Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice

Aller en bas 
+57
Ser_Racoon
Roger06
Groundalf LBG Mac Donald
Kertanos
keric666
Mando
Aerillan
Maeruin
Stradh
tweetch
lecharentais
Laplante
Nacho
ticondrihus
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Arbhast
Comm
elwe
Aghenatak
Pokédex
Nohio
Red
Martell de poitiers
Ser Aran Thorn
Budmilka
Dunk
Toomagic
Mog
Tygrou
Trajan
Vince
Paraph
Khudzlin, Rules Bison
Amroth, Chevalier Gitan
Fenrir
armakis
Nuggetz
Kordo
Duda
Kroryn
bias
FireFox
Anfalas
Maekar
Diana
Ser Arthur Lannister
titi
Edern
kysed
Alister
Seth-cassiel
nainfa
Bolzano
Mago
marduk
Jaelen
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:08

Pas forcément, car Building ne permet d'aller chercher que les uniques in-house ; du coup les jeux Ombre par exemple (ouais je sais, plus personne n'en joue à part moi Razz ) ont toujours besoin du plot s'ils veulent aller chercher Port-Réal qui est neutre, ou une Geôle Noire qui n'est pas unique.
Mais oui globalement cet agenda est bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:26

marduk a écrit:
Ce sera toujours faisable mais avoue quand même qu'on perd énormément de diversité à cause d'une simple carte
Entre ceux qui le joueront, ceux qui builderont contre et ceux qui s'en ficheront parceque ça ne fait que 9 cartes grand max sur toute la table, non, j'ai plutôt l'impression que ça va augmenter la diversité Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 2:26

Allez hop, trois mots aussi, pour faire genre :

A part la carte Lanni, totalement merdique (un Lanni a roulé sur le concepteur du jeu, j'en suis sûr), tout est plutôt sympathique, et l'agenda est vraiment très agréable, il fait fonctionner l'imagination.

Cela étant je rejoins plutôt Marduk : le rush est mort, mais pas l'aggro, et c'est dommage. De plus en plus, j'ai l'impression que le jeu s'oriente vers des batailles rangées entre deux factions composées d'uniques et d'armées, sans réponse, juste en mesurant sa teub. Or, si je veux faire ça (et même si comparaison n'est pas raison), autant jouer à un Wargame.

Si on enlève au jeu ses tricks vicelards, ses réponses, tous ces trucs-là, il va perdre énormément de sa saveur. Le TdF est déjà un jeu qui est peu "combo-friendly", le rush est mort, le contrôle ca va pas tarder... Seulement pour les joueurs qui veulent jouer à autre chose qu'à Starcraft, c'est un peu, voire carrément dommage. Et je crois que tous ceux qui s'en réjouissent oublient que même dans le deck le plus débile du monde, il y a toujours des petites réponses sympas qu'ils sont contents de pouvoir activer... Avec cette carte, Little and Less, c'est tout ce jeu-là qui est menacé. Trois cartes sur une partie qui risque de durer trois tours au maximum? Neuf en mêlée? Mais il ne se passera plus rien! Et même si la communauté est super sympa, on ne vient pas QUE pour s'asseoir et tailler le bout de gras...

Franchement, je n'ai pas trop l'habitude de whiner, sans doute parce que je suis un SMF (Sans Maison Fixe), mais là l'orientation que prend le jeu m'inquiète beaucoup. J'espère VRAIMENT que cette **tain de carte va être bannie, et fissa, ou a minima qu'elle sera restreinte et pourra être annulée. Je crois qu'on ne mesure même pas encore à quel point elle va flinguer le jeu...

Et sinon, un peu comme tout le monde, je constate avec inquiétude la toute-puissance annoncée du Targ... A priori le fils de Nate French a changé de maison favorite après avoir vu la série et avoir senti son kiki se dresser pour la première fois en voyant Daenerys...

Dites, un CF avec un Top 32 comprenant 32 Targs armées, ça vous excite?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:18

Trajan a écrit:
Tu peux aussi attaquer avec Hugor Hill et un perso
random, pour ensuite enlever le random et choper un perso en pile de
défausse adverse. Avant pour retirer un perso d'un défi c'était un lieu
qui coûtait 2 et qui retirait que les persos non unique et les
redressait par la même occasion

Nan... Oui, on peut jouer toutes les boues lanni mais ça ne nous sauvera pas.

Trajan a écrit:
Sinon l'event Lanni, vu qu'en ce moment c'est la course à celui qui a la plus grosse (armée bien sur), pour 1 d'influ tu enlève le gros thon adverse (sans le redresser, l'event Martell qui coûte 2 influ le fait). Quand un thon t'attaque seul, ca sauve tes fesses, c'est le sable brulant du pauvre et la petite influ fait que ca s'annule pas au papershield. C'est pas une réponse donc ca s'annule pas au HCIT.

Au final le mec a incliné un mec pour rien. Certes y'a un drawback, tu discard un pouvoir de ta maison, mais comme tu discard un eventuel pouvoir d'un perso adverse ca s'équilibre.

Nan mais hé, tu réfléchis des fois avant d'utilsier ton clavier ? Le chiant, on 27 effets en Lannister qui passent avant Walk of scheme pour le gérer. Les lannis ne jouent JAMAIS d'influ parce qu'on a rien de bien qui marche avec et en plus il faut payer des pouvoirs ? Nan mais sérieux ? Retourne jouer tes sables qui retirent tous les persos du défis sans aucun coût...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:26

Tygrou a écrit:
Pas forcément, car Building ne permet d'aller chercher que les uniques in-house ; du coup les jeux Ombre par exemple (ouais je sais, plus personne n'en joue à part moi Razz ) ont toujours besoin du plot s'ils veulent aller chercher Port-Réal qui est neutre, ou une Geôle Noire qui n'est pas unique.

Les ombres ils se prennent Little and Less sur leur sortie d'ombre de la phase de défi et ensuite ils remballent... C’est fini l'ombre mon petit Smile. Pour moi c'est l'archétype qui commençait à relever la tête qu'on renfonce direct sous l'eau... rejoindre les grejoy save Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:40

@Charentais:

Je suis d'accord que ça change énormément de choses en mêlée, combiné à la dernière FAQ et à la nouvelle règle de collusion.


Maintenant, pour la joute, je serai un peu plus circonspect. Elle va clairement changer pas mal de decks, mais ne va pas forcément les tuer. C'est une possibilité que les decks jouant beaucoup de réponses devront prendre en compte, mais dans une mesure limitée. Il faudra être prêt à passer une à deux phases dans une partie sans pouvoir déclencher ses réponses, mais ça reste surmontable pour n'importe quel deck, moyennant deux trois ajustements. Quant à la mêlée, c'est un peu différent, puisqu'elle dépend plus d'une seule phase: celle des défis alors que le nombre de joueurs pouvant jouer Little and Less est plus élevé; deux facteurs décuplant la force de Little and Less.


Dernière édition par marduk le Jeu 25 Oct 2012 - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:48

Pour Little and Less, le soucis, au delà du fait que ça soit pas annulable c'est que c'est gratuit !
C'est le genre de cochonneries qui pourraient facilement coûter 2 influ.
Perso, si un mec le sort, et que j'ai un papershield en main, je risque de mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:03

Enfin bon, faut pas oublier qu'on a paper shield qui contre tout ces events tres bien et qu'il est pas dans tout les decks, on a pont en feu qui nique toutes les capas et il est pas dans tous les decks non plus, ces deux cartes n'ont au passage aucune perte de card adventage.

Si vous voulez balancer vos réponses de défis vous avez qu'a jouer des bataille epique, little and less suivra pas Very Happy

Non serieux ca changera ptete le méta mais pas le méta français, la proportion de paper shield dans les decks en France et minable, pour moi c'est signe que les joueurs préfèrent jouer que contrer.

En mélée c'est une autre paire de manche, ils ont décidé que le targ dragon était pas assez fort : au mon dieu je peux pas faire ma réponse de rhaegal c trop dur ... bon yunkai, dragon strike, pis j attaque sans m'incliner hein Razz

De toute façon se sera joué, testé, retesté, ca va a mon avis restreindre le nombre de capa réponse sur la table en terme de deckbuilding et on jouera des truc moins fort parce qu'ils sont pas réponse, mais dire qu'un truc comme the scourge servira plus parce que brimstone est pas actif c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:04

Mago a écrit:
Pour Little and Less, le soucis, au delà du fait que ça soit pas annulable c'est que c'est gratuit !
C'est le genre de cochonneries qui pourraient facilement coûter 2 influ.
Perso, si un mec le sort, et que j'ai un papershield en main, je risque de mal le prendre.

C'est cannot be canceled, mais si tu veux mettre un cout t'as qu'a sortir calm before the storm et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:51

D'ailleurs, sur Calm over Westeros, qui immunise lieu et perso aux events, on peut pas non plus declencher les reponses non ? Vu que Little and Less cible le joueur.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:57

Punaise le powergrab aussi il va manger...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:07

Mago a écrit:
D'ailleurs, sur Calm over Westeros, qui immunise lieu et perso aux events, on peut pas non plus declencher les reponses non ? Vu que Little and Less cible le joueur.

J'ai bon ?

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:08

Maekar a écrit:
Mago a écrit:
D'ailleurs, sur Calm over Westeros, qui immunise lieu et perso aux events, on peut pas non plus declencher les reponses non ? Vu que Little and Less cible le joueur.

J'ai bon ?

Bawi

J'aurais prefere me planter pour une fois. Damn.

Bon, bah on va manger Little and Less. Heureusement, j'ai un deck qui tourne sans beaucoup de reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:19

Dites... Vous en fait pas un peu beaucoup pour un event qui va jouer sir 3 phases si jamais on le pioche...
Les oins-oins...
Moi je L aime cette carte, les maesters et les vengeance de mes d... sont les plus emmerdes dans l histoire.
90% du temps elle sera jouee en phase de défi, on est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:20

Je tacherais de monter un deck Little and Less + Much and More + Regne, avec les orphelins des rues.

On verra si c'est que 3 fois par partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:28

Tu peux , je doute même pas que tu y arrives Wink mais est ce que ca te fera gagner , je suis moins sur , dans un méta qui se sera adapté.
Mais je comprend que ca fasse un peu mal au burn :b (jeux de mot pourri mais j adore ...)


Dernière édition par Red le Jeu 25 Oct 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:30

Red a écrit:
Tu peux , je doute même pas que tu y arrive Wink mais est ce que ca te fera gagné , je suis moins sur , dans un méta qui ce sera adapté.
Mais je comprend que ca fasse un peu mal au burn :b
Bah en fait, le burn s'en fou assez, in fine.

Baiser de flamme, ça marche
Incinerate aussi
Festin, ça change rien.

Y'a qu'Illyrio qui prend cher.

Mais au final, j'aime juste pas les cartes qu'on peut pas cancel.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:39

Mago a écrit:
Mais au final, j'aime juste pas les cartes qu'on peut pas cancel.

Donc tu n'aimes pas Imprévisible ? « Cannot be cancelled », toussa...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:46

Les Ricaons croient que les dragons sont à la ramasse pour leur filer des cartes comme ça? Maekar, va les punir avec un gros Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 2663746263 , ça leur fera les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:20

Ca commence à me gaver toute cette pleurnicherie pour une seule carte.

Des solutions y'en a :

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Gallery_11_8208
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:13

Roh punaise la soluce! Ca va se voir que tu plaides pour ta paroisse Duda. Je rectifie : c'est pas un Top 32 Targ au futur CF, ce sera moitié Targ moitié Stark. En somme les pires armées et quelques uniques bien laids.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:30

J'adooooore Little and Less, ça fait oublier l'armée Targ' qui est juste vomitive ! Il me manquait du rush powergrab en burn. C'est parfait merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:53

c'est une réponse! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:55

Ouais mais une réponse Une fois par phase, ele fera 6 fois sa réponse cette armée, toutes les phases sauf celle de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:57

Ouais, clairement pour contrer le Targ il faut errater Little and Less avec "Use this card only against House Targ" et "Récupérez-le dans la main après l'avoir joué" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Hidden agenda 6ème chapitre
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: