Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne

Aller en bas 
+70
GetBackBaby
Ludyck, Blood Magic Bison
Utilisateur
Timmy
guet
LeVeilleur
Alex, fripouille gitane
Ser Nico Wels
Wallvor, marin gitan
Achab
Huun
Gweltaz23
Walker
Kertanos
Amroth, Chevalier Gitan
golo
zahiko
le Silure
Zyniel
Djpash
Fenrir
furya
gael
Dunk
bias
reits
Ceithir
therion
TTC
Estarion
Syleener
koudougou
Hyoux
-Dimitri-
Corbant
Binoux, Sand Bison
Lord Marty
Kyudjo
Toldea
Lannistark
brainu
WhelpSlayer
Adeptus
Normandwizard
rowandra
Laplante
Dimmu
Duda
Jap
boogielup
kubik
Azardrak
Aekhold
Deuskin
Johan
BlackHawk
Wiegraf
Arutho
Maddy
Jester, Bisons N' Roses
Valnitrik
Elwhin
Khudzlin, Rules Bison
PorcoRouxo
Argento
SadYear
Phil
Ser Saimon
jon-z
Qt, The Soulless Man
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:47

Pas de souci, j'avais bien compris en vous voyant jouer à Magic mardi soir Wink

J'espère quand même que tu viendras au CF...

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:53

J'ai pas suivi le rythme des sorties mais apparemment Valar ce sera vers Septembre Octobre donc pas de CF, non, malheureusement.
Et vu la date, même pour venir à la cool, ça va être compliqué! Mais si je suis à Paris samedi 2 je viendrai sans doute vous voir Smile Et si je vois que ma meuf en a vraiment rien à foutre de me voir ce jour-là, je te préviens dès que possible pour vous aider avec l'orga le jour J, si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:59

Yo, j'ai reussit a avoir mon samedi (miracle) donc j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 16:31

date de fin pour les inscription svp ? je me renseigne sur un éventuel covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 16:48

Dunk a écrit:
J'ai pas suivi le rythme des sorties mais apparemment Valar ce sera vers Septembre Octobre donc pas de CF, non, malheureusement.
Mais sérieux quoi. Assume un peu, vieux : sinon à la sortie de Valar, tu vas devoir nous trouver une autre excuse bidon Laughing

Pour l'orga : j'ai pas joué depuis trop longtemps... et j'ai pas le temps de rattraper le retard. Mais si on me fourni un deck, je vais négocier pour venir Smile
Parceque je suis en train de m'arranger pour faire le CF alors faudrait que je me bouge avant l'avant veille, ce coup ci...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:27

J'ai un GJ Féauté pour toi si tu veux (désolé mais j'ai besoin de mes cartes Stark Wink ). Je pense que tu ne gagneras pas le Régio avec mais un top est fortement envisageable... Tu peux gagner contre à peu près tout (même si le Targ est un match up très tendu)...

A toi de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:36

je peux t’emmener un stark féauté fen si tu veux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:37

@Furya: Pas de date pour la fin des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:39

Carrément Argento, ramène ça, il n'aura plus d'excuse pour ne pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 0:09

Zut alors, j'ai plus d'excuse Razz

Et en fait, si : j'ai oublié que j'avais autre chose de prévu... Et c'est même pas du boulot ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 0:17

Comme tu veux, c'est pas moi qu'aura l'air ridicule au CF scratch scratch scratch Enfin si peut-être mais je serai pas le seul grâce à toi 16 16 16

A très vite en tout cas et bon weekend prochain quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Djpash
Joueur de la Rue de l'Argent
Djpash


Messages : 85
Age : 42

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 0:30

Salut qt, du coup suite à mon MP , pourras pas être la
Une autre fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:47

des gens pour covoiturage en yvelines ? vous savez ou l on peux se garer pas trop chers ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyniel
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Zyniel


Messages : 1

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:09

Présent. En provenance de Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:20

Présent également
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:10

Pour les participants picards, y a t-il quelqu'un qui part d'Amiens? Je suis à la recherche d'un moyen de transport pour rentrer le samedi soir, une ame charitable?

Revenir en haut Aller en bas
zahiko
Mendiant de Culpucier
zahiko


Messages : 15

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:10

Je serais présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:02

Pwésent
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:05

golo a écrit:
Pwésent

Et ce tournoi entra dans une autre dimension . study
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:21

c clair...
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:55

présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:03

Golo a écrit:
Pwésent

cheers cheers cheers cheers


@Zahiko : Tout seul ou avec les deux autres de la team BB ?


A part ça, ça sent bon le top 16 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zahiko
Mendiant de Culpucier
zahiko


Messages : 15

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:25

Nop, je viendrai seul ! Il faut qu'ils se remettent du dernier tournois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:59

Surpriseeeeeeeeeeeeeee !! Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:50

cheers cheers cheers cheers

Je rappelle qu'une decklist vous sera demandée à votre inscription.

En revanche pas de decklist pour le side event Tir à l'arc (et vous pouvez bien évidement jouer un tout autre deck que celui que vous avez joué dans la journée).

Que ceux qui possèdent déjà les flèches pensent à les prendre avec eux svp

Enfin, il y aura certainement un petit truc vendredi soir où on pourra boire un coup, je vous tiens au courant très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne
» [Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Résultats][Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Bourgoin] Joute du Samedi 2 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Régionaux 2016-
Sauter vers: