Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.

Aller en bas 
+35
Fenrir
Argento
Sire Tom
GetBackBaby
Belwas
Elwhin
Stradh
Gaishi
Johan
Vince
Qt, The Soulless Man
Ser Saimon
Cyrano
Wiegraf
nainfa
BlackHawk
Mog
Matou
Binoux, Sand Bison
euzhebus
Dyrits
PorcoRouxo
Maddy
Thomas
astypal
Eresdren
ThortheFaun
Nestalim
Achab
boogielup
Khudzlin, Rules Bison
Kertanos
Thegars
Timmy
Shindo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:59

Tu essayes de nous énerver, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:59

Stradh a écrit:
c'est quoi etre tuer ?
Une faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:02

merci fen you are the best
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:07

Ce que je sais c'est que

1- Quentyn et Benjen sont tués en même temps
2- Leurs "when is killed" conditions sont donc résolues dans une même fenêtre d'interruption
3- Cette fenêtre d'interruption se déroule donc entièrement avant que l'un ou l'autre soient effectivement placé dans la pile de défausse et donc elle se déroule entièrement pendant que les deux sont encore en jeu.

En pratique on s'en moque de savoir ce qu'est "être tué", ce qui compte ici c'est qu'est ce que veut dire "when is killed" et ce que ça implique pour le jeu en terme de timing et de fenêtre d'interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:11

et justement les règles disent que être tué c'est d'être déplacé depuis le jeu vers la pile des morts
pourquoi pendant se laps de temps on ne peux pas glisser d'interruption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:16

Parce que par définition des régles quand un effet unique crée plusieurs conditions de déclenchement d'interruption simultané, comme un double claim MIL, comme plusieurs kill sur Wildfire, ... Ces dernières sont utilisables dans une seule et même fenêtre d'interruption partagée.

If a single occurrence creates multiple triggering
conditions (such as two characters being killed
simultaneously by a claim 2 military challenge), those
triggering conditions are handled in shared interrupt/
reaction windows, in which abilities that refer to any
of the triggering conditions created by that occurrence
may be used .


PS : Si la source de ton soucis c'est que tu ne lis que partiellement l'anglais, n'hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:20

Du coup est-ce que ça veut dire que quand Quentyn est sensé prend sa claim militaire, je peux d'abord trigger son interrupt et ensuite le sauver avec une mine?

Ou alors l'interrupt de save est traitée différemment ?

Edit: ce n'est pas une tentative de troll quelconque, je m'y perds vraiment là...


Dernière édition par Vince le Mar 10 Mai 2016 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:21

Être mis en pile des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:22

@Vince :

Non parce que les save n'ont pas le même événement déclencheur.

Ce sont des "would be killed" qui ont lieu avant et qui change la condition, du coup l'événement "when is killed" n'arrive jamais.

Pour ajouter un peu de verbe, l'interruption de Benjen ne le "sauve" pas, elle fait juste en sorte qu'il meurt un peu différemment des autres, bref il n'est ni vivant ,ni mort, voila une réponse à une question qu'on attendait depuis longtemps.

... Mais dis moi t'aurais pas déjà posé la même question 3 pages de là ? Tu serais pas en train de gentillement te moquer de moi ? Very Happy (j'ai vue ton édit après seulement).


Dernière édition par Shindo le Mar 10 Mai 2016 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:23

Vince a écrit:
Du coup est-ce que ça veut dire que quand Quentyn est sensé prend sa claim militaire, je peux d'abord trigger son interrupt et ensuite le sauver avec une mine?
Oui, bien sur Smile

PS : En vrai, non parceque c'est pendant 3 que tu pourrais le faire et son interrupt se ferait en 4, mais laissons les rager encore un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:32

Ok, donc j'ai le pourquoi.

Shindo, je n'essaye pas de troller, pour le coup, c'est simplement qu'ici, la situation fait que cet interrupt peut-être trigger deux fois, alors que bon... Le déclencheur semble normalement assez définitif pour qu'il ne puisse pas être trigger 2 fois dans la même fenêtre.

Je pense qu'en se disant que la fenêtre d'interrupt se fait de manière simultanée, on peut imaginer Benjen se prendre un carquois de Quentyn au même moment où le premier projectile de Feu grégeois le touche, d'une certaine manière 2 choses le tuent. Mais bon, il ne meurt pas 2 fois.

Je pensais que la V2 avait simplifier les choses en enlevant le système de moribond et en mettant une sorte d'instantanéïté de l'effet (quand il est mort je le vire du jeu, et c'est marre). Mais au final ils ont juste réduit la moribonderie à la fenêtre d'interrupt et l'ont tordue pour qu'un effet puisse se déclencher deux fois sur le même trigger.

Parce que la condition "quand il meurt" est quand même assez clair normalement... Que les règles disent que cela est possible ok. Mais bon, ça ne rend pas le truc intuitif/naturel pour autant. Et je défie un quelconque joueur casual (no offense) sur la planète de trigger 2 fois Benjen si cette situation se présente à lui.

Mourir deux fois, il n'y a guère que dans la série que l'on verra peut-être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:37

Moribond était là pour une bonne raison (il me semble l'avoir dit à l'occasion, d'ailleurs...) donc c'est pas spécialement étonnant qu'en sortant une autre mécanique, on tombe sur des coups qui semblent, à priori, débiles.
Mais j'ai quand même bien aimé le passage où tout le monde parlait de ce qui était (ou pas) intuitif. c'est pas comme si le coté intuitif c'était une vision totallement personnel d'un truc. En gros : tu comprends, c'est intuitif, tu comprends pas, ça l'est pas. Un peu comme un complot qui serait hiver et été à la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:41

Vince a écrit:
Je pense qu'en se disant que la fenêtre d'interrupt se fait de manière simultanée, on peut imaginer Benjen se prendre un carquois de Quentyn au même moment où le premier projectile de Feu grégeois le touche, d'une certaine manière 2 choses le tuent. Mais bon, il ne meurt pas 2 fois.

Bas disons qu'il voit une bonbonne de feu greyjoy lui arriver sur la trogne ainsi que celle de Quentyn et ce dernier lui tire une fléche ce qui lui permet d'utiliser deux fois son abilité, avant de crever de la fléche de Quentyn. Ce qui le tue (du moins le force à retourner dans le deck) dans le cas décris c'est effectivement la fléche de Quentyn (si déterminer la source de la mort était importante), le feu Greyjoy ne fait qu'arriver sur un cadavre (ou du moins un cadavre qui a bizarrement disparut).
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:47

Erf, j'entends bien tout ça, mais on aura beau tordre les situations dans tous les sens, il me semble bien que rien que ça c'est la preuve qu'il y a un truc qui cloche ici...

Et j'intuite que je pourrais en parler des heures avec Fen Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:47

Shindo a écrit:
Ce que je sais c'est que

1- Quentyn et Benjen sont tués en même temps
2- Leurs "when is killed" conditions sont donc résolues dans une même fenêtre d'interruption
3- Cette fenêtre d'interruption se déroule donc entièrement avant que l'un ou l'autre soient effectivement placé dans la pile de défausse et donc elle se déroule entièrement pendant que les deux sont encore en jeu.

En pratique on s'en moque de savoir ce qu'est "être tué", ce qui compte ici c'est qu'est ce que veut dire "when is killed" et ce que ça implique pour le jeu en terme de timing et de fenêtre d'interruption.

Justement le débat reviens sur ce qu'est être tuer (ormis une faute tongue )
et ce qu'est le déclencheur.
Par exemple dans le cas où geoffrey rejoindrait quentyn et benjen sur le bateau : au cas où des lords et lady sont tué sur le wildfire alors effectivement le déclencheur est simultané et geoffrey prend potentiellement un ou plusieurs points de pouvoir même si pas résolu au même moment.

mais là l'élément déclencheur c'est primordial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:50

Trollmi et Trollmoi sont sur un bateau, Trollmi meurt deux fois... 16
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:53

Kiken gashi. Wink

T'as tout pour comprendre, que ce soit par écrit ici ou dans ta tête, ormis de toute évidence l'envie, un peu de repos et de reflexions seront les meilleurs conseillés Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:54

Fenrir a écrit:
Trollmi et Trollmoi sont sur un bateau, Trollmi meurt deux fois... 16

#Drop the Mic

Enorme ^^. Je crois qu'on peut arrêter de poster ce sujet aujourd'hui sur ça Smile.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:06

Un modo pourrait même fermer le sujet puisqu'il ne sert plus que de troll à Stradh.

Fenrir a écrit:
Stradh a écrit:
c'est quoi etre tuer ?
Une faute ?
J'en voie deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:15

Il troll pas il comprend pas. Comme dit Vince ya un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:16

Non Fen et Shinro je suis pas un troll, un débile peut être mais la question de l'élément déclencheur est central dans cette question car l'interruption ne se placera pas au même moment.
En aucun cas benjen et quentyn n'interrompent le déroulé de la résolution du feu greyjoy. Leurs interruptions respectives concernent leur propre mort. Dans les règles du jeu je vous trouve toutes les règles concernant la mort d'un personnage. Trouvez moi 1 point de règle irréfutable concernant le déclencheur :"être tué"
Paradoxalement feux greyjoy met une condition de mort sur la tête de tous les persos mais les règles stipule que en cas de "mort simultané" chaque joueur choisi quel perso est mis physiquement en pile de mort depuis le jeu et sa tombe bien c'est là la définition même "d'être tué"
en gros attention vous allez mourir n'a rien à voir avec Pan ! t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:20

apres je veux bien faire comme en V1 et ne pas lire les règles et me contenter de ce que me dit les autres joueurs mais bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:24

Je pensais pas à toi en particulier, hein : tout le monde met une pièce dans la machine, en ce moment Razz
Mais pour essayer de t'aider, je pense que tu t'attache au mauvais détail. Osef de la "définition" d'être tué. L'important , c'est de suivre la machine à état. C'est bien plus fiable qu'un texte.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:25

Je comprends le point de vue de Stradh, surtout que ça permet de pas en rester là, ça serait dommage, y en a que 8 pages.

Mais ce qui t'embrouille c'est que "when B is killed" c'est un drôle de timing, c'est ni would be killed, ni after is killed.

Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:27

'tain je sais pas m'arréter je suis trop pas Kiken Gashi en fait, je suis Teddy Riner moi pas G. Dupont de Saint Quentyn des oies.

Stradh a écrit:
mais les règles stipule que en cas de "mort simultané" chaque joueur choisi quel perso est mis physiquement en pile de mort depuis le jeu

Et ces même règles te disent aussi qu'en cas de morts simultanés, toutes les interruptions du type "when is killed" partagent une seule et même fenêtre d'interruption. Qu'ils soient mis l'un après l'autre dans la pile de mort n'importe pas puisque qu'ils rejoindront la pile de mort qu'après la résolution compléte de toute les interruptions pouvant être jouées durant cette fenêtre.

Lire les règles c'est bien, ne pas les lire partie par partie c'est encore mieux. (pardonnez moi ce passage quelque peu sarcastique, c'est juste de l'auto motivation pour garder la gnak Very Happy).


Dernière édition par Shindo le Mar 10 Mai 2016 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.   [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joute] Quentyn is on fire ( Quentyn Summer)
» Wildfire Assault + Duplicates
» Furtivité, Benjen et companie.
» craster v. benjen
» Benjen Stark + Milk of the Poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: