Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice

Aller en bas 
+57
Ser_Racoon
Roger06
Groundalf LBG Mac Donald
Kertanos
keric666
Mando
Aerillan
Maeruin
Stradh
tweetch
lecharentais
Laplante
Nacho
ticondrihus
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Arbhast
Comm
elwe
Aghenatak
Pokédex
Nohio
Red
Martell de poitiers
Ser Aran Thorn
Budmilka
Dunk
Toomagic
Mog
Tygrou
Trajan
Vince
Paraph
Khudzlin, Rules Bison
Amroth, Chevalier Gitan
Fenrir
armakis
Nuggetz
Kordo
Duda
Kroryn
bias
FireFox
Anfalas
Maekar
Diana
Ser Arthur Lannister
titi
Edern
kysed
Alister
Seth-cassiel
nainfa
Bolzano
Mago
marduk
Jaelen
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:41

Pour protéger le lieu Lannister au setup du S et D, mais il faut les piocher on est d'accord, c'est les augmentations d'impôts !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:18

Kaefer a écrit:
Pour protéger le lieu Lannister au setup du S et D, mais il faut les piocher on est d'accord, c'est les augmentations d'impôts !
Huhuhu... la blague ^^
Si ton adversaire joue S&D, il va le jouer au premier plot, comme ça tu pourra remballer ton deck et partir pleurer (enfin, seulement si t'as été très gourmand et que t'as pas prévu le coup - et le coût - et que t'as pris un lieu à 4 ou plus...)

Sauf si t'es Stark et que tu a mis Winterfel... Dans ce cas, il a le temps Razz
D'ailleurs, je trouve que c'est un scandale Surprised
Pas autant que vos réactions sur l'armée Bolton (de toutes les armées montrée jusqu'ici, je trouve que c'est quand même la plus faible : réduite par le nombre de Bolton que tu contrôles plutôt que des uniques - alors que le thème récurent du cycle c'est "jouer des uniques" et qu'il est Bolton - donc bien plus facilement gérable qu'une simple armée) mais c'est assez consternant.

Pour l'agenda, je suis désolé, mais le drawback existe. Il est léger, mais il va bien au delà de la simple mise en place : tu monte ton deck pour qu'il profite de ton lieu... si ce dernier saute, t'es foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:21

Avec Augmentation des impôts au Setup, tu évites le search tour 1, c'est ce que je voulais dire Smile
Mais on est d'accord qu'avec des "si" ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:28

Tu parles de quelle carte ? Les cartes Lannister étant assez nazes, j'évite de retenir ce qu'elles font Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:31

Fenrir a écrit:
Tu parles de quelle carte ? Les cartes Lannister étant assez nazes, j'évite de retenir ce qu'elles font Razz

Attachement à 0 avec le mot-clé 'setup' que tu attaches à un lieu et qui fait +1 Income ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:38

Ok.

Bon, ben voila : vous pouvez arrêter de couiner les Lani... Vous avez un nouvel agenda fumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:47

Ils ont pensé à la mêlée en faisant Little and Less? Entre la nouvelle FAQ qui tue (presque) le rush et Little and Less qui va faire qu'on passera la moitié de temps à se regarder dans les yeux, on aura des parties interminables et inintéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:53

Sinon l'event Lanni, vu qu'en ce moment c'est la course à celui qui a la plus grosse (armée bien sur), pour 1 d'influ tu enlève le gros thon adverse (sans le redresser, l'event Martell qui coûte 2 influ le fait). Quand un thon t'attaque seul, ca sauve tes fesses, c'est le sable brulant du pauvre et la petite influ fait que ca s'annule pas au papershield. C'est pas une réponse donc ca s'annule pas au HCIT.

Au final le mec a incliné un mec pour rien. Certes y'a un drawback, tu discard un pouvoir de ta maison, mais comme tu discard un eventuel pouvoir d'un perso adverse ca s'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:01

Et il suffit que tu joues avec un peu d'Infamy et c'est regle, ya pas de drawback et un coup assez faible pour son effet, finalement.

Enfin bon, c'est jouable l'Infamy?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:04

Trajan a écrit:

Au final le mec a incliné un mec pour rien. Certes y'a un drawback, tu discard un pouvoir de ta maison, mais comme tu discard un eventuel pouvoir d'un perso adverse ca s'équilibre.

Sauf si tu joue les 'infâmes', Beric et toutikouanti. Tu n'as pas de point a défausser de ta maison!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:04

House of Dreams, je le vois pas mal en "agenda par défaut" en mêlée, vu qu'il y a de plus en plus de decks sans agendas, ça épargne un tour de plot à dealer un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:05

Tu peux aussi attaquer avec Hugor Hill et un perso random, pour ensuite enlever le random et choper un perso en pile de défausse adverse. Avant pour retirer un perso d'un défi c'était un lieu qui coûtait 2 et qui retirait que les persos non unique et les redressait par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:11

Kordovan a écrit:
Trajan a écrit:

Au final le mec a incliné un mec pour rien. Certes y'a un drawback, tu discard un pouvoir de ta maison, mais comme tu discard un eventuel pouvoir d'un perso adverse ca s'équilibre.

Sauf si tu joue les 'infâmes', Beric et toutikouanti. Tu n'as pas de point a défausser de ta maison!
Et que contre certains decks rush, c'est parfois bien de se débarrasser des pouvoirs qui traînent sur ta carte maison Wink

@Marduk : S'il y avaient pensé, ça aurait été un bon point pour eux, de mon point de vue. Parceque gérer les rush, c'est bon pour le jeu : les parties durent un peu plus longtemps et ça se règle plus à l'init... Bref, je mets ça dans la colonne "en faveur de little and less" pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:26

@Fen':

Je suis aussi pour gérer les rushs et j'ai vraiment apprécié la dernière FAQ (même si je me demandais comment on ferait pour ne pas arriver constamment à la time).

Le truc, c'est que la dernière FAQ tue les jeux rushs et Little and Less les jeux contrôle. Je me demande ce qui va nous rester pour la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:29

Citation :
Je me demande ce qui va nous rester pour la mêlée.

La belote cheers . çà se joue avec un deck de 32 cartes communes à tout le monde, t'en fais pas c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:31

@marduk: les decks à combo Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:58

Avant de vomir vous pouvez me rappeler si les augmentations de claim du prochain pack sont des reponses ou non.
Si oui, cela est bien la 1er fois que FFG met des silverbullets en avance
Si non, finalement l'edition anarchie etait beaucoup plus equilibré

Ce pack ne me fait pas rever, il rend juste le targ imbuvable, je vois deja le deck house of dreams avec colline d'aegon. Le targ fait un mauvais set-up pas grave little and less+valar ou westero saigne, je vous laisse deviner qui va repartir le mieux grace a sa colline.
Ha oui j'ai oublié de préciser je hais la colline d'aegon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:00

marduk a écrit:
Little and Less les jeux contrôle.
Je suis désolé : je vois vraiment pas pourquoi. Y a d'autres options pour jouer contrôle que de se blinder de réponses, hein Wink
On peut parfaitement jouer contrôle avec des actions classiques. Ou alors tu m'explique en détail en quoi la partie de cyvasse, Vieille Nan/Fort abandonné, vous avez tué le mauvais nain ou un simple burn des familles sont pas des cartes de contrôle Smile
Après, je sais bien qu'en y ajoutant des réponses, on peut arriver à gérer la table complètement... mais ça, à la rigueur, je trouve que ça serait pas mal de pouvoir l'éviter aussi...

De fait, les seuls qui seront vraiment gêné par cette carte en mêlée, c'est les jeux qui joueront les réponses du type Pour l'exemple, Revendication légitime, etc... Les contrôles plus "lents" (comprendre sans réponses intempestives) seront peut être même tenté de jouer Little and less pour se protéger des annulations (qui, elles, tueront leur jeu bien plus surement...)

@Titi : oui, se sont bien des réponses... du coup, ça va mieux, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:18

Fenrir a écrit:
marduk a écrit:
Little and Less les jeux contrôle.
Je suis désolé : je vois vraiment pas pourquoi. Y a d'autres options pour jouer contrôle que de se blinder de réponses, hein Wink
On peut parfaitement jouer contrôle avec des actions classiques. Ou alors tu m'explique en détail en quoi la partie de cyvasse, Vieille Nan/Fort abandonné, vous avez tué le mauvais nain ou un simple burn des familles sont pas des cartes de contrôle Smile
Après, je sais bien qu'en y ajoutant des réponses, on peut arriver à gérer la table complètement... mais ça, à la rigueur, je trouve que ça serait pas mal de pouvoir l'éviter aussi...
Il n'a pas tort.
Regardons les proportions: un Stark pas original va jouer quoi comme events ? No quarter, Die by the sword, price of war et paper shield. Est-il plus ou moins emmerdé que le 222 avec cyvasse, westeros saigne, unique jeu qui compte et Red Vengeance (dur, une carte pas jouable !) ? Ou que le burn et ses incinerate, festin, to be et embuscade des plaines ?

Oui évidemment, ça emmerde les decks contrôle, parce qu'il y a écrit cannot be cancelled. Mais ça fait surtout chier tout le monde, surtout Mestres (encore qu'eux ont plusieurs phases pour s'amuser, mais au milieu des défis c'est pas dit qu'ils aiment) et surtout GJ cancel-save-maraudeur.
Carte qui change le méta, c'est certain, mais dans quel sens ? Je ne me prononce pas.
Et puis, tu joues Little and less et tu balances fièrement ton Valar sans save, cool, mais si je narrow escape, t'en fais quoi de tes cancels ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:19

titi a écrit:
Avant de vomir vous pouvez me rappeler si les augmentations de claim du prochain pack sont des reponses ou non.
Si oui, cela est bien la 1er fois que FFG met des silverbullets en avance
Si non, finalement l'edition anarchie etait beaucoup plus equilibré
Tu parles des augmentations de Claim du prochain cycle ?
Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Asots-card-fan
Bah non, Victarion et le plot ne sont pas des réponses...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:30

Ouais non on va les manger nos grosses claims, et c'est ptèt là que la Vengeance Rouge manquera au Martell Razz
Et ptèt que titi voulait parler de l'icône "bateau" qui permet au perso de jumper dans un défi... Mais ça m'étonnerait que ça soit une réponse aussi, probablement une "Challenges:" comme Cat ou Lard-Jon.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:32

Genial une carte presque auto include dans tous types de deck. Heureusement que dans 6 mois le meta aura changé et elle sortira des decks.

@tygrou: non non je parlais bien des augmentations de claim
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:41

Je me disais d'ailleurs qu'avec la mécanique 'bateau' le plot parait d'un coup moins useless
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:49

Fenrir a écrit:
marduk a écrit:
Little and Less les jeux contrôle.
Je suis désolé : je vois vraiment pas pourquoi. Y a d'autres options pour jouer contrôle que de se blinder de réponses, hein Wink
On peut parfaitement jouer contrôle avec des actions classiques. Ou alors tu m'explique en détail en quoi la partie de cyvasse, Vieille Nan/Fort abandonné, vous avez tué le mauvais nain ou un simple burn des familles sont pas des cartes de contrôle Smile
Après, je sais bien qu'en y ajoutant des réponses, on peut arriver à gérer la table complètement... mais ça, à la rigueur, je trouve que ça serait pas mal de pouvoir l'éviter aussi...

De fait, les seuls qui seront vraiment gêné par cette carte en mêlée, c'est les jeux qui joueront les réponses du type Pour l'exemple, Revendication légitime, etc... Les contrôles plus "lents" (comprendre sans réponses intempestives) seront peut être même tenté de jouer Little and less pour se protéger des annulations (qui, elles, tueront leur jeu bien plus surement...)


Bah, les jeux contrôle en mêlée sont bourrés de réponses. Enlève au martell Pète-icônes le Souffre, l'Ingénieur, la Rage et Doran et il ne fait plus rien. Et ça, c'est sans compter les réponses hors pète-icônes telles que Quentyn, Les nouveaux Chevaliers, Ellaria, Arys etc... bref, tout ce qu'il y a de bon dans le cochon martell pig . Pareil pour le Lanni incli; plus d'intendant, plus d'enchaîné et fouetté, plus d'Infâme, plus de Gardien du Bordel et toutes les autres joyeusetés de cette maison.
Ensuite, on peut passer au Stark: adieu No Quarter, Die By the Sword, le retour de Meera dans l'ombre, Poisoned Coin, Maege, Harrenhal etc... Et on peut procéder ainsi pour toutes les maisons.

Dans les solutions que tu décris, aucune n'est particulièrement jouée en mêlée à part le Mauvais Nain; le burn, Cyvasse, Old Nan/ Fort Abandonné ne courent pas exactement les rues.

Donc, le contrôle de mêlée tel qu'on le connaît est mort. Alors oui, on peut y trouver des substituts. Ce sera toujours faisable mais avoue quand même qu'on perd énormément de diversité à cause d'une simple carte. Avec une carte et une FAQ, FFG fait la nique à 80% des decks de mêlée (le Barath Chevalier et quelques autres s'en sortent encore). On pourrait dire que ce n'est pas plus mal; ça change le meta; ça nous fait deckbuilder autrement mais le problème est qu'on n'a pas réellement d'alternative pour le moment à part des decks d'un niveau Core Set +1.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:54

Mmh, corrigez moi si je me trompe, mais the house of dream, ça nous permet bien de ranger Building Season bien loin dans le classeur non ?

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Hidden agenda 6ème chapitre
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda
» Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: