Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne

Aller en bas 
+70
GetBackBaby
Ludyck, Blood Magic Bison
Utilisateur
Timmy
guet
LeVeilleur
Alex, fripouille gitane
Ser Nico Wels
Wallvor, marin gitan
Achab
Huun
Gweltaz23
Walker
Kertanos
Amroth, Chevalier Gitan
golo
zahiko
le Silure
Zyniel
Djpash
Fenrir
furya
gael
Dunk
bias
reits
Ceithir
therion
TTC
Estarion
Syleener
koudougou
Hyoux
-Dimitri-
Corbant
Binoux, Sand Bison
Lord Marty
Kyudjo
Toldea
Lannistark
brainu
WhelpSlayer
Adeptus
Normandwizard
rowandra
Laplante
Dimmu
Duda
Jap
boogielup
kubik
Azardrak
Aekhold
Deuskin
Johan
BlackHawk
Wiegraf
Arutho
Maddy
Jester, Bisons N' Roses
Valnitrik
Elwhin
Khudzlin, Rules Bison
PorcoRouxo
Argento
SadYear
Phil
Ser Saimon
jon-z
Qt, The Soulless Man
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:25

jon-z a écrit:
Un enfant de 9 ans qui joue Lannister... pour le coup je me sens même plus vieux con à penser qu'il n'y a plus de jeunesse....
"Papa, c'est quoi une Tenancière de Bordel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:36

Encore un avantage de la VO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:33

Si on est pas en top, ya moyen de faire que les 3 premières ronde de Tir à l'Arc et pas les 2 dernières ? Ça m'arrangerait de pouvoir me trouver un bar dans le coin pour suivre le match...
Après si niveau organisation c'est galère laissez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:47

@Johan: Tu peux tout à fait droper le tir à l'arc au milieu (après la ronde 3 tu manges avec nous et tu vas regarder le match le timing est parfait pour faire ça). Juste, n'oublie pas de prendre tes flèches si tu les as déjà...

@Gweltaz23: Vous êtes les bienvenus, l'ambiance va être super, et le système de la ronde suisse fait que tu affronteras des joueurs qui auront le même nombre de points que toi. Par contre, possible d'avoir les pseudos de ton pote et ton fils?

PS: La dernière fois que j'ai affronté un petit (11 ans) il a gagné 15-14 dans un match épique...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:50

Ok merci. Et j'ai pas de flèches, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:51

Johan a écrit:
Si on est pas en top, ya moyen de faire que les 3 premières ronde de Tir à l'Arc et pas les 2 dernières ? Ça m'arrangerait de pouvoir me trouver un bar dans le coin pour suivre le match...

même plan pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:53

Y'a pas de souci, par contre interdiction de droper demi-finale ou finale pour le match, Si vous êtes bons, vous assumez...
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:10

Mauvaise nouvelle pour moi. Cafouillage dans la garde de ma fille. Donc je la garde et non elle ne peut pas encore jouer à 3 ans. Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:28

Qt, The Soulless Man a écrit:
Y'a pas de souci, par contre interdiction de droper demi-finale ou finale pour le match, Si vous êtes bons, vous assumez...

J'assume, mais seulement à la condition que si je dois t'affronter, je veux une télé pour suivre le match, ce sera plus intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:15

Valnitrik, Bison in Black a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
Y'a pas de souci, par contre interdiction de droper demi-finale ou finale pour le match, Si vous êtes bons, vous assumez...

J'assume, mais seulement à la condition que si je dois t'affronter, je veux une télé pour suivre le match, ce sera plus intéressant Razz

Le temps que Qt choisisse son complot, tu regardes la 1ere mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gweltaz23
Mendiant de Culpucier
Gweltaz23


Messages : 2

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:38

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Gweltaz23: Vous êtes les bienvenus, l'ambiance va être super, et le système de la ronde suisse fait que tu affronteras des joueurs qui auront le même nombre de points que toi. Par contre, possible d'avoir les pseudos de ton pote et ton fils?

Corwyn19 pour mon fils, pour mon pote aucune idée...
Merci pour l'accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Client de la Rue de la Soie
Huun


Messages : 112

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:52

Bon j'ai réussi à négocier. Je serais la demain.

Par contre est ce que quelqu'un peut me prêter 2 close call pour le jeu tournoi? Je nai pas encore acheté True steel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:04

j'ai pas pensé a demander on peut payer en CB l inscription ?
et comment faire un decklist si on a pas d imprimante ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:21

Non, pas de cb
Les deck listes manuscrites sont admises, du moment que ce soit lisible...
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:26

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:34

putain hate d'y etre ! cheers

bon je me lève à 4h45 ... mais heureux quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:37

Argento a écrit:
putain hate d'y etre ! cheers

bon je me lève à 4h45 ... mais heureux quand même ! Very Happy

Au dodo le Argento Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 4:38

4h37, on se couche avec Laweed et Amroth. Argento va quant à lui, bientôt se lever 16
Revenir en haut Aller en bas
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 7:36

Salut problème de train on aura un peu de retard je joue stark feaute et margaux martell lanni si tu veux nous pré inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 8:54

J'arrive a 9h pile putain de camion poubelle m'a mis 15min dans la gueule.
J'ai deck list ready
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 8:58

Lanni feauté
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 9:19

Johan a écrit:
Le temps que Qt choisisse son complot, tu regardes la 1ere mi-temps...

J'approuve ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:39

3 bisons à 1-0 . Le bisonslayer à 0-1 . La journée s'annonce bien .

54 inscrits. 3 byes utilisés (Val Wiegraf Jester)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:12

Allez les bisons, vous êtes presque mes voisins !!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:25

2-0: moi, argento, Rowandra, Ghortagg, Khudz, Dimmu, Walker, Kyudjo
1-1: Wiegraf, Val, Amroth, aekhold
0-2: Laplante (qui nous a rejoint à la round 2 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne
» [Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Résultats][Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Bourgoin] Joute du Samedi 2 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Régionaux 2016-
Sauter vers: