Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice

Aller en bas 
+57
Ser_Racoon
Roger06
Groundalf LBG Mac Donald
Kertanos
keric666
Mando
Aerillan
Maeruin
Stradh
tweetch
lecharentais
Laplante
Nacho
ticondrihus
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Arbhast
Comm
elwe
Aghenatak
Pokédex
Nohio
Red
Martell de poitiers
Ser Aran Thorn
Budmilka
Dunk
Toomagic
Mog
Tygrou
Trajan
Vince
Paraph
Khudzlin, Rules Bison
Amroth, Chevalier Gitan
Fenrir
armakis
Nuggetz
Kordo
Duda
Kroryn
bias
FireFox
Anfalas
Maekar
Diana
Ser Arthur Lannister
titi
Edern
kysed
Alister
Seth-cassiel
nainfa
Bolzano
Mago
marduk
Jaelen
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:58

Bah non justement, quand tu sors ta carte de l'Ombre, l'adversaire a la première réponse il me semble, avant que tu ne fasses celle de la carte que tu as sortie... Et même si je me trompe, c'est d'une brokenitude sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:01

C'est ça, quand une carte sort de l'ombre par la mécanique de jeu, c'est le joueur suivant qui a la première réponse et non le 1er joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:17

Ok... bon, les règles ombres ont été écrites avec les pieds, donc ça me surprends qu'à moitié.
Et du coup, en effet, ça fait le cul à toutes les réponses du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:21

Je rejoins encore une fois Khudz :

Soit c'est banni et on en parle plus.
Soit c'est restreint, et on enleve le Cannot Be Cancel. Parce que faut pas deconner.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:26

Ah ! J'ai oublié les parasites de l'ombre dans les réponses annulées... Ouais, à bannir, le Barath' chevalier n'a pas besoin de ça en ce moment ! (Quoique ça puisse aider le Lannister...)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:33

Aider le Lanni, mouais... En recrutement ça empêche l'Intendant du Roc, l'Informateur ennemi, Arys, les Maisons Divisées, en défis ça empêche un Lannister paie ses Dettes, Cersei, les Lices, Qyburn, Tyriombre, Désinformation, Appel au Meutre, et puis la Guilde et le Trône de Fer...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:40

La carte ca devrait être : "Kneel Brienne of Tarth to ..." ^^
Sinon, 2 influ minimum, quitte à pas pouvoir être cancel autant que ca coute quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:17

Et tous les vilains adorateurs du contrôle sont de sortie on dirait ! Very Happy

Mais peurez pas les gars, le Stark la jouera cette carte, ne vous inquietez pas, il la jouera, une fois qu'il aura placé un bon Pas de quartier après avoir attaqué avec les Fils du Bâtard (et monté la claim), il jouera un Little & Less pour que vous la fermiez et que vous preniez votre joli claim dans les tronches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:22

Duda a écrit:
Et tous les vilains adorateurs du contrôle sont de sortie on dirait ! Very Happy

Mais peurez pas les gars, le Stark la jouera cette carte, ne vous inquietez pas, il la jouera, une fois qu'il aura placé un bon Pas de quartier après avoir attaqué avec les Fils du Bâtard (et monté la claim), il jouera un Little & Less pour que vous la fermiez et que vous preniez votre joli claim dans les tronches Razz

Attendre le No Quarter pour placer le Little c'est pas le meilleur moment, l'autre peut jouer des trucs avant, genre Vengeance Rouge, Sable, ou des saves. Mais sortir Little and Less juste après la réponse des Gars du Bâtard, c'est fort (sauf en Siège évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:05

Fenrir a écrit:
Mais les gars.. on s'en fiche d'avoir ou non une carte avec réponse à sortir : sa sortie seule permet une réponse.
Et du coup, je vois qu'ombre du sud, justement, qui puisse l'empêcher... à condition d'être premier joueur et de la faire tout de suite au début de la phase de défi, bien entendu...
Bon, après, Ombre du sud peut toujours se prendre son bouclier et hop, Little and Less. Mais au moins, le Martelle peut "essayer" Smile

Même pas besoin de jouer un bouclier de papier, tu joues juste Little and Less en réponse à la sortie de l'ombre, l'effet de l'ombre du sud doit toujors êt moribond d'une manière ou d'une autre non ? Du coup on doit pouvoir le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:58

J'ai vraiment du mal avec le déséquilibre que va créer Little and Less.

Y a 3 choses qui me gênent :
1) Il n'y a pas de coût pour jouer l'event
2) On ne peut pas l'annuler
3) L'effet dure jusqu'à la fin de la phase

Enlever au moins 1 de ces 3 points rendrait la carte moins débile, je pense.

En fait, je crois que c'est surtout le point 2 qui est le plus terrible. Les effets qui ne peuvent être annulés, y en a pas beaucoup dans le jeu, et il faut que ça reste ainsi.

Là, pour un effet aussi général, c'est vraiment abusé. D'autant que ça revient à dire "jusqu'à la fin de la phase, tous les effets déclenchés ne peuvent être annulés".

Ca veut dire aussi "jusqu'à la fin de la phase, les personnages, lieux et attachement ne peuvent être sauvés". Imaginez la puissance que ça donne à Valar !

Je me pose d'ailleurs la question de l'ouverture d'une fenêtre de réponse après chaque début de phase, sans même qu'un effet passif ou déclenché ait eu lieu.
Je pense qu'il y en a une, car on peut déjà répondre à d'autres "effet de jeu", comme la déclaration des attaquants (ex: Lices de Meereen) ou la déclaration des défenseurs (ex: Double-bluff).


Bref, encore une fois du grand n'importe quoi. Merci FFG Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:06

C'est drôle Comm, comme toi je dis MERCI FFG !!!


...mais sur un autre ton... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:17

Je suis d'accord avec Comm. Little and Less, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Il y a jusqu'ici dans le LCG 3 effets qui ne peuvent pas être annulés :
- Règne par décret (Outwit, connais pas)
- Oiseau charognard (c'est nécessaire, je pense)
- Gagner l'hégémonie avec Le Trône de Fer Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 3054857415 (tout ça pour un évènement réservé aux Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 3054857415)

Là, on parle d'un effet beaucoup plus puissant déclenchable n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:35

Je pense au bucher des faux-dieu en x3, avec little and less.

TRanquille toute la partie en Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 3054857415 . Je sais ou deckbuilder maintenant.
Allez tout le monde joue baratheon. Toute façon Martell et Lanni c'est weak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:47

Khudzlin a écrit:
Il y a jusqu'ici dans le LCG 3 effets qui ne peuvent pas être annulés :
- Règne par décret (Outwit, connais pas)
- Oiseau charognard (c'est nécessaire, je pense)
- Gagner l'hégémonie avec Le Trône de Fer Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 3054857415 (tout ça pour un évènement réservé aux Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 3054857415)
Pour le Règne, OK. Mais les autres, pourquoi cela ne peut pas être annulé (je suis au taff, j'ai pas le texte des cartes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:49

Parce que c'est écrit dessus, comme le... Règne par Décret ! Smile

D'ailleurs, il faut rajouter les effets déclenchés des agendas dans cette liste, mais ça reste quand même plutôt limité.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:13

Kordovan a écrit:
Je pense au bucher des faux-dieu en x3, avec little and less.

TRanquille toute la partie en Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 3054857415 . Je sais ou deckbuilder maintenant.

Bienvenue Very Happy . Maintenant pense au bucher des faux-dieu en x3 + little and less + much and more + le nouvel agenda qui arrive Shocked. Marrant d'ailleurs : Little and less & Much and more... A croire qu'ils ont fait exprès chez FFG Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:35

Martell de poitiers a écrit:
Parce que c'est écrit dessus, comme le... Règne par Décret ! Smile

D'ailleurs, il faut rajouter les effets déclenchés des agendas dans cette liste, mais ça reste quand même plutôt limité.

Excellente réponse de Martell. Aux effets déclenchés d'agendas, on peut ajouter les effets passifs d'agendas qui font piocher (même si personne ne joue la Sorcière sauvageonne).

J'ajoute donc :
- Le Siège de Winterfell
- La Voie du Mestre
- Le Pouvoir derrière le Trône

J'ai un doute sur Rois de l'Été et Chevaliers du Royaume, parce qu'ils disent « piochez une carte de plus ».
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:39

Khudzlin a écrit:
Martell de poitiers a écrit:
Parce que c'est écrit dessus, comme le... Règne par Décret ! Smile

D'ailleurs, il faut rajouter les effets déclenchés des agendas dans cette liste, mais ça reste quand même plutôt limité.

Excellente réponse de Martell. Aux effets déclenchés d'agendas, on peut ajouter les effets passifs d'agendas qui font piocher (même si personne ne joue la Sorcière sauvageonne).

J'ajoute donc :
- Le Siège de Winterfell
- La Voie du Mestre
- Le Pouvoir derrière le Trône

J'ai un doute sur Rois de l'Été et Chevaliers du Royaume, parce qu'ils disent « piochez une carte de plus ».
Mais aussi QUantyn Martell, Griff

En revanche, Aeron ne sert plus à rien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:57

Duda a écrit:
C'est drôle Comm, comme toi je dis MERCI FFG !!!

...mais sur un autre ton... cheers

Duda, à cause de Little and less, tu pourrais jeter ces cartes de ton deck du TM, :
- Ser Kyle Caron (APS) x1
- L’Homme Plein de Gentillesse (VM) x1
- Pas de Quartier (TBC) x3
- Bouclier de Papier (QoD) x2
- Jugement de la Main (TTotH) x2

Et, dans une moindre mesure :
- Oiseau Charognard (ASoS) x2
- Syrio Forel (TftRK) x1 (il ne retournera plus dans l'Ombre)
- Meera Reed x1 (elle retournera moins facilement dans l'Ombre)
- Mestre Luwin (FtC) x1

Bon OK, j'exagère un peu, toutes ces cartes ne sont pas à jeter, et tu pourrais même en jouer certaines ou activer leur réponse à certain moment, si Little and less n'est pas sorti.

Mais y a quand même des phases où ces cartes seront des cartes mortes...


Alors ? T'es toujours aussi content ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:58

Reste plus qu'a militer pour que FFG reedite ca

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Ite226
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:00

Dunk a écrit:
Reste plus qu'a militer pour que FFG reedite ca

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Ite226
cheers Je crois que j'ai eu un orgasme 16

Et en vrai, ceux qui en bénéficient le plus se font discrets pour le moment, voilà tout. Duda, bof, il taunte comme il peut !
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:01

Comm a écrit:
Duda a écrit:
C'est drôle Comm, comme toi je dis MERCI FFG !!!

...mais sur un autre ton... cheers

Duda, à cause de Little and less, tu pourrais jeter ces cartes de ton deck du TM, :
- Ser Kyle Caron (APS) x1
- L’Homme Plein de Gentillesse (VM) x1
- Pas de Quartier (TBC) x3
- Bouclier de Papier (QoD) x2
- Jugement de la Main (TTotH) x2

Et, dans une moindre mesure :
- Oiseau Charognard (ASoS) x2
- Syrio Forel (TftRK) x1 (il ne retournera plus dans l'Ombre)
- Meera Reed x1 (elle retournera moins facilement dans l'Ombre)
- Mestre Luwin (FtC) x1

Bon OK, j'exagère un peu, toutes ces cartes ne sont pas à jeter, et tu pourrais même en jouer certaines ou activer leur réponse à certain moment, si Little and less n'est pas sorti.

Mais y a quand même des phases où ces cartes seront des cartes mortes...


Alors ? T'es toujours aussi content ?

Oh oui Razz

Parce que mon Little & Less, je décide quand le jouer. Et ça peut être après les réponses à toutes ces cartes, par exemple.

Sinon oui, clairement, le Bouclier de Papier sera remplacé, quant au Jugement, j'hésite encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:54

Little and less en mêlée, ça peut être drôle aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:15

Some people just want to see the world burn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Hidden agenda 6ème chapitre
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda
» Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: