Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne

Aller en bas 
+70
GetBackBaby
Ludyck, Blood Magic Bison
Utilisateur
Timmy
guet
LeVeilleur
Alex, fripouille gitane
Ser Nico Wels
Wallvor, marin gitan
Achab
Huun
Gweltaz23
Walker
Kertanos
Amroth, Chevalier Gitan
golo
zahiko
le Silure
Zyniel
Djpash
Fenrir
furya
gael
Dunk
bias
reits
Ceithir
therion
TTC
Estarion
Syleener
koudougou
Hyoux
-Dimitri-
Corbant
Binoux, Sand Bison
Lord Marty
Kyudjo
Toldea
Lannistark
brainu
WhelpSlayer
Adeptus
Normandwizard
rowandra
Laplante
Dimmu
Duda
Jap
boogielup
kubik
Azardrak
Aekhold
Deuskin
Johan
BlackHawk
Wiegraf
Arutho
Maddy
Jester, Bisons N' Roses
Valnitrik
Elwhin
Khudzlin, Rules Bison
PorcoRouxo
Argento
SadYear
Phil
Ser Saimon
jon-z
Qt, The Soulless Man
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:42

Val a écrit:
2) Tu peux tout à fait ramener d'autres cartes, si jamais tu as des hésitations de dernière minute ou si tu veux en montrer à d'autres. Mais tu ne peux pas changer ton deck entre les rondes.

Pour compléter cette réponstre le matin du tournoi tu devras remettre à l'orga (moi en l'occurence) ta decklist pour la journée. Elle devra être en tout point conforme au deck que tu joueras durant toute la journée (complots inclus) et elle sera vérifiée à l'issue des rondes (avec sanction si différence entre ton deck et la liste).

En tout cas, ravi de te compter parmi nous et n'hésite pas à venir t'entraîner avec nous avant...
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:02

Pas là, mais si nécessaire je pourrai vous filer mon set de flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:28

Comment ça "Pas là", j'espère que ton excuse est valable parce que sinon tes flèches, on va te les rendre façon acuponcture...

Il va nous faire un Khudz le Binoux: Tous les régionaux sauf le sien!
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:40

Salut tout le monde

Est ce normal que la liste des noms ne soit pas à jour ?

Je m'étais inscrit, ainsi que Laetitia et Selvan ...

Thanks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:08

Je fais un point lundi en rentrant de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:56

Pas de problème, c'était surtout pour être sûr qu'il y ait des places de dispo : )

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:47

Hulotte et moi présents [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 1866224309
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty


Messages : 39

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:38

Je confirme ma présence en [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 1892085190 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:10

je confirme aussi !

par contre je viens en train , et seul pour l'instant ; j'arriverai le samedi matin à 8h50 à montparnasse , et je speederai pour arriver à la salle pour 9h15 max je pense, en espérant que vous pourrez ( ou mon adversaire ronde 1) m'attendre ! Embarassed Wink

du coup demande d'hébergement confirmée pour le samedi soir uniquement .
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:28

Liste mise à jour, on est pour le moment 40, ça serait bien qu'on ait un top 16 (soit 48 joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
-Dimitri-
Armurier de la Rue de l'Acier
-Dimitri-


Messages : 293
Age : 41

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:43

99% de chance que je sois là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacarteoubliee.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:53

Cool!

J'espère bien une délégation de nordistes: Walker, Nicodu, Nainfa, Guet & Cie... Donc motive tes troupes pour ne pas venir seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty


Messages : 39

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:33

Remarque qui n'a rien à voir avec le tournoi en tant que tel mais qui concernerait plutôt la Waaagh Taverne : savez-vous s'il est envisageable de faire un stage dans ce magasin ou un autre sur Paris (je pense à Troll2jeux) ou en banlieue (comme Ludiworld) pendant les grandes vacances ? Les personnes m'ayant engagé ayant lâchement abandonné ma candidature, je me vois contraint de faire appel à votre bon coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:44

Ludiworld tu peux oublier (c'est pas une boutique en dure). Pour les deux autres, contacte-les rapidement (car l'été approche) mais à mon avis tu ne seras pas le seul à proposer tes services...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:02

Lord Marty a écrit:
Remarque qui n'a rien à voir avec le tournoi en tant que tel mais qui concernerait plutôt la Waaagh Taverne : savez-vous s'il est envisageable de faire un stage dans ce magasin ou un autre sur Paris (je pense à Troll2jeux) ou en banlieue (comme Ludiworld) pendant les grandes vacances ? Les personnes m'ayant engagé ayant lâchement abandonné ma candidature, je me vois contraint de faire appel à votre bon coeur :p

Il me parait difficile de répondre pour eux. A ta place, je commencerai par les appeler
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:18

Présent également, en essayant d'être autre chose que de la proie facile pour les nombreux loups...
Revenir en haut Aller en bas
koudougou
Mendiant de Culpucier
koudougou


Messages : 10

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:56

Pour s'inscrire, suffit-il de dire "présents" ici dans ce sujet ?
Si oui, alors on est deux à dire "présent" !
Faut donner la famille qu'on joue et des pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:03

Les pseudos suffiront pour l'instant. On vous demandera les factions sur place (pour faire des statistiques après le tournoi).
Revenir en haut Aller en bas
koudougou
Mendiant de Culpucier
koudougou


Messages : 10

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:13

D'accord.
Va pour Maq (en Targ banner quelque chose ou Fealty) et koudougou (en je ne sais pas encore).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
therion
Vaurien de Port-Réal
therion


Messages : 27

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:27

Je vais essayer d'être la mais c pas sur a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:02

Inscriptions à ajouter pour Anarchius, Ghortagg et Syleener
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:15

cheers

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, c'est sans doute votre dernière chance d'acquérir votre bye pour le CF nantais de la fin août (à moins que vous fassiez le déplacement pour celui de Nice le 16 juillet)... Donc on se motive, d'autant plus qu'on risque de rater le Top 16 pour quelques joueurs seulement, ça serait dommage...

Pour info, 52 joueurs à Nantes, je suis sûr qu'on peut dépasser ça afin de pouvoir dire que le plus gros régio de France c'est fait à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 2:24

Inscrit Greg des fois qu'ils est sont samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:08

ça va être compliqué d'avoir le 1er chapitre du second cycle nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Estarion
Mendiant de Culpucier
Estarion


Messages : 14
Age : 36

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:28

Yop, ça me tente bien également !
Je finis le midi le vendredi donc ça m'arrangerais autant d'arriver le vendredi soir genre entre 19 et 21H d'après ce que j'ai vu des trains.
Je vais essayer de voir de mon coté, mais a priori j'aurai besoin d'un hébergement pour vendredi/samedi.
Cordialement.
Estarion / Ronan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne
» [Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Résultats][Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Bourgoin] Joute du Samedi 2 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Régionaux 2016-
Sauter vers: