Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ligue OCTGN] Le retour !

Aller en bas 
+42
Diana
Sire Tom
Hellgie
Tygrou
Adrian
gigalia
Darshiva
Chaperon
Kordo
Luthyen
Lord Rictus
Laplante
jaynews
Alister
marduk
drufy
Dunk
Red
Liavine
Bronu
Vince
Samourai
bias
nainfa
Wallvor, marin gitan
Aemeath
Warzen
espigoule
Maekar
Cellendhyll
Rapace
Mando
Deuskin
Martell de poitiers
KonaG
Ketal
Arwen
Ser Arthur Lannister
Trajan
Argento
Khudzlin, Rules Bison
Mog
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 2:00

J'en suis, mais pour la maison on verra. Sans doute [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 687644197 

Je ne suis pas dispo avant Septembre par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:03

Petit point sur les inscriptions, on en est à 30 personnes intéressées pour le moment, c'est cool cheers

Au vu des disponibilités de chacun, il semble assez difficile de commencer ça avant début septembre, donc on peut tabler sur un début dans 2 semaines (semaine du 2 septembre), 3 maximum (semaine du 9 septembre). D'ici là les gens peuvent évidemment continuer à s'inscrire ; la clôture des inscriptions sera le 31 août a priori.
Je ferai probablement appel à certains joueurs confirmés histoire de répartir a priori les joueurs dans les ligues pour la 1° saison afin qu'elles soient équilibrées Razz

Pour la légalité des cartes, je vous en dis plus dans la soirée, mais ça sera sans doute basé sur 2 ou 3 semaines après la mise à disponibilité "officielle" du pack VO sur OCTGN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:53

Yo tygrou, je voulais savoir si on fais 1 match par semaine ce qui était il me semble prévue pour l'instant, combien de temp la ligue va elle durer?
Ni connaissant rien je ne sais pas s'il s'agit d'un nombre de match bien défini ou non.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:02

Les groupes de ligue seront a priori de 8 (ou 10 grand maximum), donc ça durerait à peu près 2 mois si tout le monde respecte les délais d'un match par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:19

Ok merci Tygrou, dommage que ca ne dure pas plus longtemp :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:25

Bah ça n'est que pour la 1° saison Wink Après ça continuera si les gens sont toujours motivés ou si d'autres veulent rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:08

Pour la légalité des cartes, jusque là on avait fait avec les cartes dispo VO.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:39

30 inscrits et seulement 2 Targ cheers ce méta est beau cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:27

Les Targ c'est pour les faibles Razz

Pour la légalité des cartes, par souci de simplicité, pour la ligue tous les packs disponibles sur le logiciel OCTGN seront autorisés dès leur sortie. N'hésitez donc pas à vite vous mettre à jour dès qu'un pack sort (d'ailleurs pas encore de nouvelles du 1° chapitre du cycle Kingsroad, si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:41

Je voulais savoir tygrou, est il encore possible de passer en Targ stp? J'étais parti du principe que je n'arrive pas a build un bon deck targ, mais c'est pas en jouant une autre maison que je vais progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:45

Oui évidemment, vous pourrez changer globalement jusqu'au dernier moment ^^ C'est surtout à titre indicatif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:13

Youhou ! Ca recommence. Félicitations à Tygrou pour redonner vie à tout ça.

Je jouerai Stark (dans la ligue la plus basse si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:53

Faudra être sûr d'être là cette fois Razz Je note, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:41

Yo à tous !

La ligue commencera dans une semaine, début officiel le lundi 2 septembre ! D'ici là vous serez répartis en groupes de 8/10/whatever suivant le nombre d'inscrits.

Ceux qui n'avaient pas annoncé leur maison, merci de penser à la confirmer ici avant le début de la Ligue Wink Vous pouvez toujours vous inscrire, mais ne traînez pas, il ne reste que quelques jours !


Dernière édition par Tygrou le Dim 25 Aoû 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:47

Bon allez, count me in, in stark if it please you !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rictus
Mendiant de Culpucier
Lord Rictus


Messages : 22
Age : 31

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:11

Hello !
Après un long break je me remets doucement au jeu des trônes...
Je n'ai jamais utilisé OCTGN mais je serais bien tenté par cette ligue.
Je jouerai [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 1636619001 en mode newbie.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:32

Oh purée super GG Tygrou pour relancer (encore) ça !

Je m'inscris en LANNISTER [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 51616898 ou en MARTELL [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 687644197  j'hésite encore ! Ca fait 1 mois que j'ai pas joué cause congés alors faut que je revoye ce qui tourne pas trop mal chez moi entre ces 2 maisons


Dernière édition par Luthyen le Lun 26 Aoû 2013 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:36

Je suis un infâme traitre à la solde de l'ennemi, je jouerais donc la ligue en Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:40

@ Tygritte Finalement après réflexion je vais prendre [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 1636619001 et Néo [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 3054857415 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:16

Okay c'est noté.
*sifflotte les Pluies de Castamere pour Mog et Arwen, et Luthyen s'il décide de choisir Martell* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:39

et puis moi aussi puisque je vais jouer Stark
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:48

je vois que le mercato bat son plein

ça tombe bien, je jouerais bien la ligue en [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 2663746263  (y en a trop peu d'inscrits pour un juste équilibre de la Force).

ça va sévèrement burner.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:56

Arthur Lannister a écrit:
et puis moi aussi puisque je vais jouer Stark
Tu veux même pas test ton Lanni pour Stalheck ? Tsss... Mort aux tourne-casaques !

Enfin, au pire, les Lannister n'ont pas besoin de vous, "glorieux" anciens. La relève est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:22

Présent en ... en ... Barath [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 3054857415  aller !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:31

chaperon en Barath, wow ^^ Et on est 36 désormais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue OCTGN] Le retour !   [Ligue OCTGN] Le retour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue OCTGN] Le retour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue permanente octgn
» [Ligue OCTGN] In the shadows...
» Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"
» Résultats/statisques ligue permanente octgn
» Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: