi qui ai un peu confusionné. Et oui encore une fois çà fait un peu cheap. Comme Vaes Dothrack, le culpucier et d'autres trucs. Mais bon c'est quand même tellement bien d'un autre côté. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 15 Juin 2011 - 11:25 | |
| A propos, regardez bien l'affiche de la VF, c'est à pleurer http://www.ecrans.fr/Le-Trone-de-FAIL,12900.html | |
|
| |
dvorkin59 Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mer 15 Juin 2011 - 11:37 | |
| C'est vrai que que ça donne pas envie | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Jeu 16 Juin 2011 - 10:53 | |
| Hier matin, je vais au boulot, je prends les journaux gratuits, dont le je sais plus quoi.
En première page, une pub, évidemment. Une porte en bois avec une épée plantée dedans. Un slogan du genre: un mon magique où on lutte pour le pouvoir.
Tiens, je me dis cool, une nouvelle série de Fantasy que j'aurai raté...
... non, non. Pub orange avec Sean Bean sur son trône.
EDIT: je viens de voir le lien de Duda; ah bah c'est pire que ce je croyais | |
|
| |
Saint Louis Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 17 Juin 2011 - 8:17 | |
| Ca sent le bide en France tout ca...
En tout cas je viens de voir l'épisode 9, excellent également. Vraiment une très bonne surprise cette série pour moi.
Petit bémol WWF, on ne voit quasiment pas les animaux. Encore dans cette épisode, où se trouve le loup aux coté de Robb? Où est le corbeau du vielle ours?
Sinon peut être que le coté sheap de l'effet de foule dans la série sera comblé pour la saison 2 qui aura un meilleur budget.. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 17 Juin 2011 - 10:44 | |
| Pour les loups et compagnie, on l'a déjà expliqué ça leur coute un bras en dresseur à chaque fois. Scènes trop chères. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Maeth Palfrenier de la Rue Mofette
| |
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 17 Juin 2011 - 12:01 | |
| - Spoiler:
la tete d'affiche venant de tomber dans les 2 sens
, ils vont récup de la maille bientot ! | |
|
| |
Maeth Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 17 Juin 2011 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 17 Juin 2011 - 12:49 | |
| C'est pas con ce que tu dis Bob; en effet, ça va calmer les dépenses | |
|
| |
Saint Louis Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 17 Juin 2011 - 17:39 | |
| Ca me fait penser en parlant de tete d'affiche... on sait qui va faire le Stannis ??? star ou pas star ?? | |
|
| |
Ser Swan Lannister Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 20 Juin 2011 - 9:19 | |
| viens de voir l'épisode 10!c'est terrible surtout la fin!want more!^^ | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 20 Juin 2011 - 13:02 | |
| L'épisode 10 est génial!!! Franchement, quasiment que du bon. A part le fait qu'on passe trop vite sur la liaison Lancel - Cerseï et la scène pas super je trouve de Grand mestre Pycelle, le reste est sublime et donne envie pour la saison 2! - Spoiler:
Et les dragons, sont trop meugnons!!!!!!!
| |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 20 Juin 2011 - 14:14 | |
| Ce qui est bien avec cette série c'est que le fait de savoir pertinemment ce qui va se passer ne gâche en rien le plaisir. Et ça c'est vraiment cool. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 20 Juin 2011 - 14:43 | |
| Au fait, elle est finie la saison 1? | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 20 Juin 2011 - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 20 Juin 2011 - 15:25 | |
| Heureusement, TrueBlood sort le 26 je crois Même si les 8 premières minutes déjà diffusées, semble tendre vers le "n'importe quoi" ^^ | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 20 Juin 2011 - 15:27 | |
| Hmm, je ne trouve jamais d'infos sur une éventuelle sortie DVD de la série. C'est normal? (je ne sais pas combien de temps ca met d'habitude pour sortir, je m'y prend ptet trop tôt) | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 20 Juin 2011 - 15:30 | |
| En France il faut normalement compter trois moi entre une diffusion télé/ciné et une sortie DVD, ça peut être différent à l'étranger. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 20 Juin 2011 - 15:33 | |
| Ah j'ai encore oublié de préciser. Je cherche la sortie VO. (bah ouais, faut bien que j'ajoute une série télé VO à ma maigre collection qui consiste en Firefly ) | |
|
| |
miniareal Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 20 Juin 2011 - 17:16 | |
| La politique habituelle de HBO concernant les DVD vo est de les sortir juste avant qu'une nouvelle saison commence. Exemple avec True Blood où les DVD sont toujours sortis en mai alors que les nouvelles saisons commencent à chaque fois en juin.
On entend des rumeurs comme quoi les DVD sortent pour la période de Noël, ce qui est une bonne idée mais qui relève plus d'un désir que d'une réalité.
Cependant rien d'officiel n'a encore été décidé et a priori les têtes pensantes de HBO savent qu'il y a un gros buzz et une grosse attente. Donc pourquoi ne pas changer pour une fois ? Réponse un peu plus tard. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 20 Juin 2011 - 17:22 | |
| Merci pour cette info. Reste plus qu'à attendre (mais ca va, c'est pas trop compliqué maintenant que le père Martin nous a pondu le tome suivant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
| |
|
| |
| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|