| [National] Réorganisation du Conseil Restreint | |
|
+36zack Elwhin Trajan Makoto krakowsky Khudzlin, Rules Bison Errant rodshin ErgMachaon PorcoRouxo Vince Utilisateur Benji Don Drogo Silme Wolfräm Mog Qt, The Soulless Man Argento Stradh GetBackBaby Deilan Laplante Oberyn Martell Binoux, Sand Bison Cyrano Dimmu Beren Miriel Timmy Achab Soulvicky ShunSokaro Aldjinn Comm TTC Lannistark 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [National] Réorganisation du Conseil Restreint Mar 9 Jan 2018 - 15:50 | |
| - Stradh a écrit:
Sinon plus sérieusement, en son temps un certain kata.... me recruta lors d'une démo magasin, moi même lors de démo magasin j'ai modestement monté une communauté de 0 à 15, 20 joueurs réguliers. Ne faisant plus de démo mon méta local a fortement diminué mais il faut en tirer les bonnes conclusions : faites pas les même erreurs, sans démos magasin il n'y aura pas de communauté de joueur.
[edit] et j'insiste sur le terme d'initiation, les "tournois" font peur aux nouveaux joueurs mettez vous à leur place vous feriez un tournoi dans une discipline que vous n'avez jamais pratiquez avant ? te méprends pas stradh , je ne renie pas l’intérêt des initiations ; ce que je veux dire c'est qu'on on peut avec toute la bonne volonté du monde faire des soirée ou aprèm - initiations annoncées à l'avance en boutique , mais je suis pas certain que ça amène du monde pour autant. Organiser un tournoi ou des parties amicales en boutique , c'est aussi faire démonstration du jeu , et souvent l'occasion de faire partager et expliquer aussi. Pour moi c'est aussi efficace en fait. Le rôle que tu occupes à st nazaire est atypique puisque tu es à la fois gérant de boutique et joueur , outre ton talent et ta classe naturelle , excuse moi de penser que c'est une situation privilégiée pour les initiations , qu'on retrouve nulle part ailleurs ou presque ( avec paraph à lyon , et lord z à clermont sauf erreur de ma part). C'est évident que tas joué un rôle fabuleux de recruteur à st nazaire ( et j'espère que ça va continuer nan ????) mais pour moi c'est compliqué voir impossible pour un garde de nuit de tenir le même rôle . Mais malgré tout ton ressenti comme celui rapporté par d'autres nouveaux joueurs quant à l'absence, ou la faiblesse, de la comm' ou des initiations doit entrainer une réflexion . | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [National] Réorganisation du Conseil Restreint Mar 9 Jan 2018 - 17:25 | |
| Idéalement, on voudrait timer des sessions initiations un peu autour des évènements Game of Thrones HBO. Enfin, je serai ravi d'aider à la création/coordination de ces évènements autant que je peux . | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [National] Réorganisation du Conseil Restreint Mar 9 Jan 2018 - 17:39 | |
| La série se termine, après c'est fini AGOT.
Ce jeu est probablement la dernière version, avant de nombreuses années. | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [National] Réorganisation du Conseil Restreint Mar 9 Jan 2018 - 17:41 | |
| De nombreuses années avant le spin-off en 2020 tu veux dire ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [National] Réorganisation du Conseil Restreint Mar 9 Jan 2018 - 17:54 | |
| lol, c'est clair que le filon est trop beau pour que ça s'arrête là | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [National] Réorganisation du Conseil Restreint Mar 9 Jan 2018 - 18:42 | |
| Et l'engouement sera encore relancé quand le prochain bouquin sortira ! (comment ça plus personne n'y croit ?) | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: [National] Réorganisation du Conseil Restreint Mar 9 Jan 2018 - 19:07 | |
| Oh c'est petit, ça. Ça sent le faux-fan ! | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: [National] Réorganisation du Conseil Restreint Mar 9 Jan 2018 - 23:13 | |
| - krakowsky a écrit:
- Qt, The Soulless Man a écrit:
- [Il est clair que le méta toulousain fait figure d'exception sur ce point, mais il faut bien avouer que dès le début ils avaient annoncé qu'AGoT serait transitoire en attendant le reboot L5R).
il reste quelque joueurs a toulouse . peu , mais quelque uns ....
Ah ah ! Oukisson ? Parce que j'ai un squat pied à terre depuis peu là bas, autant en profiter. Les Toulousains, si vous lisez ça, vous voulez pas relancer des tournois ? - Don Drogo a écrit:
La question qui m'interpelle c'est pour jouer il faut des joueurs si possible disponible, proches de chez nous et de niveaux pas trop éloigné (même si c'est toujours sympa d'initier quelqu'un).
J'en profite : je tente de rassembler quelques joueurs (ou anciens joueurs) par chez moi, dans un coin sans boutique ; si certains ou des retours d'expériences/conseils/idées, je suis preneur. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [National] Réorganisation du Conseil Restreint Mer 10 Jan 2018 - 9:39 | |
| - Benji a écrit:
- La série se termine, après c'est fini AGOT.
Ce jeu est probablement la dernière version, avant de nombreuses années. ça, je l'ai lu plusieurs fois, mais je trouve que c'est absurde. Magic n'a pas de série TV dédié, L5R non plus. Le jeu existait bien avant la série. Et ce n'est pas la série qui fait le jeu, ce sont les bouquins. On joue parce qu'on est fan de l'univers, pas parce qu'on est fan de Kit Harrington (ou pas). | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: [National] Réorganisation du Conseil Restreint Mer 10 Jan 2018 - 10:50 | |
| - Argento a écrit:
- outre ton talent et ta classe naturelle Embarassed
moi aussi je t'aime - Argento a écrit:
- j'espère que ça va continuer nan ????
J'espère bien, même si j'ai eu moins de temps pour de la démo régulière j'ai continué à créer des joueurs mais il sont moins tournoyeur que les première vagues que j'avais lancé | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [National] Réorganisation du Conseil Restreint Mer 10 Jan 2018 - 11:42 | |
| - Lannistark, Winter bison a écrit:
- fan de Kit Harrington
Maman ? On parle de toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [National] Réorganisation du Conseil Restreint | |
| |
|
| |
| [National] Réorganisation du Conseil Restreint | |
|