Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Deluxe] Sands of Dorne

Aller en bas 
+57
Ser Evrach
pleasenerf
pesudozzz
Black Strat
Normandwizard
brainu
Ptitpique
Saitake
Edern
Gabryel
zack
Cyrano
Errant
Kald
Stradh
Makoto
Vince
Red
Eresdren
Benjen
Madus
Corbant
Le Jouteur du Grenier
Comm
euzhebus
Hojyn
Ser Saimon
Isidren
Lannistark
Elwhin
Binoux, Sand Bison
Khudzlin, Rules Bison
ShunSokaro
ecureuil01
rodshin
Mad'
Deilan
Ser Arthur Lannister
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Trajan
ErgMachaon
Toupi
Mog
Achab
Halion
GetBackBaby
Utilisateur
Martell de poitiers
Toomagic
Katagena
Beren Miriel
Tygrou
Argento
Timmy
SadYear
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:59

PorcoRouxo a écrit:
Bah selon moi on est très loin des craquages Gdn et Tyrell là (oui, même hightower/mace/warden of the south) .

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 4115617336 c’etait quand même assez différent, je ne me souviens pas de gens criant aux cartes pétées au moment des spoils, au contraire, j’ai souvenir qu’elle était plutôt félicitée parce que les cartes offraient de nouvelles possibilités de jeu sur les traits et potentiellement moins de passivité.

C’est ce qu’en ont fait les joueurs qui a rendu ça pété ( au départ, personne s’interessait au Builders.. Grizzled Miner et CB Mason ne paraissaient clairement pas fumés à ce moment là, jusqu’a ce que des joueurs sans âme viennent à imaginer un truc immonde sorti des enfers du NPE 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:00

Kald a écrit:

Est-ce que l'on ne dit pas exactement toujours la même chose à la sortie de chaque deluxe ?

J'ai dit avant sa sortie, pendant sa sortie et après sa sortie que la boîte Lannister est ratée à l'exception de quelques cartes, et n'est qu'un prétexte commercial pour que les gens achètent plus tard les chapitres.

Pour la boîte Stark, c'était la mécanique du CS complétée avec tous les outils de metagame pour le futur et quelques mécaniques secondaires.

@Arthur : J'ai entendu dire qu'en gros, ils écoutent de préférence les joueurs américains. Peut-être (je dis bien peut-être) que pour les américains, tout ce qui est "gros", "bourrin" est appréciable. Osef le beau jeu, vive Game of Thons, la STR et le renom !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:05

"Mace Tyrell/Hightower sont fumés", "craquage complet", "Tyrell va tout écraser, sans effort", etc.

Et quelques mois après, on se rend compte que non.
Du coup, perso, j'attends juste de voir. Plein d 'excellentes cartes mais que l'on doit rentrer à la place d'autres déjà excellentes. Au bout d'un moment, faudra faire un choix, et les autres joueurs devront s'adapter aussi, comme tout le temps.

Puis le pin's avec culpucier, ok, mais ça veut dire qu'on enlève areo, southron messenger et le perso qui enlève une icône. Une excellente contre une excellente, des choix à faire, comme toujours.

Rien d'insurmontable à mon avis, et j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:10

Benji a écrit:

@Arthur : J'ai entendu dire qu'en gros, ils écoutent de préférence les joueurs américains. Peut-être (je dis bien peut-être) que pour les américains, tout ce qui est "gros", "bourrin" est appréciable. Osef le beau jeu, vive Game of Thons, la STR et le renom !

tu peux pas dire game of thons, on m'a dit que c'était interdit et que c'etait pas vrai! na!

Beau powercreep ridicule en tout cas... 16
Confinement avait été nerfé de 5 à 4 de force jugé trop forte pcq ca gérait des persos costauds... Omégalul.

Encore une preuve qu'il s'en cogne du design. Sinon il tournerait bcp plus autour de flea bottomm. Une carte neutre surforte n'est saine pour aucun jeu. (swim a fait une excellent épilogue de cela sur sa chaine youtube en l'expliquant à un noob si ca intéresse des gens).

Et ce plot 0.0.0... Rien à dire ca doit être restreint direct pour le bien du jeu.Les fureurs en v1 avaient toues été restreintes pcq autoinclues quelque soit le deck. C'est quoi la différence la?
C'est bien le martell va etre comme le targ, on met toutes les bonnes cartes sous sleeves et hop on a(vait) un deck OP. C'est beau.

Bref il continue sur leur lancée quelque part c'est logique. study
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:11

Areo et représailles ça fait sacrément peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:14

Gabryel a écrit:
"Mace Tyrell/Hightower sont fumés", "craquage complet", "Tyrell va tout écraser, sans effort", etc.

Et quelques mois après, on se rend compte que non.
Du coup, perso, j'attends juste de voir. Plein d 'excellentes cartes mais que l'on doit rentrer à la place d'autres déjà excellentes. Au bout d'un moment, faudra faire un choix, et les autres joueurs devront s'adapter aussi, comme tout le temps.

Puis le pin's avec culpucier, ok, mais ça veut dire qu'on enlève areo, southron messenger et le perso qui enlève une icône. Une excellente contre une excellente, des choix à faire, comme toujours.

Rien d'insurmontable à mon avis, et j'ai hâte !

Bof au lieu de jouer 3 Aero/3 southron/3 Spy tu joueras 3 aero/2 southron/2 spy et 2 nouveaux pins.
Ou un mix du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:30

Vous emballez pas, on peut pas tout jouer en 60 cartes.

@ Porco : je comprends pas pourquoi tu dis que barring ça gère pas ça ?

Y aussi position fortifiée dans une moindre mesure, Catelyn coreset et Winterfell,...les decks builders ou les decks hégé qui peuvent grabber avec peu d'icone et sans avoir besoin de s'empaler en attaque...

Faut pas crier au scandale h24

#jurisprudencetrônedegré

Perso c'est surtotu que ça m'excite, plus y a des cartes qui existent, plus de de déductions, de paris et de choix à faire in game et ça c'est jouissif, l'adrénaline de la réflexion, plutôt que les trucs obvious contre lesquels tu peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:35

Achab a écrit:
Porco : je comprends pas pourquoi tu dis que barring ça gère pas ça ?

Parce que tu peux la recruter pour 2 et faire son effet. OSEF barring Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:42

Toupi a écrit:
A ce rythme s'ils sortent pas une liste de restreinte (et encore faut voir la liste) c'est clairement débiliser le jeu et ne laisser aucune place à l'originalité au niveau compétitif...
c'est marrant quand on l'a proposé, pour cette même raison, il y a quelques mois ca n'a pas spécialement plus. Qu'est ce qui a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:46

ecureuil01 a écrit:
Benji a écrit:

@Arthur : J'ai entendu dire qu'en gros, ils écoutent de préférence les joueurs américains. Peut-être (je dis bien peut-être) que pour les américains, tout ce qui est "gros", "bourrin" est appréciable. Osef le beau jeu, vive Game of Thons, la STR et le renom !

tu peux pas dire game of thons, on m'a dit que c'était interdit et que c'etait pas vrai! na!

J'ai pas l'impression qu'on soit en train de s'extasier sur des thons là. Je ne vous suis pas. scratch Au contraire, tout ce qui sort ou va sortir prochainement ne me semble pas fait pour favoriser les thons, au contraire. Que va faire un deck gros thons contre un Martell franchement ? Bah il va gagner l'hégémonie grâce à ses multiples trônes de fer à 6 ou 7 de force. Et s'il en reste un avec des icones il se prendra GG.

Quant à limiter les effets de limitations sur la force, c'était pour protéger les thons justement, mais ils ne l'ont finalement pas fait. Du coup affirmer que c'est pour favoriser les gros persos qu'ils ont enlevé ces limitations c'est un contre-sens complet.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:47

ecureuil01 a écrit:
Toupi a écrit:
A ce rythme s'ils sortent pas une liste de restreinte (et encore faut voir la liste) c'est clairement débiliser le jeu et ne laisser aucune place à l'originalité au niveau compétitif...
c'est marrant quand on l'a proposé, pour cette même raison,  il y a quelques mois ca n'a pas spécialement plus. Qu'est ce qui a changé?

Tu es à même de comprendre, j'imagine, qu'il y a plusieurs courants de pensée dans la communauté, non ? Rolling Eyes

En tout cas le tien de courant on l'a compris... Tu joues encore d'ailleurs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:56

Citation :
Parce que tu peux la recruter pour 2 et faire son effet. OSEF barring

ok et à la fin de la phase de recrutement le perso récupère toutes ses icones, du coup il les a en phase de défi.
C'est quoi le truc ingérable pour la victime qui m'échappe?? Y a une carte qui permet de recruter en phase de défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:57

Le truc qui t'échappe c'est que c'est une action de sacrifice, et pas une réaction à l'entrée en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:57

Moi j'ai toujours été pour une liste de restreinte, beaucoup plus que leur idée de sortir des cycles du jeu toutes les X années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:01

Reprends un café, Achab 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:04

Si c'était encore Game of Thons, Lannister serait toujours au top. Là, un prédateur naturel va revenir en grande force. Quand je vois qu'en Lanni on a eu des bonhommes Ambush qui ne font leurs effets que si on les Ambush. Là, le mec entre ne jeu par la porte, la fenêtre, la cheminée ou la cave et il s'installe dans ton salon et te pique la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:08

Gabryel a écrit:
"Mace Tyrell/Hightower sont fumés", "craquage complet", "Tyrell va tout écraser, sans effort", etc.

Et quelques mois après, on se rend compte que non.
Du coup, perso, j'attends juste de voir. Plein d 'excellentes cartes mais que l'on doit rentrer à la place d'autres déjà excellentes. Au bout d'un moment, faudra faire un choix, et les autres joueurs devront s'adapter aussi, comme tout le temps.

Puis le pin's avec culpucier, ok, mais ça veut dire qu'on enlève areo, southron messenger et le perso qui enlève une icône. Une excellente contre une excellente, des choix à faire, comme toujours.

Tyrell est quand même pas mal au dessus hein Razz
Perso j'ai pas crié au scandale aux spoils de la boite, je m'attendais à ce que ce soit fort mais pas insurmontable.

Là, j'ai du mal. J'ai peur que le méta ressemble à 2016, les 50%+ de lannis, qui derrière ont dégringolés, non pas parce qu'il y a que des peintres (bon, ok, y en a un paquet Razz), mais parce qu'on a objectivement eu 2 bonnes cartes en 2 cycles...

Pour ce qui est de culpu, c'est pas parce qu'on peut pas tout ramener d'un coup que les synergies sont pas abusées hein Razz oui ok on en ramenera QUE un, mince... bah c'est pas grave pour les autres ils diversifient encore les moyens de les jump avec Obara Razz

Achab a écrit:

@ Porco : je comprends pas pourquoi tu dis que barring ça gère pas ça ?

Y aussi position fortifiée dans une moindre mesure, Catelyn coreset et Winterfell,...les decks builders ou les decks hégé qui peuvent grabber avec peu d'icone et sans avoir besoin de s'empaler en attaque...

Barring ça gère que culpu/ambush... et tu peux (mal?)heureusement pas révéler barring et first snow en même temps Razz

position fortifiée ok, mais je vois pas en quoi cat (qui ne fera plus de défis, cool), et winterfell gèrent ça scratch
Le builder était un match up galère pour le martell, puisqu'il ne craignait pas les attachements... mais depuis dornish spy, et maintenant ça, on peut gérer les icones autrement. Bref le match up risque d'être plus compliqué (quitte à rentrer othell yarwick ? Ça m'étonnerait franchement).
Quant à trone/table ça fait plus longtemps qu'on rage dessus, mais on l'a pas oublié Razz

J'ai zappé de parler des begging bro dans mes contres, mais franchement c'est anecdotique, et surtout c'est cher, ça supportera mal les multis reset pour gérer la recursivité.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:09

ecureuil01 a écrit:

c'est marrant quand on l'a proposé, pour cette même raison,  il y a quelques mois ca n'a pas spécialement plus. Qu'est ce qui a changé?

Euh, de mémoire, la liste restreinte proposée il y a quelques visait à virer les gros plots d'eco et tout le jeu qui en découlait. Je vois pas le rapport avec ce qui est dit ici. (Cela dit, j'ai peut-être de mauvais souvenirs de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:13

Qt, The Soulless Man a écrit:
Martell était déjà la faction la plus fun donc là... je suis ravi de ce qu'ils font de ma faction de coeur...
On nous fait vraiment lire des horreurs par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:13

Cat et Winterfell empêchent les effets à la con pendant un défi, y compris Areo Hotah, False Plans et Obella Sand.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:14

Mog a écrit:
Si c'était encore Game of Thons, Lannister serait toujours au top.

Mouais, même ça j'en suis pas sur Razz
Ça fait longtemps que Tywin est plus le perso le plus craqué du jeu quand même, déjà depuis Renly/marge/Jon et l’avènement d'Euron dans un méta ou il fallait gérer les lieux... maintenant y a asha en prime Razz Bon on a toujours cersei mais pas sur que ça suffise à faire le poids à ce niveau là.

Mog a écrit:
Là, un prédateur naturel va revenir en grande force. Quand je vois qu'en Lanni on a eu des bonhommes Ambush qui ne font leurs effets que si on les Ambush. Là, le mec entre ne jeu par la porte, la fenêtre, la cheminée ou la cave et il s'installe dans ton salon et te pique la télécommande.

Et il est pas seul... et en plus ils reviennent te narguer Razz


Dernière édition par PorcoRouxo le Mer 7 Fév 2018 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:14

je vais me recoucher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:21

Bon, comme à chaque deluxe (même la Stark et la Lanni, hein, c'était moins fort mais ça râlait quand même) tout le monde crie "Au loup !"...

Alors OK ces cartes sont très, très fortes, OK certaines vont déclencher des ragequits sur throneteki chez les joueurs un peu fragiles dans leur tête  Razz , mais de là à parler de NPE... On ne parle pas de cartes qui gagnent toutes seules la partie une fois sur la table, tout de même.

Areo > Il est super fort, mais il faut quand même gagner un défi en défense pour déclencher son effet. Et il faut qu'il participe, en plus. Avec 3 de force de base, c'est pas gagné d'avance.

Hotah's Axe > Laissez le charme agir... geek Non sérieusement, c'est broken un attachement +2F, même gratuit sous condition ? Je veux bien un minimum de mauvaise foi face à des spoils fraîchement dévoilés, mais là quand même... Le truc qui s'en rapproche le plus c'est Widow's Wail, c'est très bien comme carte mais même gratuite elle serait pas jouée autrement qu'en x1 et elle ferait pas gagner plus de parties.

Obara Sand > Bon ben c'est Arianne, quoi. Effet plus polyvalent mais avec une contrainte sur le coût du perso qui arrive en jeu. Son trait Sand Snake sera sans doute plus utile que le trait Lady d'Arianne, mais sinon pas de quoi crier au scandale.

False Plans & Obella Sand > Deux effets similaires, très forts tous les deux, mais parfaitement cohérents avec ce qu'on est en droit d'attendre en Martell : de la fourbasserie qui fait chier l'adversaire et qui lui fait fumer le cerveau.

Shadow City Bastard > Clairement la carte qui va faire hurler le plus, mais le problème c'est pas cette carte, c'est Flea Bottom. Sans FB, c'est juste Confinement en plus puissant et plus cher. Avec FB, ça entre dans une tout autre dimension... Or, il existe quand même déjà pas mal de contres à FB (Isle of Ravens, Political Disaster, Nothing Burns, Frozen Solid, les pète-lieux GJ et neutre), des contres jouables et souvent joués. Donc bon, OK cette carte envoie du rêve, mais si les adversaires ont vraiment pas envie d'être emmerdés, ça sera vite une pauvre bicône 1F avec un effet one-shot.

Et vous remarquerez aussi que, Obella mise à part, on ne voit toujours pas l'ombre d'un Renom ou d'un grab passif... Je dis pas ça pour me plaindre, au contraire, je trouve ça bien de pas filer des outils de contrôle ET de grab à la même faction. Faut juste pas oublier que pour gagner, il faut atteindre 15 pouvoirs, pas faire râler 15 fois son adversaire. Razz

EDIt : cela étant, je comprends la rage de Porco, mais c'est surtout que les cartes Ambush Lanni sont merdiques, pas tellement que le reste autour est broken.


Dernière édition par Hojyn le Mer 7 Fév 2018 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:22

Khudzlin, Rules Bison a écrit:
Cat et Winterfell empêchent les effets à la con pendant un défi, y compris Areo Hotah, False Plans et Obella Sand.

Cat elle empêchera plus rien du tout là Razz Si, sur un tour de warden of the north peut être, si ce dernier s'est pas fait blanchir...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:23

Porco a écrit:
Oui mais ça c'est la base en martell 

Ouais mais là le perso sera en permanence dans ta défausse donc dès que tu en as un, tu as un casse icône pour toute la partie... c'est l'étape ultime de la récursivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Sands of Dorne
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne
» The Sands of Dorne
» [Vente] boîte deluxe les sables de Dorne sous blister
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» Dorne est un nid de vipères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: