Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premiers Spoils "Les Princes du Sud"

Aller en bas 
+21
Ser Evrach
sergissan
Captainchris
Hojyn
harlequin
Fenrir
Fishiste
Anselm
Ser Aran Thorn
Philou
le Silure
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Alekyne
mathaplo
Hargraves
Kordo
titi
Comm
Gourry
Katagena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:24

Katagena a écrit:
Ils peuvent pas rééditer ça. Des trucs similaires, mais avec des conditions plus difficiles à la limite.

Entièrement d'accord pour le Dard du scorpion. Je n'ai jamais compris pourquoi cette carte n'était pas Maudite.

Par contre, tout bien considéré, je ne trouve pas que le Bras Cassé soit abusé : ça coûtait 3 quand même, et il était soumis à toutes les cartes de contrôle de lieux (Marée Haute notamment, et les Martell n'était pas particulièrement bon pour gérer les attachements). C'est pas pire qu'un Bordel de Port-Lannis, et en plus le perso apporte sa force à l'Hégémonie. Le seul truc un poil relou (je sais, c'est un euphémisme), c'était qu'on pouvait en avoir 3 en jeu. Il aurait peut-être dû être unique, comme le Bordel l'est maintenant.


Sinon pour le spoiler, je vote pour un perso aussi. Genre Doran. Ou Ser Arys.
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:43

Comm a écrit:


Sinon pour le spoiler, je vote pour un perso aussi. Genre Doran. Ou Ser Arys.

Ca fait plaisir ! Y en a quelques uns qui passe lire ce que j'écris sur le forum officiel Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_cheers

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:53

tutututu le publique réclame le spoil de DarkStar !! Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:58

Darkstar à poil ? Roh, non, voyons !
Ariane, à la limite.
*Sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:29

Ah oui alors, on nous a promis un /plusieurs spoils ce vendredi, mais qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:14

Voici le spoil de ce vendredi comme promis.

A l'hunanimité, un personnage. Et ce sera...(roulement de tambours)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:38

Ca sent de la pioche , de la pioche et encore plus de pioche Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_twisted.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:41

Oui du renom en Martell Smile
Avec soif de sang le pouvoir va vite monter Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:29

Philou a écrit:
Ca sent de la pioche , de la pioche et encore plus de pioche Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_twisted.

Ou plutôt de la "révélation" de cartes... Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:49

Le retour du gros lourd..
Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:27

Anselm a écrit:
Philou a écrit:
Ca sent de la pioche , de la pioche et encore plus de pioche Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_twisted.

Ou plutôt de la "révélation" de cartes... Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_biggrin

Quoi, tu penses à Drawstar là ? Ce serait trop beau. C'était un de mes persos préférés, avec Arianne (Edition Royale) et Myrcella (Anarchie).

En tout cas, c'est cool de voir Harmen revenir. Merci Goury !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:29

Drawstar, faut pas rever on l'a deja eu en réédition.

Mes preference pour Noiretoile:
1) drawstar mais on l'aura jamais
2) un inedit
3) la version ANARCHIE
4)la version HIVERS
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:40

Je ne sais pas particulièrement à Darkstar, mais à d'autres cartes qui feraient révéler les cartes au lieu de piocher. La révélation n'étant pas limitée à 3...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:01

Après Drawstar, c'est aussi la version Anarchie que je préfère. Mais ce qui m'ennuie avec cette version, c'est qu'il n'est pas Maison Dayne. Et ça c'est quand même dommage. A la limite, je lui enlèverai bien un mot-clé ou alors la vertu Guerrier pour lui ajouter le trait Maison Dayne.
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:06

Il y avait aussi l'alchimiste qui faisait piocher. Et que je préfèrerai que Noiretoile si c'était à réediter.

Et merci Gourry pour le spoiler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:50

Pour Darkstar, ma version préférée reste l'Hiver...
La condition est pas dans l'optique de "perdre des défis" mais bien d'en gagner (enfin de faire des morts en face)
Du coup, il fait piocher que 2 cartes/tour en moyenne mais je le trouve plus sympathique (et il est maison Dayne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:11

C'est sûr que la version Hiver, avec Aube, ça ferait mal.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:16

Pourtant l'optique "qui perd gagne" est vraiment genial a jouer Smile
Bon j'ai rarement gagné avec Sad, mais qu'est ce que j'ai pu me marrer durant ces parties Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:09

J'avais pas vu... Merci Gourry!

Bon c'est quand même pas LE perso Martell (d'ailleurs tout le monde n'a fait que de parler de Darkstar sur le post) et il était pas souvent dans les decks mais Renom/Pouvoir on crachera pas dessus...
Il y avait 9 persos uniques dans le pack Greyjoy. S'il y en a autant pour les Martell, j'aurais bien aimé qu'une aspic des sables pointe son nez.
Pour l'instant on sait qu'il y a la vipère (première mouture je crois), Arianne (première version aussi), Darkstar et Harmen. Je crois qu'ils ont parlé du chef de la garde (Areo ou Aero) dans la pub et qu'on peut parier sérieusement sur Arys vu que le reste des doubles sont prévus.
S'il n'y a que des rééditions, ça laisserait 3 places pour Doran, Quentyn, Tristan, Ellaria, Cressen, le petit Dayne, Obara, Nymeria et Tyerne

Ellaria a l'air d'un pari sur (trop cool si c'est hiver).
S'il y a Drawstar, le petit Dayne serait parfait pour compléter un deck centré sur cette maison.
Ca part mal pour les aspics par contre car les probas vont plus vers les Martell Doran/Quentyn
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:08

Je crois que j'ai vu quelque part qu'il y aura Doran.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:46

Gourry l'avait annoncé sur le site d'edge, c'est là que tu l'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:02

Tiens mais j'y pense, on a pas eu de spoil vendredi dernier... Sad

Goury, tu nous oublies ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:38

Il va nous faire croire qu'il a pas eu le temps ou qu'il nous en a trop dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:15

ouais, du spoooooooooooil.... allez juste darkstar comme çà vite fait! Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:03

Comm a écrit:
Tiens mais j'y pense, on a pas eu de spoil vendredi dernier... Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_sad

Goury, tu nous oublies ? Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_rolleyes

Ah ben, sur le site non, mais les joueurs Parisien qui sont passés au stand Edge ont eu 2 exclusivités Baratheon Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Icon_tongue. (Un lieu et un personnage Port Real)

Donc Vendredi prochain pour le prochain, d'ailleurs nouveau sondage : Personnage, Lieu ou Evènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Spoils "Les Princes du Sud"
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
» Premiers Spoils "La Tour de la Main"
» Premiers Spoils "Tales of The Red Keep"
» [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels
» Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: