| [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
|
+70GetBackBaby Ludyck, Blood Magic Bison Utilisateur Timmy guet LeVeilleur Alex, fripouille gitane Ser Nico Wels Wallvor, marin gitan Achab Huun Gweltaz23 Walker Kertanos Amroth, Chevalier Gitan golo zahiko le Silure Zyniel Djpash Fenrir furya gael Dunk bias reits Ceithir therion TTC Estarion Syleener koudougou Hyoux -Dimitri- Corbant Binoux, Sand Bison Lord Marty Kyudjo Toldea Lannistark brainu WhelpSlayer Adeptus Normandwizard rowandra Laplante Dimmu Duda Jap boogielup kubik Azardrak Aekhold Deuskin Johan BlackHawk Wiegraf Arutho Maddy Jester, Bisons N' Roses Valnitrik Elwhin Khudzlin, Rules Bison PorcoRouxo Argento SadYear Phil Ser Saimon jon-z Qt, The Soulless Man 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 11 Mai 2016 - 9:42 | |
| - Val a écrit:
- 2) Tu peux tout à fait ramener d'autres cartes, si jamais tu as des hésitations de dernière minute ou si tu veux en montrer à d'autres. Mais tu ne peux pas changer ton deck entre les rondes.
Pour compléter cette réponstre le matin du tournoi tu devras remettre à l'orga (moi en l'occurence) ta decklist pour la journée. Elle devra être en tout point conforme au deck que tu joueras durant toute la journée (complots inclus) et elle sera vérifiée à l'issue des rondes (avec sanction si différence entre ton deck et la liste). En tout cas, ravi de te compter parmi nous et n'hésite pas à venir t'entraîner avec nous avant... | |
|
| |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 17 Mai 2016 - 21:02 | |
| Pas là, mais si nécessaire je pourrai vous filer mon set de flèches. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 17 Mai 2016 - 21:28 | |
| Comment ça "Pas là", j'espère que ton excuse est valable parce que sinon tes flèches, on va te les rendre façon acuponcture...
Il va nous faire un Khudz le Binoux: Tous les régionaux sauf le sien! | |
|
| |
Kyudjo Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 20 Mai 2016 - 13:40 | |
| Salut tout le monde
Est ce normal que la liste des noms ne soit pas à jour ?
Je m'étais inscrit, ainsi que Laetitia et Selvan ...
Thanks !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 20 Mai 2016 - 15:08 | |
| Je fais un point lundi en rentrant de Lyon. | |
|
| |
Kyudjo Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 20 Mai 2016 - 15:56 | |
| Pas de problème, c'était surtout pour être sûr qu'il y ait des places de dispo : )
Merci encore | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 20 Mai 2016 - 22:47 | |
| Hulotte et moi présents | |
|
| |
Lord Marty Vaurien de Port-Réal
| |
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 25 Mai 2016 - 13:10 | |
| je confirme aussi ! par contre je viens en train , et seul pour l'instant ; j'arriverai le samedi matin à 8h50 à montparnasse , et je speederai pour arriver à la salle pour 9h15 max je pense, en espérant que vous pourrez ( ou mon adversaire ronde 1) m'attendre ! du coup demande d'hébergement confirmée pour le samedi soir uniquement . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 25 Mai 2016 - 16:28 | |
| Liste mise à jour, on est pour le moment 40, ça serait bien qu'on ait un top 16 (soit 48 joueurs...) | |
|
| |
-Dimitri- Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 25 Mai 2016 - 16:43 | |
| 99% de chance que je sois là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 25 Mai 2016 - 18:53 | |
| Cool! J'espère bien une délégation de nordistes: Walker, Nicodu, Nainfa, Guet & Cie... Donc motive tes troupes pour ne pas venir seul | |
|
| |
Lord Marty Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 25 Mai 2016 - 19:33 | |
| Remarque qui n'a rien à voir avec le tournoi en tant que tel mais qui concernerait plutôt la Waaagh Taverne : savez-vous s'il est envisageable de faire un stage dans ce magasin ou un autre sur Paris (je pense à Troll2jeux) ou en banlieue (comme Ludiworld) pendant les grandes vacances ? Les personnes m'ayant engagé ayant lâchement abandonné ma candidature, je me vois contraint de faire appel à votre bon coeur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 25 Mai 2016 - 19:44 | |
| Ludiworld tu peux oublier (c'est pas une boutique en dure). Pour les deux autres, contacte-les rapidement (car l'été approche) mais à mon avis tu ne seras pas le seul à proposer tes services... | |
|
| |
Johan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 25 Mai 2016 - 20:02 | |
| - Lord Marty a écrit:
- Remarque qui n'a rien à voir avec le tournoi en tant que tel mais qui concernerait plutôt la Waaagh Taverne : savez-vous s'il est envisageable de faire un stage dans ce magasin ou un autre sur Paris (je pense à Troll2jeux) ou en banlieue (comme Ludiworld) pendant les grandes vacances ? Les personnes m'ayant engagé ayant lâchement abandonné ma candidature, je me vois contraint de faire appel à votre bon coeur :p
Il me parait difficile de répondre pour eux. A ta place, je commencerai par les appeler | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 25 Mai 2016 - 20:18 | |
| Présent également, en essayant d'être autre chose que de la proie facile pour les nombreux loups... | |
|
| |
koudougou Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 3 Juin 2016 - 10:56 | |
| Pour s'inscrire, suffit-il de dire "présents" ici dans ce sujet ? Si oui, alors on est deux à dire "présent" ! Faut donner la famille qu'on joue et des pseudos ? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 3 Juin 2016 - 11:03 | |
| Les pseudos suffiront pour l'instant. On vous demandera les factions sur place (pour faire des statistiques après le tournoi). | |
|
| |
koudougou Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Ven 3 Juin 2016 - 11:13 | |
| D'accord. Va pour Maq (en Targ banner quelque chose ou Fealty) et koudougou (en je ne sais pas encore). Merci ! | |
|
| |
therion Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Dim 12 Juin 2016 - 12:27 | |
| Je vais essayer d'être la mais c pas sur a 100%. | |
|
| |
Syleener Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Dim 12 Juin 2016 - 17:02 | |
| Inscriptions à ajouter pour Anarchius, Ghortagg et Syleener | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 13 Juin 2016 - 1:15 | |
| Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, c'est sans doute votre dernière chance d'acquérir votre bye pour le CF nantais de la fin août (à moins que vous fassiez le déplacement pour celui de Nice le 16 juillet)... Donc on se motive, d'autant plus qu'on risque de rater le Top 16 pour quelques joueurs seulement, ça serait dommage... Pour info, 52 joueurs à Nantes, je suis sûr qu'on peut dépasser ça afin de pouvoir dire que le plus gros régio de France c'est fait à Paris. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 13 Juin 2016 - 2:24 | |
| Inscrit Greg des fois qu'ils est sont samedi. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 13 Juin 2016 - 15:08 | |
| ça va être compliqué d'avoir le 1er chapitre du second cycle nan ? | |
|
| |
Estarion Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 13 Juin 2016 - 16:28 | |
| Yop, ça me tente bien également ! Je finis le midi le vendredi donc ça m'arrangerais autant d'arriver le vendredi soir genre entre 19 et 21H d'après ce que j'ai vu des trains. Je vais essayer de voir de mon coté, mais a priori j'aurai besoin d'un hébergement pour vendredi/samedi. Cordialement. Estarion / Ronan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
| |
|
| |
| [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
|