Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne

+70
GetBackBaby
Ludyck, Blood Magic Bison
Utilisateur
Timmy
guet
LeVeilleur
Alex, fripouille gitane
Ser Nico Wels
Wallvor, marin gitan
Achab
Huun
Gweltaz23
Walker
Kertanos
Amroth, Chevalier Gitan
golo
zahiko
le Silure
Zyniel
Djpash
Fenrir
furya
gael
Dunk
bias
reits
Ceithir
therion
TTC
Estarion
Syleener
koudougou
Hyoux
-Dimitri-
Corbant
Binoux, Sand Bison
Lord Marty
Kyudjo
Toldea
Lannistark
brainu
WhelpSlayer
Adeptus
Normandwizard
rowandra
Laplante
Dimmu
Duda
Jap
boogielup
kubik
Azardrak
Aekhold
Deuskin
Johan
BlackHawk
Wiegraf
Arutho
Maddy
Jester, Bisons N' Roses
Valnitrik
Elwhin
Khudzlin, Rules Bison
PorcoRouxo
Argento
SadYear
Phil
Ser Saimon
jon-z
Qt, The Soulless Man
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:43

J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:52

A priori moi aussi Wink
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:18

Désolé j'avais pas listé ce sujet?
Ily a te forte chance que je monte, je confirme les prochains jours.
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:18

C'est bon pour moi, WAF positif ! Wink

En Stark naturellement !
Dimmu
Joueur de la Rue de l'Argent
Dimmu

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:18

Je m'inscris.
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:54

Bah moi j'arriverai pour les demies finales, c'est déjà ça Smile.
Johan
Héritier et Pupille
Johan

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:42

Laplante a écrit:
Bah moi j'arriverai pour les demies finales, c'est déjà ça Smile.

Pour le top 4, ça va être compliqué...
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:36

MàJ, visiblement ça va sentir le fauve la meute à la Waaagh...
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:59

In
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 3:05

Malheureusement je ne pourrai pas aller aux régionales de Lille...

Du coup je serai présent ici! Greyjoy probable
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:33

Je confirme bien ma présence même si je suis inscrit.
Logement déjà trouvé.
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:56

Présent.
WhelpSlayer
Mendiant de Culpucier
WhelpSlayer

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:57

Présent s'il reste des places!
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:27

On est loin d'être complet. Viendez nombreux!
brainu
Main du Roi 2017
brainu

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:58

Même si j'ai était pas mal absent ces derniers temps (rip tm Sad ), count me in !
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:50

brainu a écrit:
Même si j'ai était pas mal absent ces derniers temps (rip tm Sad ), count me in !
cheers
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:14

Arutho
Ser Chevalier
Arutho

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:33

Spoil ?
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:56

Qt, The Soulless Man a écrit:
On est loin d'être complet. Viendez nombreux!

Nan, on est presque complet. Laughing
Si on est 32, on a le droit à deux alt-art Varys chacun Razz !
Mode collectionneur : ON cyclops
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:49

Présent en [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 1805188541
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:08

Présent en [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 2411816791 bannière du loup Smile
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:57

Hey

Je serai présent avec Laetitia et Selvan.
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:25

Bonjour, je suis nouveau à me lancer dans l'aventure Game of Thrones en card game, et je voudrais participer à ce tournoi pour me rôder un peu.
Néanmoins, je me posais quelques questions :

- pourquoi n'y a-t-il qu'une famille annoncée pour chaque participant ? Est-ce parce que les règles du tournoi interdisent de mélanger une famille avec les cartes non-loyales d'une autre famille, ou bien parce qu'il est d'usage de n'évoquer que sa famille Loyale ?
Je voulais jouer un Deck Martell soutien Tyrell (d'où le Marty Wink ), et donc la question est assez fondamentale pour ma stratégie de jeu.

- peut-on ramener plus de cartes que celles présentes dans notre deck, afin de le modifier entre les parties notre deckbuilding, comme cela peut se faire par exemple pour les championnats de Yu-Gi-Oh ?

- si des amis veulent venir regarder sans participer, sont-ils tenus de payer l'inscription ?

- est-ce particulièrement grave d'avoir un mélange de cartes en anglais et en français ?

Voilà, en espérant ne pas vous avoir fait croulé sur le texte, et rappelez-vous : Brace yourselves, summer is coming !
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:33

Salut Marty! Enchanté! Smile

1) C'est la maison qui souhaitent jouer les participants à simple titre indicatif. Il est tout à fait possible de changer de faction, elles sont bien sur toutes autorisées, idem pour les agendas!

2) Tu peux tout à fait ramener d'autres cartes, si jamais tu as des hésitations de dernière minute ou si tu veux en montrer à d'autres. Mais tu ne peux pas changer ton deck entre les rondes.

3) Les spectateurs sont bien évidemment les bienvenus et gratuitement, on est pas hautains à ce point là Wink

4) C'est un tournoi franco-français, alors il me semble qu'il n'y a aucun problème

J'espère avoir pu t'éclairer, sans avoir dit de connerie!
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:53

Ok, merci beaucoup ! Synthétique, clair et concis, un vrai travail de juriste haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 2 Empty

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant