Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis

Aller en bas 
+19
bias
Daphe
Seth-cassiel
ticondrihus
Zaldrizes
FireFox
Duda
Samaëlle
Kordo
bobdenar
Philou
Ser Aran Thorn
Diana
Comm
Jaelen
Fenrir
Mog
Ser Arthur Lannister
Katagena
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:12

Ouais, mais il y en a qui sont compréhensif en plus ^^ et qui voudraient venir a Stalheck!!


Dernière édition par diana olympos le Lun 23 Mai 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:23

Y a longtemps que je m'étais pas fritté avec eux, c'est tellement jovial Very Happy

En gros, pour certains, heureusement, pas pour tous, on est nul, Indianapolis, c'est à côté, c'est quand même vachement plus simple, et la Gencon, c'est génial.

God bless America
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:30

Bon ben là je remarque que y'en as quelques-uns qui vont dans notre sens...

sinon y'en a un qui publie ça comme ressenti sur la boite targ a l'issue des régionaux

Citation :
5. Targ box was one of the weakest boxes, if not the weakest, and hasn't done nearly as much as hoped to boost it to the top (unlike Stark box or Bara box, both of which added very new, competitive builds.) In fact, other than Horseback Archers, Myrish Villa, Pree, the new burn event, and a couple others, I don't think most of the cards will see play. Maybe other metas will have more success with Targ though, or future cards will be printed that fill out Targ's major weaknesses (which I still think are draw and location discard).

Je sais pas pour vous, mais j'ai pas vraiment la même vision du Targ pour un certain nombre de choses.

Et puis ça
Citation :
6. The FAQ probably did hurt Bara too much. I think a restriction to Heir would have been appropriate/balanced, whereas the errata has probably been too draconian. I'm not saying Bara isn't near the top...it's still higher than Targ (even post-Targ box) and likely Stark/GJ. But given control's continued dominance at the top, Bara + Heir might have been OK (though probably still good idea to keep Heir + Fury separate).

Alors là j'ai vraiment pas du tout la même vision du jeu que lui....
Pour moi Heir était trop puissant et en plus ce n'est pas vraiment ça qui est ennuyeux en barath par rapport a la FAQ

AH et oui effectivement j'ai essaye de builder stark hier, la FAQ rend le truc vachement dur...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:16

Bah, j'ai l'impression que le méta ricain est globalement moins diversifiée. A mon avis, c'est du au manque d'attachement que l'on sent globalement chez eux par rapport à l'une ou l'autre maison. S'ils jouent ce qui est fort à l'heure actuelle (pourquoi pas après tout) ils vont forcément moins se casser la tête sur des maisons qui peinent.

A l'heure actuelle, ce qui fait travailler nos petites cellules grises, c'est de sortir des sentiers battus dans une maison (Sortir du Lanni incli, par exemple) ou tenter d'être efficace sur une maison un peu à la traine. (Targ', entre autre.) Ca donne une vision différente du jeu, et je pense que l'on se place plus facilement selon différents points de vue. Ca explique peut-être qu'ils trouvent mauvaises certaines cartes que l'on trouve très fortes ou qu'ils aient du mal à jouer certaines maisons, fortes mais nécessitant du doigté dans le deckbuilding (Stark, typiquement, c'est l'exemple de la maison balaise mais moins facile à builder qu'il n'y parait au premier abord.)

Forcément, quand tu t'acharnes à trouver de nouvelles solutions pour ta maison de coeur plutôt que de jouer ce qui est fort à un moment donné, tu finit par emprunter des vois inattendue.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:15

Y compris des voies où tu te perds, oubliant l'efficacité première de ta maison... Mais c'est un autre débat. Je suis bien d'accord avec toi en tout cas.

J'ai vu Diana que tu discutais avec les Ricains. Moi, j'abandonne, ils sont vraiment trop stupides pour certains.
Heureusement que certains te disent qu'en effet, World c'est ptet trop gros, que l'Europe mérite d'être au même niveau qu'eux, y a pas de raisons; sinon j'aurai fais une généralité 16

Puis y en a qui te traitent d'abrutis en gros. C'est "leur" forum à eux le forum de FFG. Faut pas les embêter avec de telles histoires quoi. C'est des conneries pour eux.

Ils sont impatients de connaitre nos résultats... Mais faut leur mettre sous le nez, ils iront pas les chercher.

Ils sont impatients de voir nos decks... Mais ils seront moins bons que les leurs, parce que tu as des Stark qui arrivent en Finale parfois.

Ils sont impatients de nous accueillir pour la Gencon, on est les bienvenus aux USA... Mais quand tu leur réponds qu'ils peuvent eux aussi venir en Europe, qu'ils sont les bienvenus, ils comprennent pas.

Ils sont contents qu'on soit plein de joueurs en France... Ou en Europe, enfin ils s'en foutent. La France c'est pas l'Europe.

Ils savent que la Gencon c'est le plus gros event du monde! Essen c'est de la merde.

Ils savent qu'en France, t'as des régionaux qui font 37 joueurs, mais c'est normal; on est des dizaines de Millions (pour infos, Nantes même avec périphérie = 800k personnes... 12 joueurs au dernier tournoi, même pas régional. New-York = 8M d'habitants... 9 joueurs à un championnat régional.)

J'oubliais: une fois que tu leur as prouvé que c'était des gros blaireaux (sic), ils te sortent: "Wai? Et? Et la Chine sale enfoiré? T'y penses à la Chine? Y a des joueurs là-bas! Alors t'y penses à la Chine sale égoïste d'Européen qui pleure parce qu'il peut pas faire les World? Bah si la Chine elle peut pas faire les World, et bah l'Europe non plus! Alors ça reste chez nous, c'est mieux. Enfoiré de prétentieux d'Européen... L'autre, il a cru quoi. Non mais. Bullshit! Carte de crédits! Dégage ou j'te! You toKing toMe?"


Je pense qu'il faut créer un Championnat du reste du Monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:31

Ben en fait moi l’argument qui m'as touché (le seul en fait) c'est le coup du "ben vous avez qu'a publié sur ce forum"

Alors puisque c'est comme ça je peux spammer tous les tournois français et leurs résultats dans leur section sur le jeu organisé, ça leur fera les pieds^^ (bon je le dis mais si je le fais c'est sur un seul topic pour tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:38

Au tout début, je les ai posté les résultats Nantais. Ils en avaient rien à battre. J'ai arrêté.

Ils sont de mauvaises foi, c'est un truc de barjots.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:42

Ben faut avouer que y'en deux ou trois qui sont bien dans leurs bottes, mais de manière générale ça va...

Le pire je crois que c'est le coup du "deck in french lool" de rings
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:47

Y'a qu'à spammer leur forum Smile

On est combien ici ?
On défonce leur forum é pi cé tou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:50

C’est clair qu’il y a des cons partout, sutour le gars qui a poste juste avant moi sur le forum ricain mais bon ca il y en a partout. Apres je sais pas si c’était voulu Kata, etant donne que l’anglais n’est pas ta premiere langue, mais tu les a bien chauffer au depart donc pas etonnant que certains ce soit echauffes. Faut juste ignorer ceux qui sont un peu trop americains.

Ce qui est sur c’est que c’est une question de pognon. Tant que FFG ne voudra pas depenser un peu plus pour le marche international on sera nique, meme si on est 10 fois plus au tournois. Et ca ni nous ni les joueurs US ne peuvent y faire grand-chose malheureusement. Pour faire avancer les choses de ce cote la, on devrait ptetre poster un peu plus sur le forum officiel comme le dit diana.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:54

On peut déjà desormais dédoubler tous nos posts de decks ou de tournois sur leur forum, je posterais bien tous les tournois , mais je réattaque sur ceux a partir d'aujourd'hui pas d'historique. Au moins fieras aimera ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:02

J'avoue que poster nos résultats sur le forum américain, en français bien sûr, ça peut être sympa Very Happy. Allez, soyons diplomate, mettons les en anglais...

Le truc qui m'a le plus choqué c'est le type qui disait que s'il y avait peu de gens aux régionaux c'était parce qu'il y avait des esprits chagrins sur le forum. Sachant qu'à ce moment de la discussion, c'était Kata, Diana et moi les esprits chagrins, ça m'a semblé d'une bonne foi absolue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:05

"les ondes négatives vont faire un tour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:05

Citation :
Apres je sais pas si c’était voulu Kata, etant donne que l’anglais n’est pas ta premiere langue, mais tu les a bien chauffer au depart donc pas etonnant que certains ce soit echauffes.

Ah bah je suis une quille en Anglais lol. Mais c'était voulu de les chauffer un peu. Ca n'empêche pas certaines réflexions stupides de certains.


Moi je posterai que rarement sur leurs forums. Que le problème soit la thune ou non, ou toute autre chose... faut bien quand même qu'ils reconnaissent objectivement que le jeu est en Europe maintenant.
Les joueurs US n'y changeront rien, tu as raison Firefox. Mais quand je poste sur le forum de FFG, c'est avant tout pour toucher FFG, pas le joueur qui m'est totalement inconnu d'un autre continent, et qu'est con comme ses pieds au point d'appeler le "foot"ball, soccer
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:09

en même temps c'est nous qui appelons football ce qui n'est qu'une sous-catégorie du football. Techniquement, le rugby est aussi du football Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:10

Y'en a qui font rêver.
"Arrêtez de faire vos reports et decklist en Français, on se branle de cette langue de bouseux. Écrivez en anglais, comme tous le monde."
16

Ca, et les stats, aussi... "Allez, si on additionne tous les joueurs de tous nos régionaux..." Je me demande un peu à quoi ça les avance.
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. Loin de là, même. T'en a quelques uns qui sont suffisamment gratiné pour mettre minable tout le reste du forum s'il le faut.
Ring, c'est un peu mon champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:13

Arthur Lannister a écrit:
en même temps c'est nous qui appelons football ce qui n'est qu'une sous-catégorie du football. Techniquement, le rugby est aussi du football Smile

Houla, fais gaffe, me lance pas là-dessus, j'en connais un rayon. Laisse moi juste faire de l'anti-américanisme primaire drunken

D'ailleurs, nous on a su évoluer... On a appelé ça rugby, et football. On a distingué les bons des mauvais. Eux non, zont tout mélangé (zont rien mélangé en fait, ils avaient rien à mélanger, c'est pas de leur faute)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:18

Katagena a écrit:
Moi je posterai que rarement sur leurs forums. Que le problème soit la thune ou non, ou toute autre chose... faut bien quand même qu'ils reconnaissent objectivement que le jeu est en Europe maintenant.
Les joueurs US n'y changeront rien, tu as raison Firefox. Mais quand je poste sur le forum de FFG, c'est avant tout pour toucher FFG, pas le joueur qui m'est totalement inconnu d'un autre continent, et qu'est con comme ses pieds au point d'appeler le "foot"ball, soccer

Tu as tout a fait raison. C'est pour ca que je me dis qu'on devrait faire un peu gaffe si on peut, meme si c'est parfois tres dur de se retenir, a ce qu'on poste la bas. Si le gars de FFG qui lis ca est comme certains d'entre eux, ca va pas nous aider si on est pris pour des calimeros qui viennent foutre la merde Razz Si ca pose un soucis de langue, je veux bien poster des mini rapport en anglais la-bas si tout le monde est d'accord. Histoire de nous donner au moins un peu plus de visibilite.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:26

Ce qui est dingue, c'est que nous, parce que l'on aime le jeu, on s'intéresse à ce qui se passe autour de nous.

Les résultats Ricains, mais aussi Espagnols, Italiens... Même Chinois si on y avait plus accès.

On va chercher l'info, on s'est renseigné, on connait les adresses, on regarde ce qui se fait chez le voisin.

Eux, non. Ils te demandent de leur mettre ça sous le nez. Et en Anglais dedieu. Alors que t'essaies de parler dans leur langue du mieux que tu peux, mais ça leur suffit pas.
Y a vraiment quelques abrutis là bas quand même, c'est pas une légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:45

Ils nous ont sauvés la mise en 44.

Maintenant à nous de leur rendre la pareille !!

*je dis nimp, je sais, mais çà me fais marrer*
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:49

Non, c'est pas con. Ca explique pourquoi ils veulent pas des World à Essen... ça explique pas la Chine par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:58

Kordovan a écrit:
Ils nous ont sauvés la mise en 44.

Maintenant à nous de leur rendre la pareille !!

*je dis nimp, je sais, mais çà me fais marrer*

Tiens d'ailleurs, on a encore du oublier de leur rappeler que ce sont les Européens qui ont créés les USA, et pas les meilleurs ... Rolling Eyes Après faut pas s'étonner de ce que ça donne ...

Sinon pourquoi ne pas aborder non plus le sujet de la guerre de sécession, aussi pendant que l'on y est. Le passé, c'est le passé, faut passer à autre chose. Faudrait que les américains se rendent compte qu'ils sont plus le centre du monde ^^.

Moi aussi *je dis nimp, je sais, mais çà me fais marrer* (copyright Kordovan) Laughing

Edit : hein, c'est un sujet sur le TdF??? pardon ... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:12

Pour vous donner le ton du débat:

Citation :
Can we stop this bullshit about Worlds in Europe? Never gonna happen, so what's the point of this? FFG doesn't care about organized play anyway, so be happy what you got (Stahleck/card design). FFG doesn't care about rules properly and you want them to care about big tournaments? Be serious. They only need some tournays to observe what's currently going on with game (mainly Worlds), otherwise they don't care.

As for argument about FFG not considering european results and opinions - maybe you should write more here instead on french forum? Oh and btw: deck lists with card titles in French language? At least worthless.

The only real and possible world championships is via OCTGN, and you know what? From what I see most people are not interested. So stop this bullshit about dreams, because the only result is negativity between USA and European (French?) players.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:20

Je voudrais quand même préciser que c'est de la part de Rings, le Fen' local (sans rancune ein) , mais qu'ils sont quand même une légère majorité a nous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:24

Oui le vrai soucis, c'est pas le ton un peu rude qu'il emploie.. le vrai problème c'est qu'il a raison à propos de FFG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le champion 2012 des Etats-Unis est ...
» [Etats-Unis] Régional de Washington DC
» La Mêlée; les 10 conseils du Champion Etats-Unis.
» [Etats-Unis] New York - Red saturday - Tournoi de 48 joueurs
» [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: