Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CS] Le live avant le live

Aller en bas 
+29
Paritazi
keric666
Derdenas
bias
Mog
Ketal
Adrian
Luthyen
Toomagic
Jaelen
Nohio
Pokédex
godevin
Ser_Racoon
Red
Seth-cassiel
Tygrou
Ser Arthur Lannister
Xenomax
Kordo
Oberyn Martell
Kaefer, BagdadSlayer
Budmilka
lecharentais
Paraph
Dunk
marduk
Alister
Martell de poitiers
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xenomax
Marchand des Eryié
Xenomax


Messages : 376
Age : 37

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:57

Le classement général du CS est calculé légèrement différemment pour éviter les longues égalités nazes. Nous le publierons des que possible avec des photos et des vidéos. A suivre donc !

Merci a tous d'avoir participé et d'être venu de loin pour nous. J'espère que chacun a eu autant de plaisir de participer a l'événement que nous en l'organisant.

Et hop suisse Marduk !
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:00

Marduk qui fait un triplé ? Maison close d'excréments ! Félicitations champion ! Et pour une fois que c'est un suisse qui prend le titre cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:02

cette petite finale...mon dieu c'était atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Xenomax
Marchand des Eryié
Xenomax


Messages : 376
Age : 37

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:08

Pire encore. Presque trois heures de partie... Un tour de plots complet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:38

Félicitations Marduk, la patron chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:44

Felicitations à Marduk. Je serais curieux de voir comment il a buildé le stark siège.

ET euh cette petite finale... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:51

Bah Firefox avait un HoD Griseffroy et a globalement géré la table tout seul pendant 2 heures Very Happy  et tout le monde a cyclé ses 7 plots, du jamais vu...


Dernière édition par Tygrou le Lun 24 Juin 2013 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:05

Le lannister vient de gagner de bonnes cartes sans que cela ne se voit trop, notamment les brigand qui sont excellents. Ils ont également gagné un vrai plot d'entrée pour jouer cité et ont toujours la meilleure pioche hors agenda du jeu (mine, cache, tommen, pleur).

Après oui, greyjoy et targ sont actuellement au-dessus mais le lannister est pour moi mieux lotie que les 3 autres maisons et surtout que le martell qui avec le nouvel agenda hiver ne pourra même plus jouer KotHH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:31

Martell a perdu le 222 (et tant mieux, parce que j'en avais marre moi-même), mais j'attends de voir ce qui va sortir.

Quand je bois ce que Arianne fait Shocked (rien qu'à elle seule, elle augmente énormément la puissance du Martell en mélée), ou même les futurs dragons et la kinguard, je me dis que le prochain cycle va être très intéressant Very Happy .

On l'oubli aussi j'ai l'impression, mais personne ne joue Martell Quentyn, deck que joue stukov brillamment et qui a gagné un tournoi aux states ... alors que certains partent dans le TLV, que je ne trouve pas une bonne idée car Martell n'a pas suffisamment de personnages individuellement forts en tant que pins.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:45

Le Martell TLV, version armées,je trouve ça plutôt fort moi. Les Martell ont beaucoup de cartes qui n'ont pas besoin d'une synergie particulière pour bien marcher, du coup ils me semblent tout indiqués pour cet agenda. En tous cas j'en fais tourner un en ce moment qui ne lasse pas de me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:48

Bravo Marduk. Bravo les parisiens pour vos places, surtout Vince Smile

Et non si je poste maintenant ça n'a rien à voir avec le fait que Beregonde ait mentionné Quentyn...
D’abord depuis le CF je me soigne j'ai arrêter de le jouer (pour un temps), alors que c'est ce que je fait depuis que j'ai commencé il y a 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:18

Bon j'ai pas trop le temps de faire un compte-rendu, mais un grand grand merci aux suisses pour tout, vous roxez des ours bruns.
Et bravo a Marduk pour cette magnifique finale de melee  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:35

Jaelen a écrit:
Bon j'ai pas trop le temps de faire un compte-rendu, mais un grand grand merci aux suisses pour tout, vous roxez des ours bruns.
Et bravo a Marduk pour cette magnifique finale de melee  Wink
+42 !
Merci en particulier à Xenomax, Alister, Marduk, Firefox, Nuggetz et Marie pour l'hébergement, l'organisation, les décorations, le jeu des avions, le rangement de la salle, l'intendance, bref, vous avez été des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:45

Owi le jeu des avions ^^ On aurait vraiment dû faire ça (ou un concours de Rubik's Cube) à la place de la p'tite finale de mêlée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:05

Tara a bien asthmaté le jeu des avions ^^
On a bien fait de ne pas lui montrer le jeu du crocodile, à sa première défaite, il lui aurait pété toutes ses dents au croco !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:12

bravo à Marduk  cheers  et merci à tous les suisses pour l'organisation impeccable de ce championnat  cheers  à tout bientôt les amis  king
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:23

C'était mon premier championnat et il m'a confirmé ce que je pensais de la communautée du throne de fer Smile

Merci a tous les orgas et aux personnes qui m'ont aidé a rentrer chez moi avec chaperon et merci pour votre sympathie et la bonne humeur du tournoi, c'était une super experience et je compte bien profiter de toutes les occasions pour me montrer a nouveau ;-)


Edot: Je vois que c'est sympa de faire des CR de ses tournois et que quelques'un s'y sont deja mis, je voudrais bien faire le mien mais je ne me rapelle pas tous les matchs/adversaires contre qui j'ai joués... Il y aura un recap du tournoi ou quelque chose comme ca de recuperable afin de me rafraichir la mémoire?^^ Idem les vidéos des demi-finales vont-elles etre disponibles afin que je me rememore a l'infini l'erreur qui m'aura couté la finale? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:47

Moi je veux donner un grand bravo à Thegars, Paritazi et Ketal pour leurs performances alors qu'ils ont commencer il y a 4 mois maximum. Comme quoi à Lyon, ils apprennent à la dure! Wink

GG Toomy et Chaperon!

Et gros big up cookie sauce blanche à la Marquise de Mont Trouduk! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:59

Bravo à Marduk pour le doublé! Il a enfin décidé d'appliquer le dicton "charité bien ordonnée commence par soi-même" et s'est buildé pour lui-même un deck de champion.

Bravo aux 3 Lyonnais du top 4 en joute. Quoique Toom je suis vachement moins emballé à le féliciter. J'aime pas les mecs qui taunt et parfois humilient leurs adversaires en direct alors qu'ils jouent déjà un deck à vomir. Quand on joue ce genre de deck, un peu de retenue est nécessaire. Ketal il joue un choke hardcore mais il en rajoute pas dans ses parties (prends-en de la graine Toomy).
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:03

bravo duduk t'es le tôlier suisse et c'est bien normal!!
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:44

Bravo a Marduk pour le triplé ! affraid

Félicitation aux français pour leur perfs en joute. cheers

Concernant la mêlée, tous mes compliments pour le meta suisses cheers: ils sont les rois du bla bla.  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:32

Merci aux organisateurs pour heu... l'organisation... et à Nuggetz pour l'hébergement, c'était cool !

et bien joué Marduk !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:55

@Paritazi : "Jhalabar Xho sends his regards" 16
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:10

Deux rondes sans renom c'est pas sympa quand je suis Barath No
Après coup j'ai réfléchie à une solution -> La prochaine fois que tu me le sors je déchire ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:17

Cool, tu te feras DQ, ça me fera gagner des places 16  Et c'était pas ma carte, tu aurais dû répondre de ce crime auprès de Jaelen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CS] Le live avant le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CS] Le live avant le live
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tm 2014] Avant j'avais un entraînement supérieur, mais ça c'était avant
» [Joute] En avant, en avant, Chevaliers!
» 2 questions avant le cr
» [CR Grand est] En avant la marée!
» En avant la marée vs En avant la marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: