| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
|
+63titus Astrobatordorak Fishiste Sylvain Philou Seth-cassiel Podrick Payne Grahf the seeker dvorkin59 caribert hugues Lynx Kertanos Poulcrust Azaleen Kryssivic Maeth gael Kramer Lord Valorna Ser_Racoon Meta Vince Samaëlle Ser Swan Lannister lombrix miniareal mathaplo B_P nainfa Theon TheKhm noisettes Pokédex Paraph ticondrihus Mog ahramir kysed Duda marduk Alekyne Ser Aran Thorn Diana Ser Evrach Maekar Stix cassidy Saint Louis Captainchris Jaelen Ser Arthur Lannister bobdenar Hyunkel44 Mika Rapace Kordo Nànie bias Fenrir Mando Zaldrizes Katagena 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dvorkin59 Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 21 Juin 2011 - 11:04 | |
| l épisode 10 est géant il pose les bases pour une seconde saison super vivante.
Grand Maitre Pycelle nous donne le secret pour survivre à plusieurs rois c'est trop bon | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 24 Juin 2011 - 0:17 | |
| Apparemment, Margaery Tyrell castée: Source | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 24 Juin 2011 - 1:03 | |
| Quand même c'est pas rien cette arrivée! Pour un rôle mineur en plus (surtout dans le tome 2). 2ème reine des tudors à être castée pour TDF. Esperons que celle-là, à la différence de Tamzin Merchant, maintiendra sa participation. Par contre, elle est pas un peu vieille pour jouer une douce jeune fille de 16 ans? | |
|
| |
dvorkin59 Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 24 Juin 2011 - 8:12 | |
| Non avec le maquillage et les retouches numériques ca passe | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 24 Juin 2011 - 8:38 | |
| Avec cette image, je trouve qu'on se rend mieux compte du potentiel de "Margaerytude" de l'actrice : Source : Elbakin | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 24 Juin 2011 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 24 Juin 2011 - 9:55 | |
| - dvorkin59 a écrit:
Grand Maitre Pycelle nous donne le secret pour survivre à plusieurs rois c'est trop bon comme coucher avec des prostituées ?? @Fish: voui, des vieilles comme çà je prends moi... | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| |
| |
Sylvain Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 24 Juin 2011 - 10:11 | |
| Un détail, y'a t'il écrit dans le livre que la rose a les yeux bleus ? J'ai toujours pensé à des marron. | |
|
| |
dvorkin59 Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Ven 24 Juin 2011 - 10:26 | |
| - Citation :
- comme coucher avec des prostituées ?? Razz
exactement faire de l'exercice c'est pas désagréable et en profiter pour laisser croire qu'il est sénile pour ceux qui l'espionne. Du grand art | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 27 Juin 2011 - 14:00 | |
| Pour s'y retrouver, voici une petite infographie (pas de moi) qui nous fait un bel "organigramme" des protagonistes (saison 1). C'est chez moi que ça se passe
Dernière édition par Thiex le Lun 27 Juin 2011 - 14:13, édité 2 fois |
|
| |
titus Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Lun 27 Juin 2011 - 14:07 | |
| Merci Thiex il me manquais pas mal d'info | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 28 Juin 2011 - 11:23 | |
| J'en suis à l'épisode 9 et 2 trucs me choquent au plus haut point : - Spoiler:
l'absence de Roose Bolton et du Silure . Ce sont 2 personnages amenés à jouer des rôles cruciaux plus tard. Mais comment ils vont faire pour les introduire quand le besoin se fera sentir?
. | |
|
| |
Theon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 28 Juin 2011 - 11:50 | |
| La série manque cruellement de budget. Les deux personnages ayant un rôle clef, je pense qu'ils vont attendre le dernier moment pour caster des acteurs avec de gros cachets. | |
|
| |
Berzerk Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 28 Juin 2011 - 12:40 | |
| - dvorkin59 a écrit:
- l épisode 10 est géant il pose les bases pour une seconde saison super vivante.
Grand Maitre Pycelle nous donne le secret pour survivre à plusieurs rois c'est trop bon Oui, je suis d'accord pour cette scène, mais.... Il y as des ellipses ou manquent gênant tout de même... Par ex : - Spoiler:
Tyrion n'est pas assommé comme un idiot (si ma mémoire est bonne) lors de la bataille avec les tribus du Val (tout le monde aura compris le but avoué de zapper la bataille (comme dans Rome en fait)).
On ne ressent pas que Daenerys est attiré vers le bucher funéraire de Drogo par une antique puissance.
Dans ce même bucher, on ne voit pas "l'âme" du Khal apparaitre sur son destrier armé de son fouet, le faire claquer et partir chevaucher les étoiles ! (Ce qui enlève pas mal de mystique à la série, je trouve).
etc...
Je m'achèterai la série, mais j'espère vivement une version longue ! | |
|
| |
Wolflord Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Mar 28 Juin 2011 - 15:15 | |
| J'attends impatiemment de voir Roose Bolton en action. J'espère qu'ils choisiront un acteur dans le genre de Robert Carlyle avec le talent et le visage pour l'incarner parfaitement. | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Jeu 30 Juin 2011 - 0:10 | |
| Je viens de re regarder le 10 ça le fait comme même mais otez moi d'un doute. - Spoiler:
Daeny est-elle chauve quand elle sort du bûcher?
| |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Jeu 30 Juin 2011 - 0:12 | |
| Ben oui, les cheveux çà brûle aussi | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Jeu 30 Juin 2011 - 0:15 | |
| Ouaip bon parce que là c'est pas le cas et ça le fait pas je trouve. | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Jeu 30 Juin 2011 - 0:23 | |
| tu croyais quand meme pas qu'ils allaient nous défigurer le sexe symbol de la série quand même ? | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Jeu 30 Juin 2011 - 0:33 | |
| Boarf je l'aurais bien vu rasé perso mais je pense que son agent a pas voulu... | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Jeu 30 Juin 2011 - 2:54 | |
| je pense pareil que Kysed. C'est très symbolique la perte de chevelure pour Daenerys et puis ça lui aurait donnéun autre cachet.
Mais bon, l'actrice a dû demander trop cher pour une coupe à la Meeren. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Jeu 30 Juin 2011 - 9:23 | |
| Ils auraient du caster Natalie Portman.... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |
| |
|
| |
| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 | |