Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne

Aller en bas 
+70
GetBackBaby
Ludyck, Blood Magic Bison
Utilisateur
Timmy
guet
LeVeilleur
Alex, fripouille gitane
Ser Nico Wels
Wallvor, marin gitan
Achab
Huun
Gweltaz23
Walker
Kertanos
Amroth, Chevalier Gitan
golo
zahiko
le Silure
Zyniel
Djpash
Fenrir
furya
gael
Dunk
bias
reits
Ceithir
therion
TTC
Estarion
Syleener
koudougou
Hyoux
-Dimitri-
Corbant
Binoux, Sand Bison
Lord Marty
Kyudjo
Toldea
Lannistark
brainu
WhelpSlayer
Adeptus
Normandwizard
rowandra
Laplante
Dimmu
Duda
Jap
boogielup
kubik
Azardrak
Aekhold
Deuskin
Johan
BlackHawk
Wiegraf
Arutho
Maddy
Jester, Bisons N' Roses
Valnitrik
Elwhin
Khudzlin, Rules Bison
PorcoRouxo
Argento
SadYear
Phil
Ser Saimon
jon-z
Qt, The Soulless Man
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:01

decklist ? a faire sur papier avant de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:06

Oui. Tu peux aussi l'imprimer à partir d'un deckbuilder en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:05



Pour la soirée du vendredi pour ceux qui veulent :

RDV à 20h (ou même avant si vous préférez)

au station café (27 rue Diderot, métro Gare de Lyon)


le bar habituel de nos fins de soirées trollesques.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:24

Alors j'avais dit peut être hein, et encore non j'avais rien dit, c'est argento en première page qui avait dit que je serai peut être là, et en l’occurrence non pas du tout, et j'ai jamais demandé d'hébergement non plus ^^

Donc voilà voilà, tu peux m'enlever de la liste des inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 7:20

Malheureusement je dois annuler ma présence, je suis dégoûté....
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Garde de Nuit de Lille
Walker


Messages : 93

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:06

On se décide tard, mais je viens avec Julius, Nicodu et Vizzo
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:54

Super cool, par contre ça va être difficile de vous trouver un hébergement en si peu de temps. Vous avez un plan ou j'essaie de lancer une alerte en urgence chez les joueurs parisiens?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:58

Bon je pense que du coup, sauf hécatombe, le Top 16 est assuré...

Nouvel objectif: Plus gros régio de France (Score à battre 52 à Nantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Garde de Nuit de Lille
Walker


Messages : 93

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:02

Qt, The Soulless Man a écrit:
Super cool, par contre ça va être difficile de vous trouver un hébergement en si peu de temps. Vous avez un plan ou j'essaie de lancer une alerte en urgence chez les joueurs parisiens?

On fait l'aller retour sur la journée, on dormira entre les rondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:45

Marrant ça avec les chtis on arrive à 59 inscrits...Département du Nord ^^

Pour être plus sérieux je suppose que le planning à 48+ joueurs est confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:55

En fait y a le régional Gènes le dimanche, j'avais zappé ça donc c'est quand même plus pratique pour moi et les autres niçois

donc je ne pourrais pas venir faire de la publicité pour le régional de Nice:
VENEZ A NICE LE 16 JUILLET

pour l'instant on va être plus au régional Netrunner qu'au régional Trône de fer !????
Est-ce normal?????
Je vous le dis en vérité: non!!!!

alors aux inscriptions et venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:08

Le gars, quoi... non seulement il vient pas mais il ose faire sa pub derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:32



Allez, pour vous motiver à jouer les factions peu jouées, le vainqueur du top [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 4115617336 / [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 1805188541 pourra choisir entre un des deux tapis (et c'est sûrement la dernière occasion de les gagner):

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Gt_20110

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Ggt_2010

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:33

Et pour la légalité des cartes, sans grande surprise CS+WotN+Cycle 1 en entier.

Et pas d'alternate autre que les officielles ffg et celles données au TM 2016, merci.



Je vous rappelle également que des joueurs se retrouveront à 20h au station café (27 rue Diderot, métro Gare de Lyon)


Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:29

Je passerai au bar demain soir.

D'ailleurs, je pourrai être là dès 19H00 s'il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:35

Selvan et Laetitia ont un empêchement, ils ne pourront pas être là ...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:12

Bon y'aura les gros token participation t'essaye de les ramener et j'en rapporte en plus au cas ou.
Sinon pour motiver à gagner et pas s'arrêter à mi chemin.
Je peu proposer le même type de lots mais en chevalier
14 chevalier et Robb stark et vent gris en pouvoir de la victoire.
La même avec stanis en baratheon.
La même avec renly en tyrell
15 piquier martel
15 gdn
14 chevalier et tywin en pouvoir de la victoire.
Faction par faction vous pouvez choisir se que vous voulez.
Soit vous êtes prioritaire et une réduction vous sera appliquer soit à voir avec l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:36

Au fait, c'est mort pour moi, j'suis finalement pas là ce week-end...

Désolé les gars, ce sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:46

Aekhold a écrit:
... soit à voir avec l'orga.

J'espère simplement que l'orga a compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweltaz23
Mendiant de Culpucier
Gweltaz23


Messages : 2

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:55

Salut à tous,
Je suis un nouveau venu sur le forum (même si je le parcours depuis bien longtemps).
Je serai présent demain au CR IdF, faction Targaryen.
Je viens avec un pote (faction ?), ainsi qu'avec un de mes enfants (faction Lannister), âgé de neuf ans.
Prière de ne pas le traumatiser Smile  On ne peut pas le considérer comme un expert, mais rassurez-vous, il se débrouille...
Au plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:59

Yay des nouveaux!

Pour les enfants, faudra voir avec Fenrir, il a pas le BAFA mais c'est tout comme à sa façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:03

Fenrir sera en train de préparer son prochain coma éthylique, donc il sera pas là. Le petit Lannister ne devrait pas mal le vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:18

Un enfant de 9 ans qui joue Lannister... pour le coup je me sens même plus vieux con à penser qu'il n'y a plus de jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:21

Sans vouloir te faire peur, un gros tournoi n'est pas forcément le meilleur endroit pour éviter les traumatismes. De nombreux joueurs viendront pour gagner et, même sans être méchants (ce qui serait une conduite antisportive peu importe l'âge de l'adversaire), ne ménageront pas spécialement un adversaire très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:40

D'un autre coté, s'il apprécie déjà le jeu, ça sera sûrement la meilleure chose à faire pour l'aider à progresser. A part Khudz qui est très méchant avec les nouveaux joueurs, on est en général plutôt sympa. Surtout quand il devient manifeste qu'on à faire à un débutant (et que, donc, on va probablement gagner Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne
» [Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Résultats][Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Bourgoin] Joute du Samedi 2 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Régionaux 2016-
Sauter vers: