Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CS] Le live avant le live

Aller en bas 
+29
Paritazi
keric666
Derdenas
bias
Mog
Ketal
Adrian
Luthyen
Toomagic
Jaelen
Nohio
Pokédex
godevin
Ser_Racoon
Red
Seth-cassiel
Tygrou
Ser Arthur Lannister
Xenomax
Kordo
Oberyn Martell
Kaefer, BagdadSlayer
Budmilka
lecharentais
Paraph
Dunk
marduk
Alister
Martell de poitiers
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:36

Youpi, arrêtons de parler en partie, de rigoler, de lancer des vannes aux copains et qu'ils répondent, soyons sérieux et fermés quand nous jouons car jouer c'est l'apanage de ceux qui sont sérieux. Jouons au jeu des Trône où influencer l'autre par des paroles est la chose primordiale sans avoir le droit de parler. Transformons-nous en joueurs de poker, c'est juste !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:46

Toom, j'ai regardé entièrement ta partie contre Paritazi, et je suis désolé mais ça m'a choqué de constater à quel point il a été destabilisé par tes railleries. Tes taunts n'étaient pas tous méchants mais certains ont été dévastateurs. J'avais jamais vraiment fait attention à ça avant mais là c'était juste flagrant. Le truc c'est que c'était du monologue, tu n'arrêtais pas de parler et de gesticuler, lui ne demandait que la paix mais timide face à un ancien de son propre méta il osait pas trop te le dire je pense. Ce n'était donc pas quelque chose de partagé. Dans ces conditions, autant garder tes mots pour toi non? Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:49

C'est là qu'on se rend compte que ce jeu devient n'importe quoi, quand Toomagic a assez d'aura pour déstabiliser les gens avec son simple racontage de merde... jocolor

Et Paritazi il se débrouille pour enfumer les gens aussi faut pas croire, genre en mêlée Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:58

Je sais pas si Toom a assez d'aura pour destabiliser n'importe qui mais je peux te dire qu'il en a assez aux yeux des nouveaux joueurs lyonnais dont certains ont été initiés par lui.

Et de toute façon c'est une question de personnalité. Je pense que si l'adversaire ne retourne pas les vannes et les moqueries, il faut le laisser tranquille.

Quant à la mêlée c'est encore une autre histoire. Là le format requiert qu'on baratine. A ne pas forcément confondre avec les taunts.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:01

" que celui qui n'a jamais joué avec Ilendil jette la première pierre à Toomagic "   16  comprenne qui pourra  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:05

Moi indépendamment de toute autre considération je veux bien lui jeter une pierre pour chaque Incinerate qu'il m'a joué 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:07

Le live part en live. Effectivement, j'ai un peu abusé contre Paritazi, mais on en a reparlé après et je me suis excusé, les arbitres l'ont autant déstabilisé que moi avec l'arbitrage actif (et ils m'ont signalé que je le dérangeais). Après ça, j'ai envie de dire que ce n'est pas ton problème c'est une histoire entre lui et moi que tu n'as pas à étaler sur trois pages de forum. Si problème il y a le régler par MP, c'est mieux.

Ensuite, niveau bon esprit, je ne suis peut-être pas le premier, mais je crois être en tête de peloton, vu que j'autorise les rewind, que je suis le premier à souhaiter bonne chance et à serrer la main de mon adversaire, que je dis "bien joué" en fin de partie, même quand je perds, que je m'excuse lorsque je colle un nomatch à quelqu'un. Alors que tu me prennes à parti là-dessus ça me fait un peu mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:13

Popcorn, quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:13

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:15

/me rend les Popcorn Garde de Nuit et en prend le contrôle avec Ygritte
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:36

bah y a les mecs qui chambrent des gros adversaires et qui ont des titres. Puis tu as des mecs qui ont jamais rien gagné et qui taunt les nouveaux ^^ la classe on l'a ou on l'a pas. Des popcorn?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:47

Et y a ceux qu'en ont rien à foutre et qui tauntent tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:51

Moi j'adore quand on me taunt en jeu, à la seule et unique condition que le mec en face de moi ait autant de recul sur lui-même et accepte les provocations en retour. A partir de ce moment-là, c'est bonne soirée assurée et concours de top vannes !!

Maintenant je comprends aussi la position de Bias, certains joueurs ont besoin de calme et ne sont pas assez sûr d'eux pour encaisser les vannes et les allusions. Je crois qu'il faut se mettre d'accord dès le début si tu vois que ça met ton adversaire mal à l'aise Toomagic, surtout que le TDF c'est quand même sacrément compliqué, moi il m'a fallu 1 an pour en arriver là où je suis, c'est à dire : encore découvrir 3 règles ancestrales après des centaines de parties effectuées 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:59

Toomagic LTBG a écrit:
Après ça, j'ai envie de dire que ce n'est pas ton problème c'est une histoire entre lui et moi que tu n'as pas à étaler sur trois pages de forum. Si problème il y a le régler par MP, c'est mieux.

Ah wai le Toom peut prendre la mouche alors? Moi je trouve ça fun au contraire, étaler des problèmes qui me concernent pas sur 3 pages de forum. Les MP je trouve ça tellement ennuyeux. Je kiffe les polémiques. Je suis comme ça et tu dois faire avec que tu le veuilles ou non. Moi mon trip c'est ça, c'est pas les taunts pendant les parties de joute, qu'est ce que t'en dis? 16
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:02

Vous battez pas pour moi je suis déjà prit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:07

Ah ton mariage avec Jhalabar est pour bientôt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:17

bias a écrit:
Ah wai le Toom peut prendre la mouche alors? Moi je trouve ça fun au contraire, étaler des problèmes qui me concernent pas sur 3 pages de forum. Les MP je trouve ça tellement ennuyeux. Je kiffe les polémiques. Je suis comme ça et tu dois faire avec que tu le veuilles ou non. Moi mon trip c'est ça, c'est pas les taunts pendant les parties de joute, qu'est ce que t'en dis? 16
Ah oui, j'oubliais l'épisode Aekhold est un fake...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:30

Aekhold? C'est de l'histoire ancienne ça. Toom qui prend la mouche sur le forum c'est plus interessant crois-moi 16 Les règles de bienséances du forum? Mais tant que je prends mon pied, je m'en fous complètement. La priorité c'est le fun... tauntons, tauntons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:48

(C'est mieux que moi vs lecharentais)

Passez les popcorns les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:10

Toomagic LTBG a écrit:
Et y a ceux qu'en ont rien à foutre et qui tauntent tout le monde.

Là encore, notion de classe... voir même de respect.

Quoiqu'il en soit, il en est fini des petites chamailleries. Rangez votre popcorn les gens. Ça se règlera via la chatbox.

Je sens que le débat va s'envenimer. Donc stop, sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CS] Le live avant le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CS] Le live avant le live
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Tm 2014] Avant j'avais un entraînement supérieur, mais ça c'était avant
» [Joute] En avant, en avant, Chevaliers!
» 2 questions avant le cr
» [CR Grand est] En avant la marée!
» En avant la marée vs En avant la marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: