Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle FAQ 3.0

Aller en bas 
+42
Kramer
Kroryn
Sylvain63
Ankha
Aghenatak
iGogol
Red
bobdenar
Hyunkel44
Captainchris
Theon
titi
Comm
Vince
Meta
Katagena
ticondrihus
sergissan
Khudzlin, Rules Bison
Arbhast
kysed
FireFox
Duda
Mog
bias
Diana
Fishiste
Alex Sand
golo
Fenrir
lecharentais
Alekyne
Ser_Racoon
Groundalf LBG Mac Donald
Saneth
EdouardN.
Nuggetz
Kordo
Budmilka
Gerateur
Maekar
Jaelen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:31

Je pense quand-même qu'il faut arrêter de dire que tout changement de la FAQ résulte forcément d'une demande débile des américains. D'abord parce que si demande il y a eu, elle est pas forcément débile (les joueurs non américains ne détiennent pas le monopole de l'intelligence de jeu), ensuite parce qu'il se peut très bien que les concepteurs du jeu ne soient pas si débile que ça non plus. Ils observent l'évolution des cartes qu'ils lâchent dans la nature, et en fonction de problèmes réels ou potentiels qu'ils décèlent, ils peuvent prendre de telles décisions par eux-même, sans contraintes ni pressions. Par définition ils savent ce qu'ils font.

Sinon concernant les changements, je ne joue pas mestre, je ne joue pas Martell, ça ne me concerne donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:06

bias a écrit:

Sinon concernant les changements, je ne joue pas mestre, je ne joue pas Martell, ça ne me concerne donc pas...

Alors que viens tu faire sur ce topic, çà m'interesserais de savoir.

Ensuite si tu regardes bien les FaQ qui suivent les gros tournois regionaux US ou le Gencon, tu verras qu'ils erratent ou restreint des cartes jouées par les gagnants du/des tournois.

On dirait vraiment que les mecs sont venus se plaindre à la fin du tournoi. Ggnnna Les plans du Prince c'est trop fort m'sieur.. et Robert Mestre c'est l'horreur!!!

Je dis pas que ce sont pas de justes décisions qu'ils ont prises, je trouve çà très orienté stou


Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:12

@Fish: je suis d'accord qu'il fallait un errata sur Plans du Prince, et je suis le premier à le dire.
Mais moi ce qui me saoule c'est que depuis qu'ils ont inventé la liste restreinte, ils rajoutent une carte Martell dans la liste à chaque nouvelle FAQ. C'est bien sympa, mais à force ca fait beaucoup...

Edit: au passage sur les Bannerets, c'est fini plus personne ne les jouera en Martell.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:13

En même temps, on est d'accord que l'errata de l'agenda est le bienvenue.

J'aime aussi l'errata des plans du prince qui permettent de pas voir le martell recycler toute sa pile de défausse.... faudra juste trouver une place pour Benjen Stark dans les decks Very Happy

@Jaelen : En même temps, vous avez qu'une carte de plus que les Lannisters. Sauf que nous tout était restraint de base.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:18

Citation :
On dirait vraiment que les mecs sont venus se plaindre à la fin du tournoi. Ggnnna Les plans du Prince c'est trop fort m'sieur.. et Robert Mestre c'est l'horreur!!!

Je dis pas que ce sont pas de justes décisions qu'ils ont prises, je trouve çà très orienté stou

Oui, c'est certainement orienté, mais dans le bon sens je trouve. Les décisions sont un ne peut plus logiques. Et comment veux tu qu'ils erratent s'ils ne le font pas après un gros tournoi ? C'est dans des évenements comme ça qu'on peut voir rapidement là où y'a de l'abus.

- pour l'agenda mestre : l'errata permet enfin que ce type de deck soit joué comme il aurait du l'être dès le départ, en évitant les abus foireux. Ils pouvaient faire ça ou rendre par exemple la Chaîne d'Acolyte restreinte. Ils ont préféré le faire de cette manière et c'est bien.

Attention, sauf erreur de ma part, ça n'empêche pas du tout les decks du type Joffrey mestre ou Robert mestre, c'est juste que les chaînes, faudra maintenant les mettre dans le deck...

Bonne solution de la part de FFG.

- pour plans du prince et les Bannerets : j'imagine qu'ils ont du tomber sur un deck du type de Jaelen. Very Happy Juste injouable. Du coup, l'errata se justifie. C'est con pour toi Jae Wink

Mais clairement, Plans du Prince était broken. Là, ça reste fort, mais on évite les combos du type, je récupère toute ma défausse...

bias a écrit:
Sinon concernant les changements, je ne joue pas mestre, je ne joue pas Martell, ça ne me concerne donc pas...

Et bé ché chupééér Bias. A tous nos amis lyonnais : quand vous jouerez contre Bias, ne tenez pas compte de cette FAQ, cela ne le concerne pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:22

@Mog: n'oublie pas que je suis bi-affilié; et pour les Lanni va y'avoir de nouvelles cartes pour noel, donc on se dit que c'est pas grave.
Mais au passage (je ne compte pas les fury), y'a des cartes Martells, des cartes Lanni, des cartes neutres, et l'orage moqueur. Il manque pas des gens? scratch

@Duda: ouais mais bon, c'est pas normal, personne ne l'a vu mon deck, je ne l'ai posté nulle part. Je proteste, je suis contre, ca devrait être interdit par la convention de Genève tongue
(non en fait t'as raison, comme d'hab; c'est juste que ca me saoule de voir les FAQ sortir et mes cartes aller en liste restreinte; jvais finir par jouer Stark moi si ca continue)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:35

Kordovan a écrit:
bias a écrit:

Sinon concernant les changements, je ne joue pas mestre, je ne joue pas Martell, ça ne me concerne donc pas...

Alors que viens tu faire sur ce topic, çà m'interesserais de savoir.
Gna gna gna... Razz c'est vrai, pourquoi? C'était plus fort que moi j'imagine désolé Smile . Non, c'est surtout que ça m'irrite à chaque fois que ce genre de chose arrive de lire ou d'entendre que les concepteurs du jeu se plient aux caprices des joueurs américains. Du coup je dis ce que j'en pense. Non seulement on n'en a pas la preuve, mais même si c'était vrai les joueurs américains sont ceux à leur portée immédiate pour avoir des feedback, ils seraient bien stupides de ne pas en tenir compte. Nous sommes trop loin, trop exotique pour eux, voilà tout. Il faut le comprendre et ne pas trop s'en plaindre à chaque fois. D'autant plus que FFG commencent à faire des efforts pour faire acte de notre existence : acceptation du concept de championnat d'europe, carte conçue par le vainqueur de stalheck, des joueurs européens pour play tester les cartes et qui sont, pour le coup, écoutés etc...


Dernière édition par bias le Ven 23 Sep 2011 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:40

+1 bias Smile

@Jae : tu le posteras ton deck du coup ?? Dis dis dis Very Happy
Moi je vais poster le mien qu'est interdit du coup... par frustration x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:47

@Groundalf: attendons de voir si je peux l'emmener à Lyon
(en tout cas ca me fait vraiment mal au coeur, un si joli deck Sad)
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:51

- Les Lannister n'ont pas encore leur boite. La, je pressens que ça va errater a tout va.

- Sur les Plans du Prince, ils ont été très bien: le gros Mestre ayant été erraté, ils ont aussi flingué direct celui qui allait devenir le gros épouvantail. Sauf que quand je dis que J'offre est fumé, on me dit "lait de pavot" (tant que les Lannister n'ont pas de gestion d'attachement, et ça ne durera pas). Ben quand on me dit "Plans du Prince", je dis "jugement de la main". L'agenda, il n'y avait pas trop de solution. Là, il y en a.

- Enfin, évidemment qu'on peut jouer Beber ou J'offre sans agenda. Sauf que ca n'a plus le cote toolbox qui donne la bonne solution au bon moment, que l'on ne sort plus les chaînes a l'envi, etc. Le Viserys porte-avion me parait enterré, le Grobert aussi, le J'offre ce n'est même pas sur grâce a la pioche immonde des Lannister (houlala la cache est restreinte, trop dur).

Donc non seulement je ne suis pas fan de la FAQ, mais en plus elle me parait un cataplasme sur une jambe de bois. Ah, si la chaîne d'acolyte avait été restreinte en supplément...
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:15

Plans du Prince condamne c'est tres bien. Ca evite qu'il soit restreint et on peu donc toujours s'en servir pour recycler sables si on veux. Ca evite juste l'abus stupide qui etait d'en avoir deux. Niveau card-advantage ca voulait rien dire. Ca reste une bonne carte de pioche quand meme hein, soyez honnete Razz

Par contre pour les bannerets je suis pas convaincus de la necessite. Certains truc sont a mon avis plus fort et personne dit rien. Et puis il faut les avoir les 7 ors, ca veux dire avoir construit son deck autour donc forcement ca limite un peu les abus autour de cette carte je trouve mais bon.

Pour les mestres c'est pas mal. Ca va eviter que la combo vienent automatiquement des le tour 2. Va falloir jouer des tuteurs et de la pioche aussi maintenant. Ca va destabiliser les decks et les rendre d'autant plus normaux.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:22

De toute façon Jae va aller à LYon avec le deck comme ça vous verraient sur place,
La faq c'est un mois non ?
De plus il est fort mais pas injouable.
L'erratta sur l'agenda bof bof ils auraient mieux fait de limiter les effets de chaines à 1 fois par tour ou autre chose de toute façon ça c'est clairement une erreur de conception (les mestres).
Les bannerets je trouve ça un peu bête même si ils étaient monstrueux.
En Martell ils auraient juste érattés les lames en les restreignant plus burning sands et c'était bon (condamné sur plan du prince c'est bien).. Mais on voit bien que le parti-pris est clairement de limiter les jeux combos (pourquoi pas en même temps).

En tout cas ils devraient mettre une liste des cartes restreintes dans tout les nouveaux packs que l'on sache bien oû on en est à chaque sortie.


Dernière édition par kysed le Ven 23 Sep 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:59

Premièrement :

Citation :
Alors que viens tu faire sur ce topic, çà m'interesserais de savoir.
L'équipe modératrice ne veut pas voir de ça sur le forum. Tout le monde à la possibilité de posté dans les parties auxquelles ils ont accès, peut importe leur idée ou leur implication dans le sujet. Les chouineurs ou les joueurs concernés par un errata n'ont pas la primauté sur ceux ne jouant pas les dites cartes.

Deuxièmement :
Avez vous pris le temps de lire l'article de FFG concernant les erratum ?
Citation :
With the conclusion of the Secrets of Oldtown cycle upon us, GenCon and the 2011 World Championships in our rearview mirror, and Castle Stahleck, Black Friday, and the release of A Tale of Champions awaiting, we have reached a point where it makes sense to re-evaluate the card pool, formally address some confusing rules issues, and ensure that the metagame is both healthy and fun.
Ils veulent ré-évaluer la pool de carte et s'attaquer à des problemes de règle afin de rendre le méta-jeu plus sain et amusant.

Banneret :
Citation :

This card is becoming more and more of a game defining “auto-play” in top-tier Martell decks, with some decks allowing players to take as many as 4-8 cards into their hands in a single turn. This is before taking into consideration any traditional draw effects. Placing this card on the restricted list was deemed an excellent way of tempering its power and deck presence, which should create more variety in Martell decks.
Ils ont vu le potentiel hors-norme des Bannerets et veulent temperer sa puissance et permettre de créer d'autres Deck Martell

Plan du Prince :
Citation :
In order to break up the endless recursion, we opted to errata The Prince’s Plans by adding the “Deathbound” keyword (which will cause the event to go to its owner’s dead pile when played), still allowing the Martell player to recycle their best cards, but without the ability to bring the first copy of The Prince’s Plans back when you played a second.
Comme on l'avait dit, c'est pour éviter la trop grande récursivité de cette carte sans pour autant empecher qu'elle soit jouer.

Voie du Mestre
Citation :
These combo decks were extremely reliable in that a player did not need to draw into the various pieces of the combo, and they also grew increasingly frustrating for other decks to compete against as the Oldtown cycle matured. In order to allow the agenda to continue to support more thematic Maester builds, while checking the power level of these dominant combo decks
Comme dit par les joueurs ici, l'errata est là pour éviter de trop stabilisé les deck à combo et de rendre le jeu plus sympa pour les gens qui joue contre. Évidemment les decks à combo sont toujours jouable, mais faudra piocher maintenant.



Au final, les FAQ, c'est comme les cartes : les lire, c'est Broken
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:11

BAH d'où que tu te permets de dire ce qu'on doit dire ou pas. La gars (de ton méta comme par hasard) il dit qu'il est pas concerné par le sujet et il baragouine des trucs genre attendez par contre je sais que... c'est çà qu'est pas correct. Il y a que Duda qui a relevé,bref..

Devenir garde de nuit donne pas le droit de s'arroger la connaissance absolue, La nouvelle FaQ
et l'article j'ai du le lire avant toi, alors evite les généralités du genre : faudrait que les gens lisent tout avant de parler.

De plus c'est toujours les mecs dont les maisons sont les moins erratés/ bannies qui disent que les autres chouinent. La dessus d'ailleurs je trouve aussi que certains sont un peu "jeunes" pour donner des leçons et dire que les gens "chouinent"

On a quand même le droit de s'exprimer, ou alors ce forum a pas trop de raison d'être.

Les garde de nuit/modérateurs n'ont pas le monopole de la raison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:21

moderation

La modération précendente portant exclusivement sur une phrase que nous ne souhaitons plus relire sur ce forum merci d'en rester là.
que ca plaise ou non, l'équipe de modération ne veut pas voir des phrases du type "Alors que viens tu faire sur ce topic, çà m'interesserais de savoir".

L'appartenance à tel ou tel méta n'entre rien dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:29

Citation :
Deuxièmement :
Avez vous pris le temps de lire l'article de FFG concernant les erratum ?
Citation:
With the conclusion of the Secrets of Oldtown cycle upon us, GenCon and the 2011 World Championships in our rearview mirror, and Castle Stahleck, Black Friday, and the release of A Tale of Champions awaiting, we have reached a point where it makes sense to re-evaluate the card pool, formally address some confusing rules issues, and ensure that the metagame is both healthy and fun.

Ils veulent ré-évaluer la pool de carte et s'attaquer à des problemes de règle afin de rendre le méta-jeu plus sain et amusant.

J'espère que ça veut pas dire qu'ils vont faire des formats et que tout le pool de cartes va rester jouable. Je suis contre Mad 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:52

pour les bannerets, y a pas un événement qui permet de les remettre en jeu depuis la défausse ou les morts ? ça les rentabilise pas mal, non ?

pour les plans du prince, je trouve la modif très bien, ça reste fort, mais on évite les abus d'en remonter un avec un deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:08

Khudzlin a écrit:
pour les bannerets, y a pas un événement qui permet de les remettre en jeu depuis la défausse ou les morts ? ça les rentabilise pas mal, non ?
Si et c'est sans doute pour ça qu'il l'ont mise dans les restricted : la carte en question, c'est Narrow Escape et elle est également restricted, si ma mémoire est bonne... donc on ne peut plus faire ça, justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:23

euh une question sur la modif de plans du prince:

on peut déplacer une carte condamnée de la pile des morts vers la défausse?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:26

Non (ou alors j'ai zappé une carte).
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:36

zut alors !!! bon ben tant pis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:39

Heu... Je pense que la petite phrase adressée a Bias etait a prendre un second degré, vous énervez pas Smile

En revanche, de mémoire, je vois pas non plus de carte pour faire le trajet mort-défausse. L'inverse oui mais pas dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:44

si tu cancels une carte événement condamner je crois ( je n'en suis pas sur) quelle vas en pile de defausse
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:52

même pas (sauf erreur de ma part), puisque le texte de condamné c'est que quand elle doit aller dans la pile de défausse, elle va dans la pile des morts. Donc si tu annule un effet de carte, cette dernière va en pile de défausse... donc condamné marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:58

Non sergissan, si c'est cancel ca va dans la défausse.
Livre de règles, p.20 a écrit:
Event cards with the Deathbound keyword are
placed in the dead pile only after they are successfully
played from their owner’s hand. If the effects of an
event with the “Deathbound” keyword are canceled,
that event is placed in its owner’s discard pile.

En fait le Condamné est une passive qui se fait à l'étape 3. Et le cancel se fait à l'étape 2, du coup tu ne fait pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ 3.0   Nouvelle FAQ 3.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FAQ 3.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Nouvelle FAQ 3.4
» [Nouvelle FAQ] 1.3
» Nouvelle FAQ 5.4
» Nouvelle RL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: