Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne

Aller en bas 
+70
GetBackBaby
Ludyck, Blood Magic Bison
Utilisateur
Timmy
guet
LeVeilleur
Alex, fripouille gitane
Ser Nico Wels
Wallvor, marin gitan
Achab
Huun
Gweltaz23
Walker
Kertanos
Amroth, Chevalier Gitan
golo
zahiko
le Silure
Zyniel
Djpash
Fenrir
furya
gael
Dunk
bias
reits
Ceithir
therion
TTC
Estarion
Syleener
koudougou
Hyoux
-Dimitri-
Corbant
Binoux, Sand Bison
Lord Marty
Kyudjo
Toldea
Lannistark
brainu
WhelpSlayer
Adeptus
Normandwizard
rowandra
Laplante
Dimmu
Duda
Jap
boogielup
kubik
Azardrak
Aekhold
Deuskin
Johan
BlackHawk
Wiegraf
Arutho
Maddy
Jester, Bisons N' Roses
Valnitrik
Elwhin
Khudzlin, Rules Bison
PorcoRouxo
Argento
SadYear
Phil
Ser Saimon
jon-z
Qt, The Soulless Man
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:11

il y prend gout la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:32

@Estarion : Pas de soucis pour l'hébergement pour le moment on a encore de la place... Par contre merci de confirmer ta venue dès que possible afin qu'on ne réserve pas une place chez l'habitant pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Estarion
Mendiant de Culpucier
Estarion


Messages : 14
Age : 36

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:11

ok ben c'est bon du coup, je reserve mon weekend.

Pour l'arrivée comme j'ai dit dans mon post j'ai vu deux trois trains qui me font arriver entre 19H et 21/22h

Faudra me dire ce qui arrange la personne qui m'héberge, ou si vous avez prévu de boire un coup le vendredi, histoire que ça colle en terme d'horaires !


Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:09

Salut à tous, je viens de mettre à jour les inscrits. On est pour le moment 49 mais il y aura certainement des désistements de dernières minutes donc il faut encore que ça monte pour assurer le top 16...

Par ailleurs pour le moment niveau demande d'hébergement je n'ai que:

Argento
Kertanos
Ecu
Estarion


Merci de prévenir si j'ai oublié quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:22

Je ne suis pas sur du tout que ecu et kertanos viennent ( tout comme porco), il devaient m'accompagner mais je viens en train finalement.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:00

je pense être là, mon magasin étant être fermé ce week-end là.

pour information quelle part de la PAF est bloquée pour les 2 repas, ou inversement quelle part reste pour les lots? (comprendre, si on est 50 donc 1 000 balles de PAF, j'imagine qu'on peut espérer des lots en plus du kit, ça représente quoi?),

car oui pour vous qui vous levez le matin dans la grisaille cela peut sembler dérisoire mais pour qui fait 10h de train depuis son blond soleil, cela peut fortement changer les choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 1:24

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 3NWqfw

Voilà token side tir à l'arc. (tully edmure au centre 12 archer un sergent un garde du corps)
Revenir en haut Aller en bas
therion
Vaurien de Port-Réal
therion


Messages : 27

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:00

Pas possible tt compte fait pour moi;(
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Vaurien de Port-Réal
Ceithir


Messages : 47

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:08

Ça devrait être bon, probablement en [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 2677654319
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:37

Argento a écrit:
Je ne suis pas sur du tout que ecu et kertanos viennent ( tout comme porco), il devaient m'accompagner mais je viens en train finalement.

Je serai pas là finalement Sad j'ai déjà du tirer un trait sur le régio conquest, et malgré que j'aurais sans doute privilégié celui-ci (bah ouais, désolé Kerta ^^), après avoir rechecké mes finances j'en ai tiré la conclusion que ça allait être trop chaud de pouvoir organiser le trajet avant ma paye le 1er du mois... donc trop tendu pour venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2016 - 8:42

Bon de mon coté je vais devoir annuler ma venue, bien dégouté...
Obligé de rester à la maison pour garder le fiston donc pour me venger je vais lui expliquer les règles et le battre ... bon oui il a 2 ans et demi.


:'(
Revenir en haut Aller en bas
reits
Vaurien de Port-Réal
reits


Messages : 37

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:23

Deux inscriptions de plus du Méta d'Orléans :
- Reits (sans doute   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 2663746263  ou  [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 2411816791 )
- Pioupov (sans doute  [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 1636619001 )
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:17

Mise à jour. Pour le moment 50 inscrits mais je pense que si ça en reste là, on sera plutôt aux alentours de 45 donc pas de top 16 pour le moment je dirai...


Pour répondre à la question de TTC c'est 12 euros pour les deux repas. Pour le moment, il y a un lot pour le vainqueur du tir à l'arc et je réfléchir pour la suite mais je garantis rien...

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Token_10

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:39

Contrairement à ce que j'avais envisagé, je ne pourrai pas être des vôtres au final Sad
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:13

Après lecture des messages d'Ecu et de Timmy sur le méta (mondial et français) des régionaux, j'ai envie de récompenser les joueurs fidèles aux factions peu jouées, il y aura donc une récompense pour le top Tyrell/NW: Le joueur le mieux classé jouant une de ces deux factions gagnera quelque chose de sympa...

Précision: Il n'y aura pas un top Tyrell et un top NW il y aura un seul top Tyrell/NW (histoire d'augmenter le challenge)...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:36

For the Watch!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:02

espérons des recrues de la dernière heure pour renforcer les effectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:50

Qt, The Soulless Man a écrit:
Après lecture des messages d'Ecu et de Timmy sur le méta (mondial et français) des régionaux, j'ai envie de récompenser les joueurs fidèles aux factions peu jouées.

Après lecture de ce message, j'ai envie de remercier les orgas qui récompensent les joueurs fidèles aux factions peu jouées. jocolor

Excellente initiative, Qt, qui fait hésiter mon cœur vert au bord de la trahison. 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:57

sur ce tournoi , si on se réfère aux inscrits , je pense que c'est surtout les barath qui vont être en voie d'extinction... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:05

Pour l'instant c'est le top 16 qui est en voie d'extinction et c'est vraiment pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:11

Tu sais qu'on peut être seulement 45 et faire un top 16? (on l'a bien fait à Tourcoing et ça a fait plaisir à tout le monde Smile )

Nb : même si dépasser les 48 serait plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:14

ils jouent plus noda, spawnie, tukar ? et les golo, dunk , marto ? les légendes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:34

Noda et Spawnie ne jouent effectivement plus. Tukar's si.

Je viens de mp une quinzaine de joueurs dont Nohio, Marto, Golo, Funi... en espérant en rameter quelques uns...

Et une mauvaise nouvelle: Deuskin doit annuler No No No
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:40

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:43

Salut les Boyz,

J'ai bien reçu ton message, QT, mais je viendrai pas, à la base j'avais prévu de bosser, finalement je ne bosse pas, mais le TM m'a un peu désespéré d'un point de vue ludique donc je vais attendre Valar avant de rejouer sérieusement. Je reviendrai sans doute faire des parties amicales d'ici là, surtout si Hot Pie débarque avant, mais quoi qu'il arrive, ne compte pas sur moi pour les tournois avant Valar.

Sorry, je comprends bien que c'est relou les tournois réduits, mais en ce moment je me vois mal sacrifier un WE pour jouer au jeu tel qu'il est aujourd'hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne
» [Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Résultats][Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Bourgoin] Joute du Samedi 2 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Régionaux 2016-
Sauter vers: