Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premiers Spoils "Les Princes du Sud"

Aller en bas 
+21
Ser Evrach
sergissan
Captainchris
Hojyn
harlequin
Fenrir
Fishiste
Anselm
Ser Aran Thorn
Philou
le Silure
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Alekyne
mathaplo
Hargraves
Kordo
titi
Comm
Gourry
Katagena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:09

euh formidable pour les parisiens, mais les autres y ont pas droit a l'exclu.
Desole d'etre des pov' provinciaux mais sur le principe je vois pas pourquoi on verrait pas ces cartes barat nous autres de la campagne... pig
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:46

Ouais, c'est vrai que c'est pas super sympa que certains aient vu des cartes et pas les autres. Au moins pourrait-on savoir ce que font ces dites cartes, à défaut d'avoir les images ?

Sinon, pour vendredi prochain, moi je vote pour Poison virulent un évènement.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:50

je vote evenement également.
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:04

Lyonel Lannister a écrit:
euh formidable pour les parisiens, mais les autres y ont pas droit a l'exclu.
Desole d'etre des pov' provinciaux mais sur le principe je vois pas pourquoi on verrait pas ces cartes barat nous autres de la campagne... Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Icon_porc

Ce n'était pas une volonté délibérée mais l'occasion pour ceux qui passaient sur le stand de me rencontrer et éventuellement de voir les 2 cartes Barat que j'avais intégré à mon deck. Etant moi-même en province et loin des grandes villes, je comprends la réaction Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Icon_lol ...

Ces cartes seront les prochaines que je spoilerais dans la partie concernée, après pour vous en dire 2 mots : Il y a un lieu (vaisseau de guerre) qui s'appelle Roi Robert et un chevalier des fleurs...l'un agit en fonction des saisons et l'autre de l'ombre.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: choix   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:49

Comm a écrit:


Sinon, pour vendredi prochain, moi je vote pour Poison virulent un évènement.

quant a moi je vote pour empoisonnement au venin, dard du scorpion un evenement aussi.


Comment ca c'est pas discret...





ps: merci Gourry pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:52

WIIIIII

Un vrai chevalier des fleurs \o/
dit moi qu'il est Garde Royal s'il te plait Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:00

Rohh, j'aurais préféré Les Eyrié un lieu...
On a eu l'Incorruptible dernièrement en tant qu'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:49

N'importe quoi qui utilise une vertu...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:41

Alekyne a écrit:
WIIIIII

Un vrai chevalier des fleurs \o/
dit moi qu'il est Garde Royal s'il te plait Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Icon_biggrin

Moi je parie qu'il l'est pas... Plutôt du genre Renom, je m'incline pas s'il y a pas de cartes dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:02

Avec le trait Gay Knight en VO... et le gamtext: if Renly is stand, kneel Loras Laughing

Ok ---->
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:39

Arthur Lannister a écrit:
Moi je parie qu'il l'est pas... Plutôt du genre Renom, je m'incline pas s'il y a pas de cartes dans l'ombre...
J'ai pas souvenir de la capa exacte mais effectivement, il ne faut pas de cartes dans les ombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:40

vendredi, vendredi, vendredi... Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Icon_razz

quelle impatiente ! (et en plus avec le taf j'ai pas le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:45

Ceci dit, vendredi, il serait sympa de mettre un peu plus que les deux de la semaines dernières. Ne serait ce que pour les parisiens qui se sont déplacés Razz

Un petit peu de Stark ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:00

Katagena a écrit:
Avec le trait Gay Knight en VO... et le gamtext: if Renly is stand, kneel Loras Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Icon_lol

Ok ---->

Tiens une blague homophobe!
Marrant que tu ne fasses pas la même sur des spoils Eddard/Cat, Robb/Jeyne, Joffrey/Sansa, Vipère/Ellaria etc*

Fish, désolé, c'est toujours autant un sujet que j'ai à coeur...

* Jaime/Cersei, Robert/Cersei, Lancel/Cersei, Kettleback/Cersei...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:32

Homophobe? Ah non, tu dois faire erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:10

Fishiste a écrit:

* Jaime/Cersei, Robert/Cersei, Lancel/Cersei, Kettleback/Cersei...

A peu près tout Port-Real/Cersei, ça ira plus vite.
Et puis en plus, elle à effectivement ce genre de capacité, elle.
(Inclinez Cersei pour incliner un personnage non-armée, ce genre de chose... Voir plusieurs personnages... Elle est la générosité incarnée.)
Et puis la Vipère incline tout le monde, il est généreux de sa personne aussi.

Rala...
faut pas y voir de l'homophobie, voyons. Faut bien reconnaitre que pour l'instant, c'est surtout à travers Renly que Loras à acquis de l'épaisseur, dans les bouquins, jusqu'à maintenant.
(Un PoV de lui dans le tome 5 serait apprécié, d'ailleurs.)

Aran,
On peut qualifier les blagues de cul d'hétérophobes, vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:42

Ser Aran a écrit:
Fishiste a écrit:

* Jaime/Cersei, Robert/Cersei, Lancel/Cersei, Kettleback/Cersei...

A peu près tout Port-Real/Cersei, ça ira plus vite.

Sauf Tyrion. Il a quand même certaines valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:43

Et Loras, pour les raisons indiquées plus haut Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 1:06

Je ne suis pas trop d'accord: Loras a acquis de l'épaisseur juste car c'est le meilleur chevalier de Port-Real.
On aura pas de point de vue dans le 5 vu qu'il est déjà dans le 4 et que dance with dragons ne concerne que les persos hors des 7 couronnes. Et puis peu d'intérêt vu sa situation, sans trop spoiler, a la fin du tome 4...

Je sais que la plupart des gens sur le forum ne pensent pas a mal toute blague sur les homos. C'est juste qu'il ne faut pas sousestimer la réalité de l'homophobie... Du coup, j'ai tendance a ne rien laisser passer sur le sujet même quand ça reste assez anodin comme il est vrai c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:03

Renly avait quand même la Rainbowguard Wink (ok, j'arrête). Crois-moi, c'était pas de l'homophobie (je connais beaucoup de gens qui en souffrent, ou en ont souffert). C'est parce que on en rit qu'on a pas à en pleurer. Sujet clos?

Je rappelle que nous sommes ici... Bah pour voir les spoils de Gourry sur Prince du Sud. Alors sans nous mettre Darkstar (qu'est tout fumé qu'il doit être je suppose), peut-être un évenement, ou une connerie du Sud pour ravir les fans indomptables, inflexibles et intacts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:28

Sujet clos.

Et oui surtout pour voir les spoils de Gourry mais pas les trucs Baratheon car ceux-là ils ont pris un petit goût de périmé!
On veut des Martell! (Ou un bon Blackwater Bay)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: mechant loup   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:30

Katagena a écrit:
... peut-être un évenement, ou une connerie du Sud pour ravir les fans indomptables, inflexibles et intacts! Wink

tiens bah c'est bien une reflexion de joueur Stark ca... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:36

Ouais Lyonel, je m'étais fait la même réflexion. Mais en bon Martell, je préfère ne rien dire, attendre, ruminer tout ça dans mon coin, et revenir beaucoup plus tard pour me venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:41

Vos dires indiquent aussi ce que vous jouez. Comme quoi, on doit tous avoir plus ou moins un grain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:48

Comm a écrit:
Ouais Lyonel, je m'étais fait la même réflexion. Mais en bon Martell, je préfère ne rien dire, attendre, ruminer tout ça dans mon coin, et revenir beaucoup plus tard pour me venger Twisted Evil

j'abonde et plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Spoils "Les Princes du Sud"
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers Spoils "La Tour de la Main"
» Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
» Premiers Spoils "Tales of The Red Keep"
» [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels
» Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: