Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis

Aller en bas 
+19
bias
Daphe
Seth-cassiel
ticondrihus
Zaldrizes
FireFox
Duda
Samaëlle
Kordo
bobdenar
Philou
Ser Aran Thorn
Diana
Comm
Jaelen
Fenrir
Mog
Ser Arthur Lannister
Katagena
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:29

Citation :
15 participants

5 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 2411816791 - (Knights of the Hollow Hill, Siege, 3x no agenda)
4 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 1636619001 - (Alliance, 3x No agenda)
3 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 610770890 - (3x Brotherhood w/o banners)
2 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 51616898 - (2x The White Book)
1 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 3054857415 - (1x Knights of the Hollow Hill)


Après 3 rondes de Mêlée, table finale:

Will Lentz (Kennon)- Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 1636619001 (30 points)
Greg Atkinson (Dobbler) - Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 51616898 White Book (30 Points)
Jerod Leopold (clu) - Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 3054857415 Knights of the Hollow Hill (19 Points)
Nick Agranoff (The Nick-ler) - Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 51616898 White Book (18 points)
Citation :

Please let me know if there are other results I have missed. This includes DE, MN, DC so far. Please post results for other events as they come in.

I have it listed based on House vs Agenda and House vs Restricted Card



Baratheon 4
Fury 1
Narrow Escape 1
Pyromancers Cache 1
The Laughing Storm 1
Greyjoy 2
Fear of Winter 2
Lannister 8
Castellan 5
Narrow Escape 1
None 2
Martell 12
Fury 1
Narrow Escape 1
None 1
Venomous Blade 9
Neutral 1
Fear of Winter 1
Stark 5
Fear of Winter 1
Fury 1
None 3
Targaryen 7
Fury 1
Narrow Escape 3
None 2
Pyromancers Cache 1
Grand Total 39

--------------------------------------------

Baratheon 4
Brotherhood 1
Knights 1
None 2
Greyjoy 2
Kings of Winter 2
Lannister 8
None 5
The Maesters Path 3
Martell 12
Brotherhood 4
City of Shadows 1
Kings of Summer 4
None 3
Neutral 1
Brotherhood 1
Stark 5
City of Shadows 1
Kings of Summer 1
KOTHH 1
North 2
Targaryen 7
Heir to the Iron Throne 1
Kings of Summer 2
KOTHH 1
None 2
The Maesters Path 1

Citation :
News from DE

Dan/twn2dn reports that 12 players showed up to DE. He's playing Stark/Direwolves (not sure as to the agenda), and the last update I got from him was that he was 3-1, having lost in the fourth game to a Martell deck (which he blamed on the existence of Venomous Blade). Not sure how many games they were playing or the House distribution, though it sounds like only one player brought Bara -- in DE, no less! Bara sure must be unpopular right now. I also heard that Alec/skeletonator came within inches of losing to a friend Dan brought along who has played maybe 10 games of AGOT total in his life, and none in at least the last year... way to rep that championship title, Alec.



Citation :
News from MN

I have a little more info on this regional. Greg/dobbler posted the stats from the melee last night; Will/kennon ended up winning the melee final table this morning with a Greyjoy/UO/Holy crest deck of some kind, and Greg took third (in what he said was a ridiculously close game that came down to who went first).

For the joust, 24 players showed up, and after three rounds (my latest update) Luke/MaesterLUke, Greg/Dobbler, and Jerod/clu each were undefeated with Martell decks (with Kings of Summer, City of Shadows, and no agenda, respectively). They're playing five games of Swiss with a cut to semi-finals. The house/agenda breakdown:

4 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 3054857415, 1 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 1636619001, 3 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 51616898, 8 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 687644197, 1 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 610770890, 3 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 2411816791, and 4 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis 2663746263, with a very good variety of agendas between them.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:59

Ils vont chialer en voyant nos "régionaux"... Laughing
Ils sont 14 en moyenne dans leurs régionaux... Nos tournois du dimanche quoi Smile
Rien qu'au CF on sera plus qu'à tous leurs régionaux cumulés.

Bref... Du coup et vu qu'il y a une différence logique de méta, je pesne qu'il est dur d'exploiter ces stats pour "humer" notre méta à nous. 2 lannisters White book en finale de mêlée ? J'ai laissé tombé ce concept il y a un an scratch

En tout cas c'est marrant que la cache du pyromant ne soit pas utilisée en Lanni mais dans d'autres maisons. Mais pourquoi l'ont-ils débanni ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:02

Justement parce qu'elle n'a de lanni que l'affiliation.
Il vont bien l'errater pour qu'elle soit neutre et qu'elle coûte 3... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:15

Ils l'ont débanni parce que le Lannister n'en a pas besoin.

En effet, ils sont peu. Mais ils sont; et faut pas moquer, nous aussi on a commencé un jour 16

C'est une première partie de leurs résultats. D'autres Régionaux sont à venir, dont celui de New-York auquel Dominique Stra... oups pardon, trompé de suet. Dans lequel devait y avoir beaucoup de monde.

Des stats intéressantes quand même. Mais en effet, Livre Blanc, depuis un an, j'ai arrêté aussi en Mêlée. Ca n'est pas assez agressif. Bien que je vois bien encore une maison à qui va très bien le neutre, qui peut avoir quelque chose de très compétitif avec.



Arthur, quand tu posteras les résultats du CF chez FFG, je pense qu'il sera bon de leur rappeler le nombre de personnes qu'il y avait lors de nos régionaux à nous, depuis le CR de Tours 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:27

Bein encore faut-il qu'ils comprennent ce qu'est un régional chez nous... Vu que nos "régionaux" ne sont pas enregistrés en tant que tel chez eux. Seul notre CF est un "régional" officiellement. Et vu qu'ils s'embrouillent à chaque fois... Le tournoi de Madrid, ils ont cru que c'était les championnats d'Europe. Le championnat d'Espagne ils ont cru aussi que c'était le championnat d'Europe. A chaque fois il faut tout leur ré-expliquer.

Mais bon effectivement, je leur en toucherai un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:44

Citation :
Stark 5
Fear of Winter 1
Fury 1
None 3

Indépendamment du méta, y a quand même des trucs que je m'explique pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:27

Mmm.. To be a wolf c'est pas assez fort pour eux. La Fureur est useless en Stark, tous les joueurs Lanni et Grejoy le savent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:52

Pour avoir été jeter un coup d'oeil, leurs decks ne ressemblent pas vraiment aux notres.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:40

Attention, les decks postés que j'ai vu, ce sont des decks qui s'arrêtent avant le top8.

Mais si tu as des listes qu'ils gardent jalousement pour eux, je veux bien que tu en fasses profiter Jaelen. J'ai pas réussi à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:46

Merci pour ces stats.

C'est vrai que j'ai trouvé bizarre aussi de voir tant de decks sans aucune carte de la liste restreinte (y en a dans presque toutes les maisons). C'est peut-être pour bluffer l'adversaire, qui va attendre toute la partie, en vain, de voir quelle carte restreinte l'autre joue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:56

@Kata: yep j'avais trouvé deux trois trucs, je cherche et jvous file ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:03

A noter que le Régional de New York se déroule demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:05

Et hop, tous les résultats/decks/stats du régional de D.C. -> Lien.
Après si on fouille un peu sur le forum FFG, on doit en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptySam 21 Mai 2011 - 1:42

Eric truc, il se kiffe en tout cas.

Et bah il en a gagné des tournois dis donc... Des tournois de 10-12 personnes quand même Very Happy Je vais me faire un site à ma gloire aussi tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptySam 21 Mai 2011 - 1:53

Grave ! C'est quoi ce site Shocked Laughing

Ah non mais... Je suis peut-être victime d'anti-americanisme primaire mais mon sentiment d'être pris de haut chaque fois que je suis en contact avec les ricains ne va pas diminuer après avori vu ça Very Happy


Edit: Ah et j'avais déjà vu ces decklists. Celle qui m'a fait marrer c'est la Lanni. Le gars il joue l'agenda mestre avec une chaine de chaque juste pour alléger son deck. Ensuite il en fait rien, c'est un deck incli normal... ca m'a fait vomir, moi qui étais en train de faire un vrai deck avec ça. Les gars ils jouent encore du Martell été sans imagination et du Lanni incli de base. Ils se lassent jamais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptySam 21 Mai 2011 - 2:00

Apparemment, la victoire lui importe beaucoup. Les joueurs Français, une fois qu'ils ont gagné quelque chose, ils s'en contentent, s'estiment heureux, et n'ont plus rien à prouver, alors ils s'amusent avec des decks différents.

Qu'est-ce que tu veux? Il a remporté des tournois d'une dizaine de personne. On peut pas test
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptySam 21 Mai 2011 - 2:22

Ca fait longtemps que j'ai pas gagné un tournoi à 10 joueurs tu me diras Wink

Mais c'est clair qu'il est en manque de reconnaissance lui... Il est champion du monde, reconnu comme un des meilleurs joueurs du monde et malgré tout il continue de jouer des decks martells neuneus sans aucune originalité pour gagner.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptySam 21 Mai 2011 - 9:29

Oui le deck lanni avec les 2 chaînes m'a limite choqué.
Y'a un deck martell plus loin, et on a l'impression que le type a juste mit toutes les cartes en x3.

Et au passage, faudra qu'on m'explique le 3x Ellaria et 1x Oasis dans le deck du vainqueur. Surtout qu'il dit avoir gagné pas mal de parties grâce à son oasis scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptySam 21 Mai 2011 - 9:55

Il parle peut être des parties contre sa petite sœur ou leur poisson rouge Wink
Genre s'il lui fait un deck qui commence par une saison des travaux et qui joue pas de pète lieu ni de blanchiement, ça le fait, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptySam 21 Mai 2011 - 10:00

De la même manière (c'est ptet pas le cas dans ce régional), mais genre les martell ou barath qui jouent 2/2/2, ils se posent même pas la question du blocus/peur de l'hiver tour 1.
Etonnant non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptySam 21 Mai 2011 - 10:14

Ben après si leur meta est débarrassé de ce genre de decks ça peut être un pari payant... mais alors je me pose la question de leur méta...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptySam 21 Mai 2011 - 10:19

J'aimerais bien voir leurs decks de mêlée aussi, si quelqu'un tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptySam 21 Mai 2011 - 10:20

Ben ils ont tendance a taper sur la mêlée alors je sais pas si ils seront assez fiers pour les poster...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptySam 21 Mai 2011 - 10:35

Heu, c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis EmptySam 21 Mai 2011 - 10:36

Ben que vu ce qu'on avait pu voir de ce qu'il pensait de la mêlée ils vont peut être pas faire de gros CR ou Decklist de leurs decks de mêlée, considérant que ça peu d'importance.. Mais wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le champion 2012 des Etats-Unis est ...
» [Etats-Unis] Régional de Washington DC
» La Mêlée; les 10 conseils du Champion Etats-Unis.
» [Etats-Unis] New York - Red saturday - Tournoi de 48 joueurs
» [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: