Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5

Aller en bas 
+54
starkiller
Saemon
nainfa
Saitake
Ser Arthur Lannister
Elmios
Galanthil
Aekhold
rowandra
ecureuil01
Phil_QC
Adrian
Daima
Martell de poitiers
BlackHawk
Tomas Gaelish
Jaelen
Achab
Kertanos
marduk
Rapace
Kordo
Valnitrik
Seth-cassiel
Sélé
Beren Miriel
Duda
Alister
Argento
Mando
AghenDaz
bobdenar
Lancelion
Luthyen
Comm
henshin
Boukchev
Katagena
Fenrir
bias
Budmilka
Dyrias
Raziehl
Barbarossa
Lannistark
Lonewolf
Red
Mog
Ketal
Stradh
Utilisateur
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Dunk
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:38

Sinon point positif, j'ai beaucoup aimé la scène entre Stannis et Shireen (épisode 4 je crois)
J'ai trouvé que cet ajout est ce qu'il manquait dans les bouquins de la relation père/fille qui a jamais été vraiment expliquée.
Globalement j'ai l'impression que Stannis est mieux traité dans ce début de saison. (et pas comme un idiot assoiffé de pouvoir comme dans les autres saisons)


Dernière édition par Utilisateur le Mer 22 Avr 2015 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:40

Cette scène est très belle, c'est vrai, mais elle compense difficilement le ridicule de la scène avec Loras et Margaery...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:07

Il reste combien de saison dans la série ? ils font des coupes en supprimant les intrigues scoubidou , pour rester a l'essentiel, eh oui du coup au niveau psychologie des personnages on y perd un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:44

Je sais pas sur quels épisodes vous vous basez pour critiquer (perso je n'ai vu que les 2 premiers, pas les épisodes 3 et 4 leakés pour le moment), mais j'ai pas vu grand-chose de choquant. Le problème central de la chose c'est que, il faut bien se l'avouer, AFFC et ADWD ne sont pas des livres où l'action est très présente (même si j'ai adoré les lire, modulo quelques personnages genre Brienne et Dany), et donc se plaindre du manque d'action de la série n'est donc pas forcément de très bon aloi... La série essaie juste d'accélérer le rythme et de couper ce qui est difficile à raconter à l'écran de façon visuelle sans ennuyer le spectateur.

En fait j'étais déjà super content qu'ils nous mettent au tout début de l'E1 l'histoire de la prédiction de Cersei jeune 16  Et pour les autres événements de ces 2 premiers épisodes, par moments ça va vite (genre au Mur avec Jon déjà Lord Co et Mance manifestement décédé ?), par moments il se passe rien (genre pour l'instant à Port-Réal et tout ce qui tourne autour de Brienne forcément)... mais globalement je me suis jamais ennuyé. Je me suis fait un peu spoiler certains trucs des E3 et E4 donc je sais que je risque de réviser mon jugement assez tôt, mais pour l'instant ça me semble encore globalement admissible niveau fidélité aux livres.

Ya des instants improbables (oh Brienne qui tombe sur Sansa comme par hasard) et des moments de fan-service grossier (oh tiens Jaqen revient avec sa tronche d'avant et tous les fans s'affolent et jouissent dans leurs culottes/caleçons), mais on a pas perdu grand-chose par rapport au livre encore. Parmi les nouveautés, Doran m'a fait une très bonne impression du peu qu'on en a vu, je suis content de l'interaction Gilly / Shireen, j'ai hâte de voir le duo "comique" Bronn / Jaime et la poursuite du duo "tragique" Varys / Tyrion. Et dans les deux épisodes on n'a pas encore eu de scènes de boobs gratuite ! Je serais curieux de voir un peu de Bolton et de Greyjoy mais bon... on verra.

Je juge pas trop durement étant donné que j'ai eu 1 an pour me préparer à des potentielles catastrophes (qui ne sont pas encore arrivées), et parce que quand même les acteurs sont très bons et le scénario totalement convaincant quand on oublie le livre. Que demander de plus, en vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:49

Il me semble pas avoir lu beaucoup de gens se plaindre du manque d'action. C'est la débilité de l'action qui nous (me) gêne.

Regarde les 2 autres épisodes, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:53

J'les attends en HD dude Very Happy

(et surtout je regarde pas tout d'un coup sinon je m'ennuie)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:54

Mec, t'as Twitter maintenant, comment tu peux t'ennuyer quand t'envoies 50 messages par jour? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:01

Twitter t'impose des nouveaux standards de glande et d'ennui mec, c'est la chatbox en pire
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:08

La chatbox en pire il me semblait que c'était déjà la chatbox, non? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:10

Non c'est plus violent et plus open world. Mais du coup quand on dérape sur Twitter on se fait laminer par le monde entier, et pas seulement par les Gardes de Nuit 16

Bref nous nous égarons un peu. L'actrice de Arya est majeure sinon, vous saviez ? study
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:13

Yup.

#showyourboobsbaby
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:16

Le truc avec le grand septon au bordel c'est tellement naze.

Et le retour des guerriers de la foi ou je sais plus trop le nom. Cercei ne negocie meme pas par rapport à la dette via la couronne. Non juste ils sont de retour pour foutre le bronx dans le bordel de Little Finger et mettre Loras en prison.

Le reste ne m'a pas choqué perso.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:48

Vous attendez les b00bs d'un gnome alors que Sophie Turner est juste à côté. z'êtes louches à Paris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:50

"Joffrey, Cersei, Ilyn Payne, The Hound, Polliver, The Mountain, Marduk"
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:55

Sophie Turner Ouais Ouais!

Mais je me contente de la scène de boobs obligatoire de Mélisandre, minimum une fois par saison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:56

Je vais arrêter les pièces en chocolat, moi study
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:32

Pfff, vous être trop des quiches les gars.

Rosie Mac - the doublure boobs de Daenerys.

J'vous laisse chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:29

Comment se "fesses" que la doublure soit mieux que l'original ?
Cela remet en cause 20 ans de marketing selon lequel on m'avait appris à préférer les marques !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:40

faut vraiment etre fan de Boobs pour chercher le doublure de dany Smile

je l'ai fait......oups. elle est bonnasse Rosie !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:32

Je connais pas beaucoup de mecs qui ne soient pas fan de boobs, quoiqu'ils en disent. (Et ce dans le plus grand respect des femmes, et particulièrement des mamans)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:59

Pour Tygrou qui ne lit pas télé2semaines:

Les fans de Game of Thrones qui ont lu les livres de George R.R. Martin se posent certainement une question : Mance Rayder est-il réellement mort ? Dans le tome A Dance With Dragons, le personnage est effectivement condamné au bûcher et exécuté, mais Melisandre a inversé son apparence avec quelqu’un d’autre et Mance Rayder revient donc plus tard. La série de HBO explorera-t-elle cette partie de l’intrigue ?

« Il y a beaucoup plus dans les livres que dans la série télé, a répondu Ciaran Hinds. Il est impossible de recréer toute la matière des livres. Vous ne pouvez pas leur être totalement fidèle et pourquoi le seriez-vous ? C’est un support différent. Il faut prendre des décisions et être courageux. Et puis, il y a tellement d’autres personnages à explorer. J’imagine que si Mance devait revenir, comme dans les livres, ce serait sous une autre apparence et cela ne me concernerait pas. »


Ils savent se fendre la gueule quand même. "T'es viré mais t'inquiète c'est normal, c'est encore plus enigmatik mec"
sinon t'inquiète pas pour ton gros cheque indécent, tu vas l'avoir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:01

Serieux : Fuck that show.

J'ai lu sur Westeros.org ce que je voulais savoir... J'arrête cette serie.
Ils vont aller largement au dela des livres, cette saison, pas envie de decouvrir ça ailleurs que dans la "vraie" histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:01

Bah un truc clair c'est que sans Quentyn ni arianne ni youg griff, je vois pas ou se trouve le #THELONGPLAN de doran ce qui le rend pas interessant pour le moment...
Je voit bien une fin de saison avec la mort de bronn VS aeroh hotah après que bronn aie malmené les aspics mais bon...

Sinon une fin d'épisode nawak quand même:
-"Bon on va faire faire un détour D'ENCULE a Tyrion et Jorah histoire de montrer un truc qu'on ne voit jamais dans les livres, Valyria."

-"Mais mec t'es con, Tyrion il est censé avoir bu la moitiée de la Rhoyne en plongeant dedans, on peut pas passer a coté de ce truc CAPITAL dans le bouquin!"

-"AH ouais merde... Mais putain Valyria c'était cool quand même... Bah au pire on emmerde le bouquin et on fout les hommes de pierre en Valyria".

-"Ouais mais l'attaque des hommes de pierre c'était aussi un excellent moyen de mettre une course contre la montre a Griff en lui faisant chopper la Greyscale".

-"Bahh pas grave, on la fera chopper a Jorah".

-"Heuuu... Mais attends, c'est quoi l'interet du coup? Nan parce que respecter le bouquin juste pour dire "vous avez vu, on a pas oublié la greyscale" mais si c'est pour pas la fouttre sur la bonne personne, c'est nul, on respecte rien depuis 2 saisons au moins!"

-"Mais t'inquiete, regarde, on va même rajouter un dragon qui se trouve a ouatmilles kilometres de la ou il est censé se trouver "environ".


BREF, du fan service et encore du fan service, mais en oubliant que les fans ils attendaient une retranscription fidèle du bouquin, par des morceaux de puzzle recollés n'importe comment^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:40

bah comme disait je sait plus qui, c la revanche des téléspectateurs;  ils font caca dans le cou a JR Martin , et pour eux on resume l'intrigue a 10 pages.
Heureusement que le jeux reste fidele au bouquin autrement 90% des persos n'existerait plus Very Happy et on aurai fait le tour en 1 cycle

Maintenant ,Dunk, meme s'il vont plus loin , ca veux pas dire que ce sera la meme histoire, en fait ca peu deja plus etre la meme histoire. Juqu'au Mrtin poussera le bouchon. Je sent bien le gros troll de la serie, et la vrai version dans un an en version papier qui nous laissera tous sur le Q .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:38

Ketal a écrit:
BREF, du fan service et encore du fan service, mais en oubliant que les fans ils attendaient une retranscription fidèle du bouquin, par des morceaux de puzzle recollés n'importe comment^^
Encore une fois, c'est pas une généralité : perso, une retranscription fidèle au bouquin, non seulement ça m'intéresse pas, mais je comprends parfaitement que ça ne soit même pas possible. On change de média, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
» [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
» [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses
» [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: