Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CS] Le live avant le live

Aller en bas 
+29
Paritazi
keric666
Derdenas
bias
Mog
Ketal
Adrian
Luthyen
Toomagic
Jaelen
Nohio
Pokédex
godevin
Ser_Racoon
Red
Seth-cassiel
Tygrou
Ser Arthur Lannister
Xenomax
Kordo
Oberyn Martell
Kaefer, BagdadSlayer
Budmilka
lecharentais
Paraph
Dunk
marduk
Alister
Martell de poitiers
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:19

Sa vengeance aurait certainement été rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:22

Tu déchires pas la carte, tu déchires Tygrou. Il ne pourra plus aller se plaindre. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:24

Méthode de rageux. Suffit de l'incinérer.
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:04

bias a écrit:

Bravo aux 3 Lyonnais du top 4 en joute. Quoique Toom je suis vachement moins emballé à le féliciter. J'aime pas les mecs qui taunt et parfois humilient leurs adversaires en direct alors qu'ils jouent déjà un deck à vomir. Quand on joue ce genre de deck, un peu de retenue est nécessaire. Ketal il joue un choke hardcore mais il en rajoute pas dans ses parties (prends-en de la graine Toomy).

ça aurait été pire s'il avait été Champion de France...  16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:09

Je joue pas un deck à vomir, je joue un deck qui gagne, c'est pas pareil. Après j'ai taunté Chaperon toute notre partie malgré le nomatch abominable qu'il m'a collé !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:32

Paritazi a écrit:
Deux rondes sans renom c'est pas sympa quand je suis Barath No
Après coup j'ai réfléchie à une solution -> La prochaine fois que tu me le sors je déchire ta carte.
Rhooo mais non dis pas ça, tiens, prend donc ce Sable Brûlant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:26

Toomagic LTBG a écrit:
Je joue pas un deck à vomir, je joue un deck qui gagne, c'est pas pareil. Après j'ai taunté Chaperon toute notre partie malgré le nomatch abominable qu'il m'a collé !

Au delà du débat sur le côté NPE ou pas de ton deck, disons juste que tu gagnerais en allant pas trop loin dans tes taunts durant les tournois officiels, voire carrément en t'abstenant de le faire. Il y a des fois où ça frise la volonté d'humilier d'adversaire. Tu es un excellent deckbuilder doublé d'un excellent joueur, c'est juste dommage que tu sois en train de te forger une réputation de joueur très désagréable à jouer contre, côté ambiance. Je ne nommerai personne mais je connais des nouveaux chez nous qui évitent de jouer contre toi à cause de ça. Penses-y. Maintenant je vais pas m'éterniser là-dessus, je t'en ai parlé en suisse, j'en ai encore rajouté une couche ici, à toi d'en prendre conscience... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:15

Moi je contre-taunt face à Toom Laughing. Et puis ensuite je gagne comme ça je peux retaunter. Faites comme moi et il n'y aura plus de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:44

Moi je peux le taunt en disant que c'est une chèvre au baby-foot par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:50

C'est de la guerre spy... psylocho... psygolocho... mentale. Nous aussi, on fait ça. A la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:57

lecharentais a écrit:
C'est de la guerre spy... psylocho... psygolocho... mentale. Nous aussi, on fait ça. A la masse.

Merci Dudarentais Smile

Arthur, c'est effectivement une excellente technique 16

Et sinon, félicitations à tout le monde, et pas ravi de n'être point venu, même si je ne me suis pas ennuyé ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:09

lecharentais a écrit:
C'est de la guerre spy... psylocho... psygolocho... mentale. Nous aussi, on fait ça. A la masse.

Le mot que tu cherches c'est "agricole". Psolychigoque, c'est tout ce qui se passe à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:15

Ah, merci. J'aurais pas voulu passer pour un con, j'ai pas besoin de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:50

@Toomagic : Ce que te dit Bias, il n'est pas le seul à le penser. Mais il est l'un des seuls à pouvoir te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:48

Arthur Lannister a écrit:
Moi je contre-taunt face à Toom Laughing. Et puis ensuite je gagne comme ça je peux retaunter. Faites comme moi et il n'y aura plus de problème Razz
16
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:04

Merci à tous pour ce week-end, c'était génial! CR inc...
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:37

Quand on m'a annoncé que je tombais contre Toom, j'ai su que j'allais me faire éclater et que je finirai 8ème, ça n'a pas raté Razz
En faite Toom le taunt ça marche contre des joueurs inexpérimenté... Pour mon exemple c'était ma deuxième partie contre un jeu burn, le Targ joue avec sa main donc si tu ne connais pas bien les cartes c'est difficile de contrer les mécaniques alors quand tu n'arrives pas à te concentrer sur ce qui se passe c'est le carnage.
Après j'ai envie de dire on est en tournois tu as le droit d'en user et tu n'es pas la pour me faciliter la tache ! (Chaperon c'est l'inverse il est trop gentil drunken -> "Non mais joue ça c'est mieux" "Heu ok")
 
Idéalement il faudrait le jouer le deck burn pour bien comprendre mais ça a l'air tellement pas fun pale
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:48

Bah si c'est très fun à jouer le burn, bcp plus qu'un choke par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:58

Personnellement je m'amusais pas à cramer des fourmis quand j'étais petit. Bande de sadique.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:03

Moi j'ai:cry:attaché une fois un pêtard mammouth sur une grenouille quand j'étais gosse mais j'ai jamais trouvé comment reproduire ça dans le TDF
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:05

En même temps, Paritazi, tu supportes bien une maison dont le dernier roi encore en vie a recours a des immolations par le feu pour buter ses ennemis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:07

Luthyen a écrit:
Moi j'ai:cry:attaché une fois un pêtard mammouth sur une grenouille quand j'étais gosse mais j'ai jamais trouvé comment reproduire ça dans le TDF
Vipère Bombe mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:15

Et voilà, comment essayer de me faire basculer vers le côté sombre des Martell ^^
Pas bien ça Toomagic de me forcer à dévoiler mon vrai visage... pas bien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:18

Paritazi a écrit:
Personnellement je m'amusais pas à cramer des fourmis quand j'étais petit. Bande de sadique.Neutral
On m'a rapporté que dans une boîte avec du phosphore ça faisait un bruit de popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:31

Paritazi a écrit:

Après j'ai envie de dire on est en tournois tu as le droit d'en user et tu n'es pas la pour me faciliter la tache !

Pas d'accord. Dans les règles officielles de tournoi tu as ça :

Citation :
Conduite Antisportive
Les joueurs doivent se comporter de manière respectueuse. Ils doivent respecter les règles et ne pas en abuser. On ne doit pas ralentir le jeu de manière fortuite, en utilisant une boucle infinie, on doit traiter son adversaire avec un minimum de courtoisie et de respect, etc. L'organisateur du tournoi se réserve le droit d'exclure les joueurs ne respectant pas ses règles.

Comme le taunt peut légitimement être pris par l'adversaire comme une attitude irrespecteuse et/ou non courtoise (au choix), normalement ça doit donc être totalement interdit pour moi en tournoi officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CS] Le live avant le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CS] Le live avant le live   [CS] Le live avant le live - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CS] Le live avant le live
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tm 2014] Avant j'avais un entraînement supérieur, mais ça c'était avant
» [Joute] En avant, en avant, Chevaliers!
» 2 questions avant le cr
» [CR Grand est] En avant la marée!
» En avant la marée vs En avant la marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: