| [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
|
+70GetBackBaby Ludyck, Blood Magic Bison Utilisateur Timmy guet LeVeilleur Alex, fripouille gitane Ser Nico Wels Wallvor, marin gitan Achab Huun Gweltaz23 Walker Kertanos Amroth, Chevalier Gitan golo zahiko le Silure Zyniel Djpash Fenrir furya gael Dunk bias reits Ceithir therion TTC Estarion Syleener koudougou Hyoux -Dimitri- Corbant Binoux, Sand Bison Lord Marty Kyudjo Toldea Lannistark brainu WhelpSlayer Adeptus Normandwizard rowandra Laplante Dimmu Duda Jap boogielup kubik Azardrak Aekhold Deuskin Johan BlackHawk Wiegraf Arutho Maddy Jester, Bisons N' Roses Valnitrik Elwhin Khudzlin, Rules Bison PorcoRouxo Argento SadYear Phil Ser Saimon jon-z Qt, The Soulless Man 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furya Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 28 Juin 2016 - 17:01 | |
| decklist ? a faire sur papier avant de venir ? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 28 Juin 2016 - 17:06 | |
| Oui. Tu peux aussi l'imprimer à partir d'un deckbuilder en ligne. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 28 Juin 2016 - 19:05 | |
|
Pour la soirée du vendredi pour ceux qui veulent :
RDV à 20h (ou même avant si vous préférez)
au station café (27 rue Diderot, métro Gare de Lyon)
le bar habituel de nos fins de soirées trollesques.
| |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 28 Juin 2016 - 21:24 | |
| Alors j'avais dit peut être hein, et encore non j'avais rien dit, c'est argento en première page qui avait dit que je serai peut être là, et en l’occurrence non pas du tout, et j'ai jamais demandé d'hébergement non plus ^^ Donc voilà voilà, tu peux m'enlever de la liste des inscrits | |
|
| |
Jap Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 29 Juin 2016 - 7:20 | |
| Malheureusement je dois annuler ma présence, je suis dégoûté.... | |
|
| |
Walker Garde de Nuit de Lille
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 29 Juin 2016 - 16:06 | |
| On se décide tard, mais je viens avec Julius, Nicodu et Vizzo | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 29 Juin 2016 - 16:54 | |
| Super cool, par contre ça va être difficile de vous trouver un hébergement en si peu de temps. Vous avez un plan ou j'essaie de lancer une alerte en urgence chez les joueurs parisiens? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 29 Juin 2016 - 16:58 | |
| Bon je pense que du coup, sauf hécatombe, le Top 16 est assuré...
Nouvel objectif: Plus gros régio de France (Score à battre 52 à Nantes...) | |
|
| |
Walker Garde de Nuit de Lille
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 29 Juin 2016 - 17:02 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Super cool, par contre ça va être difficile de vous trouver un hébergement en si peu de temps. Vous avez un plan ou j'essaie de lancer une alerte en urgence chez les joueurs parisiens?
On fait l'aller retour sur la journée, on dormira entre les rondes | |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 29 Juin 2016 - 18:45 | |
| Marrant ça avec les chtis on arrive à 59 inscrits...Département du Nord ^^
Pour être plus sérieux je suppose que le planning à 48+ joueurs est confirmé? | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 30 Juin 2016 - 9:55 | |
| En fait y a le régional Gènes le dimanche, j'avais zappé ça donc c'est quand même plus pratique pour moi et les autres niçois
donc je ne pourrais pas venir faire de la publicité pour le régional de Nice: VENEZ A NICE LE 16 JUILLET
pour l'instant on va être plus au régional Netrunner qu'au régional Trône de fer !???? Est-ce normal????? Je vous le dis en vérité: non!!!!
alors aux inscriptions et venez nombreux! | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 30 Juin 2016 - 11:32 | |
| Allez, pour vous motiver à jouer les factions peu jouées, le vainqueur du top / pourra choisir entre un des deux tapis (et c'est sûrement la dernière occasion de les gagner): | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 30 Juin 2016 - 11:33 | |
| Et pour la légalité des cartes, sans grande surprise CS+WotN+Cycle 1 en entier.
Et pas d'alternate autre que les officielles ffg et celles données au TM 2016, merci. Je vous rappelle également que des joueurs se retrouveront à 20h au station café (27 rue Diderot, métro Gare de Lyon)
| |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 30 Juin 2016 - 16:29 | |
| Je passerai au bar demain soir.
D'ailleurs, je pourrai être là dès 19H00 s'il y a du monde. | |
|
| |
Kyudjo Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 30 Juin 2016 - 21:35 | |
| Selvan et Laetitia ont un empêchement, ils ne pourront pas être là ... | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 1 Juil 2016 - 11:12 | |
| Bon y'aura les gros token participation t'essaye de les ramener et j'en rapporte en plus au cas ou. Sinon pour motiver à gagner et pas s'arrêter à mi chemin. Je peu proposer le même type de lots mais en chevalier 14 chevalier et Robb stark et vent gris en pouvoir de la victoire. La même avec stanis en baratheon. La même avec renly en tyrell 15 piquier martel 15 gdn 14 chevalier et tywin en pouvoir de la victoire. Faction par faction vous pouvez choisir se que vous voulez. Soit vous êtes prioritaire et une réduction vous sera appliquer soit à voir avec l'orga.
| |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 1 Juil 2016 - 11:36 | |
| Au fait, c'est mort pour moi, j'suis finalement pas là ce week-end... Désolé les gars, ce sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 1 Juil 2016 - 14:46 | |
| - Aekhold a écrit:
- ... soit à voir avec l'orga.
J'espère simplement que l'orga a compris ^^ | |
|
| |
Gweltaz23 Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 1 Juil 2016 - 15:55 | |
| Salut à tous, Je suis un nouveau venu sur le forum (même si je le parcours depuis bien longtemps). Je serai présent demain au CR IdF, faction Targaryen. Je viens avec un pote (faction ?), ainsi qu'avec un de mes enfants (faction Lannister), âgé de neuf ans. Prière de ne pas le traumatiser On ne peut pas le considérer comme un expert, mais rassurez-vous, il se débrouille... Au plaisir de vous rencontrer ! | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 1 Juil 2016 - 15:59 | |
| Yay des nouveaux! Pour les enfants, faudra voir avec Fenrir, il a pas le BAFA mais c'est tout comme à sa façon | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 1 Juil 2016 - 16:18 | |
| Un enfant de 9 ans qui joue Lannister... pour le coup je me sens même plus vieux con à penser qu'il n'y a plus de jeunesse.... | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 1 Juil 2016 - 16:21 | |
| Sans vouloir te faire peur, un gros tournoi n'est pas forcément le meilleur endroit pour éviter les traumatismes. De nombreux joueurs viendront pour gagner et, même sans être méchants (ce qui serait une conduite antisportive peu importe l'âge de l'adversaire), ne ménageront pas spécialement un adversaire très jeune. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
| |
|
| |
| [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
|