Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Knights of the Vineyard - Ligue online française

Aller en bas 
+20
Toupi
zack
jacen
Deilan
Flying Panda
Gabryel
Alessio
Saitake
Timmy
ErgMachaon
krakowsky
PorcoRouxo
Benjen
Mog
Laplante
Don Drogo
ShunSokaro
Achab
Argento
Benji
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:30

En attente de Porco
Revenir en haut Aller en bas
Mrcagoule
Joueur de la Rue de l'Argent
Mrcagoule


Messages : 98

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:18

Benji ce soir vers 21h30 ou peut-être mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:21

Du coup, au niveau du planning, pour confirmer, c'est une semaine par session de match (dans la mesure du possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:26

Mrcagoule a écrit:
Benji ce soir vers 21h30 ou peut-être mercredi.

L'un comme l'autre me va.

Quoiqu'il en soit, je t'attends ce soir pour la game à 21h30. mdp : cagoule
Si tu n'es pas là, eh bien on verra Mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrcagoule
Joueur de la Rue de l'Argent
Mrcagoule


Messages : 98

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:27

Okay à ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:45

Cher envahisseur Dothraki,

Pour le bien commun, je t'autorise à concéder notre joute de ce soir.
Ton honneur sera intact, nous dirons que tu as eu le mal de mer en arrivant à Westeros!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:00

3 games ce soir à partir de 21h, va falloir zapper !
J'espère voir du deck bien cool et du swag les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:03

Gabryel a écrit:
Du coup, au niveau du planning, pour confirmer, c'est une semaine par session de match (dans la mesure du possible ?)
C'est ce qui été vendu au départ et que j'ai mis dans le sujet annexe rondes & résultats. Dans la mesure du possible, pour éviter que la ligue ne s'éternise et que les gens se démotivent.
Donc, en toute logique, la 2ème ronde commence vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:07

Alors ça serait pas plus simple de faire commencer les semaines le lundi ? ^^

Comme c'est le début, laisser à tous les gens 3 jours de plus pour se mettre dans le bain, c'est ptêt pas plus mal en plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:12

+1.

La peinture ça demande un certain temps de séchage. de lundi à lundi c'est cool.

#lelundicestpasraviolicestlaliguedebenji
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:20

C'est pas moi qui ait décidé. Voyez avec le sieur Benji, mes amis. Moi, perso, tout me va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:16

Ce soir 21h pour un gentillet Saitake - Hyoux.

(J'aimerais tout de même signaler que j'ai été menacé de représailles physique si le Deck que je sélectionnerai ne convient pas à Monsieur Saitake. Le gars s'est cru en mellée : je te deal un match up favorable, et si tu dis non je risque de perdre la partie mais je te brûle toi, tes cartes et ta famille.... On est parti sur des très très bonne base 16 Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 2727162918 Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 2727162918 Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 2727162918 )
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:18

Ce soir, 21h : Hyoux vs Saitake

Hyoux est prévenu, s'il joue un certain agenda, je brûle ses cartes au prochain store (ou je l'écrase en voiture, il a le choix).

EDIT : grillé par Hyoux...mais au moins on est d'accord sur les menaces et les représailles! Twisted Evil


Dernière édition par Saitake le Lun 4 Mar 2019 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:19

C'est un multiplex ce soir qu'il faut presque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:27

Toupi a écrit:
C'est un multiplex ce soir qu'il faut presque Surprised

Owi ! Un multiplex animé par Mog et Dunk sur OTK avec le petit jingle dès qu'il y a un sans opp'
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:58

Y aura du jinglemardi alors 16
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:59

En fait, les matchs, c'est pas du lundi au lundi, c'est LE lundi, et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:21

Achab a écrit:
Y aura du jinglemardi alors 16

Comment tu sais ce que je vais jouer ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:42

Mardi c'est soirée sans opp apparemment, mais avec political pour pas qu'il y en ait trop non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:48

Flying panda tu es un génie. Rien que pour le jingle il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:50

Timmy a écrit:
Flying panda tu es un génie. Rien que pour le jingle il faut le faire.

16
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:03

Flying Panda a écrit:

Owi ! Un multiplex animé par Mog et Dunk sur OTK avec le petit jingle dès qu'il y a un sans opp'

*Explosion de rire*

C'était la grande époque du lycée ça... Tant d'années en arrière ^^'
J'espère que maintenant ils adaptent ça en mettant en commentaire les mecs de la Fédération Française de Lose... Ils rendraient un Sedan-Amiens passionant...

Franchement, si Dunk et Mog sont chaud et si c'est techniquement faisable, on pourrait faire un "Friday Night AGOT" en live à 21 heures sur The Iron Throne pour la dernière journée des matchs de poules.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:19

Du coup, je vais lancer la game vs Mr Cagoule.

Je suppose que ce sera Greyjoy SoB (pour lui) vs Martell - Banner Lion Shadow (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:30

The Iron Throne a planté...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:31

ah putain !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knights of the Vineyard - Ligue online française
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats
» Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
» [Ligue online] Shadow next gen
» [Ligue online] Joffrey premier patrouilleur
» [Knights of the Hollow hill] The Knights who say Kneel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: