| [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
|
+70GetBackBaby Ludyck, Blood Magic Bison Utilisateur Timmy guet LeVeilleur Alex, fripouille gitane Ser Nico Wels Wallvor, marin gitan Achab Huun Gweltaz23 Walker Kertanos Amroth, Chevalier Gitan golo zahiko le Silure Zyniel Djpash Fenrir furya gael Dunk bias reits Ceithir therion TTC Estarion Syleener koudougou Hyoux -Dimitri- Corbant Binoux, Sand Bison Lord Marty Kyudjo Toldea Lannistark brainu WhelpSlayer Adeptus Normandwizard rowandra Laplante Dimmu Duda Jap boogielup kubik Azardrak Aekhold Deuskin Johan BlackHawk Wiegraf Arutho Maddy Jester, Bisons N' Roses Valnitrik Elwhin Khudzlin, Rules Bison PorcoRouxo Argento SadYear Phil Ser Saimon jon-z Qt, The Soulless Man 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 23 Juin 2016 - 18:47 | |
| Pas de souci, j'avais bien compris en vous voyant jouer à Magic mardi soir J'espère quand même que tu viendras au CF... | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 23 Juin 2016 - 18:53 | |
| J'ai pas suivi le rythme des sorties mais apparemment Valar ce sera vers Septembre Octobre donc pas de CF, non, malheureusement. Et vu la date, même pour venir à la cool, ça va être compliqué! Mais si je suis à Paris samedi 2 je viendrai sans doute vous voir Et si je vois que ma meuf en a vraiment rien à foutre de me voir ce jour-là, je te préviens dès que possible pour vous aider avec l'orga le jour J, si besoin! | |
|
| |
gael Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 23 Juin 2016 - 21:59 | |
| Yo, j'ai reussit a avoir mon samedi (miracle) donc j'y serai | |
|
| |
furya Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Sam 25 Juin 2016 - 16:31 | |
| date de fin pour les inscription svp ? je me renseigne sur un éventuel covoiturage | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Sam 25 Juin 2016 - 18:27 | |
| J'ai un GJ Féauté pour toi si tu veux (désolé mais j'ai besoin de mes cartes Stark ). Je pense que tu ne gagneras pas le Régio avec mais un top est fortement envisageable... Tu peux gagner contre à peu près tout (même si le Targ est un match up très tendu)... A toi de me dire... | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Sam 25 Juin 2016 - 18:36 | |
| je peux t’emmener un stark féauté fen si tu veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Sam 25 Juin 2016 - 18:37 | |
| @Furya: Pas de date pour la fin des inscriptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Sam 25 Juin 2016 - 18:39 | |
| Carrément Argento, ramène ça, il n'aura plus d'excuse pour ne pas venir... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Dim 26 Juin 2016 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Djpash Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Dim 26 Juin 2016 - 0:30 | |
| Salut qt, du coup suite à mon MP , pourras pas être la Une autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Dim 26 Juin 2016 - 17:47 | |
| des gens pour covoiturage en yvelines ? vous savez ou l on peux se garer pas trop chers ? | |
|
| |
Zyniel J'ai vu de la lumière et je suis rentré
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 27 Juin 2016 - 0:09 | |
| Présent. En provenance de Paris | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 27 Juin 2016 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Normandwizard Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 27 Juin 2016 - 19:10 | |
| Pour les participants picards, y a t-il quelqu'un qui part d'Amiens? Je suis à la recherche d'un moyen de transport pour rentrer le samedi soir, une ame charitable?
| |
|
| |
zahiko Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 27 Juin 2016 - 21:10 | |
| Je serais présent | |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 27 Juin 2016 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 27 Juin 2016 - 22:05 | |
| - golo a écrit:
- Pwésent
Et ce tournoi entra dans une autre dimension . | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 27 Juin 2016 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 27 Juin 2016 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 27 Juin 2016 - 23:03 | |
| | |
|
| |
zahiko Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 28 Juin 2016 - 9:25 | |
| Nop, je viendrai seul ! Il faut qu'ils se remettent du dernier tournois | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 28 Juin 2016 - 14:59 | |
| Surpriseeeeeeeeeeeeeee !! Présent! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 28 Juin 2016 - 16:50 | |
| Je rappelle qu'une decklist vous sera demandée à votre inscription. En revanche pas de decklist pour le side event Tir à l'arc (et vous pouvez bien évidement jouer un tout autre deck que celui que vous avez joué dans la journée). Que ceux qui possèdent déjà les flèches pensent à les prendre avec eux svpEnfin, il y aura certainement un petit truc vendredi soir où on pourra boire un coup, je vous tiens au courant très rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
| |
|
| |
| [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
|