Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis

Aller en bas 
+19
bias
Daphe
Seth-cassiel
ticondrihus
Zaldrizes
FireFox
Duda
Samaëlle
Kordo
bobdenar
Philou
Ser Aran Thorn
Diana
Comm
Jaelen
Fenrir
Mog
Ser Arthur Lannister
Katagena
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:58

Le soucis de cette dernière FAQ, c'est que ça a nerfé pas forcément ceux qu'on aurait voulu nerf d'avantage.

Je pense que le Stark était fort, mais que là, ça l'a vraiment calmé... un peu trop même. Car les cartes de la restricted, il les jouait toute. Dur de choisir aujourd'hui.
Le Martell lui par exemple, n'a pas autant de problèmes à se poser

Mais je suis totalement "pour" cette FAQ. Elle a vraiment fait du bien au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 1:00

Ben faut avouer qu'en stark elle calme, mais a coté ça ressemble plus à des longues réflexions de deckbuilding et à des choix qu'a un vrai nerf... Au point que j'en arrive à ne plus jouer de carte restricted en Barath...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:24

Je viens de voir ça sur FFG, le gars explique ce qu'il pense avoir appris de ces Régionaux

Citation :
1) Martell Summer is the top build. The fact is that it's won 3 of the 4 Regionals and won every Regional it has been played by a top player. I'm not saying it's the only top build, but the fact that Erick, Luke, and Jerod(sp?) all chose to run it speaks of how the top players are perceiving it's status as a top build.

2)A deck that shuts down your opponents abilities to make challenges effectively is now aggro. Not sure how that will impact the definition of control decks, but obviously aggro is evolving. Never thought of Stark/direwolves as an aggro build before 3 weeks ago.

3)Few players are really excited about Regional season on the boards. Why do I think that is? Not enough new cards or builds in the environment to really generate excitement here on the boards The deck rankings haven't really changed much since the Wildling agenda bann, and the Regional season is demonstrating this to be true. Maybe the last 3 weeks of the season will see more deck variety and surprises at the larger Regionals in the Midwest and Kubla, but so far there haven't been many surprises or excitement on the boards. The most surprising deck may have been Bloodycelts rush deck or Greg's Martell/Shadows deck. But the fact that they are both Martell based speaks volumes in my mind about the current environment. Hopefully I'm wrong.

4)Baratheon is the hardest hit by the Restricted List. The fact that no concensus has been reached as to the best card to run in Baratheon indicates to me that they are the hardest hit. Greyjoy-FoW is the concensus favorite. Lannister-Castellan is the concensus favorite. Martell-VB is the concensus favorite. Stark and Targ-None is the concensus favorite. Baratheon-No concensus. They really need multiple cards on that list to be top tier, and the fact that they can only run one really limits them more than the other Houses.

5)I'm ready for a global attachment removal event. We have one for locations and characters now, why not attachments?

Alors autant je suis presque d'accord avec le point 5), autant le point 1) j'attend le CF, le point 2) tout pareil parce que nos métas sont très différents.

Le point 3) j'avoue qu'il n'as pas totalement tort sur le ma,que de diversité, mais vu que je suis pas dans un vrai méta et que tout le monde fait des cachotteries avant le CF, dur dur de confirmer...

Par contre le point 4) je ne suis pas forcément tout à fait d'accord... En Barath il n'y a pas tant de choix que ça à faire, seul la combo Val+TLS où en BPR le choix narrow/fOW me semble des vrais choix... Où alors je build mal (pas impossible Razz ) où alors leur méta est vraiment très différent de ce que je peux voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:24

Katagena a écrit:
Le soucis de cette dernière FAQ, c'est que ça a nerfé pas forcément ceux qu'on aurait voulu nerf d'avantage.

Je pense que le Stark était fort, mais que là, ça l'a vraiment calmé... un peu trop même. Car les cartes de la restricted, il les jouait toute. Dur de choisir aujourd'hui.
Le Martell lui par exemple, n'a pas autant de problèmes à se poser

Mais je suis totalement "pour" cette FAQ. Elle a vraiment fait du bien au jeu.

oui bien sur, enfin tu n'as pas de cartes Stark dans la restricted list. La lame venimeuse elle y est elle.
Quand votre foutu detachement de cavalerie y sera, la ce sera moins drole.
Mais tu nous fera pas croire que les Stark on plus morfle que les autres avec la FaQ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:26

Après Fury of the wolves + Fear of Winter et Val, c'était des grosses armes Stark pour te bourrer la face....
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:36

Des armes peut-etre, mais des cartes Stark, non.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:43

Pour être pointilleux. Fury of the Wolves c'est Stark. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:08

Pour etre pointilleux toutes les fury de toutes les maisons sont restreintes !!!

C'est quand meme un peu fort ok les aggros perdent leurs mega combos dela mort VAl + BPR et je sais quelautreconnerie mais c'est encore une fois des cartes de controle qui se retrouvent dans la liste et em maison specifique, la lanni (intendant du Roc) et le martell (lame) qui morflent.

J'estime que les decks aggros n'ont pas perdu grand chose au contraire.. ou alors on joue pas au meme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:30

Perso, en Martell, j'ai vraiment pas l'impression de morfler avec cette faq Smile
Mais c'est peut-être parce que j'ai pas encore réussi à comprendre que les lames c'est sensé être auto-inclu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:35

Mesdemoiselles et messieurs les Martell, préparez-vous à des bans/erratas, les américains grognent !

Par contre j'ai du mal à comprendre qu'ils parlent des barathéons comme étant les plus touchés par la liste restreinte. Il tire ça du fait que les statistiques montrent que les barathéons ont choisis de manière plus variées leur carte restreinte que dans les autres maisons. Le parallèle me semble bien ténu.

Pour ce qui est du mini-débat en train de se mettre en place, je dirais que les Lannisters n'ont pas été touchés par cette FAQ quasiment. Ok, l'intendant est dedans mais étant donné que les deux autres cartes lanni sont l'une pas terrible, et l'autre une ancienne carte bannie qui est de nouveau disponible, finalement, on se retrouve presque avec plus de choix. Ce n'est pas le nombre de cartes affiliées dans la LR qui détermine qui est le plus touché mais l'usage qu'on en faisait. Les Starks avaient un temps préféré jouer Val+Narrow+Peur en oubliant qu'ils avaient leur propres pioche, leur propre save et leurs propres complots à 2 de prise qui déchirent. Ils ont un gros effort d'adaptation à faire que n'ont pas à faire les martells ou les lanni qui ne jouaient pas aggro. Ca ne veut pas dire que les Starks sont descendus au classement ! Comme le Barath, il s'agit surtout de changer un peu les bases des decks classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:52

Katagena a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
scratch Le jeu n'a jamais été aussi intéressant que depuis la Faq 2.2... mais bon, il paraît que ce sont les français les râleurs allergiques au changement. Rolling Eyes

Bien d'accord avec toi, le jeu n'a jamais été aussi intéressant.

Tout à fait d'accord aussi.


Par contre, je comprends pas pourquoi
Stark and Targ-None is the concensus favorite.
Katagena a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
scratch Le jeu n'a jamais été aussi intéressant que depuis la Faq 2.2... mais bon, il paraît que ce sont les français les râleurs allergiques au changement. Rolling Eyes

Bien d'accord avec toi, le jeu n'a jamais été aussi intéressant.

Tout à fait d'accord aussi.


Par contre, je comprends pas pourquoi :
Citation :
Stark and Targ-None is the concensus favorite.

Pourquoi ne prendre aucune carte de la liste restreinte ? Enfin, que 1 ou 2 joueurs le fassent, admettons, mais là il dit que c'est un consensus, donc qu'un majorité de joueurs à fait ce choix. scratch
(sans parler du fait que c'est encore plus incompréhensible à mes yeux de voir qu'une majorité de joueurs Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 2411816791 a choisi de ne rien utilisé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:08

Je suis parfaitement d'accord avec toi Comm, je ne comprend pas leurs stark.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:04

Oui, clairement, tu joues au moins Furie, si tu rentres rien de la restricted. Après, ça fait un effet de surprise constant, certes... mais tu te prives des cartes les plus balaises du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:46

Je peux me tromper , mais il me semble avoir lu sur le forum US , que la plus part des joueurs Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 2411816791 étaient débutants.


Dernière édition par Philou le Lun 23 Mai 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:53

C'est ce qui se dit.

C'est pourtant un Stark qui a remporté leurs deux gros tournois d'affilés l'an passé. Il ne faut pas faire trop attention à ce que dit "un seul joueur" sur le forum de FFG. J'avoue que moi aussi, comme c'était écrit en Anglais, je croyais que c'était une vérité générale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:00

Les "gros" joueurs américains sont également des tourne-casaques. Ils n'ont pas d'affiliation comme ici en Europe. Ils jouent ce qui est fort, point. Si l'an derneir ils estimaient que c'était les Stark, ils jouaient Stark. Cette année, ils sentent plus les Martells, seuls les débutants jouent Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:10

Oui, en Europe aussi c'est plutôt tourne casaque
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:14

Tu viserai pas quelqu'un là Kata ? Où alors c'est un truc général et la France est l'unique exception( encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:24

Non, je ne vise personne en particuliers. En 2009, seul Bobdenar en France disait clairement qu'il jouait toutes les maisons.

Aujourd'hui, et ils ont bien raison, les nouveaux joueurs s'affilient à une maison, et changent régulièrement.

C'est un truc de vieux joueurs de garder sa maison de cœur en tête.

En Europe, j'ai vu des joueurs changer de maison, si si. Maekar a joué Barath, et Targ. Comm a joué Martell et Targ. Certes, ils ont toujours dis avoir deux maisons, mais ça revient au même. Je sens le sujet venimeux, alors que franchement, je n'en ai rien à faire que les joueurs jouent toutes les maisons ou une seule. Ils ont les cartes, ils ont bien raison de les jouer. C'est qu'un jeu. Je suis même plutôt pour.
Et si je taquine parfois les gens en leur disant "tourne casaque", c'est parce que moi, bête que je suis, je ne joue qu'une maison. Mais je pense que dans le fond, c'est moi qui ai tort.

Gualdo joueur Stark a remporté le CE en Martell. Et à Nantes, j'ai bien des joueurs qui ont changé de maison eux aussi. iGogol a commencé en Lanni Incli, et joue aujourd'hui plutôt Martell. C'est juste un exemple hein, pas taper. Et j'ai vu des joueurs dans d'autres tournois s'essayer à d'autres maisons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:32

Houlà, c'est toi qui voit de l'animosité où il n'y en a pas. A ta décharge, le terme tourne-casaque était peut-être trop péjoratif....

Non, je voulais faire juste remarquer qu'ils s'accrochent beaucoup moins à leur maison là-bas qu'ici de ce que j'ai pu ressentir sur leurs forums. Ce qui explique qu'il n'y ait que des "débutants" jouant Starks, les gros joueurs ayant préféré jouer des trucs plus forts à leurs yeux.

En Europe les espagnols sont très fidèles à leur maison et les italiens également. Même en France, chaque famille a ses porte-étendard, fidèles parmi les fidèles, et que chacun redoute d'affronter en combat singulier. Que la finale du championnat d'Europe de cette année soit entre deux joueurs qui ne jouaient pas leur maison de cœur ne doit pas cacher que la petite finale était entre 2 joueurs, qui eux, sont des légendes vivantes de leur maison (et qui sont reconnus par les joueurs présents ce jour là comme les vrais vainqueur de ce championnat).

Il n'y avait en tout cas aucun jugement de valeur dans mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:34

Non mais y'as pas de problèmes, moi j'ai le problème là, parce que je visai TOP BARATH au CF, mais malheureusement en testant les autres maisons, je trouve pas mal de deck qui sont bien plus efficaces.... Mais je pense que je jouerai quand même ma maison de Cœur (du cerf bien entendu ^^)

edit: d’ailleurs quelqu'un à l’adresse du forum espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:36

Non, je ne vois pas d'animosité. Je faisais juste une préventive ^^ Pas envie de me prendre la tête pour un sujet qui ne me passionne pas, et où chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Je préférerai que les joueurs ne jouent qu'une maison. Mais le JCE permet de toutes les jouer. Alors bon ^^

Tu le dis toi-même, la finale opposait deux joueurs qui ne jouaient pas leur maison. Le 3ième et le 4ième, vous vous y étiez. Vous vous en rappelez. Je ne pense pas que l'histoire s'en rappelera elle. Puis ils doivent bien avoir les ricains des joueurs qui ne jouent qu'une maison.

Par contre, la réputation Stark = débutant aux EA est en effet souvent prononcé sur leur forum. A tel point qu'ils ne savent pas monter de lister compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:41

Tu veux qu'on t'organise un tournoi seul contre tous?? TU les affrontent tous avec une liste Stark compétitive et après tu leur apprends??Laughing

Bon bon d'accord j’arrête le flood débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:44

T'inquiètes pas, ils sont déjà venus voir les listes Stark intéressantes ici, qu'elles soient de moi, ou non.

Les Ricains l'avouent, seuls les Européens jouent du Stark
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:09

Je crois qu'ils ont pas apprécié que je leur dise la vérité sur le forum de FFG ^^

ça a mis le feu au poudre
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis   Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques stats de régionaux aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le champion 2012 des Etats-Unis est ...
» [Etats-Unis] Régional de Washington DC
» La Mêlée; les 10 conseils du Champion Etats-Unis.
» [Etats-Unis] New York - Red saturday - Tournoi de 48 joueurs
» [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: